Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

//

[Fiche] Zerces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: [Fiche] Zerces [Fiche] Zerces EmptySam 7 Déc 2013 - 20:49

Prénom et nom : Jefferson John Robert Andrew Brosmyas

Surnom : Zerces

Âge (Date de naissance) : Le 22 novembre 2034

Race : Mon personnage est un mutant.

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Mes parents avons en effet tous étés vaccinés .

Origine : Mon personnages est originaire du Sud de la Belgique

Clan : Il est membre de l'Institut.

Pouvoir : Il possède le pouvoir de télékinésie ce qui signifie qu'il est capable de lire les pensées. Pour l'instant, il ne les lit que par accident.

Publiquement La seule chose qu'ils sont capable de savoir c'est il a un mental à toute épreuve ainsi qu'une fâcheuse tendance à toujours vouloir avoir raison.

Aptitudes : Il a développé des aptitudes dans ses deux passions: en histoire et en basket. En histoire, car,en effet, depuis tout petit il s'est toujours intéresser à tout ce qui touche le passé de l'humanité et en a donc fait une de ses passions. Et le basket, car son père en faisait aussi et que le père a transmis sa passion à son fils.

Description physique : Mon personnage et un adolescent à la peau matte mesurant près d'un mètre quatre-vingt-neuf pour environ soixante-quine kilos. Au niveau du visage, il a de courts cheveux hérissés et bruns foncés, un tout petit nez ainsi que de toutes petites oreilles sur lesquels sont posés des lunettes de couleur argentée qui cachent de petit yeux bleus nuancés avec du gris. Pour finir, je pourrais dire qu'il est très velu et très costaud.

Signes particuliers : Il possède deux signes assez distinctifs.Premièrement, il y a un tatouage du mot R.E.V.E.N.G.E. écrit en assez petit sur son épaule droite. Ensuite, il y a ses cinq chiens: Tibérius,son berger belge, Steevens,son rottweiler, Spenser,son boxer, Neigeux,un chien-loup et Marcus,un golden retriever.

Histoire :
Pendant les cinq premières années de sa vie, il a vécu une vie dont tous les enfants rêverait: deux parents attentionnés, une belle maison et tout ce qu'il pouvait rêver. Son père s'appelait Joe Thomas Allan Scott Brosmyas et était un entraîneur de basket qui n'avait pas réussi à faire carrière en niveau professionnel et qui projetait ses rêves dans ses trois fils. Il est mort écrasé par une poutre près d'un chantier à ses 22 ans. Sa mère se nommait Maria Sophia Angela Nina Watty,travaille en immobilier et a 39 ans. Quant
à mes deux frères, il y a Roman et Maximilien. Maximilien Arthur Stanley Georges est un jeune garçon de quinze et Roman Samuel Michaël Amaury, un jeune homme de douze qui,tout comme mon personnage, ont obtenu des capacités de télépathie. Ils ont découvert récemment que ces pouvoirs leurs ont été légué par notre père qui était également un mutant. A ses six ans, il a été inscrit par son père à une compétition de basket père/fils qu'il a gagné. Ensuite, il enchaîna les compétitions et les duels pour s'amuser mais surtout parce qu'ainsi, il se sentait important aux yeux de son père. A sept ans, il a assisté à la mort de son père avec lequel il était devenu exceptionnellement proche:en réalité, cette mort était une exécution par une secte anti-mutante qui a juré d'éliminer tous les mutants qui vivent sur la même planète qu'eux. Suite à ce décès, il promit de venger l'honneur de son père et,en même temps, celui de tous les mutants assassinés par ces intégristes. Mais, il devait d'abord réaliser le plus grand rêve de son père: devenir la plus grande des stars du basket. Pour ce faire, il a commencé par entraîner ses frères pour qu'ensemble ils arrivent à devenir de superbes joueurs de basket en national et,si possible aller jusqu'en NBA. Mais, plus les mois passait, plus il avait dans l'idée que Joe avait cessé de vivre et qu'il méritait d'être venger. Le 10 janvier 2050, sa mère,atteinte depuis quatre ans, décéda. N'ayant

plus de parents, il décida de fuguer vers l'Espagne alors que ses frères,après une horrible dispute, partirent ,en Grèce, pour Roman qui se fit attraper par les services sociaux qui le remit à ses grands-parents paternels et ,en Italie, pour qui a été attaqué par la secte qui a tué notre père et ,pour le moment, il est encore dans un coma artificiel.Pendant mon voyage, il a rencontré mes cinq chiens qui sont aussi mes meilleurs amis. Ensuite,apprenant ce qui était arrivé à son frère, il se décida à passer à tabas le chef de cette secte. Enfin, mon grand père m'a dit,sur le chevet de mon frère, qu'il y avait un établissement où cette maudite secte n'aurait aucune chance de m'avoir et qui , en plus, pourrait m'aider à développer mes pouvoirs.

Caractère : Mon personnage est une personne assez sereine d'ordinaire mais qui,suite aux légers moments expliqués au-dessus est un peu perturbé.

Ambitions : Venger la mort de son père et jouer au basket en NBA.


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) :16 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : Environ 5h/jour
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Sur Google
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? :Parce que le jeu avait l'air cool et que j'voulais essayer.
Est-ce votre dernier mot ? :Oui

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? oui

Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: [Fiche] Zerces [Fiche] Zerces EmptySam 7 Déc 2013 - 23:20

Bonsoir Zerces

Je pense que tu as mal compris où tu devais poster ta fiche Wink Copie uniquement le code qui se trouve dans le message ci-dessus (là où tu as complété avec ta fiche) et colle le tout dans un nouveau topic ayant pour titre 'Fiche' Zerces, ensuite poste-le dans le forum Fiche de personnage

Car là, tu as copié l'entièreté du message d'Alex^^

EDIT : j'ai déplacé ta fiche au bon endroit

Si je n'ai pas de nouvelles de ta part d'ici la fin de la semaine, elle finira aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Zerces [Fiche] Zerces EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:57

Pas de nouvelles, j'archive donc la fiche (MP pour la récupérer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fiche] Zerces [Fiche] Zerces Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Zerces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fiche] Key
» [Fiche] Jin Nishitani
» [Fiche de personnage]
» [Fiche] Naflin
» [Fiche] Domino - PNJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit