Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[RP] Dans un coin miteux, la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Doris Léolagus

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 37 ans
Profession : Directeur suédois
Affinités : Sa famille, Nightmare, Kostantin
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de trous téléporteurs
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: [RP] Dans un coin miteux, la nuit. Ven 27 Mar 2015 - 15:25

Doris entrouvrit les paupières. La lumière diffuse et terne du lampadaire lui blessait la rétine. Lentement, progressivement, il s'adaptait. Elle lui faisait un mal de chien, lui arrachant une grimace qui sembla durer une éternité.

Ses doigts répondaient à son appel, l'index d'abord, puis le majeur. Il les plia l'un après l'autre, individuellement. Main droite. Main gauche... Non, quelque chose n'allait pas, sa senestre ne répondait que partiellement. Il sentit des fourmis lui parcourir l'avant bras, le coude : depuis la main jusqu'à l'épaule, un profond sentiment d'engourdissement le saisit. Il réalisa qu'il était allongé dessus, sans doute un simple nerf s'était fait pincer par cette position très inconfortable.

Il tenta de basculer, de s'allonger sur le dos mais il n'y parvint pas tout de suite. Au moindre mouvement, la moindre contraction, ce dernier le faisait atrocement souffrir. Ce n'est qu'en poussant un grognement qu'il se retourna finalement.

L'odorat lui revint lentement, il distinguait l'odeur maintenant familière de la décomposition d'un poisson encore frais une semaine auparavant. Ce n'était plus qu'un élément du décors à présent, il devait se concentrer intensément, bien qu'il n'en avait pas la force, pour se rendre compte qu'elle était nauséabonde.

Il tenta d'ouvrir la bouche ce qui fit claquer sa mâchoire. Il l'ouvrit de plus en plus grand, étirant ses muscles faciaux endoloris. Une goutte non identifiée lui tomba au fond de la gorge, suivie par nombre de ses consœurs. Il manqua de s'étouffer et, sous l'effet de violents soubresauts, il se redressa. Il entendit des rires. Homme ou enfant, peu importait, un arrière goût d'urine lui envahit le palais. Tournant la tête sur le côté, il vomit tout ce qu'il put. L'arrière goût ne s'en trouva que plus déplaisant.

Comme tous les amnésiques, il ne se rappelait plus très bien ni où ni qui il était. Tout ce qui résonnait encore, sous son crâne, c'était des hurlements horribles, inhumains. Des gens qui avaient été torturés par ses soins. Il avait aimé cette situation de pouvoir, il s'était senti vivant, comme possédé par une force nouvelle qui le poussait, encore et toujours, à faire mal. Il sentit l'humidité qui roulait sur sa joue. Cette fois, elle avait un goût bien plus salé qu'amer. Elle avait un goût de regret.

........................................................................................................................................................................................................
Avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[RP] Dans un coin miteux, la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans un coin discret...
» Dans un coin sombre
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Un coin sombre dans les Cachots
» Dans la forêt de la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Angleterre : Londres et Environs~ :: -Londres- :: -West End-
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit