Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)

--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[Fiche] Linus Granduroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 45 ans
Profession : Juge de Paris
Affinités : Travaille beaucoup pour les gouvernements, parfois avec la confrérie
Points XP : 0

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau:

MessageSujet: [Fiche] Linus Granduroi Jeu 13 Aoû 2015 - 9:17

Prénom et nom : Linus Granduroi

Surnom : Le Juge Venteux

Âge (Date de naissance) : 12 mars 2006 soit 45 ans

Race : Mutant

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Personne de vacciné

Origine : Française, près de Toulouse pour être précis

Clan : Indépendant
Pouvoir :
Spoiler:

Publiquement Personne n'est au courant à part son père.

Aptitudes : Il parle couramment Italien et Anglais, connaît sur le bout des doigts les loi de quasiment tous les pays et à une bonne maîtrise de l'escrime et de la manipulation d'armes lourdes

Description physique : Linus est un homme plutôt grand, un bon mètre 85, mais il n'est guère musclé, même fin. Ses yeux brillent d'un bleu clair, ses cheveux bleus turquoises (naturel!) virent doucement vers le blanc, il reste très imposant, grâce à son son regard perçant. Il s'habille généralement sobrement en noir, la tenue qu'il utilise le plus est sa robe de juge et sa perruque blanche aux reflets violets. Il parle toujours d'un ton froid et sévère, ne laissant filtrer aucune chaleur humaine.

Signes particuliers : Possède toujours des médicaments dans la poche droite.

Histoire : Linus est né un beau matin de Mars, à Paris, d'un bel accouchement d'une rare sérénité, sans aucun cri, autant de la mère que de l'enfant. Cette sérénité ne fut troublé que par les pleurs de Christopher Granduroi, père du jeune Linus, dont la mère hémophile venait de décéder en couche. Linus était quand à lui, déjà hémophile selon les médecins mais cela ne l'empêcherai pas d'avoir une enfance heureuse, enfin presque.... Le jeune enfant est né de ce fait dans le manoir de son père, dans la campagne toulousaine. Grâce à la fortune de sa famille, il put naître dans les meilleure conditions avec plusieurs médecins sous les ordres de son père, en effet, Christopher Granduroi fut, à l'époque, un grand industriel de l'agro-alimentaire qui pouvait aisément s'offrir un accouchement à domicile  
Pour ses huit ans, Linus était un grand garçon qui avait la meilleur éducation possible, de nombreux professeurs particuliers et son père lui apprenant le droit, discipline qu'il trouva rapidement la plus intéressante. Son hémophilie l'empêchait de s'éloigner plus loin que le jardin du manoir, le pauvre n'avait donc pas d'amis, mais cela ne le déranger guère, il avait son père... Et le livres de droit bien sûr.
C'est à ses douze ans que tout bascula. Un beau matin de février, une douce brume se levait sur le manoir tandis que Linus gambader dans le jardin, seul, pour se divertir un peu. Rien de bien étrange jusqu'au moment où il la vit, la prunelle de ses yeux, ce qui eu le plus d'importance au monde à ce moment là... Une pomme...  La belle était perchée en haut de son arbre, bien rouge, reflétant le peu de soleil qu'il y avait, lui donnant un air divin... Mais elle était bien trop haute, et son père lui interdisait de grimper aux arbres, il pouvait se blesser, et cela lui aurait été fatal. Mais pourtant, la pomme semblait l'avoir entendue, et c'est à ce moment là que Linus la fit flotter jusqu'à lui, dans un calme troublé que par les gazouillement d'un oiseau. C'est comme cela qu'il découvrit ses pouvoirs, grâce à une simple pomme.
Adulte, Linus a bien changé, ce n'est plus le petit garçon que son père materne, c'est devenu une des personne les plus influentes de la France, et même de l'Union Européenne. En effet, après de longues études, il a accéder au pouvoirs de juge, un juge très important puisqu'il est réputé pour toujours tourner le jugement à son avantage, que personne ne sait à part lui... Et les personnes qui l'ont acheté bien sûr. Car oui, dans ce monde tout est corrompu et il ne fait pas exception à la règle. Au départ, il refusait, voulant rester droit, mais il céda petit à petit dans l'ombre de la corruption. Il est devenu froid, n'écoutant même plus les suppliques des personnes qu'il juge abusivement, humains ou mutants, il s'en fiche, ils doivent mourir. Et qu'il n'aient pas le malheur de le contredire, il trouvera toujours une raison pour les expédier en prison sans jugement. De ce fait il est assez riche, mais il offre quasiment tous ce qu'il gagne dans des association pour les enfants démunis, cela l'aide à garder bonnes conscience. Il n'aime ni la Confrérie ni l'Institut, mais il à déjà travailler quelque fois pour la confrérie, effaçant quelque troubles qu'un de leur membres aurait commit.

Caractère : Linus prône la justice, la faisant régner en maître à Paris, il est sévère mais juste, il à simplement tendance à exécuter facilement les accusés. Il est froid, égoïste, généralement lâche, il haït plus que tout les injustices, sauf les siennes bien sûr, il n'aime ainsi plus le contact humain, sauf avec les enfants, chose qu'il aime le plus au monde, sûrement à cause de l'enfant qu'il n'a jamais eu.  

Ambitions : Il n'en a pas une mais deux en fait, plutôt bizarres d'ailleurs, soit anéantir la race humaine pour ne laisser que les mutants sur Terre, soit détruire tout les mutants (bien qu'il en soit un) pour rétablir l'unité humaine.

Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 25 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : 10 heures quand je suis de repos, 3 heures quand je travaille
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Les joies de Google
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Le forum est super puis le sujet m'intéresse
Est-ce votre dernier mot ? : Très certainement, ou sinon, dites moi si le personnage est trop fort, j'ai l'habitude de faire des grosbils généralement... Aussi, pour mon niveau, c'est pas moi qui choisi (sinon je serai niveau 6 mais bon) il me semble, donc au noble modérateur, à vous de choisir. (J'ai mis lvl 3 pour l'instant, je diminuerai ou augmenterai à votre guise)

Dans le règlement, qui nous tient ? : Je l'ai eu! elle se cache bien mais pas assez! au bout de la troisième relecture quand même...
Spoiler:

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? [i] Oui, si la personne est raisonnable. [i]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Linus Granduroi Ven 14 Aoû 2015 - 17:12

Bienvenue sur le forum Linus !

Je vais prendre en charge ta fiche, je la lirai durant le WE^^ (ou peut-être déjà ce soir). Par contre, je peux déjà te dire que tous les personnages adultes commencent au niveau 1

(C'est étrange, la tête de ton avatar me rappelle quelqu'un  scratch !)

........................................................................................................................................................................................................
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

-PERFORMANCES-

MessageSujet: Re: [Fiche] Linus Granduroi Dim 16 Aoû 2015 - 0:42

Alors, alors... après lecture, voici les points à retravailler

Premièrement, es-tu né à Paris ou à Toulouse ? Tu dis dans ton texte, né à Paris et quelques lignes plus loin dans la campagne toulousaine

Ensuite dans ton récit, tu sous-entends qu'il faut avoir les moyens pour accoucher chez soi... Même si c'est dans les normes d'accoucher à l'hôpital, je crois que de nos jours, n'importe quelle femme peut accoucher à domicile si elle en émet le souhait à condition d'être suivie donc dans le futur, on peut aisément penser que c'est devenu chose courante si une femme le désire^^

Le fait que ton perso soit hémophile est intéressant, il faudra veiller à bien gérer cette situation en jeu (cela sous-entend que ton perso n'est pas hémophile juste parce que c'est "cool" mais que cela peut singulièrement lui compliquer la vie)

Des cheveux bleus... naturellement, non. Éventuellement via sa mutation, mais cela a du lui poser quelques soucis durant son adolescence ?

Linus a apparemment grandi 'seul', que ressent-il face à l'absence de sa mère décédée ? Et à l'absence d'amis, ne sortait-il jamais vraiment de chez lui ? Que s'est-il passé pour qu'il change et ne soit plus ce petit enfant renfermé sur lui-même mais un adulte craint et corrompu ? La relation qu'il entretient avec son père depuis son plus jeune âge semble être forte, est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Tout un tas de petits détails mais qui ont leur importance ^^

Tu parles de l’intransigeance de Linus, qui est prêt à tuer des accusés d'après ce que j'ai compris, mais en 2052 la France n'a pas rétabli la peine de mort, et malgré son statut de juge corrompu je ne suis pas certaine que ce soit si simple de falsifier des jugements au sein d'une Cour sans que cela ne finisse par se savoir

Quant à ton barème... il n'est pas clair et à l'état actuel, il compte au moins 4 pouvoirs différents : la TK, l'intangibilité, l'aérokinésie et l'aéromorphose

Il va falloir choisir et développer un barème incluant les limites de tes capacités, nous n'acceptons que 2 pouvoirs maximum par personnage, le second pouvoir étant lié au premier et n'apparaissant qu'au niveau 3 ! Soit la TK, soit l'intangibilité, soit l'aérokinésie qui peut se lier à l'aéromorphose en second pouvoir qui apparait au niveau 3

Enfin, je t'invite à bien relire ta fiche, il y a pas mal de petites fautes qui piquent aux yeux

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !

........................................................................................................................................................................................................
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

-PERFORMANCES-

MessageSujet: Re: [Fiche] Linus Granduroi Sam 7 Nov 2015 - 3:20

Fiche archivée

MP pour la récupérer !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche] Linus Granduroi

[Fiche] Linus Granduroi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut