Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

Elaine Hildred : Vacances improvisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Elaine Hildred : Vacances improvisées. Elaine Hildred : Vacances improvisées.  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:03

Lundi 29 juin 2052 
10h52: Sea Sex and Sun bitches !
11h20 : Sea and Sun ! Chouchou a été conduit à l’hôpital pour un nouveau pontage... Heureusement que mon tendre amour m'a laissé sa carte bleue.
15h25 : Le yacht est enfin arrivé. C'est pas trop tôt.
15h26 : Je suis à bord ! Ils ont enfin installé l'aquarium intérieur et la piste de danse kaleidoscope.
18h34 : La soirée va être juste trooooop bien.
20h15 : Comment jme suis troooop bien fringuée !
21H44 : Le service d'ordre me dit qu'ils ferment les arrivées. C'est tôt mais bon, trois cent personnes à bord, ça commence à faire...
32h98 : YEAAAAAAAAAAH

Mardi 30 juin

15h34 : J'ouvre un œil
15h35 : Je vomis
15h36 : Je tombe du lit
15h37 : Je comate dans le jacuzzi de la chambre.
17h35 : Alfred me fait le rapport de la soirée. Il y en a pour 35 000 $ de dégât, deux hospitalisations, un viol et une overdose. Bande de loosers...
18h01 : Enfin plus de migraine ! Je vais voir si Alfonso est dans le coin...
18h07 : Je met mon petit maillot trooooop sexy tu vois. Il va tomber raide Alfonso.
19H30 : Il est vraiment tombé raide du jet ski à réaction. Haha. Son gel n'était pas waterproof non plus. Quel nul.
22H30 : La salade n'est pas mauvaise mais je ne finis pas. Tiens, les dauphins adorent le caviar.

Mercredi 1er juillet
17h50 : J'ouvre un œil. Tout va bien, on est en mer. J'ai demandé au capitaine de bouger de ce coin complètement pourri. Direction Ibiza.
19h30 : Je comate dans le jacuzzi du salon.
20H00 : Les pineco arrivent en hélicooo, yeaaaaah !
21h09 : Cassandra me dit qu'elle est enceinte. LOL.
21H19 : Cassandra est passé aux ultrasons, ça va mieux. Et Alfred a fini de réparer la salle de danse. J'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire par « plancher à refaire » mais il l'a fait vite. Je lui file 10 000$ de prime.
22h45 : Cassandra dort, Rebecca aussi. Je monte voir le capitaine.
23H02 : Il a été trooooop gentil et j'ai conduit le yacht. Par contre il est devenu vert et a vite repris la barre. Dommage.

Jeudi 2 juillet
01h05 : Je n'ai pas envie de dormir. J'ai envie de thé. J'appelle Alfred. Il me dit qu'on en fera livrer dans la demie heure.
01H35 : Largage express de thé sri lankais. Plutôt pas mal mais je ne finis pas. J'ai envie d'un mojito.
02H58 : Je bronze sur le pont.
03H25 : Je rentre à l'abri du salon. Apparemment il y aurait un paparazzi sur un bateau furtif dans le coin. J'appelle Roger.
03H32 : Roger ressort de l'eau en tenant l'appareil photo du mec entre ses dents et le type sous un pied. Il pisse un peu le sang ce sale gringalet mateur... Il y a plein de photos de moi à poil sur son appareil.
03h55 : J'appelle Trésor qui sort de l'hosto. Il confirme le rachat et le démantèlement du journal du mec. Le mec pleure que je lui ai brisé son boulot et son outil de travail. Connard.
04h59 : Le jet a exfiltré l'affreux.

Vendredi 3 juillet :

10h40 : Je n'avais pas fais de sport depuis longtemps. Trois heures de nage !
16h12 : Je suis allongée sur le pont, je ne peux plus bouger un muscle ! Ko la meuf !
16H13 : Mon fitnessbot me dit que je dois manger un peu pour ne pas tomber en hypoglicémie. J'ai perdu trois kilos depuis le début de la séance.
17h17 : J'appelle des potes.
18H30 : Rafaeloooooo me dit qu'il apporte un truc trop stylé que je dois tester. Il peut aller se faire voir. Je sais qu'il rêve de me droguer pour coucher avec moi.
22H40 : Mega soirée ! Depuis qu'on a renforcé les vitres du yacht, on peut vraiment pousser le son, c'est classe !
23H59 : Rafaelooooo est trop chou ! Il a des supers abdos !

Samedi 4 juillet :
03h11 : Rafaelooo a gouté son produit. Moi je commence à être un peu bourrée.
04H75 : Hihihihihih Rafaelo chasse les chauves souris bleues ! Oh merde il est à l'eau hé ! Oh et puis il est tout bleu et il coule, hihihihi !
75h04 : Hihihihi Roger a plongé pour sauver Rafaeloooooo ! Il est plus musclé mon Roger, c'est le meilleur !
105h405 : Il paraît que Rafaelooo il fait une overdose, pfffffihihih.
40h50 : Rafallfeooo il est sou assitanc respiratouare. Il dit klé chauv souris son dans son anushihihihh



23h49 : J'ai plus mal à la tête ! Alfred me sert un dîner léger. Tout le monde est reparti, sauf Rafaelo qui est à l'infirmerie. Une machine respire pour lui. Quel con mine de rien. Apparement Cassandra est passée par dessus bord après que je sois monté me coucher. Roger dit en rigolant qu'il veut bien qu'on requalifie son contrat en « maitre nageur ». Je lui répond qu'il sera moins bien payé.

23h55 : Je signe les primes vacances. Alfred a droit à 20 000$, Roger à 50 000$. L'infirmier et le reste de l'équipage reçoivent dans les 10 000$ chacun. On fait refaire la piste de danse aussi. Apparemment le turbosiège a été déréglé, a perforé le mur d'enceinte et a fait disjoncter les luminos qui ont foutu le feu. C'est chiant quand même que ce soit aussi fragile. Je regarde vite fait les trucs antichocs. C'est pas très cher en fait. Je rajoute un demi million pour avoir l'assemblage rapide. On sera à Ibiza demain. Ça va être cool d'être à terre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Elaine Hildred : Vacances improvisées. Elaine Hildred : Vacances improvisées.  EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:05

Holo Mail de Dylan (Dylanbogoss_sisi_ibiza@kéké.com) à Kevin (Le_bg_ibiza@sisilateuf.com)

Citation :
Sérieuuux maaan t’aurais trop du venir au Shak’ton booty hier quoi ! La soirée de dingue ! Mec dis toi, y avait genre mille mecs qui dansaient et tout ! Grosse grosse ambiance, y a dla meuf et tout, trop boooon. Bon on s’paie une ‘teille, normal, et là jvois quoi ? Le DJ il s’fait agresser ! Naaan jte jure, il se fait attaquer par une biatch ! Ouais une vraie biatch ! M’enfin biatch de luxe tu vois ? Genre pas la paumée du coin hein, la meuf bien sap’ et tout, genre bien riche. La classe quoi.

Et donc elle chope le mec par la chemise et tout et elle beugle genre « T’sais qui j’suis ? » . Bon l’mec se vénère un peu, il essaie d’la tej, elle lui met une baffe mon gars ! Il fait un tour sur lui-même le mec ! « T’sais qui j’suis » qu’elle répète la blondasse. Et bam bam ! Aller retour dans sa gueule. Là le mec il s’effondre direct. Elle est OUF cette meuf jte jure. Et là elle nous met du son mon gars ! Grosse grosse ambiance, comment tout le monde kiffe ! Et vla la meuf elle paie la tournée genre à tout le monde ! Le barman il hallucine quoi, tout le monde prend des teilles bien chères !

Bam, 15 000$ pour la meuf, elle s’en fout, elle kiffe et tout. Y a Tony qu’a essayé de l’approcher, elle a fait non, son garde du corps l’a pécho et l’a tej, haha, Tony il a volé ! Mais en vrai elle était sympa hein, juste qu’on touchait pas quoi, spa une biatch. Mais comment elle était trooooop bonne, oalala. Par contre le DJ il va pas porter plainte il parait, genre elle a fait un chèque. C’est qui ste meuf, tu connais une nana blonde, trop bien gaulée, bien riche, avec un putain de sourire et des yeux d’malade ? Jsui sur j’lai déjà vue !
Revenir en haut Aller en bas

Elaine Hildred : Vacances improvisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Confrérie]Elaine Hildred
» [Confrérie] Elaine Hildred
» [Chambre d'Elaine Hildred]
» [Fiche] Elaine Hildred
» Elaine - discussions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Les Annexes au Jeu~ :: -Le Delirium-
 :: -Alternatives-
 :: -Holidays-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit