Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[HRP] Chef ! Un p'tit verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 10 Fév 2013 - 17:23

(on a soif)

Trèves de bavardages, j'ai une idée de topic qui me trotte dans la tête depuis un petit temps avec Sam', ça intéresse quelqu'un d'aller boire un petit verre ? Razz

........................................................................................................................................................................................................


Dernière édition par Miss Lemington le Lun 11 Fév 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

avatar

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 10 Fév 2013 - 17:44

Arrête de donner autant d'infos, c'est étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 10 Fév 2013 - 17:47

Bah... Moi j'ai pas peur. What a Face

Mais elle préfèrera sans doute une vieille personne comme elle je présume. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 10 Fév 2013 - 17:54

Pas spécialement ^^(puis elle est pas si vieille que ça ! enfin pas trop)

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 10 Fév 2013 - 18:26

Bon, bah... Je dépose ma candidature dans ce cas. ^-^

deux jolies filles, faudra prévoir un cordon de sécurité. Mr. Green

(quand on a moins de vingt ans, tous le monde est vieux, c'est bien connu) angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Lun 11 Fév 2013 - 16:48

Un cordon... tu t'avances un peu (surtout pour le 2 xD)
Bref, je tente de lancer ça alors et si jamais y a d'autres intéressés, y a qu'à s'incruster !

(oué oué, c'est ce qu'on dit)

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Lun 11 Fév 2013 - 19:48

Samarah est belle, seulement elle ne le sait pas. angel

J'attends de tes nouvelles dans ce cas. ^-^

*chantonne innocemment :"Je vous parle d'un temps, que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaitre... La vie en ce temps là, c'était le silex et la viande crue à chaque repas... Revêtu de peaux de bêtes on chassait le mammouth en meute assoiffée de sang... Et on criait, comme des sauvages... La préhistoire... La préhistoire... Nous étions imbéciles, mais heureux...'* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

avatar

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1145


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Sam 16 Fév 2013 - 16:00

Coucou,

Le topic m’intéresse aussi. Je me donne juste le temps de me mettre un peu à jour avant de certifier de ma participation.
Au pire Vivi vous rejoindrait un peu plus tard.

........................................................................................................................................................................................................


Je reviendrais !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 17 Fév 2013 - 0:13

Pas de soucis, y aura moyen de s'incruster si jamais Wink

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 17 Fév 2013 - 11:00

C'est Samarah qui règle l'addition de toute façon, alors n'hésitez pas à venir en groupe ou bien encore en famille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Lun 18 Fév 2013 - 21:25

J'en suis! Vous espériez aller boire un verre et que je ne sois pas là?

Non mais!

........................................................................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Mer 20 Fév 2013 - 1:05

Voilà :

Une petite tournée !

Si cela vous convient comme ça, je propose que vous ayez aussi reçu/aperçu la pub pour le petit concert, sinon je modifierai mon post^^

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Ven 24 Mai 2013 - 15:54

C'est à qui le tour ? Very Happy

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Sam 25 Mai 2013 - 0:48

C'est à Vodka je crois, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Sam 25 Mai 2013 - 13:56

Je confirme!!!! Smile

........................................................................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Sam 25 Mai 2013 - 18:43

Ok ! Il me semble qu'elle avait dit devoir passer le bac, donc je suppose que c'est la période critique en ce moment^^'

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Mer 19 Juin 2013 - 19:11

Non pas que j'ai le clavier qui me démange un peu (quoique...) mais si Moka ne donne pas signe de vie d'ici la fin du bac, je propose qu'on continue le prochain tour en attendant un signe de vie de sa part, sinon on n'avancera pas...^^'

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Mer 19 Juin 2013 - 20:01

Mais non, je vous ai dit que c'était Vodka bon sang ! Razz

Aller, courage, le bac c'est fini dans deux semaines, non ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Appleby

Type Sigma

Type Sigma

avatar

Race : Humaine
Clan : Indépendante, ralliée à l'Institut
Age du perso : 40 ans
Profession : Sous-directrice de la Lib'Corp
Affinités : Veuve d'un certain tatoué. A présent mère de son fils, Caleb
Points XP : 1269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Jeu 20 Juin 2013 - 21:02

D'après ce qu'on m'a dit, le 21 mais je sais pas si c'est avec exam de repêche compris ou pas xD

........................................................................................................................................................................................................

-Tellement improbable qu'il a surgit sans prévenir...
Et lorsqu'il a frappé, il était déjà trop tard !
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Sam 22 Juin 2013 - 13:54

Les dernières épreuves avaient lieu hier après midi! Je le sais, j'étais de secrétariat du bac

........................................................................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Sam 22 Juin 2013 - 18:05

D'accord, merci de l'info ^^ On peut donc envisager de reprendre pendant la semaine alors...

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Sam 22 Juin 2013 - 20:47

Laissons lui tout de même quelques jours, histoire de se remettre un peu de ses émotions. Wink

A ce propos, c'est l'un de vous qui a posté et retiré son post ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 23 Juin 2013 - 12:59

C'est pas moi je me suis posé la même question!

........................................................................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 23 Juin 2013 - 15:54

Yep, j'ai dit pendant la semaine... ^^

Pour le message, petit souci d'incrustation scénaristique, ne vous en faites pas

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre... Dim 23 Juin 2013 - 19:32

QuestionQuestion Suspect QuestionQuestion

........................................................................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [HRP] Chef ! Un p'tit verre...

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Chef ! Un p'tit verre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un p'tit verre, on a soif ! Hic ! [PV Tirya]
» Chef, un petit verre on a soif! | Alicia
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Centre d'informations- :: -Mise en relation-
 :: -You're (not) alone-
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit