Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

//

[Afin que les choses soient claires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: [Afin que les choses soient claires] [Afin que les choses soient claires] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:51

Bon, comme l’indique le titre et par souci de transparence envers les joueurs indirectement concernés, je vais clarifier certaines choses, cela vous évitera sans doute quelques interrogations ultérieures et au moins la situation sera claire pour tout le monde :

Suite à un rappel à l’ordre de la part de votre dévoué serviteur quant à l’attitude de Kaito à son égard, celui-ci a décidé de nous quitter. Cela aurait pu bien se passer et s’arrêter là, chacun traçant sa route de son côté, s’il n’avait pas fait ensuite preuve d’une impolitesse grave à l’encontre du staff et plus particulièrement Kenjiss –qu’il a manifestement pris en grippe depuis longtemps-, au travers d’insultes et de graves menaces diverses et variées, aussi agressives qu’injustifiées.

De ce fait, et à sa demande en regard de ses droits de joueur, ses comptes respectifs ainsi que ses RP seront supprimés.

De mes droits d'admin et en regard de ce qui a été dit, il s’ensuivra un bannissement. Le premier de l’histoire de GX. Autant vous dire que cela ne m’enchante pas du tout d’arriver à une telle décision mais j’estime qu’il y a des limites à respecter et à ce jour, celles-ci ont été clairement dépassées. Il y a des règles, celles-ci sont simples et approuvées à chaque inscription. Respect des autres et maturité, ce sont sans doute les deux choses les plus importantes qu'on demande à nos joueurs. A partir du moment où ces deux attitudes ne sont pas respectées... Cerbère montre les crocs.

Pour les joueurs qui ont eu des RP avec Kaito, Tobias et Thémis, vous garderez vos points ou ceux-ci vous seront donnés malgré une clôture prématurée de ces RP en cours et/ou terminés. Il ne serait pas juste que vous subissiez les conséquences d'un comportement qui n’est pas le vôtre et de perdre le résultat de vos écrits.

Vous pourrez ensuite décider si oui ou non, vous décidez de tenir compte de ces différentes interactions dans vos backgrounds respectifs en m'envoyant un MP afin que je sache si oui ou non je dois archiver les topics en question
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

[Afin que les choses soient claires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] Les choses sérieuses commencent
» [RP] Quand les choses sérieuses commencent... (Virginie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Poussières-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit