Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

//

[RP] Premier vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: [RP] Premier vol [RP] Premier vol EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:48

Vermine était tapie à l'ombre d'un bosquet. Les ailes repliées sur elle-même pour être le plus discrète possible. Elle observa le bon moment pour bondir. Son plan était des plus claire. Rentrer et sortir avec un maximum de nourriture avant que les gardes ne l'attrapent. Poussée par la faim, elle avait fini par sortir des ruelles sordides de Vancouver; fouillé les poubelles ne suffisait plus à la rassasier. D'autant qu'elle n'aimait pas forcement ce qui s'y trouvait et que les chiens errants avaient la dent dure lorsqu'il s'agissait de défendre leur territoire. L’espèce de loque qu'était sa chemise de nuit tenait à peine sur ses épaule

Vermine trépignait d'impatience, mais la foule la faisait hésiter. Elle n'avait pas envie qu'on la voit. Nicole avait pas mal trainer dans les allées du centre commerciale avec ces copines, mais elle avait beau le connaitre comme sa poche. Elle n'y était allé que pour s'acheter des habit et des bonbons. Le reste sa mère s'en chargeait parfaitement. Soudain son ventre gargouilla un peu plus fort que d'habitude. C'était le gargouillis de trop. Aujourd'hui, elle allait volait et ce serait son premier véritable vol

Vermine se précipita vers l'entrée, quatre à quatre. Les ailes repliées pour mieux se faufiler entre les pieds des gens. Les lunettes rayées vissaient sur le nez, elle gérait bien mieux les trajectoires. Mais la lumière continuait de la gêner. Elle renversa une ou deux personnes et se précipita dans un des tubes qui servait d'escalator. Elle poussa les gens qui lui bloquer le passage et fit le gros dos en déployant ses ailes afin se faire plus intimidantes. Elle sembla même grogner.

" Barrez vous!"


Tandis qu'elle montrait même les crocs en donnant des coups de griffes en l'air. Les réactions ne se firent pas attendre, les gens se mirent à paniquer et sortirent du tube de peur de se prendre des coups. Vermine replia ses ailes et se laissa aspirer par le tube jusqu'au dernier étage. Au moment où elle sortit, elle aperçut des vigiles courir dans sa direction pour l'attraper. Elle se dirigea vers un des hologramme et chercha les endroit où elle pourrait trouver à manger. il y avait une boucherie deux étages au dessous. Vermine n'avait pas le temps de reprendre "l'escalator". Elle grimpa sur une balustrade de sécurité qui permettait d'avoir une vue plongeante sur les rez de chaussé.

Vermine déglutit. même avec sa vue ça semblait vraiment haut. Elle espérait que ses ailes n'étaient pas là que pour faire beau. Elle jeta un coups d’œil vers les gardiens qui se rapprocher puis tourna de nouveau la tête en déglutissant. Elle prit une grande inspiration, essaya de repérer l'étage de la boucherie et se jeta dans le vide en déployant ses ailes au moment ou le gardes allaient l'attrapée

Elle le savait que ce jour serait son premier vol, elle se sentait prête depuis longtemps. Elle espérait juste que ce ne serait pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Premier vol [RP] Premier vol EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:36

Un petit ricanement faisait tressauter les épaules du jeune homme. La pauvre pin-up blonde avait l’air bien ennuyée à force de devoir tenir entre ses mains un cupidon en plastique. Il lui adressait un petit clin d’œil amusé avant de reprendre son chemin dans l’allée. La saint-valentin donnait toujours des idées kitchisimes aux commerçants pour le plus grand plaisir des yeux. Le défilée des boutiques de lingeries attirait une faune prévisible. Daniel observait tout ses compères avec une certaine condescendance. Ce n’était pas dans ce soin que se trouvaient les jolies filles et tout véritable chasseur le savait.

Une bande son à l’eau de rose ressassait en boucle les vieux tubes des années 2000. Dire qu’il s’était laissé convaincre. Betty était la fille la plus entêtée qu’il avait rencontré jusque là. Ce qui n’était pas peu dire. A renfort de grands sourires, elle avait convaincu cet adapte des cinémas privés, d’aller à une séance du dernier film de Tarantino fils. C’était toujours mieux que de rester à la Confrérie où l’ambiance lui tapait clairement sur le système.

Il montait dans le tube qui menait à l’étage « culture » (populaire) avec un petit sourire. L’image, d’une Maria prisonnière d’un boa rose bonbon entrain de répéter le slogan d’un sex-shop, lui venait en même temps qu’un élan de sadisme. Elle et la sorcière étaient de mèches, pour prendre le pouvoir de la bâtisse, mais c’était sans compter sur la force masculine en présence. Tout viendrait à point …

L’hystérie collective attira soudainement l’attention des passagers. Dany jetait un œil en face et eu un haussement de sourcil en découvrant la silhouette haineuse… d’une petite mutante. A cette distance il ne pouvait pas entrevoir tout ce qui se passait. Kyle avait évoqué la rumeur, il y avait à peine trois jours, une équipe avait été dépêché sur la zone, revenue bredouille de sa fouille.

-« Désolé Betty. »

Gray quitta l’escalator à l’étage et observait la scène avec un rien d’inquiétude. La petite était trois étages en-dessous du sien. Il se penchait à la rambarde et évaluait ses possibilités d’action. Elle était mal barrée et d’ici il ne pouvait rien faire. Les gorilles, armés jusqu’aux dents, étaient sur les pas de l’ado. La mort de Kenjiss avait rendu le gouvernement encore plus … con. Il fallait intervenir avant que la police ne soit sur le lieu.

Dany s’arrêtait et plantait ses pieds dans le sol. Les voyeurs s’amassaient déjà sur les bords pour voir la petite blonde prendre son envole. Il s’agissait de faire vite. Il fermait les yeux, visualisait le bâtiment, inspirait à fond, simultanément deux copies conformes se matérialisaient aux endroits stratégiques. Le premier avançait déjà vers le service de sécurité du centre commercial avec une assurance digne des mens in black. Le second approchait calmement de la petite chauve souris avec un air amusé.

*A vous. Évitez la casse.*


*
**

Le mutant reprenait un tube pour rejoindre la boucherie le plus vite possible. Sa copie N°1 présentait un badge au chef de la sécurité. Il dégageait une assurance un peu hautaine tout à fait en accord avec son personnage.

N°1-« On est sur le coup. Rappelez vos hommes. …Tout de suite. »

-« Je dois prévenir le directeur. »

N°1-« Faites donc. Si je vois une patrouille vous payerez les pots cassés. Personnellement. »


*
**

Le secret des bons gestionnaires, des bons joueurs de poker, c’était le bluff. Une capacité dans laquelle Danielle Gray excellait. Copie N°2 s’arrêtait avec un air détendu devant la petite et vérifiait qu’elle n’était pas blessée avant de lancer simplement. Il avait tout du jeune, beau, riche un rien métro-sexuel des magazines. Quoi que brillait dans ses pupilles onyx un sérieux qui tranchait avec son attitude.

N°2-« Belle fuite. Maintenant à toi de choisir. Soit tu tente de sortir et te fais prendre. Soi du décide de me faire confiance et on évite une fin malheureuse. »

Copie N°3 apparaissait dans leur dos et couvrait la retraite en glissant une main discrète dans son veston. Il lançait à la foule un regard provoquant et méchant. On le reconnaissait et son nom parcourait le couloir comme une trainée de poudre. Le jeune milliardaire était entrain d’ajouter une page à sa biographie.


*
**

*Bien. On se retrouve sur le parking. Trois minutes.*

Daniel regardait les étages défiler en serrant les dents. Trois clones en simultanés. C’était la première fois. Il sentait déjà ses mains se glacer et son pou ralentir. C’était peut être un peu trop d’un coup mais tant pis. Ce n’était qu’une gamine. Il ne permettait pas qu’on fasse du mal aux gamines.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [RP] Premier vol [RP] Premier vol EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:44

Au moment où ses dernières griffes quittèrent la rampe de la balustrade, Vermine eut le réflexe de fermer les yeux en attendant le choc final. Elle sentit le vent dû à la vitesse la décoiffer et gonfler ses ailes, lui permettant ainsi de planer. La fillette aimait ça... et même bien plus encore. Elle ouvrit les yeux pour essayer de voir où elle allait. Elle pensé tomber a pique, mais arrivait plus ou moins à avancer. Elle n'osait pas non plus battre des ailes ou essayer de se dirigeait. Ça lui semblait bien trop compliquer.

Le vol lui sembla durer une éternité, et les badauds en dessous d'elle semblaient si insignifiants. Mais une fois en l'air le troisième étage lui sembla difficile à rejoindre. Elle évalua plus ou moins les distances et comprit qu'elle raterait le balcon et le bon étage. Elle repéra un mur en pierre saillante. Surement une idée de déco de l'architecte. Mais elle arrangea grandement Vermine. La fillette se laissa planer vers le mur qu'elle heurta violemment. La foule retint son souffle en croyant qu'elle allait s'écraser, mais elle s'y accrocha à l'aide de ses griffes. Elle ne les planta pas dedans, elles risquaient de casser, Elles lui permirent quand même de mieux assurer se prise en trouvant des cavités que ses doigts n'aurait pas pu trouver.

L'étage de la boucherie n'était pas très loin, elle se hissa en se rendant compte que ses bras lui semblaient plus musclés qu'au début. Le fait de marcher à quatre pattes depuis quelques semaines devait y être pour quelque chose. Elle se rendit compte qu'elle devait apprendre aussi à ralentir quand elle volait. Son épaule droite lui faisait mal après qu'elle ait heurté le mur

Elle parvint à se hisser au dessus de la balustrade et se laissa tomber par terre en respirant bruyamment. Vermine avait besoin de plus s'entrainer, mais au moins elle s'était débarrasser des gardes. Elle allait pouvoir aller manger tranquillement, enfin dés qu'elle aurait reprit son souffle.

Une silhouette se détacha et arriva à sa rencontre. Vermine siffla de mécontentement en rajustant ses lunettes rayée. Elle se redressa d'un bond sur ses quatre pattes, morte de trouille. Une partie de son cerveau lui disait d'attaquer, il en voulait à son repas et l'idée n'était pas déplaisante. Quand il essaya de voir si elle allait bien, elle montra complètement les crocs en sifflant de plus belle pour couvrir le bruit de ses dents qui claquaient de frousse. Personne ne touchait Vermine sans son accord, surtout quand elle allait manger. Mais à la place l'homme lui proposa de l'aide pour sortir. Vermine fronça les sourcils en se demandant pourquoi elle aurait besoin d'aide. Elle baissa la tête et s'avança de deux pas sur le côté tout en le regardant de travers. Elle battit un peu des ailes pour s'assurer qu'il n'y avait que son épaule gauche qui lui faisait mal. Elle sentit qu'elle boitait légèrement, puis elle comprit, encore un de ses adultes qui se souciait d'elle. Elle n'avait rien demandé à personne. Elle essaya tant bien que mal de contrôler sa respiration pour respirer normalement. L'humaine sembla reprendre légèrement le dessus sur la bête

" J'ai faim ! Je veux juste un repas... et je repars ! Ma mère m'a dit de jamais faire confiance à des inconnus. De toute façon, je n'ai plus non plus confiance en ma mère. Je vais juste repartir comme je suis venue et personne n'y pourra rien si je m’envole ! Même toi !»

Vermine le toisa du regard et enchaina en montrant de nouveau les crocs. en se rendant compte de la bétise qu'elle venait de faire. Si elle savait voler, elle n'aurait pas prit l'escalator.

" Barre-toi de mon chemin !»
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Premier vol [RP] Premier vol EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:50

Le directeur n’avait pas hésité. Le protocole était clair au sujet des mutants « potentiellement dangereux » dans un lieu public. Ce n’était pas un garçon à scandale aussi riche soit-il qui allait l’intimider. L’employé se saisissait de son talkie avec un petit peu de nervosité. Il avait entendu des choses terribles à propos de ces monstres là.

-« Alerte général. Mutant repéré au moins deux ! »

Les vigiles présents dans les alentours convergèrent vers les deux mutants en sortant leurs armes. Copie 1 transmettait l’info tout en avançant vers l’humain avec un air de prédateur. Non il ne préviendrait pas les autorités locales. Ces clones étaient plus simples et n’avaient aucun besoin de restreindre leurs émotions. Il pointa son arme en direction de la poitrine de son interlocuteur.

N°1-«Bien. Maintenant vous allez lâcher ce communicateur. Ou je vous fait un trou dans le cœur. »

De quoi donner un peu plus de temps aux sauveteurs.


*
**

N°2 et N°3 échangeaient une pensée pleine d’humour noire. Décidément leur créateur tombait à chaque fois sur des adolescents dérangés. Y avait-il quelque chose dans l’air canadien qui poussait la jeunesse à revenir à l’âge de pierre ? Humm ? Ils observaient la petite reprendre son souffle sans parvenir à dissimuler sa peur. Il y avait de quoi avoir peur dans ce monde pourri.

Quel âge pouvait-elle avoir ? Douze peut être treize ans. Ses vêtements n’étaient qu’un ensemble de loques sales. A en voir sa silhouette elle ne devait pas manger beaucoup non plus. En plus de ça elle s’était fait mal à faire ses cabrioles. Le jeune homme souriait devant cet air animal qui cherchait à l’intimider.

N°3 *Une Claire en puissance celle-là.*

Les gardes approchaient à pas lourds de chaque côté du couloir et ils n’avaient rien d’amicaux. Une bande de grosses brutes en mal de sensations fortes. Les choses allaient sérieusement commencer à se compliquer. N°3 se rapprocha un peu pour protéger la petite de son ombre. Il armait son pistolet et mettait en joug le plus proche. Sa voix tonnait grave et pleine de menace.

N°3-«On ne veut aucun blessés. Laissez-nous sortir et tout se passera bien. »

N°2 faisait de pas vers l’enfant avec détermination. Ils n’avaient jamais eu de cours sur comment convaincre une gamine d’avoir un minimum de bon sens. Autant être direct.

N°2-« Dans moins de deux minutes tu les auras tous à tes trousses. Toi comme moi on sait que le vol ça s’apprend. Moi je veux juste faire mon boulot. C’est simple. Tu me suis. Dés qu’on est sorti je t’offre un repas. Et si tu en as envie tu repars. D’accord ? »


*
**

Gray poussait la porte du parking et sortait la clé magnétique de sa poche arrière. Mr Hasard avait pour une fois bien fait les choses. Euterpe étant en révision il était venu jusqu’ici avec une voiture de la Confrérie. Il montait à bord, démarrait le moteur. Des gens affolés arrivaient pour l’imiter en hurlant au scandale. Le mutant pesta dans sa barbe et prit les devant pour rouler jusqu’à l’air livre.

*Changement de plan. Je vais devant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Woodwork

Type Alpha

Type Alpha

Nicole Woodwork

Alias : Vermine
Race : mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 14 ans
Profession : monstre en fuite
Affinités : aucunes
Points XP : 69


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Zoomorphie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [RP] Premier vol [RP] Premier vol EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:31

Nicole fut surprise de voir qu'elle ne l'intimidait pas, elle entendit du bruit derrière elle et sursauta en voyant n°3. Elle se demanda si il s'agissait de jumeaux avant de se rendre compte qu'ils portaient les même costume. Son regard alla de l'un a l'autre en se demandant si sa vue déjà mal en point n'était pas en train de lui jouer des tours.

Ils furent rejoints par d'autres gardes. Vermine se dit qu'elle pourrait s'envoler de nouveau pour leur échapper mais l'un de deux jumeaux se plaça entre elle et le groupe de vigile en les tenant en joue avec ce qui semblait être une arme. Il leur disait ne pas vouloir leur faire du mal, mais Vermine montra les crocs, elle était prête à attaquer.elle savait que ça ne la dérangerait pas de donner un ou deux coups de griffes dans le tas. Ça lui permettrait de se passer les nerf sur autre chose que des chiens errants.

Mais l'autre jumeau s'avança vers elle avec détermination et il semblait vraiment pouvoir l'aide. Ce qu'il lui dit la fit réfléchir, en plus il lui offrait le repas. C'était une bonne occasion de savoir si elle pouvait toujours manger normalement. Elle jeta un coup d’œil vers la boucherie. Toute cette barbaque rouge ne lui disait vraiment rien de bon. Sans parler de l’écœurante odeur de viande morte qui s'en dégageait.

Elle le regarda de nouveau, sembla se détendre avant de demandant. "Si je peux avoir des pommes, c'est d'accord! mais va pas croire que je te dois un service après ça! Je m'en serais très bien tirée toute seule d'abord"

Sur le coup, elle même fut assez surprise de demander ça, mais le souvenir de la barre de céréale d'Eniss lui était revenu en mémoire. Nicols détestait le fruits d'habitude, par habitude elle n'en mangé jamais. Elle avait toujours préféré les chose naturelle hamburger, frites, hot dog. Les fruits c'étaient de trucs qui sortait des arbres, sans trop savoir comment on les avait traité. Elle s'avança vers lui.

"Je vous suis toi est ton frangin!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Premier vol [RP] Premier vol EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:44

Les six employés du centre commercial semblaient hésiter sur la marche à suivre. Ils attendaient un ordre d’en haut qui ne venaient pas. Le temps passait. Chaque seconde était une semaine de trop. L’information allait bientôt être relayée par les médias. En d’autres termes Dany allait avoir des ennuis. Mais bon c’était apriori pour la bonne cause. Il braqua et la voiture noir fit crisser l’asphalte devant l’entrée principale de l’établissement.


*
**

N°2 eut un petit sourire satisfait. Il lui offrirait un panier garni si cela lui faisait plaisir. Sans le moindre signe visible les deux copies couvrir la fillette dans une retraite lente et attentive. Les muscles bandés ils reculaient vers le Tube le plus proche. Une fois à l’intérieur ils entouraient la gamine pour la protéger. Leurs pensées s’échangeaient à la vitesse de la lumière.

Le hall du rez-de-chaussée avait été quasiment vidé par la panique générale provoquant les échos d’un ricanement. Les humains étaient des lâches. S’ils s’attaquaient à eux c’était uniquement parce qu’ils avaient peur. Et ils avaient raisons d’avoir peur. Pauvres ignares de l’évolution humaine qu’ils étaient. Les trois mutants étaient les cibles de chaque arme présentes dans le périmètre. Mais aucun des Gray ne semblaient perturbés et pour cause.

A quelques couloirs, un coup de cross surprise, mettait le pauvre type de la sécurité hors service. Copie 1 n’oublia pas de désactiver le niveau d’alerte et la sécurité. Une suite de clics lui permit également d’endommager la vidéosurveillance. C’était déjà ça. Un jour pourtant IL devrait prendre le temps d’en apprendre un peu plus sur l’informatique.

Il surgit ainsi vers la sortie et lançait un clin d’œil à la fillette avant d’aller en éclaireur à l’air libre. Dans sa main sommeillait l’une des radios du Centre. Ils ne pourraient pas être pris par surprise. Les trois clones marchaient de la même façon. Ils affichaient la même expression. Sans un mot numéro 3 dévia vers la droite au moment d’atteindre la voiture de leur créateur.

N°3-« J’ai 23 heures pour lui fait voir le paradis. »

Dans un rire le gars attrapait un communicateur et prenait une voix de séducteur. Tout n’était peut être pas perdu pour Betty. Après tout elle savait qui était son rancart. Avoir le sauvetage d’une gosse dans l’historique multipliait les chances de réussite. Il disparaissait à l’angle de la rue tandis que numéro 2 ouvrait l’une des porte arrière du véhicule. Il libérait le passage pour la jeune et expliquait.

N°3-« On s’éloigne un peu du foutoir. Je connais un endroit où tu pourras avoir toute la nourriture que tu veux. »



*
**


Daniel avait une conduite souple. Rien ne pouvait apriori le distinguer des autres si ce n’est son petit sourire. Il observait sa nouvelle protégée dans le rétroviseur. Elle avait besoin d’un bon bain et de repos. Ses yeux noirs déviaient vers l’aile blessée. Une seconde plus tard N°1 sortait une trousse à pharmacie d’un compartiment invisible. Pour la première fois depuis le début Gray s’adressa à elle.

-« Je m’appelle Daniel. Et toi ? Les trois autres ceux sont mes doubles. Tu vois… on est dans la même galère. »

Il prenait le chemin de la Confrérie moderne sans même surveiller leurs arrières. De toute façon le directeur avait probablement déjà appelé Maria pour crier au scandale. Le mieux à faire c’était de se détendre. Il n’avait plus grand-chose à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Premier vol [RP] Premier vol EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:38

[Abandonné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Premier vol [RP] Premier vol Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Premier vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Vancouver- :: -Centrum-
 :: -Rues Commerçantes-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit