Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

//

[Fiche] Robin "Bob" Riggs - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin

Type Alpha

Type Alpha

Robin

Race : Humain
Clan : Liberty Corporation
Age du perso : 46 ans
Profession : Sage-femme
Affinités : Aucune
Points XP : 27


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: [Fiche] Robin "Bob" Riggs - PNJ [Fiche] Robin "Bob" Riggs - PNJ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:53

Spoiler:

Prénom et nom : Robin Riggs

Surnom : Bob

Âge (Date de naissance) : 46 ans 02/07/2006

Race : Humain

Origine : France

Clan : Liberty Corporation

Aptitudes : Bob est un ancien champion catégorie "jeunes" de catch et de kick boxing. Il a également pratique les mixed martial arts durant plusieurs années. Sa courte expérience comme médecin dans l'armée lui a appris à se servir de manière honorable d'une arme de poing. Ceci mis à part, il possède une formation médicale poussée et exerce le métier de sage-femme.

Description physique : Contrairement à ce que son CV pourrait laisser penser, Bob n'a pas grand chose d'un colosse. Mesurant un honnête mètre soixante dix-huit pour quatre vingt cinq kilos, il possède une carrure solide mais pas de quoi impressionner, raison pour laquelle quelques importuns essaient encore, pour leur plus grand malheur, de l'agresser dans la rue. Son visage inspire la bonne humeur, avec des yeux marrons pétillants et un sourire charmeur, légèrement dissimulé derrière une barbe de trois jours. Il porte les cheveux courts, savamment décoiffés et maintenus en place avec un peu de gel. Très soucieux de son apparence, il est toujours bien habillé et n'hésite pas à dépenser des fortunes chez les meilleurs couturiers pour ses éternels jeans et chemise.

Signes particuliers : Pas grand chose, hormis une vilaine cicatrice sur le front, vestige de sa brutale rencontre avec une table de salon en marbre alors qu'il n'avait que 5 ans.

Histoire :
Londres - Bureaux de la Liberty Corporation - 16h30

Robin Riggs pénétra dans le bureau londonien dans lequel il avait rendez-vous. Même s'il doutait fortement de la nécessité de la chose, il avait revêtu son plus beau costume, un Armani hors de prix, agrémenté d'une cravate mauve et noire du meilleur effet. Finalement, il ne connaissait pas grand chose à la Liberty Corporation. Il avait décroché cet entretien sur simple demande, assez étonamment, aussi fut-il assez surpris de constater que cette apparente facilité de contact était compensée par une sécurité ultra renforcée sur place. C'est donc escorté par deux hommes armés et après être passé au détecteur de métaux qu'il rentra dans le bureau à l'intérieur moderne dans lequel l'attendait une femme à l'allure stricte, tailleur chic, petites lunettes et cheveux tirés en arrière. Elle ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'années, le meilleur âge pour une femme selon lui. Cependant il doutait qu'une tentative de drague soit un moyen convenable d'entrer en contact, vues les circonstances. La femme leva le nez du dossier qu'elle était en train de consulter et un sourire vint adoucir son visage.

_ Entrez, je vous en prie. Asseyez-vous, ajouta-t-elle en désignant un siège en face de son bureau. Ellen Lightwood, déléguée aux ressources humaines. Je vous souhaite la bienvenue à la Liberty Corporation, Mr Laennec.

Robin se raidit en entendant son nom de naissance, qu'il n'avait plus utilisé depuis quasiment dix ans. Son interlocutrice afficha un sourire satisfait devant son air interdit.

_ Vu notre position vis à vis de la tendance actuelle des autorités mondiales, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser la moindre zone d'ombre dans le passé des personnes que nous employons. Votre profil nous intéresse.

_ Je vois ça, oui... J'aurais juste préféré être prévenu. Enfin... Peu importe. Je préfère juste que vous m'appeliez Riggs. Le passé est bien là où il est.

_ A votre guise Mr... Riggs. J'aimerais néanmoins faire un point avec vous sur votre dossier.

_ Vous voulez dire ce que vos... agents ont trouvé en fouillant dans ma vie privée ?

_ Cela-même.

_ Allez-y.

_ Très bien. Si vous souhaitez me corriger sur un point ou ajouter quelque chose, n'hésitez pas à m'interrompre. Donc... Vous êtes né en France en 2006. Vos parents travaillaient tous les deux comme fonctionnaires, et vous avez un frère de trois ans plus âgé qui est informaticien.

Bob hocha la tête en notant avec satisfaction qu'il restait des informations qui avaient échappé à la Corporation. Jerôme Laennec était non seulement informaticien mais également un membre actif du groupe de pirates, les Cyber-Rats et l'un des pirates les plus doués de la toile. C'était lui qui avait rendu possible son changement d'identité.

_ Vous avez suivi une scolarité assez classique, pas de redoublement, bon dans toutes les matières sans exceller nulle part... Au lycée vous êtes devenu champion régional de catch par équipes, puis l'année suivante champion de France de kick boxing. Le tout à dix-sept ans. D'où vous est venu ce goût pour les sports de combat ?

_ Hum... Ma scolarité au collège a été assez difficile. J'étais du genre bouboule et j'étais la cible de pas mal de moqueries. J'avais une petite revanche à prendre sur la vie, j'imagine. Après... je me suis aperçu de manière surprenante que je me débrouillais bien. Un coup de chance.

_ D'accord... Ensuite vous entreprenez une première année d'études de santé et vous décrochez l'entrée en école de sage femme. C'est un choix étonnant pour un homme.

_ En fait je voulais être médecin, mais mes notes ne m'ont pas laissé le choix. Je ne regrette pas du tout ce choix.

_ Et dans le même temps vous vous inscrivez dans un club de combat complet... Vous décrochez votre diplôme en 2029 et vous épousez une certaine Flavie Fontaine la même année. Une mutante.

Bob hocha la tête en fronçant les sourcils.

_ Comment l'avez-vous appris ?

_ Elle me l'a dit. On sortait ensemble depuis le lycée, un jour elle m'a avoué qu'elle était... "différente", et voilà.

_ D'accord... Ensuite... En février 2031 vous êtes réquisitionné par le gouvernement français pour participer à la campagne de vaccination des mutants... Vous suivez une formation militaire accélérée en un mois... Et vous désertez au bout de trois semaines. Trois mois après, Flavie Fontaine est retrouvée morte dans votre appartement. Les cadavres de deux soldats français sont également retrouvés sur les lieux. La presse fait mention d'une mutante psychopathe qui aurait tué son mari ainsi que deux militaires. Et à partir de ce jour, plus aucune trace de Robin Laennec.

L'homme prit une grande inspiration et plongea son regard dans celui de son interlocutrice.

_ Très bien, je vais vous dire ce qui s'est passé. Je vous préviens, ça risque de ne pas vous plaire. Ils ont découvert que Flavie était une mutante et on voulu la forcer à se faire vacciner. Elle a refusé et ils l'ont tuée. J'étais sorti, et je suis rentré à ce moment là...

_ Et les deux militaires ?

_ Je les ai... Tués. J'imagine que je peux partir et que vous ne souhaitez pas faire affaire avec un criminel...

_ Cet entretien n'est pas terminé, Mr Riggs. Vous avez qui plus est un casier judiciaire entièrement vierge. Donc reprenons... Plus de trace de Robin Laennec et Robin Riggs fait son apparition en Août 2034 lorsqu'il est embauché comme sage femme à la maternité de Cardiff. Après 17 ans de bons et loyaux services, il est muté à Londres et... le voilà ici devant moi.

Elle réajusta ses lunettes sur son nez avant de reprendre.

_ Mr Riggs, un homme avec vos compétences, que ce soit en médecine ou en self defense représente un atout de poids sur le terrain. De plus, vos motivations apparentes pour rejoindre la Lib'Corp' sont des plus honorables. Je dois vous prévenir que vous impliquer dans nos projets implique certains risques inévitables alors même que nous agissons à contre-courant de la politique mondiale.

_ Je sais. Mais j'y tiens. J'aurais dû venir ici il y a longtemps.. Maintenant que j'y suis, pas question de reculer.

_ Alors nous vous recontacterons... Avez-vous des questions, Mr Riggs ?

_ Une seule, fit-il avec un sourire en coin. Vous aimeriez venir boire un verre avec moi ?

Ms Lightwood leva un sourcil circonspect alors qu'il lui tendait une carte de visite.

_ Je ne voudrais pas vous forcer, mais si vous avez envie, n'hésitez pas à m'appeler.

Il lui lança un clin d'oeil accompagné de son habituel sourire charmeur et sortit du bureau, la laissant réfléchir à la proposition. Elle accepterait de toute façon. Elles acceptent toujours.

Londres - Appartement de Bob Riggs - 19h

Bob était devant son écran d'ordinateur, une bière fraîche à la main. Il lança son client de messagerie instantanée et commença une conversation avec un certain "Jay666"

Citation :
Bob : Yo. On a un souci.
Jay666 : Qu'est-ce qui se passe ? oO
Bob : Y a des gens qui ont réussi à me retrouver.
Jay666 : Hum... Qui ça ?
Bob : Mon nouvel employeur...
Jay666 : Ah, tu t'es enfin décidé à bosser avec la Lib'Corp' ?
Je me demandais combien d'années ça te prendrait de te sortir les doigts du... Enfin tu vois.
Bob : Euh... Comment t'es au courant ?
Jay666 : Quand j'ai effacé ton existence j'ai laissé un dispositif au cas où quelqu'un exploiterait une faille de sécurité pour retrouver tout ça.
Ce qui était totalement improbable, puisque les gens capables de contourner une sécurité made in Jé se comptent sur les doigts de la main, sans vouloir me vanter... Mais j'ai été averti il y a deux jours d'une intrusion.
J'ai remonté la piste et devine quoi ? Je suis tombé sur les serveurs de la Liberty Corporation. C'est dingue tout ce qu'on peut y trouver d'ailleurs...
Bob : Touche à rien.
Jay666 : T'inquiètes. Je vais pas m'attaquer à une aussi grosse épine dans le pied du gouvernement. Je suis content que tu te sois décidé à agir.
Bob : Ouais.
D'ailleurs, j'ai besoin de ton aide.
Jay666 : ?
Bob : Il me faut un flingue. Si possible du .38, et non identifiable, ça va de soi.
Jay666 : Je vais voir ce que je peux faire, mais je promets rien...
A ce moment là, le téléphone de Bob sonna et un sourire satisfait se dessina sur son visage.

Citation :
Bob : Je dois te laisser, j'ai un rencard.
Jay666 : Encore ?
Bonne bourre
Disconnected
Caractère : Bob est un homme de nature avenante qui se fait des amis partout où il passe. Son charisme naturel allié à sa constante bonne humeur en font un compagnon agréable en toute circonstance. Il est néanmoins assez paresseux tant que l'urgence ne l'oblige pas à utiliser toutes ses ressources et a tendance à s'emporter assez vite lorsqu'il se sent en danger ou lorsqu'on s'en prend à ses proches. Il a un sens aigu de la justice qui le pousse parfois à faire des choix risqués pour lui, voire pour son entourage. Sa plus grande faiblesse est son attirance immodérée pour la gente féminine.

Ambitions : Que personne d'autre n'ait à vivre la même histoire que lui. Plus généralement trouver un moyen de résoudre le conflit mutants/humains actuel. En attendant, au moins agir dans ce sens.


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 22 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : beaucoup
Comment avez-vous connu Generation-X ? : google =D
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : c'était déjà fait
Est-ce votre dernier mot ? : Non.

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Ouaip, soyons fou



Dernière édition par Robin le Mar 30 Aoû 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Robin "Bob" Riggs - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -L'Agence-
 :: -Casting-
 :: -Places à prendre!-
 :: -Les Adoptables-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit