Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

//

[Fiche] Angeline Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angeline Scott

Type Alpha

Type Alpha

Angeline Scott

Alias : Angel
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 21 ans
Profession : Etudiante
Affinités : Tout le monde en général. Déteste les extrémistes
Points XP : 71


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: [Fiche] Angeline Scott [Fiche] Angeline Scott   EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:48



Je précise que je préfère écrire les séquences RP à la première personne

Prénom et nom : Angeline Scott

Surnom : Angel ou Petit Ange

Âge: 20 ans née le 31 Mars 2031

Race : mutante

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? non/non

Origine : Irlande

Clan : Nouvel Institut

Pouvoir : Vol Ailé : Possède de grandes ailes de plumes blanches qui permettent le vol.

Angeline possède deux grandes ailes, véritables membres comparables à deux bras supplémentaires prenant naissance sur ses omoplates.

Les radiographies effectuée montrent que ses ailes sont en tout point identiques à celle des oiseaux et sont donc aptes au vol. Cependant, la nature a doté Angeline d'ailes plutôt optimisées au vol plané et non au vol battu : cette conformation lui permet d'avoir une envergure la plus large possible lui garantissant une meilleure portance pour des efforts moindres.

Cependant, si Angeline avait la même masse qu'un être humain normal à son âge, il lui serait impossible de voler, ni même de planer : en effet, 15% de la masse d'un être humain est due à ses os. Selon les mêmes radiographies effectuées, de micro alvéoles ont été observées sur l’intégralité de son corps, rendant ses os "légers comme l'air". Malgré la fragilité que l'on pourrait en attendre, la nature a encore bien fait les choses en dotant Angeline d'os renforcés. Finalement, la différence renforcés/alvéolé des os fait que la résistance de son squelette est la même que celle d'un humain normal lambda. Angeline ne pèse que 30 kilogrammes.

En ce qui concerne le plumage d'Angeline, ses plumes sont dépourvue de kératine, restant ainsi invariablement blanches quelque soit l'exposition au soleil. Ses plus grandes plumes peuvent mesurer jusqu'à 80 centimètres. Il faut environ 3 ans pour que la totalité des plumes se renouvelle, une mue très lente qui permet à Angeline de pouvoir voler, quelque soit la saison. L'implantation de ses plumes est caractéristique des ailes larges munies d’interstices ce qui permet encore d'augmenter la portance tout en réduisant les turbulences. Cela lui permet également de porter des charges relativement lourdes avec de l'entrainement

Comme pour tous les oiseaux, les ailes permettent, en plus de voler, de servir de couverture thermique : en s'enveloppant de ses ailes, Angeline peut maintenir la température de son corps par temps froid plus longtemps que la moyenne humaine. La structure des plumes rend également les ailes imperméables aux liquides.

En conclusion, les ailes d'Angeline sont très semblable à celles des oiseaux et lui permettent un vol plané et stable.


Niveau 0 : Angeline a rapidement découvert sa nature de mutante : il faut dire que deux excroissances osseuses recouvertes de plumes ne passent pas inaperçues. Plus un fardeau qu'autre chose, elle eu besoin d'un peu de temps pour que son cerveau prenne conscience de l'envergure de ses ailes, de comment les bouger, les déployer etc...

Décollage impossible (besoin de se trouver sur une hauteur pour s'élancer), vol plané


Niveau 1 : (souhaité) Angeline commence à décoller au sol, mais il lui faut un minimum d'espace libre sans quoi elle risque de se prendre les ailes contre les obstacles et se blesser. Sans obstacles ni conditions climatiques extrêmes, le vol reste un peu chaotique mais tend à se stabiliser.

Décollage possible mais avec grands espaces, début de vol contrôlé


Niveau 2 : Angeline maitrise le vol plané et peu commencer à essayer de porter des charges un peu lourdes. Elle commence à se débrouiller même par vents forts

Vol sans obstacle maitrisé, port de charges inférieures à 30kg


Niveau 3 : Angeline peut se risquer à essayer quelques acrobaties comme des changements de direction brusques ou des piqués. Les conditions climatiques restent toujours un problème mais elle sait composer avec.

Début de maitrise d'acrobaties simples, vol par temps venteux moins risqués


Nouveau pouvoir : ??? (à voir le moment venu)


Niveau 4 : Angeline maitrise parfaitement le vol et n'est plus affectée par les changements de direction du vents. Elle peut commencer à effectuer des vols risqués dans des endroits escarpés aux obstacles multiples. Elle peut également faire du vol stationnaire

Maitrise du vol, vol stationnaire


Niveau 5 : Angeline peut commencer à prendre avec elle un passager dont le poids est inférieur à 50kg. Sans charge supplémentaire, elle peut effectuer des acrobaties plus complexes comme des vrilles ou des loopings.

Port de charges inférieures à 50kg, maîtrise d'acrobaties complexes


Niveau 6 : Angeline maîtrise tout du vol. Grâce à ses connaissances sur les flux d'air chaud et froid, elle peut voler sur de très longues distances sans se fatiguer. Elle atteint sa limite en terme de port de charge : 60kg. Grâce à ses puissantes ailes, elle peut soulever de grandes quantités de poussières lors d'un vol stationnaire pour aveugler quelqu'un ou cacher une zone.

Port de charges inférieures à 60kg, vol infini, peut soulever des nuages de poussières.


Niveau 7 : En plus de soulever de la poussière, Angeline peut maintenant créer des courants d'air assez puissants pour rendre la progression de quiconque très difficile : ralentit les personnes au point de devoir dépenser une énergie folle pour faire un pas vers elle.


Publiquement C'est assez visible... c'est pas marqué sur son visage qu'elle est mutante, mais dans son dos.

Aptitudes : Parle couramment le français en plus de l'anglais

Description physique : Taille moyenne (1 mètre 70), silhouette fine et plutôt bien proportionnée, Angeline n'est pas physiquement "hors-normes"... si on fait fi de ses ailes, bien entendu ! Elle possède de long cheveux très blonds qu'elle traite avec grand soin. Par habitude, elle préfère les laisser ondulés et non-attachés, mais lorsqu'elle doit voler, elle se les attache pour plus de commodités. Angeline a de grand yeux gris-vert, très légèrement irisés de brun autour des pupilles. Sa peau est blanches et bronze très facilement. Ses ailes sont semblables à des ailes de cygne, formées de longues plumes blanches. Pour lui permettre de voler, la taille de ces dernières sont assez conséquentes et arrivent jusqu'au creux des genoux. Déployées, leur envergure mesure un peu plus de 5 mètres.

Signes particuliers : aucun signe particulier justement : pas de grain de beauté, pas de tache de rousseur, une peau totalement lisse. Pèse à peine 30kg (voir pouvoir)

Histoire :Angeline Scott, c'est ainsi que je me nomme. J'ai soufflé mes 20 bougies le 31 Mars 2051. Que peut-on dire de mon histoire ? Et bien, je suis née en Irlande, à Cork, dans cette ville qui est la seconde plus grand du pays. Ma mère était une mutante, aimante et très douée, mais elle me manque beaucoup maintenant. En effet, il y a exactement 11 ans, elle a disparu sans laisser de trace, rien, nous laissant mon père et moi dans l'ignorance la plus totale sur son sort. Une mère mutante donc, mariée à un père humain. Mon père, lui, travaille comme ingénieur et chef de projet dans la branche Recherche et Développement d'une grande entreprise de moteurs hybride bioéthanol de 4ème génération / Électrique. Je peux dire que j'ai vraiment de la chance d'être née dans cette famille ! Mon père ne voit pas les mutants comme une menace, mais plutôt une opportunité pour la race humaine : être témoin de l'évolution de sa propre espèce est pour lui un spectacle que peu ont vécu. Très protecteur envers moi, il était constamment sur mon dos avant mon départ pour Londres et l'Institut.

Ainsi donc, à ma naissance, personne ne savait vraiment si j'étais une mutante ou pas : qui aurait cru que cette très légère malformation, quasi-indétectable sur les omoplates, était en faite l'emplacement de magnifiques ailes ? Comble du hasard, est-ce que mes parents n'avaient pas fait preuve de clairvoyance en me nommant Angeline ? Enfin bref, ces ailes, mes ailes, se développèrent avec moi, dans ma croissance, pour maintenant atteindre leur taille maximum et me permettre de voler. Bien sur, cette mutation inquiéta mes parents, même ma mère car il était bien plus aisé de cacher une mutation non visible physiquement (comme la télépathie ou la télékinésie) alors que pour ma part, c'était tout comme me promener avec une grande pancarte avec écrit dessus "Je suis une mutante !". C'est eux qui bien vite trouvèrent le moyen de cacher ma mutation par le stratagème suivant : une sorte de harnais venait regrouper mes ailes et les plaquer dans mon dos pour les rendre bien moins visible sous mes vêtements. Mais ce qui inquiétait plus ma mère, était quelque chose de plus obscure. Elle ne m'en avait pas vraiment parlé et de toute façon, j'étais trop petite pour comprendre, mais de ce que je me souvenais, elle m'avait parlé d'une sorte d'entité extrêmement dangereuse pour les mutants qui semblait envahir la planète à partir des Etats-Unis, mais je ne saurais dire quoi plus précisément. Malheureusement, je ne pus en savoir plus, car la disparition de ma mère avait laissé un grand vide dans ma vie, emportant avec elle un bon nombre de réponses à mes questions. Secrètement, je garde l'espoir que mon père sache quelque chose a propo de ma mère, ou de cette organisation, et qu'un jour, il décidera de m'en informer.

Pour en revenir à mon enfance, ma scolarité se déroula sans grands soucis, mais la crainte d'être démasquée et d'être prise pour une bête de foire limita mon entrain naturel à aller vers les autres et à me lier d'amitié avec eux. C'est pour cela que j'ai peu d'amis et qu'au fil des années je suis devenue bien plus timide et méfiante mais ceux avec qui je me suis rapprochée sont tous digne de ma confiance. Plutôt bonne élève je dois avouer, j'espère bien devenir biologiste en laboratoire et aussi, comprendre un peu mieux le phénomène de mutation, même si cela n'est pas mon but premier. Je viens donc de finir ma première année comme undergraduate et aux vues de mes résultats, le passage en deuxième année ne fut qu'une formalité.

Vous me demandez si je connais d'autres mutants ? Bien sur, d'ailleurs c'est plus qu'un plaisir, de pouvoir parler librement de notre véritable nature, ou, quand on se sait en sécurité, pouvoir montrer ses talents sans se cacher. Pour cela, j'ai de la chance d'être issue d'une famille plutôt aisée, et mon père et moi, vivons dans un grand appartement très spacieux et confortable, à l'abris des regards indiscrets, là ou je pouvais enfin libérer mes ailes de leur étreinte.

En parlant de mes ailes, dès qu'elle furent formées (à l'adolescence), mon père me poussa à m'en servir. Pour cela, chaque année, nous partions en vacance loin de la ville, et loin de la civilisation pour que je puisse m’exercer au vol. Bien sur, cela ne se faisait pas sans mal ! Et les premières fois se soldèrent bien par des échecs, ma foi très douloureux. Cependant, avec l'encouragement de mon père, et ses conseils avisés, je pris pour la première fois mon envol à l'âge de 14 ans, pour un vol assez court, en somme, car bien que le décollage fut un succès, la direction en vol et l’atterrissage restaient encore à travailler. A force de persévérances, j'arrive maintenant à m'envoler à condition de disposer de suffisamment de place, le vol en lui même est encore assez chaotique et pour ce qui est d'acrobatie ou d'embarquer un passager, il n'en est vraiment pas question !

Depuis quelques année, j'ose me montrer « telle que je suis » sans prendre la peine de cacher ma mutation. C'est surtout à cause de la taille qu'a atteint mes ailes, les rendant impossible à cacher sous des vêtement. J'étais donc en un sens obligée d'assumer pleinement ma nature et affronter le regard des autres, mais au fil des années, j'ai su me forger une carapace (aussi tenue soit elle) pour vivre « normalement ».

Devoir sortir dans la rue, ailes toutes déployées me permit de voir l'évolution du regard et de l'opinion que les gens portaient sur moi. Cela me permet de me conforter dans une chose : je ne m'étais pas trompée sur les personnes avec qui je m'étais liée d'amitié : si certaines apprirent ainsi ma mutation avec surprise, la plupart s'en doutait déjà un peu et ainsi confirmer leurs soupçons me permit de me rapprocher plus de ceux qui ne voyez pas en moi une aberration de Dame Nature. D'autre part, l'inverse fut également vérifié : ceux de qui je m'étais éloignée plus pour me protéger aux vues de leurs opinions un peu trop tranchée sur la question mutante ne firent que confirmer mes craintes et c'est de ceux là que je reçue le plus d’agressions verbales en tout genre, parfois difficilement supportable.

Si la plupart du temps je restais en compagnie de personne que je connaissais (y compris les anti-mutants), je savais à peu près quelle réaction je pouvais attendre d'eux, mais ce qui me faisait le plus peur, et qui continu à me le faire, c'était "d'affronter" de parfait inconnus dans la rue : le monsieur ou la madame tout-le-monde celui qui pouvait aussi bien être inoffensif que terriblement dangereux pour moi. Si le regard des gens pouvait beaucoup vous renseigner sur leurs attentions, cela ne me suffisait pas pour me sentir véritablement en sécurité, surtout lorsque j'étais seule.

C'est pourquoi j'ai décidé de quitter mon Irlande natale pour venir à Londres, et plus particulièrement là ou se trouve le Nouvel Institut ou l'opinion sur les mutants était moins tranchée que dans mes vertes contrées. Parait-il qu'on pourrait m'apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs, et l'idée d'être entourée par un environnement propice aux mutants me réconforte. S'il y a bien un endroit sur cette Terre ou je saurais me sentir en sécurité et ne pas être vue comme une menace pour l'espèce humaine, ni de risquer ma vie parce que mon génome possède un gène supplémentaire, c'était bien à l'Institut. J'espère sincèrement pouvoir m'y intégrer facilement et trouver une sorte de seconde famille qui serait en adéquation avec ma manière de penser. Même si ma timidité me rattrape facilement, je sais m'indigner des injustices qu'elles soient dirigées vers les mutants que vers les humains : ainsi je ne cautionne pas les agissement de ces mutants prônant la supériorité de notre espèce et voulant à tout prix accélérer la chute de l'homo sapiens tout comme ces humains persécutant sans relâche l'homo superior dans un racisme intolérable. C'est pour toutes ces raisons que je me dirige vers cet Institut, dans l'espoir d'un avenir plus radieux de ce que l'ombre planant de nos jours laisse présager.


Caractère : Un peu lunatique, Angeline serait qualifiée de fille sage. Mature et douce, elle n'est pas du tout du genre provocatrice (sauf entre amis, par de petites boutades). Elle sait se faire apprécier par les personnes qui ne voient pas en elle une erreur de la nature, elle prend très au sérieux ses relations d'amitié et d'amour : car pour elle, rien n'est plus important que les relations entre les gens, qu'elle considère comme la solution contre les misères du monde, et, consciente du regard que les autres portent sur elle, elle préfère consolider ses amitiés déjà présente. Idéaliste, elle aimerait bien voir plusieurs utopies se réaliser. Dans l'espoir de mieux apprivoiser sa mutation, Angeline s'intéresse à l'ornithologie, et sur la manière dont les oiseux volent pour mieux s'en inspirer. Ainsi elle s'oriente dans une filière scientifique pour ses études.

Ambitions : Utopiste, elle adorerait voir la rivalité homo sapiens et superior prendre fin : une transition tout en douceur sans haine ni jalousie. D'autre part, elle aimerait également voir la dissension entre les mutants (Confrérie/Institut) disparaître : que ce soit les anti-mutant ou les pro-superior, rien n'est bon dans les extrêmes.

Plus raisonnablement, elle souhaiterait simplement pouvoir maîtriser aussi bien que certains autres de ses semblables sa mutation.


Vous, derrière votre écran : Moi, derrière mon écran

Votre âge (réel) : 20
Votre addiction au net (en h/jour face ) : 24h – 8h de sommeil – 10h de boulot/étude = 6h de net !
Comment avez-vous connu Generation-X ? : top sites
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Je recherche (désespérément) un forum mutant qui ne soit pas directement un forum Marvel
Est-ce votre dernier mot ? : Nop

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Si vous voulez =)


Dernière édition par Angeline Scott le Dim 6 Jan 2013 - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Angeline Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Angeline : discussions
» [Fiche] Key
» (Institut) Scott Adams
» [Institut] Scott Buchanan
» [Insitut] Scott Buchanan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Registre- :: -Fiches Validées- :: -Nouvel Institut--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit