Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alias : Koss
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19
Profession : étudiante en art
Affinités : aucune
Points XP : 0


MessageSujet: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell] Mar 19 Avr 2016 - 9:47

Prénom et nom : Pansy Caldwell

Surnom : Koss, qui signifit la "bise" en islandais. Autant une indication sur les pouvoirs de Pansy que sur ses origines.

Âge (Date de naissance) : 19 ans

Race : mutant

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : non

Origine : Bismarck, dans l'état du Dakota nord (le coin le plus paumé des Etats Unis, en somme), mais, Pansy est très fière de ses origines Islandaises, pays de légende...

Clan : La résistance de Pansy a rapidement atteint sa limite face au racisme des humains, aujourd'hui, la confrérie moderne lui semble être la seule option possible face à cette vague d'intolérance.

Pouvoir : (uniquement pour les mutants) Aérokinésie

Niveau 0-Novice :
- Pansy peut créer des tempêtes voir des ouragans, mais ne maîtrise pas ses pouvoirs, qui se manifestent lors d'une perte de contrôle d'elle même.

Niveau 1-Bleu :

- Pansy commence à pouvoir gérer le degré de force de son pouvoir : même si cela est incertain, elle peut provoquer un vent plus ou moins fort. Cela reste très influencé par ses sentiments.

Niveau 2-Recrue :

- Pansy commence à pouvoir appeler ses pouvoirs quand elle le souhaite, et maîtrise trois niveaux de force : vent doux, vent fort et... Bordel innommable (peu maîtrisé).

Niveau 3-Spécialiste :

- Pansy peut diriger ses pouvoirs vers un point précis, et ainsi éviter qu'elle, ou un allié ne se blessé.

- développement d'une création de forme à petite échelle : Koss peut former des créatures dans e vent. Elle n'arrive pas à éexecuter les deux pouvoirs en même temps, mais lorsqu'il y a par exemple de grosses rafales naturelles, la demoiselle peut y dessiner un visage grimaçant.

Niveau 4-Expert :

- Koss peut faire voler un objet ou un corps en particulier. L'auto lévitation est risquée et dangereuse mais peut se pratiquer armée de beaucoup de chance.

Niveau 5-Prétendant :

- l'auto lévitation est atteinte.

- Pansy peut faire bouger les illusions qui se forment dans le vent. Elle peut ainsi faire croire que ce qu'elle créé est réellement vivant.

Niveau 6-Champion (niveau maximum) :

- grâce à un jeu sur les courants de vents, Pansy peut provoquer des tempêtes de sables, apporter la pluie ou le brouillard.

- Koss peut pratiquer ses deux pouvoirs en même temps. Elle a aussi apprit à faire des illusions autour d'elle afin de se donner une apparence effryante, tout en vent et en illusion.

Niveau 7-Héros (niveau ultime) :

- la manipulation du vent se fait à l'échelle presque continentale : Koss peut provoquer une tempête de sable au Sahara tout en restant sur sa chaise longue dans un hôtel espagnol.

- Les illusions peuvent avoir la taille d'un gratte ciel alors qu'elles s'étaient toujours limitées à environ 4 mètres.

Publiquement (à propos de votre pouvoir) Rien, Pansy a la chance confortable de ne pas pouvoir se montrer si elle le souhaite.

Aptitudes : (obligatoire pour les humains) Pansy aime la photographie et se débrouille en peinture abstraite. Elle a par ailleurs, toujours aimé la course, et se révèle très rapide.

Description physique : Plutôt maigre, Vi aime porter des vêtements amples sans préférence de style particulier :elle porte ce qu'elle aime, et si toute les couleurs qu'elle porte peuvent déplaire à son entourage, elle s'en fiche royalement. Elle change de couleur de cheveux très régulièrement, et sa réelle couleur est un mystère qui alimente pas mal de rumeurs... Les yeux bleu et le teint pâle sont autant de signe qui mon son sang nordique.
Signes particuliers : Un tatouage de papillon de nuit sur la hanche, à sa droite.

Histoire : Pansy a vécu dans la banlieue de Bismarck. Lorsque l'on demandait à la demoiselle où vivait elle, elle aimait répondre, avec un léger sourire malicieux : "Vous voyez l'état le moins peuplé et le plus froid des USA ? C'est chez moi." ; la raison d'un si grand reculement par rapport au monde, c'est en premier lieu la plantation de lin de son père, en second la phobie de la foule et des autres gens de sa mère. Si son père était une armoire à glace de 1m90 pour beaucoup (beaucoup) de kilos, sa mère était une silhouette gracile fine et blanche, au cheveux noirs comme l'ébène et aux yeux absents. Si Pansy n'a jamais eu de flopée de frères et soeurs, ce n'est pas parce que ces derniers n'étaient pas désirés, mais parce que sa mère avait vécu difficilement sa première grossesse et gardait encore le long de son flanc la cicatrice laisée par la césarienne. Depuis qu'elle était enfant, Pansy a toujours ressemblé physiquement à sa mère, tout en étant plus proche de caractère de son père si jovial et franc. Mais très tôt, la jeune fille a découvert cette touche de folie, de création qu'elle possédait, ce qui l'a mené tout naturellement vers le domaine des arts. Mais avant cela, un évènement marqua particulièrement l'année de ses 12 ans : la découverte de ses pouvoirs. Sous le coup de la colère et devant les yeux ébahis de son père, elle fit pratiquement s'envoler la grange et elle avec, son contrôle du vent restant visiblement peu délicat. Son père n'en a rien dit montrant des yeux sombres, mais restant loyal envers sa fille avant tout. Sa mère n'a jamais rien su, du moins avant "l'accident".

Avec le temps, Pansy a juste tout bonnement laissé son pouvoir moisir, ne l'utilisant jamais, se contentant de penser qu'elle pouvait essayer de "ne pas être mutant". Rapidement, elle parti à l'université du Dakota Nord, dans la filière artistique. Elle pensait bêtement qu'elle pouvait vivre une vie normale, apprécier sa situation d'étudiante, se trouver un copain et percer dans le monde de la photographie. Elle a eu tout ça : le copain, un étudiant en sport noir comme le charbon aux dreadlocks rythmés par l'amour de la musique. Une de ses photos avait été remarquée par un journaliste sur le web, ce qui avait entraîné une soirée dans son appart' avec ses amis pour fêter ça. Mais l'alcool et l'absence de maitrîse d'elle-même a réveillé une amie enfouie en elle depuis longtemps. Alors qu'elle dansait frénétiquement sur du ACDC absolument pas adapté à la danse, elle provoqua une tempête magistrale, qui tournoya autour d'elle, mettant son appartement sens dessus dessous et blessant un de ses amis à la jambe, un morceau de verre s'étant logé dans son mollet.

Rapidement, elle fut montrée du doigt, et Pansy retomba rapidement lorsqu'elle remarqua ce qu'elle avait provoquée, ne sachant comment s'arrêter. Elle s'enfuit, effrayée d'elle-même. Le surlendemain, elle toqua chez son petit ami et suite à une dispute brève mais douloureuse, elle se vit claquer la porte au nez après un crachat à ses pieds. Elle appela chez elle. A Bismarck, dans sa maison. Sa mère a répondu et de sa voix éthérée lui a demandé "pourquoi le seul enfant que j'ai eu est un monstre ?". Une colère froide a aussitôt envahie Pansy qui s'est alors retrouvée à la porte de la Confrérie.

Caractère : Vive, intelligente, sportive, originale, têtue, orgueilleuse, racunière.


Ambitions : Montrer à sa mère, à son ex, qu'elle vaut bien mieux qu'eut. Elle veut les voir lui demander pardon, elle veut pouvoir traiter sa mère de monstre, cracher sur celui qu'elle a aimé...


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 17
Votre addiction au net (en h/jour face ) : 3J/7
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Tour de jeu
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : enfin un jeu X-Men qui vole de ses propres ailes au niveau du personnage et qui n'accours pas pour "s'il te plait, personne ne veut de Iceberg... On en a besoin pour le scénario, occupe-t-en !"
Est-ce votre dernier mot ? : Panda

Dans le règlement, qui nous tient ? : Purée j'ai du faire une deuxième lecture attentive pour MOI, le tenir  Razz "Espérance".

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Voui



Dernière édition par Pansy Caldwell le Mer 4 Mai 2016 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony DiFury

Type Alpha

Type Alpha

avatar

Alias : Rocket
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !
Profession : Etudiant
Affinités : Les fans de punk-rock sont mes amis !
Points XP : 334


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Propulsion thermochimique et champs énergétique
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell] Mer 20 Avr 2016 - 16:39

Yeaaaaaaaaah AC/DC !!! lml

Bienvenue à toi !  J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Ta fiche me semble très bien, mais je crains qu'il ne manque un petit détail : la description et l'évolution de ton pouvoir. N'hésites pas à regarder les présentations des autres persos pour te donner une idée

Et n'hésites pas non plus à venir glander sur la Chatbox quant tu veux Razz

cadeau de bienvenue :

........................................................................................................................................................................................................
"Chances thrown , Nothing's free
Longing for what used to be
Still it's hard, Hard to see
Fragile lives, shattered dreams"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell] Jeu 21 Avr 2016 - 20:00

Bonsoir jeune fille et bienvenue en ces lieux^^

Comme l'a si justement fait remarquer Tony, il manque les niveaux de ton pouvoir, sachant que celui-ci va évoluer. Je te renvoie ici, pour plus d'infos.

N'hésite pas si tu as des questions. Wink

Je vois que tu as choisi la Confrérie, celle-ci étant un peu délaissée niveau PJ actif (le forum tournant vraiment au ralenti), je te conseille de commencer à RP en Europe lorsque tu rentreras en jeu !

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Koss
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19
Profession : étudiante en art
Affinités : aucune
Points XP : 0


MessageSujet: Re: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell] Sam 23 Avr 2016 - 19:06

Je crois avoir fait ce qui était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell] Mar 26 Avr 2016 - 18:44

Alors, alors ^^

Des ouragans dès le niveau 0 en cas de perte de contrôle, c'est déjà bien fort :p, on va peut-être se limiter à de grosses rafales. Ensuite, il faudrait essayer de quantifier la puissance de tes rafales (en gros, qu'on ait une évolution de ce style : coup de vent, rafales, tempêtes, tornade, ouragan par exemple).

En ce qui concerne le second pouvoir, c'est bien au niveau 3 qu'il apparait, mais il doit avoir un lien avec le pouvoir de base, l'aérokinésie dans ton cas. Il faudrait plutôt creuser de ce côté-là ^^

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Koss
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19
Profession : étudiante en art
Affinités : aucune
Points XP : 0


MessageSujet: Re: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell] Mer 4 Mai 2016 - 17:16

Pour les ouragans en fait, je sais Embarassed mais je voulais que la faiblesse de Pansy soit un manque de délicatesse plutôt qu'un manque de force. Explication : en niveau faible, elle peut faire de gros GROS trucs mais ne peut même pas assurer sa sécurité... Ce genre de situation m'aurait permis de jouer sur la peur qu'elle a d'elle même !

Je modifie le second pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1535


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell] Ven 24 Juin 2016 - 13:01

Désolée pour l'immense retard ! As-tu terminé la modification finalement ?

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

Alias : Koss
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19
Profession : étudiante en art
Affinités : aucune
Points XP : 0


MessageSujet: Re: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell] Sam 25 Juin 2016 - 19:25

j'ai bien modifié le second pouvoir ^^ je croyais que personne ne posterait plus sur ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell]

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une lumière devant le vent [Pansy Caldwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. ? BETH
» René Civil devant le tribunal criminel
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Registre--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit