Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

//

Les réponses de Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tony DiFury

Type Alpha

Type Alpha

Tony DiFury

Alias : Rocket
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !
Profession : Etudiant
Affinités : - Virginie Parish
- June Appleby
- Samarah Lemington
- Hannah Hughes
Points XP : 370


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Propulsion thermochimique et champs énergétique
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Les réponses de Tony Les réponses de Tony EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:25

Et les réponses sont :

-Vancouver, Canada / Londres, U.K

-L'institut se trouve dans la banlieue d'Essex (angleterre), La Confrérie se trouve à Langley.

-Hmmm.......... L'Oiseaux blanc ?? Vu que le quizz est en rapport avec les scénarios... je dirais que c'est le dirigeable TransAtlante, et qu'il s'est fait crasher à cause d'un attentat mutants vs humanos

-Tousled Very Happy

-Gloria Whalen était la présentatrice du Whalen Show (et elle c'est bien fait puncher la face par Louis Désiré). Après cet incident, on ignore ce qu'il est advenu d'elle (enfin, moi, je l'ignore...). Je me rappelle plus le nom de son rival, mais c'était l'autre présentateur, le mec aux dents blanches....

-Ah ben voilà, c'était lui, John Rickdan, le rival de la grosse Whalen... Par contre son surnom... "Sourire Colgate Total " ???

-Au choix : Koyuki Hara, ancienne directrice de l'Institut (maintenant congelée)... soit cette chef de la pègre albinos qui squattait aussi le Whalen Show...

-Elle est chinoise. Elle manipule la glace... et pourtant elle est carrément HOT  Les réponses de Tony 3535808979

-Le vaccin est censé supprimer les effets de la mutations. Mais dans les faits, il abrège surtout la vie du patient en lui pourrissant bien la santé et en lui ôtant une espérance de vie supérieure à 24 ans

-Nakor Condoin (manipulation du métal) / Koyuki Hara (glace) / Elie Powell (feu)

-Houlàààààààààààààà !!! ... me dites pas que Buffy Summers est passée par ici O.O ???

- je crois que c'est "Attentat à Chicago"... ou à Boston  scratch

- ... heu... réponse D : Obi-Wan Kenobi !

-Y'avait que deux humanos : Jack Ortiz et Jessie... quelque chose. ça m'étonnerai que ce soit Ortiz avec ses appendices à la Omega Red qui ait pu décovrir le pot aux roses, donc par élimination... l'autre ???

-Twikjeya Elkash (ou quelque soit la façon dont son nom s'écrit ><) : parce qu'elle avait découvert qu'il couchait avec June Appleby (humaine).

-Non, je crois que tout le monde croit que c'est les humanoïdes qui l'avaient capturé qui l'ont tué.

-Charlie Van der Hoff ? Elle est lesbienne, androgyne, écoute du grunge... elle est classe quoi ^^

-Aisling ment parce qu'elle se sait condamnée par le vaccin. Elle ne veut pas "inquiéter" sa mère.

-Ah ben la réponse est dans la question : conférence sur l'Evolution  Mr. Green

-Euh... dans un complexe souterrain ultra secret de l'armée, mais pas si ultra secret parce que leurs étudiants sont venus les chercher ?

-je ne sais pas.

-Le Green Scale

-Les mauvaises langues disent qu'il est gay... homophobes, va ><

-Alexia joue du violon (par contre, violoncelle ou violonsucre, je sais plus)

-La passion d'Eléa ? Les mutants ! elle les étudie, veut les comprendre.

-Brigade Contre la Grêle, les Démons les Communistes et l'Anarchie

-La lib'Corp milite pour l'égalité humains/mutants (dans un cadre légal et législatif). le fil organise l'évacuation des mutants qui veulent fuir les USA (cadre illégal/non officiel)

-Adamo Manzo et ... Kenjiss ??

-Peut-être à cause de son tempérament siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii abordable et accueillant ^^' ?

-Je passe.

-je passe aussi

-Nope ! Pas l'ombre d'une piste ! Il parlais français avec un accent pur américain, donc le mystère reste entier.

-Hmmmm... Vu le morceaux, je dirais que c'est Decklan... tricheur aussi, avec un pouvoir pété ><

-Manuel Valls ! Il vérifie tout, cet enfoiré !! ... lui ou la CIA...

- Artie Chasel, Virginie P, Luc Treanez, Gael et Koji...

-heuuu... je me souviens plus

-Le Comte Di Smorgia !! un salopard responsable entre autres de la tragédie de Boston : il peut contrôler les autres (en tout cas les mutants) et les manipuler comme des marionnettes ... pauvre Miss L, elle en est encore traumatisée...

-Sinead et Miss Lemington, parce qu'elles sortent jamais de leur antre Wink sinon, je dirai Tess et ... le nouveau là, Valryei

-Son fils Caleb... Parce qu'elle a peur qu'un jour Kenjiss réssucite, prenne une voix caverneuse et vienne lui dire : "Je suis... ton père !"

-eh ben... "Je suis... ta cousine !" (ou soeur, ou demie soeur, enfin un truc dans ce genre là)

-Question piège : six pieds sous terre.

-Hmmhmm... June !!!

-Twik a une fille O.O ???????? Ah ben voilà, ça explique ! Le traumatisme qui a forcé Stéphanie Meyer à écrire Twilight est maintenant élucidé... je compatis...

- Virginie Parish, of course  drunken

-Sinead !!! ... ou Miss Lemington, ça marche aussi Razz

-je ne me souviens plus de son nom, mais il avait une tête de requin (son avatar, c'était d'ailleurs Kisame Hoshigaki dans Naruto, si je me souviens bien ^^)

-Facile : Nakor Condoin, 90 printemps Razz

-Heu...

-Isobel Baker, je dirais.

- Terry, et le plus jeune, c'est Artie (Arthur ?) Chasel.

-Alors, y'a eut dezgknopjnvn (je me rapelle plus son nom, mais il se transformais en ours), le requin que j'ai mentionné plus haut, une fille qui se transformait en lion... Miss Lemington ça compte pas... Bon ben 3 (on compte pas le dc qu'avait prévu Adam hein ? le truc flippant à base d'insectes)

-Ah, ça, c'est Aisling ! ... Mais Sim Keller pourrait aussi  pirat

-Côté Institut, il y a Nakor et Hellen Irinsen en pj, Mr Baldwin en pnj... Côté confrérie, heu...

-Soit c'est juste une musicienne lambda que notre paranoïa nous fait percevoir comme une menace... Soit elle est une mutante ! je suis sûr qu'elle peut hypnotiser les gens avec... sa ... musique... OH PUTAIN !!! Ce serait pas Louis Désiré Camouflé qui fait un come-back, quant même  pale

-alors: - Elaine à poil, c'est la mission de sauvetage !
et William qui traverse des lacs, c'est "pour la bonne cause". Bon jusque là ça va, je participe aux deux, c'est pour ça.

Mais pour les autres.... Maria, ce serait peut-être celui ou elle discute avec Gray l'homme multiple.

les autres, je sais vraiment pas O.O

-Sans plante: Sim Keller / Boucle d'oreilles : Maria / Mini-jupe : J'aurais dit Elaine, mais le dernier rp a prouvé que c'était faux / Bible : Adamo Manzo / Cigarettes : EHEHEHE, c'est MOI Very Happy (juste pour pas dire Chris, gnahahaha je sais que tu lis ça Les réponses de Tony 1378225561 )

-la fille à Papa : soit Elaine, soit Maria / sale gosse friqué : Soit Elaine, soit Chris / Coincée : soit Miss Lemington, soit Virginie / Drogué : Soit Sim Keller, soit moi ^^' / à l'échelle internationale : Doris, ou Elaine (pour son "ancienne")

- Bras droit ? Ben... y'a eut Léon, Miss L dans le temps... on pourrait considérer June ou Nakor comme bras droit maintenant...

- Ce serait pas ce mutant charmeur qui s'est fait fait élire aux USA, et destituer quant les gens se sont apperçus que c'était un mutant ??

- Pourquoi Maria s'appelle Bloody Mary ? Je dois admettre que je ne connais pas les raisons précises... le Bloody Mary est un cocktail, donc je suppose que c'est pour le jeu de mot, une façon de mêler son nom avec son pouvoir...

-Bonus : Le surnom d'Alex Turner ? ... je ne sais pas... Bill le Bottier ?? (trop tentant pirat )

et du fun pour la fin !!
le pouvoir le plus cool : hmm... je suis pas impartial, j'ai un ENORME faible pour la super vitesse ^^
le plus original : Je dois admettre, quant j'ai lu le contrôle des poils de Tousled, j'ai rigolé pendant deux heures Razz
le plus balèze : ex aequo : le contrôle de la gravité de Kenjiss, la télékinésie de Miss L... et la Super vitesse de Will xD

Le mutant le plus populaire : Hmm... difficile ! je dirais Miss Lemington, ex aequo avec Maria
le plus craint : Et malheureusement, Miss L doit céder sa place de leader de la flippe à Monsieur Louis Désiré, recherché par toutes les polices de la planète.
le plus pressé : Ah ben ça, c'est Will !! D'ailleurs, merci pour les questions bonus miss, ça fait plaisir Wink
le plus discret : Faudrait organiser un concours : Virginie, Alexia ou Valrey (un invisible ! ça manquait !!)
le plus fashion-victim : Elaine, sans hésitations !
le plus sympa : Ils sont tous sympas sur ce forum ^^ mais bon : Nakor, Virginie, Hannah, Hellen... y'en a beaucoup ^^

S’il ne devait y avoir qu’un seul couple sur GX, ce serait : Maria et Sergueï !! euh non...

Hmmm.... je dois admettre que j'hésite... Mais s'il fallait un emblème du couple "anormal et rejeté par la société mais qui se bat malgré tout", ce serait June/Samarah Very Happy eh oui, avec un peu de chance, kenjiss restera mort, lui...
Revenir en haut Aller en bas

Les réponses de Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Quizz festif !] - Réponses !
» Tony -discussions
» [RP] No need for a sofa ! (Tony)
» [RP] Drôles de présentations ! [ Tony ]
» [Fiche] Tony DiFury -- Rocket
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Le Salon de Discussion~ :: -Blablatage- :: -Games Area-
 :: -Quizz Party-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit