Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

//

[Chambre de Nakor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:35

(Scénar 5)

[justify]Après avoir discuté avec la directrice, Nakor avait pur mission de contacter rapidement Maria de la Confrérie Moderne avant de parvenir à fixer un rendez vous entre eux et l'Institut. En effet la situation était grave, les deux mutants parmi les plus puissants de ce monde avaient disparu. Tout le monde soupçonnait une organisation antimutant d'être intervenu, certains même donnait un nom à cette organisation : le Cercle. Peu importe les noms, une chose était sur, il fallait intervenir et rapidement. D'ailleurs cette fois ci, il semblait bien qu'en effet les deux organismes de mutants de ce monde devraient travailler de concert en laissant leurs petites divergences aux placards. Nakor regagna sa chambre presque en courant, tellement les pas qu'il faisait étaient rapide. On pouvait entendre la canne du vieux fou frapper le sol de façon périodique, puis une clé qui tourne, une serrure qui s'ouvre et une porte qui claque. Nakor approcha de son bureau personnel et en tira un numéro sur un morceau de papier précieusement conservé. Il n'y avait pas de nom, juste un holonuméro. Il est vrai que Nakor aurait put enregistrer ce numéro de façon numérique, mais à quatre vingt dix ans, on était toujours un peu à l'ancienne sur certaines pratiques. Il composa son numéro et laissa la connexion se faire. Il attendit un bon moment lorsque le maudit répondeur prit la parole et proposa bien courtoisement au vieillard de laisser un message qui serait immédiatement transmis. Maria n'avait peut être pas eut le temps de répondre. Cela énerva Nakor, car le répondeur mettait un temps fou à cesser de parler et laisser la place au vieil homme. Nakor grommela

"Ho foutu répondeur à la noix ferme là! Allé bouge!"

Mais voilà qu'il était enfin venu le temps de prendre la parole. Nakor dit alors simplement

"Bonjour Maria, j'ai besoin de prendre rapidement contact avec vous. Dés que vous avez mon message, recontactez moi voulez vous?"

Puis Nakor raccrocha. Le ton qu'il avait employé était un brin pressant, juste assez pour mettre la puce à l'oreille de la slave, en effet elle et le vieillard se connaissaient. Et le manque de formule de politesse démontrerait clairement à Maria qu'elle devait le rappeler car il n'allait pas lui parler de la pluie et du beau temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Tenue correcte exigée! [Chambre de Nakor] EmptySam 31 Juil 2010 - 10:59

Nakor venait de rentrer dans sa chambre personnelle et d'allumer son ordinateur quand il reçu un message de la part de Maria, un texto de la slave qui comme à son habitude ne rechignait jamais à un peu d'extravagance. Le vieillard souri allégrement et se dit que ça lui laissait pile poil le temps de visualiser son costume et de pénétrer dans l'holomonde pour rejoindre le vestibule de la folle furieuse aux mains ensanglantées. Nakor se connecta et sorti d'un tiroir, le matériel nécessaire à une bonne connexion holographique. Il pianota quelques touches de son clavier afin de préparer la connexion vers le bon endroit.

Plus que deux minutes

Nakor s'adossa confortablement à son siège et ferma les yeux, dés qu'il entrerait dans l'holomonde, il lui suffirait de penser pour que les choses se passent. En fait oui, il suffirait qu'il se concentre bien sur ses vêtements, sur ceux qu'il voulait porter durant l'entretien et hop, il serait ainsi vêtu dans ce monde étrange que les jeunes affectionnaient avec bien plus de force encore que les anciens. Dire que Nakor était né à une époque où internet ne faisait que balbutier chez deux ou trois chercheurs de grandes universités qui voulaient pouvoir mettre en commun plus vite leurs données de recherches. Folie!

Plus qu'une minute

Nakor cessa de divaguer et se concentra sur son costume : Maria adorait traiter le vieux fou de momie ou d'autres qualificatifs délicieux qui faisaient beaucoup rire Nakor. Le professeur décida donc d'en mettre une couche. Il s'imagina un chapeau haut de forme, un monocle cerclé d'or, un nœud papillon noir, sur une chemise blanche à jabot, une ceinture en tissu rouge, de dix huit centimètre de hauteur, qui encerclait la belle bedaine du vieillard avec beaucoup de classe, une veste noir tombante et un pantalon noir dans un tissu très classieux. Enfin une paire de chaussure classique avec des petites talonnettes, bien cirés, venaient clore le spectacle. Nakor était ainsi vêtu comme un homme de la haute bourgeoisie du dix huitième siècle. Il n'alla pas jusqu'à ajouter une cape sur son costume, cela aurait été une faute de gout avec très grave avec la ceinture qu'il portait. Bien évidemment sa fidèle canne, dont le pommeau représentant un globe avec tous ses méridiens, taillé dans de l'osmium, le métal le plus solide du monde, l'accompagnait, comme toujours.

Il était l'heure

Nakor se connecta et atterrit dans le vestibule de Maria, qui, comme il aurait dû s'en douter, n'était pas uniquement remplis que de Maria. Le vieillard se permit donc de s'incliner avec beaucoup de grâce et de respect devant ses hôtes d'un moment. Il ajouta tout de même.

"J'espère que mon costume vous plait?"

Puis un grand sourire malicieux sur les lèvres il se redressa et attendit que les présentations soient faites. Comme un bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:55

Le théâtre Bolchoï de Moscou.

Le hall, étrangement baigné dans une lumière tropicale venue de nulle part, était complètement désert. Seule une petite table de terrasse de café y siégeait en son centre, à l'ombre d'un cocotier comme il n'en aurait jamais poussé réellement en Russie.

Les lunettes de soleil coincées dans sa chevelure blonde détachée, un maillot de bain deux pièces noir, un paréo blanc sur les épaules, des tongs aux pieds, Maria, détendue et souriante, était étendue sur un fauteuil de plage relax et bavardait tranquillement avec Vanessa tout en sirotant quelques millilitres de ce cognac extirpé de la cave de Kenjiss.
Seuls objets réels de cette scène : les verres d'alcool coincés entre les mains gourmandes des deux jeunes femmes, tout le reste n'était que le fruit du travail calculatoire d'un puissant ordinateur quantique.

"_ Nakor, disait Maria en faisant doucement tourner le nectar ambré dans son verre, c'est un prof bossant au Nouvel Institut. Tu verras, c'est une sorte de vieux bonhomme un peu barjo sur les bords mais, somme toute, assez sympathique ! Le type même du vieux dingo que les élèves adorent… Il est français et, comme tous les français, il aime rappeler à chaque occasion ses origines en se donnant des airs de gentleman distingué pétri de bonnes manières...
Tu vas voir, je l'ai appâté dans mon texto avec un "tenue correcte exigée" : il va accourir !"


Elle passa sous silence le pouvoir de Nakor, n'en sachant pas suffisamment… Une sorte de télékinésie spécialisée dans les métaux… Elle avait commencé à le cuisiner sur la plate-forme transatlantique avant que l'attaque terroriste ne les distraie quelque peu.
Elle but une nouvelle gorgée de cognac et sentit sa colonne vertébrale trembler sous l'action d'un petit frisson de plaisir. Elle reposa le pied de son verre sur la table en soupirant d'aise.

"_ Franchement, Tous', reprit-elle au bout d'un instant, même en tenant compte du fait qu'il est français, je pense que tu auras du mal à le sensibiliser à tes charmes. Je ne doute pas de tes capacités -je suis même intimement convaincue que tu serais capable d'exciter un cadavre périmé de trois semaines- mais le cas de Nakor est particulier : il est tellement décrépit qu'il ne pourra peut-être même pas t'apercevoir au travers de sa cataracte et la couche de poussière accumulée sur ses rétines."

Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles :
"_ En fait, la véritable raison de ta présence ici, c'est que je souhaite que tu commences à te faire connaître dans les hautes sphères du monde mutant.
Il est important que le nom de code "Tousled" résonne dans les couloirs de l'Institut Moderne, si possible associé à ton physique intimidant et à quelques rumeurs sur ton énorme potentiel de destruction ! Ta discrétion passée fait qu'ils n'ont probablement aucun fichier sur toi, ils ne te connaissent ni d'Eve ni d'Adam !
En jouant finement, on pourrait faire de toi –aux yeux de nos adversaires- l'arme ultime et inconnue de la Confrérie Moderne. Celle qui les fera hésiter avant de nous défier."


Une courte mélodie s'éleva dans le hall. Maria rabattit ses lunettes de soleil sur le nez et se hissa hors du fauteuil.
"_ Ah, apparemment, Nakor vient de se connecter… Comme prévu, il est juste à l'heure. Il va arriver d'une seconde à l'autre !"

Le vieil homme débarqua sur l'instant, grimé en costume antédiluvien… Maria leva les yeux au plafond, un demi-sourire aux lèvres. Nakor, espèce de vieux farceur !
"_ Eh bien Nakor, quelle ponctualité ! S'exclama-t-elle en lui tendant la main, mais surtout quel hasard ! J'étais justement en train de raconter à mon amie Tousled comment vous étiez entré au service de Louis XI… et là, pouf, comme si vous m'aviez entendu, vous débarquez avec votre costume de bouffon de l'époque !"
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:41

Nakor observa la jeune slave, qui un sourire aux lèvres, lança une remarque plus que truculente. Le vieillard, se mit à sourire dés le début et attendit la fin pour savoir ce qu'elle allait dire. Son sourire s'élargit de plus en plus, et il finit par exploser de rire. Un rire fort et franc de vieux grand père. Nakor saisit la main de Maria et la tira délicatement mais fermement vers lui et déposa deux baisers sonores sur les joues de la Confrériste avant d'éclater de rire de nouveau et d'ajouter

"Haaaaaa ma chère Maria, toujours aussi succulente! Et je note que le costume de gourgandine de grands chemins de notre époque vous sied à ravir, vous êtes ravissante avec ces ... peut-on nommer cela des vêtements?"

Puis Nakor explosa de nouveau de rire. Décidemment, même si l'heure était grave, Nakor aimait rire, et il le faisait aussi souvent que faire se peut. Il se tourna ensuite vers la dénommé Tousled, amie de Maria ... parce que Maria avait des amies?!?!!!??? Il la regarda et la passa en revue rapidement : il ne la connaissait pas, elle était jeune, elle était une confrériste ... voila des choses biens intéressantes! Il saisit son chapeau, l'ôta de son crâne dégarni sur le sommet et s'inclina en ajoutant

"Ma dame!"

Puis il se tourna vers Maria et termina là dessus

"Et bien ma chère, je vois que vous avez renoncé à venir seule ... sans doute parce que vous aviez peur de succomber à mon charme irrésistible ... comme je vous comprends!"

Puis il explosa de rire comme le pauvre vieux fou qu'il était. Voila, les présentations étaient à peu prés faites, les piques avaient été échangé et Nakor avait désamorcé la situation afin de la tourner à son avantage. Il allait donc attendre maintenant que Tousled prenne la parole ou se taise et que Maria, réponde à ses piques avant de passer vraiment aux choses sérieuses et voir comment une coopération pourrait se mettre en place entre les deux confédérations mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:12

Cela faisait déjà quelques minutes que Vanessa se tissait une tenue suffisamment sobre et sexy pour affrioler un homme, blondissant lentement ses cheveux. Elle avait opté pour une mini-jupe noire et un petit chemisier sombre et pailleté à demi transparent, avec un apparent soutien-gorge intégré, pour un visuel entre aguichant et pudique, et s'était mise à créer des chaussures – noires également – semblant vernies avec de petits talons de trois centimètres, relativement épais pour la praticité en cas de nécessité de pas rapide ou de course.
Mais, quand Maria lui parla de la raison réelle de sa venue, la prostituée eut un sourire ravi – passé néanmoins un petit instant d'étonnement silencieux – et décida donc d'opter pour quelques variantes à cette apparence, somme-toute déjà presque parfaite.
Elle accentua alors l'arrête de son nez pour le faire paraître plus droit, et gonfla un peu les parties charnues de son visage, lèvres exceptées, pour donner l'impression que son appendice nasale était plus petit et collé à sa face qu'il ne l'était en réalité. Puis, elle ajouta des bracelets paraissant métalliques, et prit une posture qui lui donnait davantage l'air d'une garde du corps que d'une professionnelle du sexe, mains sur les hanches, avant de se décider à faire saillir ses muscles par un nouvel accroissement capillaire sous-cutané.
[Chambre de Nakor] Minijupe

Quand le vieux frenchi apparu, il arborait une dégaine des plus rares, mais que Vanessa appréciait plutôt dans l'ensemble, lui rappelant certaines tenues de scène de son enfance, alors encore heureuse ou presque.
Il riait beaucoup, un peu trop, et paraissait aimer le son de sa voix au timbre rayé par le temps. Pas totalement dégueulasse physiquement toutefois pour son âge avancé, il n'eut pas donné cependant de doute à l'action pour la prostituée, si besoin s'en était fait sentir.

Il attendait maintenant sans doute qu'on la présente, et cette fois la tâche n'incomberait pas à Maria pour autant, la jeune-femme étant alors bien décidé à jouer son rôle !
Jouant alors avec sa propre voix, elle opta pour une hauteur modérée et un coffre puissant, presque garçon-manqué tout en restant encore suffisamment féminin pour ne pas agresser les oreilles de ses interlocuteurs, relativement proche de sa voix d'action, celle qu'elle utilisait pour intimider ses adversaires éventuels en pelage de Tousled.


« C'est donc vous le dénommé Nakor ?
Je me présente : Tousled ! Et je vous souhaite le bonjour... ou le bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous. »


Volontairement peu loquasse, Vanessa ne tenait pas à faire un gaffe et à démolir le plan de son amie, quel qu'il fut, attendant encore un peu avant de reprendre la parole, qu'on la lui adresse...


Dernière édition par Tousled le Sam 15 Jan 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:49

Maria colla une bise pleine de sincérité sur la joue parcheminée en réponse aux deux gros bisous du jovial Nakor... Exactement comme l'aurait fait une petite-fille à son grand-père. Elle commençait à s'y attacher à ce vieux débris... Comme on pouvait s'attacher à un vieux doudou antédiluvien, plein de poussière et tout moisi.
Costume de gourgandine ?
Elle recula d'un pas de lui et se regarda. Elle écarta les bras pour mieux dévoiler son beau maillot de bain noir :

"_ A l'origine, je voulais faire un effort pour vous, répondit-elle avec malice, malheureusement, les vendeurs n'avaient plus de fourrure de mammouth dans leur stock -paraît-il que vous auriez vous-même exterminé le dernier, vilain ! - ... Alors, par défaut, plutôt que de vous rappeler des souvenirs, j'ai pris le parti de vous faire découvrir de nouvelles choses. Sympa, non ? "

Elle tira nonchalamment sur une des attaches de son slip de bain pour en éprouver l'élasticité et le relâcha pour le faire claquer sec sur sa hanche :
"_ Ca, on appelle ça s'appelle un maillot de bain... C'est fait, comme son nom l'indique, pour se baigner. Vous savez... Se "baigner"."

Elle traça en l'air les signes de guillemets avec ses doigts :
"_ Se "baigner", c'est immerger son corps dans de l'eau dans un but, soit ludique, soit hygiénique, parfois les deux. Je vous montrerai un jour, à l'occasion, promis !"

Nakor salua alors Vanessa avec une élégance bien accordé à son costume.
Maria se retourna, le sourcil droit en accent circonflexe, quand la prostituée lui répondit en utilisant une drôle de voix... Les talents de caméléon de cette fille n'en finissait pas de l'épater ! Pendant une demi-seconde, elle s'était même demandé qui s'était planté derrière elle !

"_ Oui, enchaîna-t-elle en essayant de masquer son trouble, j'ai invité Tousled à cette entrevue, car plus elle en saura, plus les choses auront de chance d'être vite réglées ! Désolée de ne pas vous avoir averti avant..."

Elle avait dit ces derniers mots sur un ton détaché laissant transparaître le fait qu'elle n'était sûrement pas vraiment désolée.
"_ D'ailleurs, reprit-elle en se retournant à nouveau vers Nakor, il est temps d'aborder le sujet qui nous réuni : les disparitions étranges et simultanées de nos seigneurs de guerre respectifs.
Il semble que nous soyons condamnés, vous les méchants et nous les gentils, à nous supporter temporairement pour travailler ensemble.
Alors ?
Avez-vous, de votre côté, déniché quelques indices ? Nous, pour l'instant, nous sommes dans le brouillard le plus complet... Nous avons simplement réussi à éliminer de manière sûre l'hypothèse que Kenjiss et Lemington se soient isolés pour s'entre-tuer en toute tranquillité. A par cela, on soupçonne vaguement le Cercle, mais sans grande certitude... !"


L'Institut Moderne avait-il une piste sérieuse ? Maria en doutait fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:03

Nakor reçu un bisou en échange des siens! Même si Maria était une femme dangereuse et qui œuvrait sans scrupule pour sa cause, Nakor s'était attaché à elle, comme la petite fille qu'il n'avait jamais eue. Le vieillard était de toutes les façons un papy gâteau et il aimait bien Maria, son coté farouche et piquant qui le faisait hurler de rire. Voilà qu'elle lui servit encore du mammouth et de l'antédiluvianisme de bas étage. Nakor conserva donc son sourire presque géant, allant d'une oreille à l'autre et fit mine de ne vraiment pas comprendre ce qu'était un maillot de bain. Au fil de la discussion, Nakor avança un peu la tête comme quelqu'un le ferait par grande concentration, afin d'appréhender au mieux, un concept extrêmement étrange. Lorsqu'elle eu fini ses révélations, la jeune slave semblait être fière d'elle. Nakor joua le jeu et ajouta

"Ho vraiment? Et bien c'est encore pire que ce que je pensais, en fait vous n'êtes pas spécialement une gourgandine, vous vivez dans un monde de gourgandin où tout le monde semble prendre un plaisir outrancier à remporter la coupe de celui qui en montra le plus de son anatomie! Foutu monde et surtout ma douce enfant ... foutu vieillesse!"

Puis Nakor gloussa, avec force, car il s'amusait beaucoup à ce jeu là. Mais les choses devaient maintenant passer au sérieux, Nakor salua Tousled. La nouvelle venue, amené par Maria salua donc le vieil homme avec élégance et surtout avec laconisme. Nakor hocha la tête pour mettre un terme aux salutations et écouta Maria. Il hocha gravement la tête, toute trace d'amusement disparu, et continua, en soulignant tout d'abord un des propos de Maria, en fronçant d'un sourcil, le droit pour être précis

"Non non, ce n'est pas grave, surtout si la confrérie possède une arme de cette ... envergure! Enfin bref, nous sommes assez vite arrivés à la conclusion qu'en effet nos deux représentants en chef ne sont pas en train de se combattre quelque part ... le monde entier l'aurait ressenti. Nous n'avons malheureusement pas plus d'information concrète, Samarah a littéralement disparue, sans laisser aucune trace. Nous avons envoyé quelques mutants à la recherche d'une piste, d'une trace, d'un indice quelconque sur la direction à prendre. L'institut Moderne passe en alerte de niveau supérieur, nous soupçonnons le Cercle. Nos soupçons sont ainsi fondés suite à certains événements où des mutants semblent avoir été passés à tabac par des individus qui n'avaient aucune raison apparente d'agir ainsi. Ce qui est inquiétant c'est que des mutants aussi puissants que Kenjiss et Samarah aient pu être enlevé. Cela implique que nos ennemis commun ont soit une technologie extrêmement avancé et puissante, soit qu'ils utilisent un mutant pour contrer les pouvoirs de nos amis. Je suis venu ici après une discussion avec la directrice de l'établissement. Koyuki est d'accord avec moi, nous devons coopérer. Sans ça, les zones de recherche seront trop grande et notre champ d'action trop limité. Si la Confrérie est d'accord nous aurons des contacts fréquents et périodiques afin de s'échanger nos découvertes ... sans cachoterie Maria. Est ce que cela vous semble une bonne chose? Je crois que cette fois ci, véritablement le temps joue contre nous, plus nous attendons, plus les traces disparaissent. Qu'en dites vous?"

Nakor cessa de parler et attendit, il était venu ici pour voir si la Confrérie avait des nouvelles, des soupçons et autre et surtout voir s'il était possible de créer, momentanément une union stable, quitte à ce que le vieux fou et Bloody Mary servent de relais entre les deux institutions mutantes et ennemies. Il regarda tout de même Tousled et ajouta

"Toutes les deux."

Il ajouta cela afin de compléter sa question, il voulait savoir ce que la Confrérie pensait de sa proposition, cela impliquait autant Maria que Tousled.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:47

Tout en écoutant les paroles de Nakor, Maria et Tousled avaient rejoint leur chaise longue sous la colonne de lumière tropicale qui tombait du plafond et terminaient tranquillement leur verre de cognac.
Ainsi les moutons de l'Institut Moderne étaient-ils dans le même flou artistique qu'eux… Pas étonnant.

... Et eux aussi soupçonnaient le Cercle !

Maria ne pouvait s'empêcher de se méfier de cette intuition. Il fallait garder à l'esprit que la cause superior comptait bon nombre d'ennemis autres que le Cercle. Une réalité quelque peu oubliée depuis leur fameux "coup de pub" sur la plate-forme transatlantique. Conséquence fâcheuse : désormais, chaque fois qu'un mutant marchait dans une crotte de chien, on soupçonnait immédiatement une action du Cercle. Un bouc émissaire bien pratique pour tout autre organisme voulant leur causer du tort en toute discrétion !

"_ Des contacts périodiques, bien entendu, répondit-elle en hochant la tête, les yeux dans le vague, et pas de cachotteries, c'est le minimum syndical. Je vais vous donner le numéro pour joindre l'équipe confrériste, vous la transmettrez à la votre."

Terry l'avait chargée de demander à l'Institut de venir les rejoindre à Vancouver, mais vu le peu d'infos à leur disposition, la mesure semblait quelque peu prématurée... Ils en reparleraient après avoir déniché une première piste sérieuse.
D'un geste des doigts, Maria envoya à l'ordinateur de Nakor le numéro de Terry sachant qu'il serait toujours temps de le changer quand tout serait rentré dans l'ordre.
Maria but une gorgée de cognac et fit tourner le verre dans sa main.

"_ Maintenant, ce qui me fait vraiment peur, reprit-elle en regardant le vieillard à travers le liquide ambré, c'est une imminente attaque frontale contre nos bâtiments. Nous sommes affaiblis par la disparition de nos seigneurs de guerre et nous avons dispersé nos forces à travers le Monde pour les retrouver… Je ne peux m'empêcher de penser que ce serait le moment idéal pour un opportuniste de lancer un assaut contre nos QG."

***Moi, c'est en tout cas ce que je ferais !*** Compléta-t-elle mentalement.


"_ Je ne suis pas certaine que nos systèmes de sécurités soient assez performants pour tenir en échec très longtemps une armée. C'est pourquoi je propose que l'on mette en place une mesure d'urgence exceptionnelle.
Une mesure pour concentrer en un minimum de temps les quelques forces disponibles des deux camps."


Maria se redressa sur sa chaise longue et posa son verre sur la table, très sérieuse.
"_ Je suppose que vous avez, comme nous, un téléporteur dans vos rangs… C'est une mutation relativement courante. Le notre s'appelle Stephen, il est encore un peu jeune pour le combat -17 ans- mais maîtrise déjà bien son pouvoir… Même s'il se fatigue encore vite."

Elle jeta un regard à Vanessa pour voir si elle percutait. La prostituée se souvenait-elle de ce jeune homme qu'elle avait brièvement croisé lors de sa première soirée à la Confrérie Moderne ? Cette fameuse soirée sexuellement et sanguinairement active ?
"_ De par son entraînement, Stephen est en mesure de téléporter une personne à la fois avec lui. Si l'Institut Moderne venait à être attaqué, nous vous enverrions par son biais des renforts… Au compte-goutte, certes, mais qui pourraient faire la différence à long terme ! Nous vous balancerions Tousled en priorité, bien sûr, rapidement suivie de nos résidents à la plus grande force de frappe."

Bien entendu, il faudrait pour cela que Stephen tienne la cadence, mais il était jeune et Maria n'hésiterait pas à lui donner un petit coup de pouce "médical". La cocaïne s'avérait être un remède miraculeux contre la fatigue.
"_ De votre côté, seriez-vous en mesure de nous fournir un tel appui dans le cas où nous essuierions une attaque surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:51

Maria, pour une fois, laissa tomber son masque de fraicheur piquante et révéla un peu de ses peurs, après avoir parlé tout en réfléchissant. En effet cet air absent, cette façon de regarder le vide, Nakor la connaissait. Il l'avait si souvent vu dans ses salles de classes. Il apparu rapidement que Bloody Mary, au nom de la Confrérie toute entière, acceptait les conditions simples de Nakor. C'était une bonne chose, Nakor reçu donc sur son ordinateur un numéro qui permettrait au vieillard de créer un lien entre l'Institut et la Confrérie. Le vieillard inclina donc la tête et dit simplement

"Je prendrai soin de ce numéro et c'est moi même qui l'utiliserait principalement ... tant que le numéro restera valide!"

Un petit sourire forcé accompagna les propos du vieux fou et il se mit à glousser avant de se taire, Maria prenait la parole de façon sérieuse et aborda un sujet qui tenait à cœur à Nakor. Le vieil homme, tout d'hologramme vêtu, alla prendre place sur un rocking chair ancien mais tellement confortable. Il écouta avec attention la jeune slave, tout en hochant la tête régulièrement. C'était une vieille habitude qu'il avait prit, au cours de sa carrière d'enseignant, pour bien faire comprendre qu'il écoutait. Ce signe de tête n'avait jamais voulu dire qu'il était d'accord simplement qu'il entendait. Ce hochement régulier était aussi très souvent accompagné par une moue dubitative et réflective. Maria tint un très long monologue et ce fut au tour de Nakor de prendre la parole, Tousled ne sembla pas vouloir prendre la parole.

"C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Je suis parvenu à convaincre la directrice de l'Institut moderne de prendre des mesures de sécurité exceptionnelles. Nous allons avertir l'ensemble de nos plus vieux élèves, afin qu'ils surveillent le complexe et qu’ils veillent au grain. Nous les préparerons le mieux que nous pourrons puis nous devrons leur faire confiance pour aider au mieux les plus jeunes à rester en sécurité si une attaque a lieux. Je ne suis pas dupe, nous ne disposons pas plus que vous d'une armée, et en effet, une aide de la sorte serait intéressante et même plus que ça, intelligente!"

Nakor plongea son regard perçant dans celui de la jeune femme dénudé et continua, les sourcils un peu surélevé

"Mais je suis étonné d'entendre que vous disposez d'un téléporteur suffisamment puissant pour aller de Vancouver à Londres en un claquement de doigt Maria. Nous avons dans nos rangs des mutations de la sorte. Mais je mettrai ma main à couper qu'ils ne sont pas aptes à aller aussi loin en aussi peu de temps qu'il serait nécessaire d'en prendre et surtout avec suffisamment de personne pour que l'aide apporté soit une aide réelle et non simplement une augmentation du nombre de victime."

Nakor passa sa vieille main devant sa bouche et se mit à réfléchir de manière intensive. Le vieux fou cherchait un moyen de créer un lien plus fort entre les deux organismes sans réunir pour autant en un même point l'ensemble des mutants de ce monde, qui seraient alors une cible plus que parfaite pour les opposants à la cause mutante. Nakor reprit son discours

"Une chose est sure, chacun de nous doit mettre en état d'alerte maximum et constant nos deux centres, jours et nuit. L'orgueil serait mal placé dans cette histoire, si le fait de se cacher peut sauver nos jeunes élèves, j'espère que la Confrérie n'hésitera pas à y avoir recours. Pour l'entraide mutuelle, nous avons en effet un téléporteur, je vous promets donc qu'il fera tout pour que la coopération soit mise en place. Dés mon retour dans le monde réel, je me renseignerai de manière plus poussé sur cette voie de fait et je vous tiendrai au courant ... mon message sera simple, mais vous saurez si "mon" téléporteur peut faire ce que le votre semble pouvoir faire."

Nakor leva la main de sous son menton et termina, cette fois beaucoup plus sur que lui

"Je peux par contre, vous offrir de façon certaine, un appui médical, au cas où l'attaque aurait lieux et que la victoire serait dans notre camps commun Maria. Nous disposons de pas mal de personnel capable d'aider à ce niveau là et de toute les façons ce sera toujours ça de prit, si jamais ce que j'espère ne jamais voir se produire, arrive. Vous avez mon numéro, utilisez le si jamais vous avancez dans vos découvertes. De notre côté, dés que nous trouvons une piste, nous vous préviendrons, soyez en sur."

Nakor se releva et fit craquer ses articulations holographiques et ajouta dans un froid qui se fit sentir

"L'heure est grave ... même si nos soupçons se fondent sur des aprioris, rien ne doit être prit à la légère, ni même ne doit être amplifié. Quel que soit la façon de faire, le doute est toujours le pire des ennemis. Prenez soin de vous Maria, j'aurai mon très vieux cœur encore une fois fendu si jamais il vous arrivait quelque chose."

Nakor se pencha et donna un baiser d'au revoir à la jeune femme. En effet, le temps pressé et Nakor devait aller trouver la directrice, il devait lui dire que la Confrérie avait les même soupçons, qu'ils étaient prêt à faire une alliance momentanée et qu'ils voulaient mettre en place un système d'aide mutuelle. Néanmoins, Nakor, véritablement attaché à la jeune femme, prit le temps de lui dire au revoir comme il se doit, et comme un papy le ferait avec sa petite fille, un brin trop grande pour lui. Nakor attendit de voir les réactions des deux mutantes avant de se permettre de se déconnecter du monde créer par Maria la sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:26

Le silence pesant qui pendait aux lèvres de Vanessa aurait presque pu faire se tordre son inférieure vers le sol. Mais ce n'était là qu'une impression, bien entendu, et sa concentration mutive était plutôt inquiétante, en fait. Elle jouait la comédie à merveille, et prenait très à cœur son rôle d'arme secrète, restant légèrement en retrait comme une garde du corps de la porte-parole de la confrérie moderne. Tout au plus avait-elle acquiescé d'un hochement de tête quand Maria avait annoncé qu'elle serait envoyée la première en cas d'attaque, ce qui l'amusait beaucoup intérieurement et qui lui donnait une légère crispation simiesque tenant davantage du rictus de sadisme que de l'humour ou de la trahison de son rôle !

Le même sourire apparut sur son visage quand le vieil homme annonça ne pas disposer d'un téléporteur suffisamment doué de son côté. Voilà qui était une information des plus capitale, bien que gênante en ce cas, mais qui satisfaisait grandement la prostituée.

Nakor et Maria semblaient bien se connaître malgré les rivalités des deux organisations, et même s'apprécier sous leurs airs respectifs de comique-troupiers et de pince-sans-rire, et le final de l'institutaire prouvait bien ce fait au delà de tous les faux-semblants de ce dialogue surréaliste entre les deux représentants.
Quand Tousled vit la russe saluer le vieil homme, elle sut que la discussion arrivait à son terme. Elle-même n'avait rien eu de bien intéressant à faire ici sinon jouer son rôle aussi bien qu'elle en était capable – ce qui était déjà assez impressionnant en l'état, et elle se devait désormais de faire une sortie remarquée.

Alors que Nakor faisait le baise-main à Maria, Vanessa avait concentré une poussée capillaire sous-cutanée dans ses bras pour en intensifier l'apparente masse musculaire, ce qui lui donna brièvement une silhouette de body-buildeuse, laissant croire en un pouvoir de force sans pour autant rien en dévoiler, et avait croisé les bras devant sa poitrine en fixant l'homme droit dans les yeux quand il releva le nez de sa lichouille dépassée.


« Au plaisir de vous revoir, monsieur, » laissa soudainement échapper la bouche enfin entrouverte de l'intrigante avant de se faire silence à nouveau ! Puis elle recula d'un pas, comme pour signifier sa sortie de la conversation à laquelle elle n'avait de toute manière pas pris part outre-mesure. Elle attendit alors la déconnexion définitive de Maria, pour se détendre et lui envoyer un sourire qui se changea instantanément en éclat de rire franc et presque larmoyant...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:11

Maria but d'un trait ce qui lui restait de cognac et se releva de sa chaise longue :
"_ Dans le cas où la Confrérie serait attaquée, fit-elle en réajustant son paréo, et que vos téléporteurs ne se révèlent pas assez expérimentés, nous vous enverrions aussitôt Stephen. Il ferait un premier voyage "à vide" pour venir chercher l'un d'entre vous. Ses limites actuelles concernent plus la masse qu'il peut transporter dans ses seuils de téléportation que la distance parcourue… "

Le mois dernier, Stephen avait réussi l'exploit de faire un aller-retour quasi instantané Vancouver-Cap Horn. Il avait certes fait le voyage seul et une demi-journée lui avait été nécessaire pour récupérer complètement , mais c'était un jeune homme brillant et prometteur et Maria supposait que dans le stress d'une bataille, il serait capable de se sublimer… si on lui filait un petit coup de main.
"_ Je prends également bonne note de votre proposition d'appui médical, puissions-nous ne pas en avoir l'usage !"

Nakor vint l'embrasser, elle le serra dans ses bras :
"_ Faites également attention à vous, vieille relique, lui répondit-elle, un conseil, si jamais un ennemi vous menace, raidissez-vous, appuyez-vous contre un mur, fermez les yeux et croisez les mains sur la poitrine, on vous prendra à coup sûr pour une momie desséchée et poussiéreuse et on se désintéressera de vous !"

Elle se décolla de lui, recula d'un pas et lui envoya un clin d'œil plein de bienveillance.
"_ Ne vous éloignez pas de votre portable, surtout. A plus !"

Elle se déconnecta en même temps que Tousled et ouvrit les yeux sur la réalité.
Le salon de la Confrérie Moderne…

Maria soupira en se redressant sur son fauteuil. Assise dans le dossier voisin, Vanessa la regardait, morte de rire. Elle l'encouragea par un sourire amusé et décolla l'électrode-interface de sa tempe.

"_ Tout s'est passé à merveille, fit-elle en étirant les muscles de ses bras, je pense que nous avons réussi notre petit effet et l'Institut Moderne est près à nous ouvrir ses portes en cas d'attaque ! Toute cette histoire commence à me plaire !"

Elle se releva de son fauteuil en se frottant les mains, prit sur la table basse la bouteille de cognac qui traînait et tendit le goulot vers le verre vide de Tousled.
"_ Et si nous profitions du temps libre qu'il nous reste pour aller fouiner dans l'ordinateur du grand chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:39

Nakor nota l'ensemble des informations qu'il avait reçu et hocha de la tête. Si leur téléporteur pouvait faire cela et bien qu'il ne se gêne surtout pas de le faire. Mais Nakor pensait de plus en plus que l'attaque serait simultanée, auquel cas, il fallait oublier l'envoi de troupe d'un endroit vers un autre ou inversement, chacun aurait déjà fort à faire face à une chose de la sorte. Nakor haussa donc des épaules, en réponse à ses propres pensées et soupira. Il manqua d'exploser de rire quand Maria lui proposa de faire la momie pour éviter le meurtre. Une véritablement bonne blague! Il se retourna vers Tousled, après que Maria lui ait donné une accolade chaleureuse et fut un brin surpris. Il ôta son monocle, le frotta un petit moment et glissa dans sa barbe

"Foutu lunette holographique!"

Puis il remit son monocle et salua Tousled, voila une jeune femme bien étrange, présentée comme l'arme absolue façe à toute menace. Le vieux professeur s'inclina et termina en posant sa main sur sa poche comme pour bien signifier qu'il ne serait pas trop loin de son téléphone! Il fut déconnecté et revint dans un monde où ses genoux étaient douloureux, son dos un brin trop incliné et sa vue assez basse pour avoir besoin de deux bonnes lunettes, une sur chaque œil. Nakor se releva, souffla un bon coup et parti, d'un pas décidé en direction de l'endroit qui avait été choisi pour qu'une réunion ait lieux, avec la directrice. Nakor regarda sa montre et se dit qu'il était à peu prés dans les temps, puisque lui et Koyuki s'était mis d'accord sur une bonne demie heure avant de se retrouver. Nakor parti donc à la recherche de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Chambre de Nakor] [Chambre de Nakor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Chambre de Nakor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Chambre de Léon]
» [Institut] Nakor
» [Fiche] Nakor (terminé)
» [RP] Pourquoi ça brille ? ( Nakor)-terminé
» [Chambre de Koyuki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Angleterre : Londres et Environs~ :: -Comté de l'Essex : Le Nouvel Institut- :: -Le Manoir-
 :: -Les Chambres- :: -Aile Ouest-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit