Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

//

[Fiche] Sergueï Tereshkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Heavy

Type Alpha

Type Alpha

The Heavy

Alias : Sergueï Tereshkov
Race : Mutant
Clan : La Confrérie
Age du perso : 24 ans
Profession : Garde du corps
Affinités : Bloody Mary
Points XP : 210


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Force/Résistance
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: [Fiche] Sergueï Tereshkov [Fiche] Sergueï Tereshkov EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:25

Prénom et nom : Sergueï Nikolaïevitch Tereshkov

Surnom : The Heavy (le Lourd). Ou le tank, le rouleau compresseur, l'ours de Sibérie. Certains l'appelaient "Gros crétin", mais ils n'ont pas vécus très vieux...

Âge (Date de naissance) : 24 Juillet 2028 -- 24 ans

Race : Mutant

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non.

Origine : Né dans un petit village perdu à proximité de Vladivostok, Russie.

Clan : La Confrérie.

Pouvoir : Les tissus de Sergueï sont d'une densité très largement supérieure à la moyenne humaine. Cela lui confère une force hors du commun, une endurance proprement hallucinante et (de par l'épaisseur de sa peau) une très haute résistance à la douleur. Naturellement, plus un objet est léger, moins il a à fournir d'efforts. Gardons aussi à l'esprit que son pouvoir est passif, physique et fonction de son taux d'adrénaline: Une intense colère ou une situation particulièrement extrême peut doubler sa force. Mais quel que soit son niveau, il a du mal à gérer sa force, ce qui peut poser quelques problèmes de cohabitation...

Le côté négatif, c'est que son organisme dépense beaucoup d'énergie. Et qui dit "densité" dit "poids" : Sa force n'a d'égale que sa maladresse. De même, il craint l'électricité et le feu à peu près comme n'importe qui (du moins qu début, puisque son endurance va augmenter). Et vu qu'il doit respirer, il est sensible aux gaz incapacitants. De même, il n'a aucune résistance particulière à le manipulation psychique ou empathique.

Comment ça, c'est pas assez de points faibles ? C'est sûr que si vous voulez jouer au plus con et au plus bourrin, vous n'avez aucune chance (après tout, on attaque pas un tank avec une massue). Mais si vous êtes plus malins que lui (ce qui est loin d'être un exploit), vous pourrez facilement vous tirer de ses pattes.

Niveau 1: Sergueï peut soulever environ 300 kilogrammes (oui oui, le poids d'un gorille adulte), ou résister à une pression équivalente, et ses coups de poings peuvent traverser une petite épaisseur de briques. Soyons clairs : s'il vous met la main dessus, vous allez méchamment le sentir passer. Mais heureusement pour vous, il est plutôt lent et facile à feinter... Niveau résistance, ses os ne cassent presque jamais, et ses muscles sentent à peine la caresse d'une batte de base-ball.

Niveau 2: Même situation qu'au niveau 1, sauf qu'il peut soulever 600 kilos, qu'il a 200 kilos de pression dans la main, et que sa peau résiste à des coups de couteaux standards...

Niveau 3: Ah, c'est là qu'on commence à rigoler... Car si Sergueï peut désormais soulever une tonne et quelques sans trop y penser, il devient surtout extrêmement résistant. Si sa peau et ses vaisseaux sanguins peuvent toujours se déchirer, ses muscles, organes et os peuvent résister à des balles d'un calibre conséquent. Vous le sentez, le tank qui venait du froid ?

Niveau 4: Il soulève 10 tonnes, défonce les murs en béton armé d'un coup de tête, et rigole quant il encaisse des rafales d'armes lourdes. Sa peau ne se déchire quasiment plus.

Niveau 5: Il jongle avec 50 tonnes, décapsule un tank avec les dents, et cherche le moustique qui vient de le piquer lorsqu'il se prend une grenade ou une roquette...

Niveau 6: Notre gros bébé peut soulever la bagatelle de 100 tonnes d'une seule main en se grattant le nez, fait des origamis avec des feuilles de titane, et sa peau résiste à des explosions d'obus, de mortier et de torpilles. Toujours aussi lent, toujours aussi lourd, mais diablement plus destructeur, n'est-il pas ?

Niveau 7 (à voir selon autorisation): Comment le dire avec délicatesse.?.?... S'il vous en veut, planquez vous. Loin, au centre de la terre, ou sur la lune, si possible. Et si vous comptez vous en débarrasser, je vous conseille d'envisager une frappe nucléaire... Bonne chance.

Publiquement Son gabarit ne passe pas vraiment inaperçu... On ne peut savoir au premier coup d'oeil que c'est mutant. Mais il fait peur, alors on doute... Sans compter son accent russe à couper au couteau qui le relie directement à la fameuse Bloody Mary...

Aptitudes : Du fait de son faible Q.I, c'est un miracle qu'il ait réussi à apprendre l'anglais (qu'il manie toujours mal, d'ailleurs), qu'il déclame de sa grosse voix qui roule les Rrrr. Il lit avec difficulté, compte correctement, sait lacer ses chaussures et s'habiller tout seul. Les seules choses pour lesquelles il est doué, c'est se battre : Sa force le rend redoutable au corps à corps, et son entraînement à diverses formes de boxes et de luttes lui permet de faire très mal. Vraiment très mal. Sans être un as de la visée, il est aussi doué dans le maniement et l'entretien des armes lourdes et des fusils.

Description physique : Extrait du rapport de personnel, archives du K.G.B, #05.24 :

"Taille : 2,04 mètres .
Poids : 136 kilogrammes.
Yeux : Bleus .
Cheveux : Rasés (poils bruns) .
Quotient Intellectuel: à déterminer.

Ce type est un vrai monstre. Un ours, mais en moins sympa... Des épaules larges comme un frigo, entre lesquelles sa tête semble posée comme un petit pois. Crâne arrondi, mâchoire carrée. Un torse épais, et des bras qu'on dirait des cuisses de taureau... Il a pas les muscles aussi dessinés que le camarade colonel, mais sa carrure reste foutrement impressionnante... Et surtout sergent, ne lui faites jamais remarquer qu'il a du ventre. JAMAIS !!!
"

Signes particuliers : Extrait du rapport de personnel, archives du K.G.B, #07.12 :

Officier Arkady, chargé de l'expertise psychologique.

"En 16 ans de service, j'ai tout connu. De la brute épaisse sans cervelle au furet sournois et malingre qui vous plante un couteau dans le dos. Mais lui... il est vraiment pas comme les autres. Et c'est pas juste parce que c'est un mutant, non... Par où commencer ?

Bon, d'abord, ses habitudes les plus "normales" : Il a toujours faim. L'analyse médicale a montré que son organisme fonctionne plus rapidement que la normale. C'est pour ça qu'on le voit toujours avec un sandwich dans les poches ou à la main. Ensuite, il a la manie (agaçante quant on y est pas habitué) de traiter tout le monde de "bébé". J'imagine qu'à force de regarder les autres d'aussi haut, ça devient une habitude. Même si cela ressemble à une compensation dût à une enfance insécure. Je pense que ce n'est pas un jeu pervers pour rabaisser les autres, mais plutôt pour se rassurer lui même. En même temps, quant on peut se balader en t-shirt par -40° , je suppose qu'on a une certaine légitimité à se sentir au dessus du lot...

Psychologiquement parlant, c'est là que ça se corse : Niveau intellectuel, c'est pas une flèche. Il est pas profondément débile, mais son vocabulaire et sa maîtrise grammaticale sont médiocres. Vu son gabarit, le commandement l'a assigné au poste d'artilleur. En anglais, ça se dit "Heavy Weapons Guy", le type aux armes lourdes. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça lui a plu. Cela fait six mois qu'on s'occupe de lui, et il a déjà du mal à se rappeler son nom. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il prend son nouveau boulot très à coeur. Cette expression de joie et ce rire extatique quant il ouvre le feu... ça fait froid dans le dos. Maintenant que j'y pense, il ne quitte presque plus sa veste et ses bottes de service.

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est sa relation plus que douteuse avec son arme de service : une mitrailleuse Gatling à canon rotatif. D'ordinaire, ce genre de bestiau est accroché aux hélicoptères ou derrière les blindés. Mais vu sa force, il peut l'emmener partout... Maintenant, il l'appelle "Sasha", lui parle comme à une personne, la serre dans ses bras... Je crois même qu'il la fait dormir dans son lit et qu'il lui chante des berceuses.

Je ne sais pas quels genre de traumatismes il a pu subir avant son recrutement, mais le verdict est sans appel : Sans les directives du camarade Yevgeniyen, on l'enverrai à la ferme jongler avec des pneus de tracteur. Et encore, c'est peu être encore trop risqué...
"

Histoire :

9 août 2033

L'un des premiers souvenirs conscient de Sergueï Nikolaïevitch Tereshkov, 5 ans. Déjà grand pour son âge, il avance péniblement dans l'épaisse couche de neige qui miroite sous le chaud soleil d'été. C'est ça qui est beau avec la Russie : l'été, le mercure peut monter à 12°... Il tient fermement la main de sa mère, cet ange de beauté, puisque soeur de sa soeur, la superbe mannequin Ekaterina. Soudain, le bébé potelé tend le bras avec une exclamation de surprise. Devant les marches interminables de la grande maison, une petite fille à l'air triste attend, aussi immobile que les stalactites qui pendent du toit du porche.

-"Jolie !!! Qui c'est, maman ?"

Au dessus de lui, sa mère fond en larmes, tout juste rattrapée par l'ombre de son père et de son oncle qui viennent la soutenir. C'est vrai qu'elle ressemble à sa mère, la petite Maria...
Le reste de la journée, pour les deux enfants tout du moins, s'acheva dans l'ambiance habituelle des jeux et rires propre à cet âge.


24 juillet 2038

Comme tous les étés, Sergueï passe quelques jours chez sa cousine, sous la surveillance assidue de la gouvernante. Alors que le jeune garçon prend un malin plaisir à désintégrer ses jouets, la petite fille lui lance des regards amusés. C'est qu'il est déjà grand et fort, le petit...

-"Viens gros lourdeau ! On va construire un igloo !"
-"Oh oui !! Tu sera la princesse des Neiges, et moi je serai ton fidèle garde du corps, et je taperai sur les voleurs et sur les assassins et sur la Baba Yaga qui veut t'enlever !!!"


25 juillet 2038

Sergueï se fait copieusement frapper l'arrière du crâne par son père. Celui-ci, furieux, l'insulte. Bon à rien. Crétin. Débile. Idiot du village. On a pas idée de faire un igloo au milieu de la forêt et de s'y perdre ! 14 heures de recherches !!! Il aurait put mourir, ou sa cousine aurait pu mourir !!! Le vieux lui crache son haleine de vodka au visage, lui souhaitant que la prochaine fois, les loups le trouvent avant les gardes chasse...

Ce que papa ne sait pas, c'est que les loups les ont trouvés. Il ne sait pas que Maria ne s'est pas évanouie à cause du froid ou de la faim, mais parce qu'elle avait peur. Il ne sait pas non plus qu'un loup lui a sauté à la gorge. Ni que lui, du haut de ses 10 ans, lui a tordu le cou à mains nues, et qu'il a transporté sa cousine frigorifiée pendant des heures...


20 avril 2043

Le grand gaillard descend du Transsibérien, transportant son imposant bagage comme un vulgaire baluchon. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, il scrute la foule qui encombre le quai de la gare. Tous les ans, elle est là, elle l'attend. Tous les ans, elle se jette sur lui en rigolant, couvée d'un oeil sévère par un majordome quelconque.

Mais pas cette année.

Conscient de ses étourderies, Sergueï fait le tour de la place, vérifie plusieurs fois les panneaux, demande à des dizaines de personnes. Il ne s'est pas trompé d'arrêt. Il s'inquiète, tourne en rond, attend. Il laisse plusieurs messages sur le portable de Maria. Les heures passent. Il grignote quelques biscuits qu'il n'avait pas terminés dans le train. N'y tenant plus, il se dirige vers un taxi, et lui demande de l'emmener chez sa cousine.

-"D'accord... c'est quelle adresse, débile ?"

La bouche ouverte, il reste quoi. Il s'en veut vraiment. Il ne se souvenait pas de l'adresse. Il n'avait jamais pensé à la mémoriser.

-"Chez Monsieur Yevgeniyen !"

Le coup de chance, c'est que la famille est connue comme le loup blanc dans la région. Le chauffeur l'y emmène de mauvaise grâce. Devant le portail, des vigiles le refoulent vertement. Comment ça, Maria a eu un accident ? Clinique ? Quelle clinique ? Où ça ? Le temps commence à se mélanger dans son esprit aux abois. Les lumières dansent tandis qu'il reprend la route.

Il ne se rappelle ni du nom du village, ni de la clinique. Il se souviens simplement des vigiles, et des policiers. Ils ne voulaient pas le laisser entrer. Ils lui disaient que personne ne devait voir Maria. Mais lui, lui, il ne lui voulait pas de mal. Il voulait juste voir sa cousine, savoir si elle allait bien. Le ton est monté, les esprits se sont échauffés...


1er mai 2043

-"... prit l'un pour taper sur l'autre. 44 fractures, traumatisme crânien, hémorragie interne... et encore, ça c'est pour celui qui a eu le plus de chance...
-Tous les autres sont dans le même état ?
-Da...
-Et c'est vrai ce qu'on dit ?
-On dit beaucoup de choses...
-La voiture ?
-Oui. Il l'a arrêté net. Il a arraché le moteur, et l'a lancé aux gars comme si c'était une balle de tennis.
-Comment vous avez fait pour le calmer ?
-Gaz Lacrymogène. Et tazers. Les flashballs lui faisaient rien, et il s'est même mangé des bastos de 9 mm sans sourciller. C'est vrai monstre...
-Gaffe ! Il se réveille !!"

Pschiiiit...


Il ne lui reste que des souvenirs confus et imprécis de cette période. Nous sauterons donc au plus récent.

8 février 2052.

Il fait sombre dans le bureau. Alexandrov Yevgeniyen croise les bras en tirant sur son cigare. L'un de ses hommes met un disque dans le lecteur. Un écran plat à peine moins grand que la pyramide du Louvre s'illumine sur un mur immaculé, et une vidéo de mauvaise qualité commence. Dès le premier plan, le diplomate reconnait son neveu par alliance. Ce crétin de Sergueï. Celui-ci s'avance d'un pas lourd, et laisse choir sur la table une monstrueuse machine de mort qui s'abat avec un craquement métallique. Le mastodonte fiche ses deux prunelles d'un bleu acier dans la caméra avant de déclamer d'un voix grave et posée.

*-" Moi, c'est Heavy Weapons Guy..."

Son regard se porte sur la mitrailleuse, et un sourire déforme son visage carré.

-" Et elle, c'est mon arme... Elle aussi lourde que moi..."

Les prunelles s'étirent en un mince éclat bleu derrière la fente de leurs paupières, tandis que le géant, toujours à l'adresse de la caméra, souffle d'une voix sinistre.

-" Mais elle est moins dangereuse...
"*

La vidéo saute. Sur le plan suivant, on voit le géant s'esclaffer, rire à en perdre haleine. Une feuille de papier est posée sur la table. On peut y lire les phrases qu'il vient de prononcer.

L'image tressaute à nouveau. Cette fois, le géant sembla affairé à nettoyer son gros jouet.

*[voix hors-champs] - Dis moi, Tereshkov, tu te sens bien ici ?
-Oui, Heavy se sent chez lui. Comme avec une famille, qui prend soin de... "

Il se fige une seconde, fixant le canon rotatif.

-Oh mon Dieu, qui a touché à Sasha ?? C'est pas vrai... QUI A TOUCHé A MON ARME ?!?!?!?
"*

La vidéo coupe encore.

*-Dis moi, Tereshkov... Tu sais ce que tu es ?
- Moi, c'est Heavy Weap...
-Non non, ça je sais. Mais CE que tu est, génétiquement ?
-... Un mutant ?
-Oui Tereshkov, c'est ça... Tu sais ce que ça veut dire ?
-...Que des gens voudront me tuer ?
-Oui Tereshkov. C'est pour ça qu'on t'a appris à te défendre. Parce que dans un mois, tu pars au Canada.
-...
-...
-Je veux pas partir sans Sasha...
-On s'arrangera avec les douanes. Mais tu ne pourras pas la garder avec toi dans l'avion...*

Encore une coupure.

*-Tu as compris, Tereshkov ?
-Oui ! Je vais revoir ma cousine !!! Je vais en Amérique !!!
-On se calme mon gros... Reposes-moi par terre, s'il te plait...
-Pardon, monsieur Arkady...
-C'est pas grave... Tu sais te défendre, tu sais te battre. Mais là où tu vas, ça ne suffira pas, tu le sais ?
-... Da..."*

Il a l'air presque absent, concentré. Il fixe un point dans le vide, en cherchant sa phrase.

-"Il y'en a qui se croient plus malins que moi... Qui peuvent me feinter..."

Il baisse les yeux, l'air résigné.

-"Okay... J'dis pas..."

Il renifle. Puis son visage se renfrogne, et il gronde à l'adresse de la caméra en faisant craquer ses énormes jointures.

-"Mais personne n'est plus malin qu'une balle ..."*

*Un dernier tressautement de l'image. Nouveau plan. Le dernier passage de la vidéo est un chaos sans nom. On distingue tout juste la silhouette massive de Sergueï, debout au milieu d'un nuage de poussière. Le crépitement infernal de la sulfateuse qu'il tient à bout de bras englobe tout l'espace sonore. Mais l'organe grave et puissant du colosse domine malgré tout le vacarme ambiant ; on l'entend rire à travers l'apocalypse.

-"OUAAAAAAAAAIIIIS !!! OUUUHAAAAAH !!! HAAAAHAHAHAHAHA !!! MANGEZ-VOUS çA !!!"*


La vidéo s'arrête, les lumières se rallument. Un silence de mort a prit place dans l'office du diplomate.

-"Et vous êtes sûrs que ma fille ne craint rien de ce demeuré congénital ?
-Affirmatif, monsieur. Son attachement à une figure familiale fait de Sergueï Tereshkov le meilleur chien de garde imaginable pour votre fille. Après, à elle de ne pas le maltraiter...
-Tenez votre langue si vous y tenez, sergent...
"

Le diplomate hautain se lève, fait quelques pas. Le sergent en profite pour lui poser une question qui le taraude...

"-Si vous me permettez une question, monsieur... Pourquoi ne pas continuer à le formater ? Avec de telles aptitudes, il serait plus utile à notre mère patrie qu'à l'organisation de votre fille...
-Parce que ma fille a besoin de ... Finalement, non, je ne vous permet pas une telle question...
"





Caractère : Susceptible, rancunier, simplet, affectueux, rigolard, bon vivant, colérique, déterminé, loyal, dévoué.

Ce n'est que par ces mots simples qu'on peut vraiment déterminer son caractère. Pour lui, toutes ces histoires de mutants, d'anti-mutants, de vaccin, d'attentats, de supériorité génétique... lui passent au dessus de la tête. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il peut faire des choses que les autres ne savent pas faire. Que sa cousine est comme lui. Que des gens méchants s'en sont pris à lui parce qu'il était différent. Et qu'il tuera quiconque voudra faire du mal à sa cousine. Elle et tonton Alexandrov seront fiers de lui.

Ambitions : Sa cousine Maria est la seule personne qu'il connaisse en Amérique. Alors son seul véritable désir, au delà de la mission que lui a assigné son oncle, c'est de la rendre heureuse, de lui obéir parce qu'elle est intelligente, et qu'elle l'aime, et qu'il l'aime. Il la protégera au péril de sa vie si nécessaire.


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 22 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : trop pour être en bonne santé mentale
Comment avez-vous connu Generation-X ? : le destin Wink
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : y'avait des cookie sur la table, et la porte était ouverte...
Est-ce votre dernier mot ? : Pootis !

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Bien évidemment. Mais vu qu'il peut être considéré comme plagiaire, je vous le déconseille ^^ .



Dernière édition par The Heavy le Dim 11 Mai 2014 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Sergueï Tereshkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Registre- :: -Fiches Validées- :: -Confrérie M-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit