Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[Interlude Musical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master

Maître du Jeu

Maître du Jeu

avatar

Points XP : 122


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitre du jeu
Type:
Niveau: 7

MessageSujet: [Interlude Musical] Jeu 6 Mar 2014 - 12:33

Miss Lemington a écrit:
L’affichette, aperçue au coin d'une rue, à la fenêtre d'une maison ou bien au détour d'une école, présentait la soirée du Soul of Ireland comme étant un moment de détente inoubliable, un envoutement des sens à ne pas manquer.

Situé en banlieue londonienne, depuis 3 générations au moins, ce pub irlandais était assez connu et réputé pour son ambiance traditionnelle. Mais ce soir, l’affluence était au rendez-vous, probablement en raison du concert de celle qui était présentée comme La Sibérienne, une violoniste qui s’était fait récemment connaitre par son style musical assez particulier.



Spoiler:
 

La Sibérienne a écrit:
Soudain, les premières notes de musique s’élevèrent de la scène. Une femme y était apparue, silencieuse. Assise sur une chaise ancienne, légèrement penchée, sa longue chevelure noire descendait jusque dans le bas de son dos et masquait en partie son visage. Silencieuse et concentrée, entourée d’un halo de lumière bleutée, elle tenait son violon avec une certaine grâce et son archet avec légèreté. Elle semblait ne pas avoir conscience de la foule qui l’entourait dans la salle. Ses mains et le violon ne faisaient plus qu’un et les notes qui s’en échappaient donnaient naissance à une mélodie d’une rare intensité. Peu importe finalement qu’elle soit Bavaroise ou Finlandaise, elle était visiblement talentueuse. Et c’était tout ce qui comptait pour les gens venus l’écouter, car ils étaient désormais tous absorbés par sa musique.

C’était de la belle musique, de celle qui vous touchait en plein cœur. Tout comme cette enchanteresse mystérieuse qui avait envouté la salle. Des traits fins dessinaient son visage et ses gestes étaient précis. Ils dénotaient non seulement l’habitude et la concentration, mais aussi une certaine volonté de perfection. La musique habitait véritablement la jeune femme sur scène qui n’avait pas levé les yeux une seule fois sur la salle, perdue dans sa propre mélodie et toujours nimbée de cette mystérieuse lumière qui renforçait cette impression d’envoutement dans lequel elle avait plongé la foule  du Soul of Ireland. Son corps et sa longue chevelure semblait onduler au rythme de ses notes.

La fin du premier morceau fut accueillie par une salve d’applaudissements d’un public ravi. La musicienne se leva enfin et posa alors ses yeux clairs sur la foule. Aucune émotion tangible ne transparaissait sur son visage malgré la prouesse musicale qu’elle venait d’effectuer. Elle parcourut rapidement l’assistance de son regard cristallin avant de s’incliner légèrement, en signe de remerciement. Puis, elle leva gracieusement son archet qui semblait surgir des reflets bleutés de la lumière tamisée et entama son deuxième morceau. La tête penchée sur son violon, ses cheveux encadraient son visage mais avaient dévoilés ses yeux qu’elle gardait à nouveau fermés pour mieux se concentrer.

-----

Parce qu'après les évènements tragiques survenus au Whalen Show, il convient d'offrir un peu de calme aux esprits, certains mutants tentent de profiter d'une soirée tranquille durant un concert au Soul of Ireland

Mais alors que le concert vient à peine de commencer, voici qu'il s'interrompt brusquement. Et déjà, le doute s'installe. Qui est donc cette mystérieuse musicienne, que l'on surnomme La Sibérienne ? Et surtout quelles sont ses intentions ? Est-elle réellement aussi charmante que sa musique ?



........................................................................................................................................................................................................
Pour toute question, ne pas envoyer de message privé sur ce compte.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Interlude Musical]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Interlude.
» Alphabet musical :D
» A Very Potter Musical
» Alphabet Musical [Jeu]
» Un oiseau qui chante....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Administration & Préambule~ :: -Bibliothèque- :: -Le Fil Rouge-
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com