Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)

--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 20 ans
Profession : Nomade
Affinités : L'équilibre du Cycle
Points XP : 0

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau:

MessageSujet: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Dim 6 Juil 2014 - 6:27

Prénom et nom - Elliot Kane

Surnom - Le Wendigo

Âge (Date de naissance) - 20 ans (7 mai 2031)

Race - Mutant

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? -  Né d’un père mutant, vacciné, et d’une mère humaine

Origine - Milwaukee, Wisconsin, États-Unis.

Clan - Indépendant

Pouvoir
...

Publiquement
...

Aptitudes
...

Description physique
...

Signes particuliers
...
Histoire
... 

Caractère
...

Ambitions
...

Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 22 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : *s’éclaircie la gorge* :’D
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Top site
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Parce que voilà j’ai lu ce qu’il y avait ici et ça me plait bien et puis un forum d’une époque plus contemporaine avec plein de mutant et d'intrigues c'est joie joie joie : )
Est-ce votre dernier mot ? : Patate douteuse je te prends sur le vif du sujet!

Dans le règlement, qui nous tient ? : OK Sam'

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? non

Dernière édition par Elliot Kane le Mer 9 Juil 2014 - 6:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Dim 6 Juil 2014 - 15:32

Bonjour Elliot et bienvenue chez nous ^^

Ravie de voir que les top-site servent -parfois- à quelque chose, ça va me motiver pour les remettre à jour xD

Alors, je vois que tu as fait un enfant de vacciné, je te rappelle donc que ton personnage souffrira également des effets du vaccin (d'autant que tu arrives dans la tranche d'âge limite concernant les effets sur les enfants de mutants vaccinés, le plus vieux ayant vécu 24 ans jusqu'à présent)

Concernant ton historique, les premières manifestations du gène X se font à l'adolescence, pas avant. 6 ans c'est donc trop tôt. On peut tolérer au maximum les prémices vers les 10 ans, mais pas avant^^

Je n'ai pas très bien compris ce qu'était le Wendigo, hormis que tu exécutais une sorte de rite de passage ? Par ailleurs, la notion d'esprits et de créatures étranges/surnaturelles sur le forum est la même qu'en ce qui concerne les croyances religieuses : ton perso peut y croire, mais ce n'est pas pour cela qu'on est certain de leur existence^^

Concernant le pouvoir... il va falloir établir un barème et déterminer ce que tu peux faire concrètement, car en l'état, c'est beaucoup trop flou

Bon courage pour les modifications et n'hésite pas si tu as des questions !

........................................................................................................................................................................................................
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

-PERFORMANCES-
Niveau:

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Dim 6 Juil 2014 - 16:41

Bonjour et un grrrrand merci Very Happy !

Donc oui Elliot est un enfant de vacciné pourquoi pas. Je comptais toutefois construire un RP dans lequel il découvrait cette fatalité transmise par son père et donc une échéance sur sa propre vie. Autrement dit, il ne sait pas encore qu'il pourrait mourir de vieillesse dans les quelques années qui suivent (et ouais j'suis sadique même pour mon perso 8D).

Pour ce qui à trait à l'âge "minimum", j'ai rehaussé les événements à 10 ans.

Concernant l'aspect religieux du personnage, il faut savoir que je ne suis pas ici en tant que messie tout puissant pour vous convertir aux croyances amérindiennes et que Elliot peut avoir ses propres appartenances et son propre code moral qui détonne du modèle conventionnel. (ce que je trouve bien intéressant à RP :'D )
N'étant pas très clair sur le sujet, j'ai spécifié dans la rubrique du caractère.
De plus, à la fin de l'histoire, j'ai ajouté une petite définition du Wendigo !

Pour ce qui est du pouvoir, je m'excuse vraiment pour l'imprécision que je croyais adéquate et à tort xD. En gros il peut détruire ce qui entre en contact avec ses mains en contrepartie d'une concentration accrue.
Là pour le barème je suis un peu perdu par contre, je sais pas trop comment interprété ce que tu me demande : / .

S'il y a quoique ce soit d'autre, ça me fera un grand plaisir de corrigé !
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

-PERFORMANCES-

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Dim 6 Juil 2014 - 17:16

Tu peux tout à fait jouer cette découverte en RP, mais je voulais que toi, en tant que joueur, tu sois conscient de cette particularité liée à l'état de ton perso, afin de rester cohérent par rapport au background du forum^^

Il en va de même pour tes croyances, que celles-ci soient imprégnées de la culture amérindienne ou autre, ton perso est libre de croire en ce qu'il veut ; ce que je voulais dire c'est que tout ce qui a trait aux créatures fantastiques n'a pas lieu d'être dans notre contexte (par ex, les loups-garous n'existent pas, au mieux il s'agit d'un mutant métamorphe capable de se transformer en loup grâce au gène X)

En fait, nous utilisons des niveaux de pouvoirs sur le forum pour évaluer un mutant, il y en a 7 et on commence au niveau 0 ou 1 selon l'âge du mutant (le 7ème étant un niveau ultime, particulier)

A chaque niveau, tu gagnes en puissance/maîtrise/précision, en gros tu as moins de difficultés à te contrôler

Dans ton cas, il serait intéressant de voir ce que tu peux détruire/faire exploser en commençant par de petits objets, préciser si tu agis sur de l'organique ou inorganique, si tu le fais par contact ou à distance, etc

Tu peux également aller lire ceci : CLIC

Ce genre de choses. Est-ce que c'est plus clair comme ça ? Parce que pour le moment, c'est un peu comme si on te laissait capable de détruire tout et n'importe quoi^^

........................................................................................................................................................................................................
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

-PERFORMANCES-
Niveau:

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Dim 6 Juil 2014 - 18:24

hahaha non non j'avais pas l'intention de me transformer en loup-garou et de me balader sans t-shirt dans une impulsion soudaine xDD

Merci pour les explications c'est bien gentil Smile
J'ai fait un petit barème que j'ai posé en spoiler sous la partie pouvoir de ma fiche pour clarifier le tout. Si il y a un truc qui chicote je suis là !

Edit: Si ce pouvoir cause trop de complications dans le réalisme du forum, je changerai pour un autre sans problèmes. Il n'y a rien de coulé dans le béton pour l'instant.

Alias : Aucun pour le moment
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Lun 7 Juil 2014 - 11:58

Si je peux me permettre d'intervenir, en tant que seul enfant de mutant vacciné pour le moment... ^-^"

En tant que tel donc, j'ai plus ou moins posé les bases "réelles" du développement des symptômes. Ce n'est pas une vérité absolue, mais juste une sorte de mode d'emploi basique. Wink

Si le perso a 20 ans, et même si il ne sait pas qu'il est né de parents vacciné (encore que j'imagine que cela doit se savoir tout de même), si on s'en tiens à l'interprétation des symptômes que j'ai du mettre "physiquement en place, alors il devrait en avoir ressenti les premiers effets des sa quinzième ou sa seizième année. Maux de tête récurrent, nausées, vomissement... Si Aisling, qui n'a que 17 ans, ne se bourrait pas de médicaments à tout bout de champs, elle serait très souvent dans un sale état et serait très certainement très handicapée dans sa vie quotidienne. Comme l'a si justement souligné Samarah, 20 ans c'est presque la fin de vie pour un enfant de mutant vacciné. En toute logique, le personnage devrait donc avoir des symptômes plus amplifiés que ceux de Aisling. Bien entendu, chaque personne a sa façon de réagir par rapport à sa propre constitution mais l'âge est tout de même un facteur des plus significtif dans ce cas de figure. Si la mère de Elliot est une humaine, on peut par exemple arguer du fait que les effets du vaccin sont plus lent sur Elliot que sur Aisling, car les parents de celle-ci sont tous deux des mutants vaccinés.

Comme je le disais, les bases symptômatiques et physiologiques que j'ai du poser de par ma nature de premier enfant joueur vacciné sont à prendre en compte, mais ils sont à interpréter de manière plus ou moins large en fonction de la situation.Mais dans tous les cas, l'état du personnage le handicape grandement, aussi bien sur le plan physique que psychologique.

C'était juste ce que je voulais dire, pardon pour cette petite intrusion. angel

-PERFORMANCES-
Niveau:

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Lun 7 Juil 2014 - 18:20

Une intrusion ma foi totalement justifiable et même très bien reçue ! Tu as bien fait de venir ici Aisling... à la rescousse du réalisme et de moi même haha. J'avais en effet remarqué la désertion des personnages nés de parents vaccinés qui est pourtant un attrait particulièrement intéressant à RP (en contrepartie de la mort éminente du personnage... oupssss xD).

Donc tu poses un constat assez intéressant qui se base sur la situation particulière de mon personnage qui n'a qu'un seul parent vacciné. La réduction ou modification des symptômes de l'enfant serait donc effective si on considère ceux de Aisling comme étant "normaux" et ce à l'âge de 17 ans. Par conséquent, il y a deux scénarios possible pour moi:

- L'effet observable est, pour l'instant, psychologique, ce qui collerait bien avec le background d'Elliot qui semble se détaché de ses encrages avec la réalité progressivement. L'apparition de symptômes physiques pourrait s'effectuer au fil de mes RP où le personnage s'interroge sur leur nature (expansion du pouvoir, maladie, etc.) Il y a toutefois une question qui survient: le fait d'avoir un seul géniteur vacciné repousserait-il l'échéance de sa vie au-delà de 24 ans? peut-être.

- La deuxième option serait d'exclure la nature des symptôme psychologique d'Elliot en conséquence du Genesis. Autrement dit, son père se serait fait vacciné après la naissance de l'enfant. Dans ce cas il n'y aurait absolument aucun impact et je ne serai pas considéré comme un mutant "vacciné". Il s'agit petite entorse à mon histoire et d'enlever la spécification du parent vacciné.

Bref, ce sera probablement à Miss Lemington de trancher. Si la première option, que je préfère, n'est pas possible puisque les symptôme doivent-être plus prononcé jusqu'à handicaper mon personnage à l'article de la mort,(comme un mutant normal issu de parents vaccinés) j'irai avec la seconde option.

Je suis tout à fait d'accord pour que le réalisme du forum passe avant mes préférences RP Wink
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

-PERFORMANCES-

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Mar 8 Juil 2014 - 1:19

Hum... les deux cas sont possibles, je dirais mais dans la seconde option, le fait que le père se soit fait vacciné après sa naissance n'entre plus en compte pour le perso, vu qu'il n'est dès lors plus concerné par les effets du vaccin

Pour la première, ma foi, c'est vrai qu'Aisling a ouvert la voie des effets secondaires avec son perso vu qu'il est le seul actif dans cette situation. Après, en perso prédéfini, il y a le jeune Ted qui est malade et qui présente aussi déjà des symptômes malgré son jeune âge (13-14 ans je crois). Comme on ne sait pas très bien pourquoi les enfants sont atteints par les effets du vaccin, ça permet aussi de laisser chaque perso jouer les effets de manière un peu plus personnelle, tout en sachant qu'ils seront plus ou moins similaires dans les faits et à l'issue fatale et identique dans tous les cas ^^

Est-ce que le fait d'avoir un parent humain peut retarder les effets ? J'ai envie de dire pourquoi pas, au risque qu'au moment où ils se déclencheront, ils seront sans doute déjà plus intenses et moins graduels que dans le cas d'Aisling, peut-être ? Cela dit, que veux-tu dire quand tu parles d'effets psychologiques ?

Alias : Aucun pour le moment
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 278

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Mar 8 Juil 2014 - 10:47

Il est vrai que dans le second cas de figure, ce n'est plus un enfant de mutant vacciné, mais simplement un mutant comme les autres. Razz

Ce genre de situation est certes intéressant à jouer en roleplay, mais je dirais qu'il faut en accepter les inconvénients inhérents. Wink D'un point de vue personnel, je serais contre un allongement de la vie au delà de 24 ans, uniquement parce que un seul des parents a été vacciné. Sans vouloir être pessimiste, on connais suffisamment les joueurs pour savoir que tôt ou tard cela finira par donner naissance à des abus du genre "oui mais mon perso n'est que à moitié vacciné car il a un frère jumeau et donc, les effets du vaccin ont été divisé par deux et il va donc vivre plus facilement et au delà de 24 ans..." Ou bien encore :"Oui mais en fait, tu vois, mon perso il a une double personnalité et en fait les effets du vaccin hé bien ils n'agissent en réalité que sur une seule de ses personnalité, car ce sont réellement deux entités distinctes indépendantes l'une de l'autre et donc, bin mon perso il va vivre normalement et très longtemps parce que son autre personnalité elle ne sort pas souvent..." Bien entendu, la pesonnalité largement dominante, serait celle qui ne subit pas les effets du vaccin angel

Je caricature, certes, mais je ne suis pas très loin de la vérité en vérité. ^-^"

Concernant les symptômes, je crois qu'il serait bon d'instaurer un ou deux principes de base strictes. Il serait logique que les symptômes apparaissent en même temps que les premières manifestations du pouvoir, puisque c'est, selon moi, l'élément déclencheur (l'activation du gène x donc). Si Elliot à ses premières manifestations de pouvoir à 10 ans, alors les effets du vaccins commenceraient à apparaître dans ces eaux là... Si les pouvoirs apparaissent plus tard, alors ce sera également le cas des symptômes. De fait, les symptômes seront plus prononcés même avec un seul parent vacciné, si le pouvoir apparait aussi tôt. Plutôt que un rallongement de la vie, je serais plus pour une atténuation des effets mais je crois également que les 24 ans sont une limite à ne pas dépasser pour le bien du concept. Je considère les effets du vaccin comme une sorte de sida. Personne ne peux vivre, au bout d'un certain temps, avec le sida sans se bourrer de médicaments afin d'avoir une vie relativement normale.

accessoirement, cela m'ennuyerait énormément de faire des efforts afin de retranscrire la maladie, alors que d'autres joueurs seraient plus âgés que Aisling et qu'ils vivraient sans le moindre inconvénient et sans avoir besoin de médicaments pour vivre une vie à peu près normale. Razz

Pour ce qui est de l'effet placebo de l'aspect psychologique, je dirais que cela n'arrête pas les "vraies" maladies graves.

Enfin, c'est juste mon avis, rien de plus... Et je te souhaite la bienvenue sur le forum. angel

-PERFORMANCES-
Niveau:

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Mar 8 Juil 2014 - 18:03

Merci du bienvenue Very Happy !

Bon bon, chère Aisling tu défends les bases apportées par ton personnage et c'est très noble ainsi. Toutefois, tu affirme ceci:
Aisling O'Hegarty a écrit:
D'un point de vue personnel, je serais contre un allongement de la vie au delà de 24 ans, uniquement parce que un seul des parents a été vacciné.
Et moi je dis "pourquoi pas?". La raison est simple: la notion non-temporelle que les personnages ont dans un forum RP comme ici ne donne pas d'outils pour véritablement quantifié la dégradation physique d'un personnage atteint d'une maladie dégénérative. Autrement dit, lors de la composition d'un RP, comment est-ce possible de faire progresser la maladie sachant que non-seulement les différents RP en cours peuvent ou ne peuvent pas avoir de lien temporels entre eux? C'est un facteur totalement basé sur le jugement du joueur. Par conséquent, la maladie du vaccin telle que décrite par un joueur est totalement arbitraire et propre à ce dernier. La manière de jouer le personnage se fera donc beaucoup plus en accord avec le portrait fait lors de la fiche de présentation. Est-ce que tout le monde doit se bourrer de médocs? Est-ce que tout le monde comporte les mêmes symptômes? Est-ce que tout le monde meurt du sida à un âge fixe? Non.

Je crois qu'il y a tout de même une latitude à donner au joueur qui à plus d'affinité à jouer son personnage de telle ou telle façon. Si pour toi c'est une corvée d'écrire que ton personnage est malade et doit consommer des médocs à tout bout de champs, j'ai envie de dire que c'est pas mon problème puisque c'est le choix que tu as fait pour ton personnage concernant sa constitution physique et sa résistance à la maladie.

Je suis quand même d'accord avec toi sur ce point:
Aisling O'Hegarty a écrit:
Il serait logique que les symptômes apparaissent en même temps que les premières manifestations du pouvoir, puisque c'est, selon moi, l'élément déclencheur (l'activation du gène x donc)
Le gène X et le vaccin sont intimement liés et personne ne peut le nier. Ce qui revient à dire que le pouvoir est lié au vaccin et donc à cette mystérieuse maladie dégénérative. De plus, l'apparition des symptômes devrait, logiquement, débuter à la déclaration du pouvoir à son porteur. Il existe donc bel et bien un outil sur ce forum qui nous permettrait de visualiser directement et dans le temps les dommages du vaccin, soit le barème de pouvoir. Ainsi, à mesure que le pouvoir se développe, sur l'autre plateau de la balance il y a la dégénération physique et psychologique du sujet.

Je vais donc travailler là-dessus, à savoir remanier mon barème de pouvoir en posant des dégénérations concrètes, si bien sûr ça semble être la bonne solution pour Miss Lemington Razz

MIss Lemington a écrit:
Est-ce que le fait d'avoir un parent humain peut retarder les effets ? J'ai envie de dire pourquoi pas, au risque qu'au moment où ils se déclencheront, ils seront sans doute déjà plus intenses et moins graduels que dans le cas d'Aisling, peut-être ? Cela dit, que veux-tu dire quand tu parles d'effets psychologiques ?

Ce que je veux dire par effets psychologiques c'est l'altération des perceptions sous forme de perte de contrôle, hallucination, désorientation, détachement avec la réalité.

Je vais remanier aussi mon histoire qui mettra plus l'accent sur les troubles débutants à l'âge de 10 ans (coïncidant avec le pouvoir) et progressant jusqu'à l'âge actuelle d'Elliot. Il se peut aussi que je rabaisse son âge à 18 ans afin d'avoir un personnage jouable. Tous pourront par la suite juger si Elliot Kane Le Wendigo est un sujet réaliste dans le contexte du forum.

Donc voilà je remet ma fiche en mode "construction" xD
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Mer 9 Juil 2014 - 0:33

Bonjour et bienvenue sur le fo'.

Concernant le lien entre le vaccin et le gène X, c'est explicitement formulé dans l'Encyclopédie. Je ne vois pas pourquoi vous vous tracassez autant.
En revanche, des enfants non-mutants aussi ressentent des effets du vaccin de leur(s) parent(s), ce qui laisse à penser que cette maladie est beaucoup plus complexe encore, sans doute d'origine génétique. (Ce qui me perturbe vu que le vaccin est censé détruire les cellules mutantes, pas modifier le génotype, meuh bon.)
Aussi, j'aime bien l'idée que ce soit lié, en partie au moins, au niveau de maîtrise du pouvoir.

Pour le pouvoir, je me posais une question : ton personnage détruit tout par le contact de ses mains, quel genre de gants peut résister à ça ? Comment peut-il manger, jouer, vivre ? C'est un peu bourrin, si tout ce qu'il touche est détruit.
(Ça fait penser à Bloody Mary, en plus violent, CLIC).

Bon courage !

Vous êtes bien sur le répondeur d'Eniss Mapplethorpe.
Je suis actuellement sur une autre ligne, merci de me laisser un message.
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe

-PERFORMANCES-
Niveau:

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Mer 9 Juil 2014 - 6:00

Merci Eniss pour la bienvenue et pour .. cette évidence qui m'a fait bien rire XD J'étais tellement concentré à me représenter le contact avec des surfaces extérieures que j'en ai oublié l'inutilité des gants et le non-sens que ça comporte. Je suis distrait de nature après tout uh.

En répondant à ta question, je modifierai la nature du pouvoir pour que ce dernier se manifeste de manière subite, comme une impulsion qui altère la matière au toucher et ce, sans être un état permanent. Une bombe à retardement sans contrôle au départ, puis avec un peu plus de contrôle en progressant en niveau !

Je poserai l'évolution du pouvoir de manière formelle dans une version finale de ma fiche avec les autres modifications à apporter et le peuple pourra décider si je suis digne de porter l'étendard des mutants. D'ici là, merci beaucoup xD

Ps-> J'ai tombé, en effet sur la fiche de Bloody Mary après avoir posté la mienne (Qu'elle me pardonne ma naïveté cosmique) et j'ai dû constater comme toi la ressemble évidente entre son pouvoir et le mien. J'avais au départ consulté la liste des pouvoirs déjà pris et le sien étant "le contrôle du sang" je me suis imaginé  un truc beaucoup plus gore et "explosif" huhuhu. Nos habiletés diffèrent toutefois dans leur mode d'action et leur contrôle. Si le mien est un peu bourrin je verrai à modifier ou changer complètement si nécessaire.
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

-PERFORMANCES-

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Ven 11 Juil 2014 - 13:09

Bon... mon chat vient d'effacer l’entièreté de mon post en passant sur mon clavier alors que je venais de terminer de le rédiger... donc je vais le refaire mais en version courte >.< j'espère que je n'oublierai rien

Citation :
la notion non-temporelle que les personnages ont dans un forum RP comme ici ne donne pas d'outils pour véritablement quantifié la dégradation physique d'un personnage atteint d'une maladie dégénérative. Autrement dit, lors de la composition d'un RP, comment est-ce possible de faire progresser la maladie sachant que non-seulement les différents RP en cours peuvent ou ne peuvent pas avoir de lien temporels entre eux?

On a bel et bien une temporalité sur le forum ! Même si elle n'avance pas rapidement, nous suivons une trame globale en fonction des évènements décrits dans les scénarios et les RP personnels en mode vie doivent se calquer sur cette trame, quitte à faire quelques ajustements temporels dans les RP pour que tout concorde chronologiquement. De plus, il nous arrive de faire des ellipses temporelles pour faire un bond dans le temps plus important (de quelques mois à quelques années)

Un joueur peut avoir plus d'affinités avec certains symptômes par rapport à son personnage et c'est à ce niveau-là qu'on laisse une certaine marge de liberté (par ex : un perso peut commencer à saigner du nez et un autre à faire migraine sur migraine comme premier symptôme) mais il faut garder à l'esprit que plus la maladie évoluera et plus ceux-ci seront similaires puisqu'ils résultent d'un facteur déclencheur identique et sont voués à la même issue fatale

Pour le lien vaccin-gène X, comme l'a souligné Eniss, c'est dans l'Encyclopédie et donc intimement lié à l'apparition des pouvoirs. Mais je pense que je vais devoir apporter quelques précisions pour que ce soit vraiment bien clair

J'ai réfléchi, par rapport à vos remarques, au fait d'avoir un parent humain dans l'affaire par rapport aux effets du vaccin sur un enfant mutant et le plus logique serait de dire que si un des parents est humain, cela pourrait expliquer une apparition différée des symptômes (quelques mois à 1 an ou 2) par rapport à un enfant né de parents mutants vaccinés où là l'apparition des symptômes serait plus précoce

Quant à l'intensité des symptômes, s'ils sont précoces, ils peuvent être atténués au début et seront alors graduels (une évolution plus lente ?). Et s'ils apparaissent plus tard, ils seront plus intenses et 'agressifs' directement...

Dans ton cas, tu peux très bien jouer sur le côté psychologique pour ton perso (qui ne pourrait alors pas forcément faire le rapprochement entre son état et le vaccin) mais tôt ou tard il devra y avoir des manifestations physiques des symptômes vu qu'il s'agit d'une maladie dégénérative, avec des impacts physiologiques sur l'organisme

Tiens-nous au courant de l'évolution de ta fiche !

William Grant

Type Alpha

Type Alpha

Alias : Speed
Clan : Indépendant / Le Fil
Age du perso : 21 ans
Profession : Livreur chez Amazon, serveur à mi-temps.
Affinités : Personne. Tout le monde. Enfin ça dépend. Bouges, j'ai pas le temps....
Points XP : 200

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Super Vitesse

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Sam 12 Juil 2014 - 0:30

Yoyoyoyoyoyo !!!! Un indépendant , supeeeer !!! Et comme il a des hallu, il va se goinfrer de psychotropes (ah, je viens de trouver une idée de lien, là Razz )

Woooops j'vais trop vite : BienvenueWilkomenBienvenudoWelcome sur le forum o/ Un personnage intéressant, avec un pouvoir qui envoie du paté Ouzbeck ^^ Hâte de te voir en action mec

Bonbonbon, concernant ton pouvoir (la Miss a tout dit, mais je donne mon avis quant même, parce que t'as l'air cool Razz): Potentiellement, tous les pouvoirs de GX sont "bourrins" Razz Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je trouve que le tiens va très bien Smile Après, tout sera dans les contrecoups, les limites, comment tu vas faire sentir l'effort et la souffrance de ton personnage : Par exemple, on a un mec quasi-invulnérable, mais bloqué en chaise roulante !

Justement, le vaccin : Pour reprendre l'exemple des maladies... Ben justement, c'est la galère ! Parce que y'a pas "vraiment" de date de péremption dans la réalité, ça dépend de la constitution du sujet :/ Donc j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Miss sur ce coup là : Eventuelement, un rabais de quelques mois, ou d'une année (pas non plus faire jalouser Aisling Razz).

Ensuite les effets psychologiques ---> Là, t'as carrément moyen de relier ça à la maladie: Pourquoi pas une dégénérescence neuronale genre Alzheimer ? Pour les néophytes : non, c'est pas une maladie qui "s'attrape" chez les vieux, mais qui se déclare très jeune (genre 19 ou 20 ans). Les neurones cessent de fonctionner petit à petit. Comme c'est progressif, la plasticité cérébrale "compense" en mobilisant les neurones intactes pour rattraper le boulot des neurones détruits, c'est pour ça qu'on ne le détecte que très tard.
Donc, tu pourrais avoir un truc du genre, mais en accéléré : même si ça c'est déclaré à tes dix ans, tu pourrais ne commencer à avoir des problèmes de concentration/pertes de mémoire/vertiges (rayer la mention inutile) que bien plus tard, vers 16 ou 17 ans, et ça dégénèrerai un peu plus vite à partir de ce niveau là : perte de locomotion, délires... Enfin la grosse poilade quoi ^^ Et du coup sur la fin, c'est carrément ton système nerveux autonome qui serait atteint : le coeur qui a des ratés, la vessie qui lâche, la conscience qui déconnecte pendant quelques minutes... Tu pourrais vraiment exploiter le côté "folie", et avec l'accord du Larousse médicale en prime  Very Happy

Voilà voilà, l'enfonceur de portes ouvertes a fait son coup, Captain Obvious a accompli son devoir et rentre à la base o7 Bonne chance pour ta fiche, et encore bienvenue  Basketball
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

-PERFORMANCES-

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Jeu 24 Juil 2014 - 0:35

Des nouvelles par ici ? ^^

Ou bien William t'a effrayé ? Razz

Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

-PERFORMANCES-

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤ Mer 24 Sep 2014 - 14:36

Pas de nouvelles depuis fin juillet, j'archive la fiche (MP pour la récupérer !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤

[Fiche] Elliot Kane ¤En cours...¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut