Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

//

Maria vous écrasera (peut-être) tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Maria vous écrasera (peut-être) tous !! Maria vous écrasera (peut-être) tous !! EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:18

1. Langley ___ Harlow
2. Ben mince, j'ai été trop précis dans la première réponse ! Donc Langley et Harlow, et sinon, pour la première réponse, peut-être attendais-tu Londres et Vancouver ?
3. La TransAtlante ! Coulée par les bons soins d'un arénakinésiste !
4. Vanessa ! Nom de code Tousled
5. Gloria : journaliste, chroniqueuse télé ultra célèbre. Rival : John Rickdan.
6. "le baroudeur de l’information des temps modernes" ? Pas sùr !
7. Koyuki !
8. Elle est une directrice plutôt discrète !
9. Ca devait arrêter les effets du gène X... Mais ça provoque une mort prématurée ! Fichus inferiors !
10. Elementaires ? Elemental ? Dans ce cas : Koyuki (glace), Deklan Fanel (sable) et Luc Treanez (pierre)
11. Guillaume Tell !! (tu n'as pas précisé que ça devait faire partie de l'Univers GX !)... Sinon, là, je ne vois pas...
12. Mariskova
13. Bouh ! C'est le vilain Kenjiss qui a tramé tout ça ! On est quand même mieux depuis que la russe la plus sexy de la Terre a repris le flambeau... Il y a moins de complots (n'est-ce pas Terry !)
14. Euh... Celle qui a attaqué la transatlante ? Jessie ?
15. C'est la morte-vivante Twikjeya Elkash ! Tout ça parce que ce gourgandin était zoophile !
16. On est quelques uns à savoir : Maria, Terry, Twikie évidemment... Le reste, il y a peut-être des soupçons. Le papa de Maria aussi est au courant, mais il se tait ! Ah oui, et il y avait aussi les confréristes qui étaient présents lors du pétage de boulard de Twik : notamment Doris.
17. Il est super difficile à trouver !! (c'était tentant ^^)
18. Pour ne pas faire de peine à sa pauvre maman ?
19. L'évolution ! Une conférence de monsieur Farnsworth ! (référence à Futurama !)
20. Aux tréfonds d'un complexe militaire du BCGDCA : zone 56... Perdu dans le désert.
21. ...Euh j'ai un trou... Ally Mc Beal ?
22. "Le futur tas de cendres" anciennement appelé Green Scale
23. Réputation erronée : "c'est un méchant qui fait partie de la Confrérie !" ... Non bon d'accord, il n'est pas homosexuel !
24 & 25 . Flûte ! Je ne m'intéresse pas assez aux élèves de l'Institut ! Je suis déjà bien débordée à gérer les miens !
26. La science ! (et l'art également, il me semble !)
27. Le Bureau du Centre Gouvernemental du Cercle et de l'Armée
28. Faire valoir les droits des mutants dans la société... De manière mollement pacifique !
29. Cicatrices : Twikjeya Elkash : tout plein sur tout le corps. Et Kenjiss aussi était pas mal amoché ! A croire que ces 2 persos étaient dirigés par la même personne ! Rolling Eyes
30. Parce qu'elle a un caractère dégueulasse !
31. L'esclave sexuel de Samarah, qu'elle cache dans son armoire dans le plus grand secret !
32. C'est Ishtar, la mutante capable de voir l'avenir !
33. On sait que c'est un mutant ultra-puissant, d'origine française. Terroriste, mangeur de crotte de nez (comme tout français qui se respecte). Et doté d'une télékinésie balaise sur les objets inanimés.
34. Difficile à dire... Sans l'intervention de Jessie, Deklan n'aurait pas fait écrouler le sol... Je dirai Deklan, mais c'est quand même la faute de Jessie !
35. Euuuuh.... LA BCGDCA ?
36. Oulah... Euh, il y avait Twik, évidemment... Nakor... Terry... Artie... (Maria est restée dehors) Luc aussi je crois.
37. Zut, y 'avait Koji alors dans le lot ? J'aurai dû lire ses posts jusqu'au bout ! C'est Artie qui a vu le premier Samarah
38. Le Comte Di Smorgia, il était capable de manipuler mentalement les mutants.
39. Virginie Parish et Elie Powell ?
40. Une monstruosité issu d'une liaison répugnante... Un bâtard ! Pouark !
41. Que Samarah avait des vues sur June ?
42. Aux dernières nouvelles, au fond du parc de la Confrérie... Mais bon, on pourrait avoir des surprises : une de ses voisines, par exemple, a choisi de déménager récemment vers le monde des vivants !
43. Samarah Lemington.
44. Nissja Elkash !
45. A ma chère maman !
46. Sinead !
47. Leon Asakusa !
48. Nakor dans les persos officiels ! Sinon, c'est Mamie Gang-bang dans les PNJ !
49. Nathaniel Albenco !
50. Le second perso de Nath : Isobel Baker !
51. Terry Nohlann et Artie Chastel... Je suppose que c'est Arthur !
52. Il y en avait un qui se transformait en ours... Sergit ou un truc comme ça. Et puis... Tousled, qui se transformait en sasquash
53. La fille de Sinead : Aisling O'Hergaty
54. Professeur : à l'institut Nakor... Virginie était prévue aussi non ? A la confrérie, ce sont surtout des PNJ : Monsieur Lewis qui pue de la gueule, notamment.
55. Son but : tuer Tony pour le manger accompagné d'une sauce au poivre !
56. Maria en robe de mariée punk : La transatlantique
Elaine nue : mission de sauvetage Adam Nobiltà
Terry prend les traits de Kenjiss : la dernière Cène.
Elie brûle sa veste en cuir sur l'île de Malte pour l'affaire Angus Madsen.
William, là je sèche ??
Virginie assiste à des caresses sanguines au lendemain de la conférence de presse de la Confrérie, au petit déj avec Maria et Twikie
Dénominateur commun : Virginie Parish !

57. Euh, c'est Valérie France ?

58. Fille à papa : c'est Maria !
Sale gosse friqué : Daniel Gray !
Coincée : Samarah Lemington !
Drogué : Sim Keller !
Ancienne fortune : Elaine Hildred

59. Le bras droit, c'était Samarah Lemington... Avant qu'elle ne devienne directrice parce que les autres étaient absents.

60. Kerstin Altman : mutante PNJ pour le scénario de Louis-Désirée... Elle était là en cas de coup dur si un de nos persos faisait un peu trop de zèle face à ce monstre de Louis-Désirée.

61. Lors de son arrivée à l'Institut ? Elle est vache ta question Sam' ^^ ... Pour la peine je ne répondrai pas et toc !

62. C'était farfadet ! (il est revenu de loin celui-là !)

63. Pouvoir le plus cool : Alex Turner téléportation. Mon rêve Wink
Pouvoir le plus original : Celui de Tousled, il va s'en dire.
Pouvoir le plus balaise : Celui de Samarah... Ou de Louis-Désiré
Mutant le plus populaire : Mondialement connue qui s'affiche : Maria
Mutant le plus craint : Samarah... Ou Louis-Désiré
Le plus pressé : ? ... ? Euh... Je ne sais pas...
Le plus discret : Christopher ?
Le plus fashion-victim : Elaine
Le plus sympa : Virginie Parish !
S’il ne devait y avoir qu’un seul couple sur GX, ce serait : Kenjiss/June !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m

Maria vous écrasera (peut-être) tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Saurez-vous tous les nommer ?]
» [Mail] to Maria
» [Missions] Il ne fait pas bon d'être mutant...
» [Holomessage] New message for Maria !
» [RP] Scéance Adam/Sergueï (+ Maria)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Le Salon de Discussion~ :: -Blablatage- :: -Games Area-
 :: -Quizz Party-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit