Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[Fiche] Domino - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Race : Mutant.
Clan : Indé'
Age du perso : 24 ans.
Profession : Fugitive / Traqueuse.
Points XP : 49


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Technopathe
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: [Fiche] Domino - PNJ Sam 15 Fév 2014 - 14:45

Personnage de l'un de nos anciens joueurs, Domino a été laissée en PNJ. Reprise par le staff, son adoption par un joueur peut-être discutée avec Miss Lemington (n'ayant plus de nouvelles de son créateur)


Nom et prénom : Gemma Aguilera

Surnom : Domino

Âge (Date de naissance) : Née le 8 janvier 2028. Elle a 24 ans.

Race : Mutant.

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non/non.

Origine : Espagnole.

Clan : ?

Pouvoir : Technopathe.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Aptitudes :

Suite à un entraînement poussé et régulier, Domino est une combattante à mains nues aguerrie, et dispose d'une santé physique remarquable.
Cependant, suite à sa captivité, elle a beaucoup de mal à tisser des relations, chose totalement nouvelle pour elle.

Description physique :

Domino a hérité du physique sulfureux dû au sang andalou, mélangé à celui d'une pin-up. Une peau lisse qui ne laisse transparaître le moindre défaut,  des yeux mordorés d'une rare dureté, des lèvres à la fois pulpeuses et pincées, une voix rauque et des jambes longues et fines qui côtoient des formes graciles lui confèrent une apparence atypique, mais qui ne laisse pas indifférent. En effet, dès les premières années qui ont suivi l'apparition formelle de sa mutation, Domino a vu son reflet dans le miroir changer considérablement. Suite à ses contacts poussés et forcés avec différents dispositifs mécaniques, la morphologie de Domino s'est vue nettement affectée : la perte de la totalité de sa pilosité fut le premier changement, précédant les diverses modifications qu'allait subir sa peau. Sa chevelure autrefois abondante et couleur d'ébène laissa sa place à des tentacules purement fonctionnelles issues de sa mutation, suivies de l'apparent et mystérieux circuit qui grava son épiderme à jamais. De cette manière, Domino garde une forme humanoïde incontestable, mais a perdu l'apparence d'un être humain lambda.

Côté vestimentaire, Domino s'est découvert un imminent intérêt pour les apparats luxueux : ainsi, quand elle le pourra, elle préférera porter des robes au prix à multiples chiffres pour la plupart fendue dans le dos, des bijoux ornés de pierres comme des bracelets ou des colliers, ou des chaussures à talons rehaussant sa démarche. Cependant, lorsque la situation l'exige, des vêtements plus pratiques seront bien évidemment de rigueur, le tout demeurant dans des tons assez sombres.

Caractère :

Domino est une personne froide, tyrannique, vindicative, fière et qui profite d'une éloquence rare. Laisser transparaître ne serait-ce qu'une once de faiblesse, de renoncement est pour elle inconcevable et signe de déshonneur, car la jeune femme, sans s'en rendre compte elle-même, est très attachée à des valeurs de vieille école qui sont aujourd'hui très certainement désuètes. Cependant, garder cette attitude est pour elle plus une sorte d'obligation qu'un jeu, les écarts étant à proscrire si elle veut conserver son image de marque auprès de personnes beaucoup plus influentes qu'elle et ainsi assurer sa survie. Du vrai stoïcisme en boîte.
Domino voile donc une partie de sa personnalité pour assurer ses intérêts. Cependant, une fois le masque percé, elle peut révéler un visage très surprenant...

Signes particuliers :

Un léger abandon à la claustrophobie dans les endroits les plus confinés. Elle est aussi très douée au poker.

Ambitions : Se racheter en éradiquant les humanos et le Cercle de la surface de la terre.

Histoire :

Spoiler:
 

Plus tard... Le 17 février 2051.


Domino bidouillait toujours et encore, à l'abri d'un entrepôt désaffecté. Il lui fallait impérativement un nouveau générateur holographique, son apparence étant son fardeau le plus important en société. L'assemblage restait simple, mais dénicher les composants était une véritable corvée.
Cela faisait maintenant six mois qu'elle cavalait, sachant pertinemment qu'elle était recherchée activement. Fort heureusement, son influence sur les machines et ses talents de conceptrice lui étaient d'une grande aide, mais ça ne durerait pas éternellement. Ils allaient la retrouver, tôt ou tard. Domino demeurait faible par rapport à eux, ne serait-ce qu'au niveau des moyens utilisés. Mais son défaut ne résidait pas dans ses capacités matérielles, mais plutôt dans ses capacités d'adaptation : captive durant toutes ces années, elle n'avait d'images de l'extérieur que par ses études, ses entraînements ou ces terribles séances... Au fur et à mesure des jours, elle ne faisait que découvrir ce monde, rien d'autre. Comment se défendre de l'inconnu ?

Lasse, elle observait son oeuvre, achevée. Elle l'effleura du bout de ses doigt et eut un léger frémissement : l'appareil était prêt à l'usage. Elle lui commanda mentalement de s'actionner, et bientôt, Domino prit l'apparence d'un jeune cadre dynamique tout ce qu'il y avait de plus banal. Elle sortit de l'entrepôt. L'air avait une saveur salée, et soudainement, la mutante repensa à sa fuite.
Quelqu'un l'avait aidé, c'était certain. Elle n'aurait jamais pu y arriver seule. Mais alors qui ? Elle avait bien senti que la drogue avait été diluée, et ce n'était pas Penance qui lui avait administré ce jour-là. L'un des membres de l'équipe devait avoir eu un sursaut de conscience... Pourtant Domino n'arrivait pas à se sentir redevable envers cet illustre inconnu. C'était déjà trop tard.

Elle leva les yeux vers le ciel, éblouissant. L'image de Penance et de tous les autres membres du Cercle qui l'avaient torturé lui triturait l'esprit. Sa soif de vengeance n'avait pas de limite, mais il fallait bien tenir compte de la réalité des choses : elle n'y arriverait jamais seule.
Mais vers qui se tourner ?



Janvier 2052 - Quelque part en France...

Domino est poursuivie par un agent du Cercle : Jack Ortiz, qui suit en parallèle les agissements suspects de la sous-directrice de la Lib'Corp June Appleby lors de la disparition soudaine du leader de la Confrérie, enlevé par le Cercle. L'humanoïde Ortiz aurait très probablement atteint sa cible si sa rencontre fortuite avec le projet Domino n'avait pas eu lieu. L'agent Ortiz a du faire un choix. Il s'est battu contre Domino et l'a neutralisée, laissant filer June Appleby dans la nature. Mais ce n'est que partie remise maintenant qu'il a découvert son secret...

Nous sommes dans le courant de l'année 2052


Domino est donc pour le moment aux mains du Cercle. Cela dit, elle leur a déjà échappé une première fois... il n'est pas impossible qu'elle y arrive une seconde fois...

........................................................................................................................................................................................................
" Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. "
Jean Racine, extrait de Andromaque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Fiche] Domino - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Registre- :: -PNJ du Forum-
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit