Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

//

[Fiche] Major King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:50

Prénom et nom : Tess King épouse Ridgway

Surnom : Major King / Tessy dans le cercle familiale / Madame Ridgway en civile

Âge (Date de naissance) : 28 ans (06 janvier 2023)
Race : Humaine

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non. Mais comme tout américain j'ai fais un dépistage au moment de la puberté. Il était négatif. On a tous une dose qui nous attend en cas d’éveil (impromptu) du gène.

Origine : États Unis d’Amérique Californie

Clan : Le Cercle puis par corrélation la BCGDCA

Aptitudes : Maniement des armes. Course à pied. Combat à main nues. Espionnage.

Description physique :
J’ai tout de la Caucasienne de base. Peau blanche, stature fine, 60 kilos pour un mètre 68. Un visage commun plutôt ovale avec les yeux marron et les pommettes hautes. Je suis en excellentes conditions physiques avec des réflexes dignes de mes ancêtres. J’ai un corps ferme et très bien entretenu (que je maîtrise tout le temps) du fait de mon métier et de mon plaisir à prendre soin de moi. Cela va de pair avec toute mon hygiène de vie qui me permet pouvoir faire des nuits blanches sans en mourir de fatigue.
Ça n’est pas en contradiction avec la féminité, que je suis obligée d’afficher, lors des dîners avec les politiques ou les mafieux. J’ai la chance de pouvoir me fondre dans deux univers sans y perdre mon identité. Ainsi, je peux prendre la voix ferme et grondeuse du soldat et le sourire velouté de la femme d’affaires. Cette double casquette fait que je suis la main de fer dans le gant de velours.
Il n’y a qu’en famille que je peux retrouver un peu de ma douceur (le reste du temps je suis un soldat).


Signes particuliers : J’ai toujours une arme sur moi. J’ai un minuscule tatouage sur le poigné droit pour rappeler mon appartenance maternel.

Histoire :
Certaines familles héritent, d’une maison, de dette, ou même d’un secret. D’autres, qu’on appelle plus communément « clan », font perdurer des convictions. Je suis née dans une famille pour laquelle l’Union fait la force. Mes parents étaient (sont encore) intimement persuadés que l’humanité quand elle n’est pas surveillée (contrôlée) court à sa perte. Et sur ce point je n’ai encore jamais pu les contredire tout comme notre époque leur donne raison un peu plus chaque jour.
Mon père est l’un des officiers les plus doués de sa génération, Général Arthur King. Ses capacités de stratèges ont évité des bains de sang pendant plus de trente ans. Sans minimiser sa réussite je sais pourtant qu’elle est due à une et unique chose : Il est fait pour ça. Cette virtuosité le rend même très dangereux. Lorsqu’en 2018 il épousa la fille d’un des mafieux les plus « bienveillants » de la côte tout le monde cru à un véritable conte pour adulte. C’était pourtant l’association la plus sulfureuse et la plus risquée qui soit.
L’un comme l’autre firent partie des touts premiers membres du Cercle. Ils vécurent dix ans dans l’ombre, toujours plus déterminés, à veiller sur leurs concitoyens. Je vivais dans ce monde où l’on pouvait tuer un homme parce qu’il avait trahi le pays, mais où sa veuve était choyée jusqu’à son dernier souffle.
Mon père fut du premier bataillon déployé sur Boston en 2031. Il avait vu de quoi étaient capables les mutants et il craignait que l’ordre soit en danger. Je n’avais encore jamais vu un sourire aussi extasié, sur le visage de ma mère, quand elle ouvrit le champagne pour mon anniversaire. Je ne savais pas encore que l’organisation la plus puissante du pays rejoignait le gouvernement le plus réactionnaire du monde. Ils n’avaient plus rien à craindre.
Mes frères suivent eux aussi des carrières militaires exemplaires, même si pour l’un ce fut sous l’eau et pour l’autre dans les airs. Carrière que je débutais également, à dix-sept ans, à West Point, où bien entendu, on m’étudia comme le loup blanc. Ce n’est pas une surprise, si je vous dis, que j’avais été préparée pour cette formation ? Je savais l’histoire de la guerre. Il ne restait plus qu’à éduquer mon corps. J’étais la première fille du bataillon et talonnais de très près mon futur mari Douglas Ridgway. Je suis sortie avec les honneurs et j'ai pris un poste à New York pour développer l’armement. Un domaine que je connaissait déjà grâce à ma chère mère.
Nous sommes mariés depuis trois ans, Douglas et moi. Il est en Afghanistan je suis, depuis mai dernier, à Washington à la tête d’une cellule de veille pour la « menace mutante ». Je suis avant tout au service du Cercle même si ma carrière militaire me permet de travailler pour l'armée nationale. Le coup d’éclat porté par les humanoïdes rebelles, lors de l’inauguration de la Transatlantique et maintenant la destruction de la zone 56 (il y a quelques jours), sont autant de signaux d’alarmes, contre un adversaire que nous ne connaissons pas assez bien. Mes connaissances des trafics souterrains me permettent de surveiller les différents groupuscules. Pour le moment je me contente d’être l’agent de liaison entre le quartier général du Cercle et les députés antimutants. Ce qui ne m’empêche pas (dans l’ombre) d’informer le réseau maternel, en temps et en heure, pour ses livraisons en armes lourdes auprès de civiles qui veulent se protéger. Je suis en train de faire une demande de mutation pour me rendre sur la zone 56 et aider à la reconstruction.


Caractère : Comme toute bonne fille de militaire je suis une femme pragmatique. Si éliminer un individu me permet d’en sauver cent, j’appuie sur la gâchette sans aucune hésitation. Ce raisonnement, quoique cruellement mathématique, me permet de prendre les décisions que d’autres s’évertuent à contourner. On ne peut pourtant me taxer d’inhumanité. Je fais partie de cette tranche de la société qui grâce à des actes (illégaux) préserve la sécurité des siens. Je sais dans quel monde je vis et quel y est mon rôle. Je peux partir en mission dans une banlieue craignos où sur le parquet de l’Hôtel de Ville pour m’assurer que les politiciens ne vont pas faire machine arrière. C’est ce qui fait de moi un bon soldat. Je n’éprouve pas de haine catégorique envers cette race mutante. Ils n’ont pas choisi d’être là, mais la menace qu’ils représentent est trop importante aujourd’hui.
J’ai des idées très arrêtées sur certains sujets. Je sais que mes convictions ne sont pas du goût de tous (ça ne me dérange pas) Elles sont indispensables pour construire un monde nouveau. Cette détermination je la dois probablement à mon père. J’ai toujours sus que j’aurais à faire des choses difficiles pour le bien commun. Je suis une bonne chef, exigeante, mais juste avec mes subalternes. J’ai très vite appris à faire la part des choses et distinguer mon travail et ma vie.
En dehors de cela je suis une fille respectueuse et une tante affectueuse. En société j’ai assez de culture et de diplomatie pour être agréable. La vie maritale avec Doug’ me convient puisqu’elle nous préserve de la monotonie qui finie par étouffer les couples le plus amoureux. J’ai peu de vrais amis. Ceux de mon enfance qui ont grandis avec moi dans le Cercle. Quelques anciens camarades d’école et de rares collègues au fur et à mesure de mes postes.

Ambitions : Assurer la sécurité de la population. Éviter une guerre contre les mutants.


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : Disons 23 vu le temps qui me reste en 22
Votre addiction au net (en h/jour face ) : Une heure par jour sûr
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Une amie
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Une envie
Est-ce votre dernier mot ? : Jamais de la vie

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? La réponse peut bien entendu être négative (le personnage appartient avant tout à son joueur) mais dans le cas d'une réponse positive et d'un départ définitif, votre personnage deviendra alors un 'adoptable' mis à disposition d'un joueur qui serait intéressé par le rôle. Oui


Dernière édition par Tess Ridgway le Ven 29 Juil 2011 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:10

Salut et surtout bienvenue parmi nous ! L'Armée va être contente d'avoir une personne aussi gradée que toi dans ses rangs !

Éclate-toi bien ! Ou éclate bien du mutant ! (libre à toi de choisir ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:33

Bienvenue !

J'adore le personnage qui n'est pas du tout stéréotypé quoiqu'il fasse partie du clan des « méchants ». (Qui donc n'apparaît pas comme méritant ce qualificatif.) Eh.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Doris Léolagus

Type Gamma

Type Gamma

Doris Léolagus

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 37 ans
Profession : Directeur suédois
Affinités : Sa famille, Nightmare, Kostantin
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de trous téléporteurs
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:58

Bienvenue.

Sinéad a une truffe infaillible pour trouver les bons personnages. Tu es donc l'élue.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:14

Sinéad O'Hegarty a écrit:
Bienvenue !

J'adore le personnage qui n'est pas du tout stéréotypé quoiqu'il fasse partie du clan des « méchants ». (Qui donc n'apparaît pas comme méritant ce qualificatif.) Eh.
Bon jeu !

Merci ! Embarassed
à tous ! ^^

et parce que j'aime bien gagner : Anne-So "Je te l'avais dit !" Razz *Non mais c'est quoi ça de vouloir me faire passer pour une mauvaise.*

Jack, puisque nous sommes apparemment les deux seuls, est-ce que nos personnages pourraient se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:32

Bienvenue mademoiselle

Sin', elle bosse chez l'ennemi, c'est une méchante Razz

Pas grand chose à dire sur la fiche en elle-même, si ce n'est qu'une humaine c'est pas courant et ça fait plaisir !

Pour la détection du gène X tu peux aussi dire qu'on t'as fait passer un dépistage

J'aimerais juste savoir si tu bosses plutôt au Cercle ou à l'Armée, étant donné que la BCGDCA c'est le regroupement des deux au service du gouvernement américain

En ce qui concerne la fondation du Cercle, les principaux fondateurs sont des PNJ (pour la plupart morts aujourd'hui) mais je suppose que tes parents peuvent être dans les premiers à les avoir suivis
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:47

Merci Miss ! ^^
Je suis contente de ne pas avoir fait trop de bourde. Je ne suis pas très douée pour condenser... >.<

Alors ! Very Happy

Pour le dépistage j'ai ajouté à la partie vaccination : Non. Mais comme tout américain j'ai fais un dépistage au moment de la puberté. Il était négatif. On a tous une dose qui nous attend en cas d’éveil (impromptu) du gène.

Pour éclaircir la place j'ai ajouté dans l'histoire : Je suis avant tout au service du Cercle même si ma carrière militaire me permet de travailler pour l'armée nationale.
Les ordres qu'elle reçoit son bien du cercle avant tout. Mais si on a besoin d'elle sur le terrain elle ira avec l'accord du dit patron.

Et pour les parents j'ai modifié : L’un comme l’autre firent partie des touts premiers membres du Cercle.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:52

Oki ^^

Je ne vois pas donc pas de problèmes pour que tu sois Officier de liaison entre le QG (du Cercle donc) et le Gouvernement.

Dernière question : tes posts seront écrits également à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:22

Oui c'est bien ça représentante du Cercles auprès des politiques.

Et, non, le "je" c'était plus pour camper le personnage. ^^
Mes postes seront à la troisième personne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:29

Oki !

Eh bien fiche validée, mademoiselle

Tu peux aller créer ton carnet de bord dans la section appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:30

MERCI

J'y vais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:10

NB : J'aimerai vieillir Tessa de quelques années. 7 ans. Ce qui lui permet d'être intégrée dans le Cercle depuis plus longtemps. Ça ne bouleverse rien dans sa vie si ce n'est la date de son mariage.
Née le 06 janvier 2016 du coup.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:43

J'ai complètement zappé ton message xD En général, c'est le genre de truc qu'on évite, mais vu que ton perso est resté discret et que de fait, cela n'a aucune incidence, accordé ! Corrige vite ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:40

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fiche] Major King [Fiche] Major King Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Major King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» King's Cross (la gare de Londres)
» [Fiche] Key
» [Fiche] Léa McLane
» [Fiche] Sim Keller
» [Fiche] Krauser - PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Registre- :: -Fiches Validées- :: -Les Humanoïdes-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit