Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

//

[Fiche] Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: [Fiche] Alexandre [Fiche] Alexandre EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:55

Prénom et nom : Alexandre Strike

Surnom : aucun

Âge (Date de naissance) : 12 janvier 2033 19 ans

Race : mutant

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Alexandre n'est pas vacciné car son père était humains et qu'il a caché le fait que son fils était un mutant.

Origine : D'une petite ferme du Texas.

Clan :  l'Institut

Pouvoir : (uniquement pour les mutants) Vitesse
Spoiler:

Publiquement (à propos de votre pouvoir) Les gens ne le voient pas arriver et encore moins repartir quand Alexander utilise son pouvoir.

Améliorations technologiques :néant

Aptitudes : Alexandre à perfectionner ses réflexes grâces à son pouvoir.

Description physique : cheveux, yeux, taille, carrure, etc. mais aussi démarche, expression du visage, et ce genre de détails... ça fait toujours bien

Signes particuliers : le visages d’Alexandre exprime souvent une grande lassitude par rapport à la lenteur du monde qui l'entoure.

Histoire : Nous demandons 20 lignes minimum. Petite enfance, découverte de ses pouvoirs, pourquoi il/elle en arrive à se retrouver à l'Institut, à la Confrérie, à l'armée ou au Cercle, etc. Plus il y en a, plus on aime ça ! Vous devez avoir un personnage à la biographie crédible, et qui n'est pas le descendant d'un X-Men connu ni une pâle copie d'un autre personnage.

Caractère : Expliquez les idées, le comportement social de votre perso, etc.

Ambitions : Votre personnage a bien un rêve, fou ou réalisable, qui dirige peut-être sa vie ! Parlez-en !


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) :23
Votre addiction au net (en h/jour face ) :
Comment avez-vous connu Generation-X ? :je cherchais un forum RPG et google m'a amené ici
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? :
Est-ce votre dernier mot ? : Heu...

Dans le règlement, qui nous tient ? :

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? La réponse peut bien entendu être négative (le personnage appartient avant tout à son joueur) mais dans le cas d'une réponse positive et d'un départ définitif, votre personnage deviendra alors un 'adoptable' mis à disposition d'un joueur qui serait intéressé par le rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Alexandre [Fiche] Alexandre EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:52

Bonjour ! Et bienvenue sur le forum Alexandre

Je vois que ta fiche est loin d'être terminée, aussi je te souhaite bon courage pour sa rédaction

Je peux cependant déjà te dire 2-3 petites choses ^^ Tout d'abord, ton pseudo, normalement il faut y inclure le nom de famille

Je vois qu'il y a quelques fautes d'orthographe qui trainent donc n'oublie pas de te relire pour éliminer ces fautes d'inattention, c'est toujours plus agréable

Si ton perso est originaire des USA, il faut tenir bien compte dans ton historique du climat franchement hostile qui règne envers les mutants là-bas depuis près de 20 ans. Et surtout, justifier le fait que ton perso rejoigne l'Institut (vu que géographiquement la Confrérie est plus proche)

Concernant le pouvoir, nous venons d'accepter un perso ayant une super-vitesse. Bien que nous autorisons 2 pouvoirs similaires par camp, la diversité des dons est appréciée pour permettre davantage de possibilités dans le jeu. A toi de voir donc si tu veux garder ce pouvoir malgré tout ou en changer !

Sur ce, je te laisse continuer ta fiche !

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Alexandre [Fiche] Alexandre EmptySam 21 Juin 2014 - 12:43

Aucun signe de vie de ta part depuis ton inscription, si je n'ai aucune nouvelle d'ici lundi, ta fiche sera archivée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fiche] Alexandre [Fiche] Alexandre Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fiche] Key
» [Fiche] Glitch
» [Fiche] Jin Nishitani
» [Fiche] Léa McLane
» [Fiche] Horned
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit