Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

//

[scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:34

Maria reconnu les derniers mouvements de la valse, son calvaire touchait à sa fin… Par-dessus l’épaule de son cavalier, elle vit Terry s’approchait d’eux petit à petit.
***Maria ? Terry et Kyle arrivent en renfort, ils vont venir intercepter gentiment ton cavalier !***

En effet, elle avait entraperçu Kyle en habit civil au milieu de la foule. D'ailleurs, pendant une minute, cela lui avait permis de penser à autre chose qu'à sa peur : elle avait réussi à détourner son stress en imaginant ce qu’elle allait faire subir à ce clown pour ne pas avoir respecté ses directives concernant le costume de rigueur !
Monsieur Rodriguez ne semblait plus de tout concentré sur ce qu'il était en train de faire : ses yeux papillonnaient tout autour de lui comme un animal à l’affût. Peut-être avait-il déjà repéré les deux confréristes… Il fallait agir tout de suite et créer la surprise ! Elle s’arrêta brusquement, lâcha son cavalier et, sans prévenir, lui balança une violente gifle qui lui fit mal à la main :

_ ESPECE DE MUFLE ! Hurla-t-elle, JE NE SUIS PAS CELLE QUE VOUS CROYEZ !

Pour donner un peu plus d’appui à ses paroles, elle crut malin de lui envoyer un grand coup de pied dans le tibia… Ce qu’elle regretta immédiatement ! Elle sentit la douleur monter lentement de ses orteils jusqu’au cerveau… Elle vivait la demi-seconde pendant laquelle on s’attend à ce que ça fasse très mal…
_ HOUUUAIIIEEE !! Cria-t-elle, les larmes aux yeux, en sautillant sur une jambe, REGARDEZ CE QUE VOUS M’AVEZ FAIT, MONSTRE !!

***Mais enfin Maria qu’est-ce que tu fous ??***

***A ton avis ? Je souffre le martyr pour offrir aux deux autres une opportunité d’intervention ! Maintenant bloque-moi psychiquement la douleur !!***

***Tu es douillette, sers les dents encore dix secondes et ça passera !***
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:41

Elle le regarda la fusiller su regard et recula d’un pas. Il n’avait aucune envie de la renseigner c’était clair comme de l’eau de roche. Pire il semblait même en colère.

Qu’avait elle demander qui puisse ainsi emporter un jeune homme. Sans s’en rendre compte elle baissa un peu la tête.


"Mmmmh mmmhm mhh mhh !"

Virginie lui lança un regard timide en sentant ses pieds qui avaient désespérément envie de partir. Non elle allait attendre la réponse quel quelle soit. C’était là la première des politesses. Cela même si son interlocuteur n’y mettait franchement aucune bonne volonté.

Elle piqua un nouveau phare en le voyant énumérer les évidences. Il avait réussit à la mettre encore plus mal à l’aise. Génial ! Cela dit son petit ton réveillait un petit pincement d’agacement refoulé immédiatement par el serveur. A croire qu’il pouvait lire ses pensées avant mêmes qu’elle n’ose les exposer.


"Et si vous trouvez que je fais mal mon boulot...." continua-t-il, se forçant à la vouvoyer. "Dites-vous bien que je ne suis même pas payé pour faire la potiche."

Virginie lui répondit avec un sourire crispé, en se rassurant intérieurement. Elle n’était pas réellement la fautive… C’était se travail qui mettait ce garçon dans de si mauvaises dispositions. Cela n’excusait en rien son mépris. Et elle lança dans un souffle.

-« Je comprend mieux… »

La jeune mutante sentit les odeurs sous son nez et souri. Quoi qu’il en soit son estomac était tenté lui…

"Alors, préférez vous la charcuterie, le poisson ou le fromage, mademoiselle ?"

Ce ton était encore plus déstabilisant quand elle savait que c’était une manière de se moquer. Elle inspira à fond. Il fallait juste relativiser les choses. Il ne pouvait pas être de mauvaise humeur juste avec elle. Cela dit elle se demanda pourquoi il faisait cela… si il n’était même pas rémunéré. Curieux.

Ses doigts peints en argent aujourd’hui, décorés de plusieurs bagues fantaisistes, saisirent délicatement un spécimen de chaque catégorie. Ses grands yeux sombres pétillèrent un instant avant qu’elle ne le remercie avec gène.


-« Voilà je vous rends votre liberté, puis avec un petit sourire d’excuse elle ajouta comme souvent. désolée. »

La minois toujours un peu rouge et le cœur encore un peu peiné, Virginie commença à s’éloigner du bougonneur.

-ESPECE DE MUFLE !

La jeune mutante reconnue immédiatement cette voix. Elle se retourna avec fluidité. Que se passait il pour que Maria réagisse ainsi ? Elle l'a vit souffrir au centre de la piste. En un instant son empathie poussa Virginie à approcher.

Elle regarda autour d'elle. Tout le monde semblait surprit. Elle profita de ces quelques secondes de suspents pour faire plusieurs pas. A mi distance elle hésita.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Kyle Winter

Type Alpha

Type Alpha

Kyle Winter

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 16 ans
Profession : Petit morveux
Affinités : No one....
Points XP : 20


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Anneaux d’énergie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:25

[Mdrrr ! Madre Maria XD ]


Virginie avait adopté une attitude des plus sages avec Kyle : non pas qu’il aurait pu se montrer dangereux, mais il savait être très désagréable en se contentant de respirer. Don précieux que la nature lui avait donné ou fardeau qui le poursuivrait jusqu’à sa mort, la réponse n’était pas aisée.

Il n’eut pas le temps de répondre à la dernière phrase de Virginie, car Maria venait de prendre une initiative…. assez bizarre.


*Henry, tu me reçois ? Je croyais qu’on ne devait pas faire de scandale ? Elle nous fait quoi là ? Si on attaque ce mec en plein milieu de la piste on réduit à néant tous les efforts de Kenjiss et de son costume pingouin !* s’indigna (?) le jeune homme.

Pensée à part :

*Mouhahaha ! J’aimerais voir sa tête n’empêche s’il avait fait tout ça pour rien…*

** J’ai tout entendu, t’es vraiment un sale petit hypocrite….**

Pensons peu, pensons bien, Kyle avait filé droit vers le couple en pleine esclandre, son plateau encore à la main. Bien sur, il ne pouvait plus se contenter de leur proposer des petits fours, selon la demande de Terry.

Tous les regards avaient convergé vers Maria et le mystérieux possible espion tueur de mutants. Les invités affichaient autant de perplexité et d’inquiétude que d’amusement devant une situation aussi grotesque. C’était un moment critique où tout pouvait encore basculer… Qui était cet homme ? Un autre mutant ? Un humanoïde ? Un simple homo inferior ? Vu comme Maria venait de s’exploser ses petits orteils contre sa jambe, il ne pouvait appartenir qu’à l’une des deux premières catégories. Dans les deux cas, il y avait fort à parier qu’il soit hostile à la confrérie pour qu’il fasse autant de cachotterie.


« Oui, mesdames et messieurs, oui ! »

Tonna Kyle en arrivant près de Maria et d’Arlequin.


« Maria est une vraie blonde, c’est vrai. Vous l’avez vu, c’est bon, le spectacle est terminé. »

Il s’interposa entre la jeune femme aux doigts de pied meurtris et son opposant, le plateau tendu vers l’homme, faisant mine de le servir. Mais en fait, il tenait le plateau ainsi pour garder sa main dirigée sur l’homme, et au moindre signe déplaisant Kyle pourrait envoyer une déflagration d’énergie, du moins il espérait en avoir le temps
Pendant ce temps, d’une voix basse, afin que les autres invités n’entendent pas et se désintéressent d’eux, il annonça avec un calme proche de l’arrogance :


« Monsieur, pour vous comme pour nous, c’est le moment idéal pour frapper, mais je vous prierai de prendre les devants : notre campagne de pub s’en portera mieux si nous passons pour les victimes. »

Il arbora un sourire d’adolescent cupide qui vient de voler les clés de sa première voiture.

« Allez-y, montrez combien les petits confréristes sont incompris et malheureux, que le public nous plaigne et dénigre les menteurs –et pervers- dans votre genre… »

Il le mettait au défi : il ne pouvait pas s’en empêcher sur le moment, une espèce de curiosité morbide l’animait –la même curiosité qui le poussait à défier ses supérieurs et à se montrer acide- : il voulait savoir si cet homme serait assez stupide pour faire d’eux des martyrs de la cause mutante. Le serait-il assez pour risquer inutilement sa vie, sachant que s’il les attaquait il aurait bientôt à faire face à plus d’un confrériste éparpillé dans les recoins de cette salle ?

Au moment où Kyle avait lancé ces paroles, il ne savait absolument pas si l’inconnu se rangerait à ses arguments ou s’il allait lui en mettre plein la tête.
De toute façon, il n’avait rien à perdre. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/kyle-win
Arlequin

Humanoïde


Arlequin

Race : Humanoïde
Clan : Armée et Cercle
Age du perso : 24
Profession : Tueur de mutants
Affinités : Le Cercle
Points XP : 9


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Jambes améliorées
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:39

Ils étaient là, tout autour, était-ce pour lui qu’ils s’étaient rassemblés ? A vue d’œil, ils étaient deux, trois, peut être plus. La musique allait bientôt toucher à sa fin et du coin de l’œil, alors que désormais il ne prêtait plus le moins du monde quelque attention que se soit à sa partenaire, il repéra un groupe de convives snobs et richissimes qui riaient aux éclats juste à côté. Une porte de sortie ? Pas le temps de se poser plus de questions, plus le temps. Car déjà une gifle venait lui souffler le visage, suivi d’une insulte plutôt détonante de la part de la confrère. L’Arlequin n’avait plus de doute, le lion était entouré de hyènes, ce n’était plus qu’un fait.

Et puis, comme si cela ne lui avait pas suffit, il fallait que cette … Idiote frappe les membres inférieurs de l’humanoïde ! Dommage, elle était tombée sur l’un des très rares individus qui avait quelque chose de plus dans les jambes. Un sourire éphémère s’accrocha aux lèvres de l’Arlequin.

*Espèce de chienne de mutos ! Ca t’apprendra !*

Je ne sais pas quelles sont les manières au Canada, madame. Mais au Mexique, les femmes ne crient pas au loup pour des raisons aussi injustifiées qu’incompréhensibles. Mais, je mettrais votre attitude sur le plan de la passion de votre travail ou de l’alcoolisme qui, dit-on, touche toutes les catégories socio-professionnelles de notre temps.

Sans tarder – et cela n’étonna guère David - un pantin de serveur approcha et joua sa scène avec élégance. Mais les trois compères savaient pertinemment pourquoi il était là. Et puis, comme si de rien n’était, il fit son petit ‘’ménage’’ sous l’œil avisé de l’Arlequin qui ne broncha pas le moins du monde, se contentant de déguster un excellent petit four. Malheureusement pour ce jeune (confrère ? Sans aucun doute) homme, Webb ne jouait pas sur le même plan que lui. Ce qu’il jouait ici était étroitement lié avec ses propres chances de survie et il ne comptait absolument pas s’enfoncer dans un tourbillon sans fin qui le mènerait à sa perte – ce qui semblait être le cas s’il écoutait le discours de ce serveur intrépide -.
Sur un ton tout à fait convenable, loin des secrets que semblait vouloir faire Kyle, l’Arlequin lui répondit aussi naturellement que désolé, comme si celui-ci venait de lui avouer la raison de cette soudaine colère.


Je suis réellement navré pour votre amie. Je ne pensais pas à quel point son travail pouvait la passionner et ma proposition de finir cette agréable soirée dans un cadre un peu plus intime me semblait être un bon moyen de nouer des contacts chaleureux.

– S’adressant à Maria – Madame, si je puis me permettre, vous m’en voyez navré de ce refus mais je n’en tiendrai pas rigueur. Car le travail est pour vous comme pour moi une valeur noble.
Je me retire donc, peut être à la prochaine, chers amis ? Et, merci pour la danse.


David, entièrement dans son rôle, se courba et salua ses hôtes avant de rejoindre, tout sourire, le groupe d’invités qu’il avait repéré un peu plus tôt. Échangeant rires et anecdotes juteuses.


[ Désolé mais ... Ça sent le roussi pour mon perso votre truc Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/les-humanoides-f56/l-arlequin-
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:51

Et en une fraction de seconde, tout dérapa. Terry se retint de s’étrangler sur place.

*Nom de Dieu, Henry ! Qu’est ce qu’elle nous fout là, Maria ?!* fulmina-t-il.

Le majordome mit plusieurs secondes à lui répondre, visiblement mal à l’aise.

*Je… je l’ignore Monsieur, je crois qu’elle a essayé de gagner du temps*

Cette fois, le jeune homme ne put retenir un hoquet de colère. Au diable, la contenance et la dignité. Il sentait déjà ses écailles le démanger le long de son dos.

*Elle… QUOI ? Elle a tout foutu en l’air oui ! Dites-lui que j’aurai 2 ou 3 choses à lui rappeler ce soir !*

Terry était rarement en colère, voire très rarement. Mais lorsqu’il s’y mettait, il avait le don de devenir vraiment effrayant. Et ça risquait fort de chauffer pour la jeune Russe. Même s’il devait reconnaître qu’elle avait néanmoins réussi à jeter un froid dans l’assemblée. C’était par contre totalement raté pour la discrétion… Toutes les têtes étant à présent tournées vers le groupe suspect.

Ca aurait pu en rester là si le jeune Kyle ne s’en était pas mêlé trop tôt lui aussi ! Tentait-il de rattraper le coup ? Sans doute mais Terry ne put s’empêcher de constater qu’il ne s’y prenait, une fois de plus, pas de la meilleure façon. Ce serait pas demain la veille qu’ils en feraient un diplomate de ce môme… Il ne connaissait en effet que la provocation. Pas l’idéal pour régler les problèmes.

Quand le jeune homme arriva près de Kyle et Maria, l’individu suspect s’était déjà éloigné, prenant soin au passage d’assurer ses arrières en s’infiltrant dans un autre groupe d’invités. Terry fusilla du regard les deux recrues. Il dut faire tous les efforts du monde pour ne pas leur passer un savon monumental dès maintenant, mais ses yeux le trahirent, passant furtivement du vert ou rouge avant de reprendre leur couleur marron.

"Bravo ! siffla-t-il entre ses dents. On en reparlera… mais j’espère pour vous que Kenjiss n’a rien vu ! On se demande à quoi ça sert de vous entraîner !

Le mutant inspira un grand coup pour tenter de se calmer un peu.

"Il n’y a plus qu’à le suivre et ne pas le quitter des yeux maintenant. En espérant pouvoir l’intercepter pour de bon dès qu’il fait un pas de travers"


Tandis qu’il scrutait l’assemblée pour observer le comportement de leur homme, son regard tomba sur une jeune fille qui semblait les regarder avec insistance depuis l’altercation. Sans hésiter, Terry choisit d’être prudent ignorant que la demoiselle connaissait Maria.

*Henry ?*

*Oui Monsieur ?*

*Sonde cette jeune fille, je ne voudrais pas d’un problème supplémentaire, on a bien assez à faire avec cet individu !*

*Bien Monsieur*




(Lâche !) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 1:22

A cet instant, Maria n’était plus une jeune femme de vingt-deux ans, elle n’était plus non plus une immigrée russe, encore moins la porte-parole de la Confrérie. En cet instant d’absolue solitude, Maria s’était métamorphosée en statue figée par l’ébahissement, en obélisque d’interloquement, en Tour de Babel de l’écœurement…

La situation partait complètement en sucette parce que ses chers confrères n’avaient pas su profiter de l’opportunité qu’elle leur avait offerte… Et ils avaient l’outrecuidance de le lui reprocher !!
Ses instincts meurtriers se réveillaient. Kyle allait mourir… Mais avant cela, il allait morfler longtemps !!
Non content d’avoir fait échouer son plan, il s’était permis de faire le fanfaron en l’humiliant devant l’assemblée via la reprise du vieux stéréotype misogyne du XXème, comme quoi les blondes ne seraient que des pauvres dindes.
Seules les chaînes scellées par sa décennie d’éducation aristocratique la retenaient de lui dévisser immédiatement la tête avec une gigantesque baffe… sans gants, bien sûr !
Certes, elle l’attacherait et le bafferait généreusement jusqu’à ce que son corps se soit vidé de sa dernière goutte de sang, mais pas tout de suite… Ce moment d'extase vengeresse allait devoir attendre quelques heures.

Et Terry, qui n’avait rien compris non plus à son initiative, elle s'était retenue de lui réenfoncer ses reproches dans la gorge !

Entre ses dents, avec une colère à peine contenue, elle susurra à ses deux confrères adorés :

_ Je m’occupe de ce type, je vous demande simplement de me suivre ! Et cette fois-ci, jouez mon jeu : je vais vous le livrer sur un plateau ! Et d’ailleurs vous n’avez pas le choix, si vous gérez mal, on est grillé !

Elle décocha un bref coup d’œil assassin à ses interlocuteurs, prit une coupe de faux champagne qui passait à proximité, fit volte-face et se dirigea d’un pas décidé vers son ex-cavalier. Signor Rodriguez était en train de papoter tranquillement avec des donzelles hilares. Elle prit une grande inspiration, lui tapa sur l’épaule et lui balança le contenu du verre au visage :
_ VOUS N’ETES RIEN MOINS QU’UN MONSTRE DEGOUTANT !! Cria-t-elle de nouveau très fort.

Deuxième round !
Il fallait que tout le monde sache qu’elle revenait à la charge, que tout le monde soit convaincu qu’elle était bien dans son bon droit la première fois ! Mais pour ne pas trop passer pour une folle hystérique, elle reprit plus doucement et très froidement :

_ Non seulement vous profitez de la danse pour me peloter grossièrement, mais en plus vous vous permettez de me traiter de menteuse !!! Vous n’êtes qu’un goujat !!!

… Même s’il n’avait pas été le seul à tenir des propos injurieux… Elle se promit une nouvelle fois de faire découvrir à Kyle les joies du bon pal russe !
_ C’est une soirée de grand standing ici, poursuivit-elle en descendant à nouveau d'un ton, je me dois de protéger mes invitées de vos manières de Cro-Magnon misogyne. Je vous demande de quitter les lieux sur-le-champ !

Son allure BCBG de jeune fille sage lui assurerait certainement l’adhésion des témoins alentour. Comment pourraient-ils douter de sa bonne foi ? Elle se tourna vers Kyle et Terry :
_ Messieurs, veuillez raccompagner ce rustre jusqu’à la porte !

Elle avait dit ces derniers mots avec une voix très calme.

***Henri, rappelle à Terry et à Kyle qu’ils ne doivent en aucun cas le laisser partir ! Une fois qu’ils seront tous les trois dehors, il faut qu’ils s'arrangent pour le capturer. On doit absolument interroger l’oiseau, il a des jambes un peu trop dures pour être honnêtes***

***Maria ?***

***Oui, quoi encore ?***

***Je préfère te prévenir, vous ne m’y reprendrez plus : c’est bien la dernière fois que je fais ce job ! Vous êtes tous tarés ici !***



[HJ : Elle est super vénère !!! affraid /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Kyle Winter

Type Alpha

Type Alpha

Kyle Winter

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 16 ans
Profession : Petit morveux
Affinités : No one....
Points XP : 20


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Anneaux d’énergie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:46

[Tant d'efforts récompensés ! XD Je vais avoir la fessée du siècle ! XD ]

Kyle détourna la tête, levant les yeux au plafond : il croyait rêver ! Maria remettait ça ! Ce n'était pas possible... C'était bien une femme : quand elle a une idée derrière la tête, impossible de lui faire changer de direction. Mais qu'est-ce qui rendait ces créatures aussi têtues que des ânes ? Il trouva un instant que la classe extérieure de Maria faisait un contraste saisissant avec ses idées farfelues. S'il était moins de mauvaise foi, il aurait avoué que cela l'amusait, mais Kyle était d'un naturel belliqueux, aussi se renfrogna-t-il davantage.
Il lâcha entre ses dents, s'adressant à Terry :


"Elle est du genre "je suis au fond du trou mais je continue à creuser", hein ? "

Bien sur, Kyle ne prenait pas en compte que lui-même avait ce défaut. En fait, il en oubliait ses torts, tant ceux de Maria lui semblaient éclatants.


Enfin, les dés étaient jetés. Maria venaient de demander à Kyle et à Terry de raccompagner l'étrange bonhomme aux cheveux d'argent à la poste. Kyle s'avança vers elle et sans lui demander son avis il lui remit son plateau d'hors d'oeuvre d'un geste sec. Il devait avoir les mains libres pour jouer les videurs. Il a profita pour lancer à Maria dans un murmure rageur et ironique :


"Bien, très discret ! Il ne doit absolument pas s'attendre à ce qu'on lui fasse sa fête..."

Faisant une moue de colère, il reprit sa marche pour rejoindre le gougeat de ses dames. Il était prêt à le saisir quand Terry le voudrait pour le mener gentimment à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/kyle-win
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:10

De toute façon, au point où ils en étaient, ils n’avaient plus vraiment d’autres choix que de suivre les idées tordues de Maria. Terry pria simplement intérieurement pour qu’elle ne fasse pas pire que ce qu’elle avait déjà fait juste avant ! Ils étaient censés être discrets ! Pauvre Terry, il n’était absolument pas au bout de ses surprises avec la jeune femme.

D’ailleurs, il du faire un effort remarquable pour ne pas exploser lorsque Maria leur exposa son plan en direct. Pour la discrétion, c’était complètement foutu ! Voilà que la jeune mutante leur faisait un esclandre public ! Et lorsque Kyle commenta son intervention, Terry se contenta de le fusiller du regard. Il était parfaitement inutile de retourner le couteau dans la plaie.

"Et même quand tu atteints le fond, tu creuses encore !" marmonna le jeune homme entre ses dents

Il sentait ses écailles se hérisser le long de son échine, ses poignets le démangeaient mais il devait absolument garder son calme. Ils avaient bien assez d’ennuis avec une qui pétait les plombs ! S’il y avait des journalistes dans l’assemblée, Terry sentit que les gros titres n’allaient pas les manquer dès le lendemain…

"Bon suis moi, au point où on en est, on a plus le choix, il ne nous reste qu’à suivre Maria près de son bonhomme"

Ce dernier, pas fou, avait vite fait de s’éloigner de la charmante donzelle en colère pour rejoindre un autre groupe de convives, pensant qu’il pouvait de cette manière échapper au courroux de la Russe. C’était bien mal la connaître, car en deux ou trois coups de coude, elle avait rejoint sa victime et lui vidait son sac de façon assez… démonstrative. Maintenant, c’était gagné, tout le monde les regardaient.

Terry et Kyle arrivèrent près de l’individu et lorsque Maria eut fini sa tirade (en fait, elle avait simplement eu besoin de respirer, mais il en profita pour intervenir) Terry s’approcha du jeune homme, Kyle sur ses talons, l'air menaçant - si, si ça lui arrivait !- :

"Veuillez nous suivre, s’il vous plait, monsieur, je crois que vous en avez assez fait comme ça"

Puis, alors qu’il l’empoignait vigoureusement à l’aide de Kyle, il déclara de façon à ce que lui seul puisse l’entendre

"Et je vous déconseille de tenter quoi que soit, ou vous ne sortirez pas d’ici vivant… "

Et oui, derrière ses calmes apparences, il ne fallait pas non plus penser que Terry était quelqu’un d’inoffensif…
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Arlequin

Humanoïde


Arlequin

Race : Humanoïde
Clan : Armée et Cercle
Age du perso : 24
Profession : Tueur de mutants
Affinités : Le Cercle
Points XP : 9


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Jambes améliorées
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:45

La conférence battait son plein et l'Arlequin, fier d'avoir pu s'éloigner d'une mutante devenue hystérique, s'esclaffait des blagues des autres convives qui gloussaient de la scène qui s'était produite devant leurs yeux. Fort d'une amitié d'un soir avec ce groupe d'entrepreneurs canadiens, il se sentait confiant quand à son avenir proche.

Toutefois, alors que l'agent du Cercle entendait à nouveau la musique de l'orchestre, l'un des convives - un certain Abraham J. Stundin fit remarquer au petit groupe que la furie revenait à la charge. Mr. Rodriguez -ou plutôt l'Arlequin- eut juste le temps de se tourner et de protéger son visage du contenu de la coupe de sa cavalière, visiblement furieuse. Tandis qu'elle attaquait frontalement et vigoureusement le mexicain, ce dernier, avec un détachement absolument dissimuler se contenta de s'éponger comme il le pouvait avec un mouchoir en soie, tout droit sorti de la poche de son costume. Une fois que la confrère eut finie, l'Arlequin se contenta de lui répondre, d'un ton sec et franc.


Écoutez madame. Je ne suis pas sur de comprendre exactement ce que vous avez contre ma personne car, au risque de vous blesser, la quelque centaine d'invités ici présents pourra témoigner de ma bonne foi. Et ce, sans aucun problème je présume, puisque nous nous trouvions sur la piste de danse.

L'Arlequin tourna la tête vers le groupe de convives qu'il avait rejoints, s'assurant ainsi un soutien, même s'il était plus que certain qu'il soit éphémère. D'un geste ample, il plia et rangea son mouchoir dans sa poche.

Toutefois, nous sommes tout les deux d'accords sur un point : Je compte bien quitter les lieux dès à présent. Mais ... pas pour les raisons que pourriez imaginer car Monsieur Collins, que vous connaissez surement, m'a invité à finir la soirée avec une intéressante partie de Poker. Voyez-vous, lui et moi avons le goût du jeu en commun.

C'est à ce moment que l'un des laquais de la jeune femme vint empoigner le bras de l'Arlequin. En apparence outré, il ne fit même pas attention à ce que ce dernier lui glissa à l'oreille, et s'empressa d'éloigner vivement Terry (dont il ignorait le nom, bien sur) de lui.

Je sais encore comment mettre un pied devant l'autre, monsieur. Et à moins d'être complètement idiot, je vous conseille fortement de ne plus poser vos mains sur moi.

Envoya-t-il sèchement au Caméléon. Puis, avec un grand sourire, il appela un homme d'âge mur, l'air hautain, bardé de boutons de manchettes et de bagues brillantes d'un certain mauvais gout.

Monsieur Collins ? Rejoignez-moi donc et allons jouer cette partie en ville. Pour une raison qui m'échappe, je crois que je ne suis plus le bienvenue ici et je ne compte pas vous laisser là alors que l'on joue sans nous !

L'Arlequin éclata d'un petit rire, fusillant du regard les confrères qui l'entouraient et posant la main sur l'épaule de ce joueur de Poker très ... Fortuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/les-humanoides-f56/l-arlequin-
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:54

Apparemment la situation semblait s’être calmée. Toujours un peu inquiète Virginie attendit de voir comment allait Maria. Elle croisa alors le regard de l’homme qui venait juste d’approcher la jeune femme et qui semblait la connaitre. En un quart de seconde elle changea son regard de direction mal à l’aise. Pourtant quelque chose la retenait… Maria ne bougeait pas.

Maintenant la petite blonde était assez proche pour entendre les propos de l’injurieuse. Elle vit la coupe voler vers le visage du mexicain et sursauta de plus belle en entendant le cri de la confrériste.


_ VOUS N’ETES RIEN MOINS QU’UN MONSTRE DEGOUTANT !!

Les sourcils de la jeune fille se froncèrent de perplexité. Cet homme lui posait donc un réel problème. Pourtant Virginie les avaient bien observé danser. Ils avaient été gracieux charmant. Et sincèrement elle ne voyait réellement rien d’outrancier dans le comportement de l’accusé. Non au contraire il semblait être un gentleman.

_ Messieurs, veuillez raccompagner ce rustre jusqu’à la porte !


Ce qu’elle trouvait étrange c’est que ces deux hommes continus de la suivre ainsi. Un peu comme si ils étaient des gardes du corps. Pourtant n’avait elle pas été servie par l’un d’eux un peu plus tôt ? Et ils n’avaient aucun insigne particulier. Elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas ça du tout…

"Veuillez nous suivre, s’il vous plait, monsieur, je crois que vous en avez assez fait comme ça"

Tout ceci avait quelque chose d’étrange. Elle sentait une sorte de décalage entre les paroles et les actes de ces personnes. Il y avait de la comédie l’a dedans elle en était sur. Mais pourquoi ? Qu’est ce que cet homme avait de si dérangeant pour exiger un tel acharnement ? Était-il dangereux ? Non…

Bien sur elle ne le connaissait pas, pourtant Virginie eut un élan de sympathie envers lui. Il se retrouvait devant ces personnes menaçantes. Son intuition lui conseillait de ne pas se fier à cette scène de scandale. Cela cachait autre chose elle en était convaincue. Son regard se mettait à chercher des indices. Ses réflexes d’enquêtrice en éveil.

Elle s’était encore un peu rapprochée comme si quelque chose la poussait à aider. Elle une simple ado. Il y avait des paradoxes partout. Il y avait tous ces mots voilés échangés. Cela lui rappelait les conspirations romanesques de ses lectures. Elle aurait voulut agir…


Je sais encore comment mettre un pied devant l'autre, monsieur. Et à moins d'être complètement idiot, je vous conseille fortement de ne plus poser vos mains sur moi.

Bien au moins il avait du répondant. Virginie hocha discrètement la tête rassurée de le voir réagir avec force. Elle jeta un coup d’œil à la mutante accusatrice ne sachant ce qu’elle devait penser d’elle. Il y avait toujours cette sensation de crainte qui lui venait en l’observant. Mais elle avait été si charmante avec elle… et ce soir… aurait-elle deux visages ?

Le membre du cercle avait trouvé un allier. Elle ne connaissait pas ce Monsieur Collins mais il semblait important. Peut être allait il réussir à calmer le jeu. Il le faudrait mieux. Un dérapage en pleine conférence, un dérapage tout court…

Peut être que si elle attirait l’attention de Maria ? Peut être que cela la distrairait assez pour permettre à tout le monde de s’apaiser. Qu’était-elle entrain de s’imaginer ? Pourquoi aurait-elle à intervenir dans cette situation qui ne la concernait en rien ? Peut être ce sentiment d’injustice qui transparaissait dans ce tableau de rancœur. Et puis qu’avait-elle à perdre. Elle n’était qu’une simple invitée…

Elle se rapprocha donc le plus tranquillement possible et appela l’intéressée de sa petite voix.


-« Maria ?"

Un sourire toujours timide se peignit sur son visage alors qu’elle s’arrêtait juste à deux pas de la mutante. Elle voyait la colère sur les traits de celle-ci et hésita un instant à continuer. Elle tourna la tête vers Arlequin un quart de seconde et s’encouragea toute seule. Elle faisait ça pour la bonne cause. Alors elle continua sur sa lancée d’un ton plus sur, juste un peu plus sur.

-« Vous vous souvenez ? Nous nous sommes croisés en début d’après midi ? … au centre commercial. »
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:41

Kenjiss écumait de fureur derrière son petit sourire qu'il espérait maintenu aimable pour ses convives... D'abord, il haïssait les grands élans d'amitié fraternelle qu'il démontrait au premier pequenot venu échanger deux trois mots avec lui. Ensuite, cette foutue conférence se prolongeait et la moindre tentative de repli prudent qu'il tentait vers les étages était contrée par un convive quelconque désireux d'exposer ses idées... Enfin et surtout parce qu'il semblait que Terry, Maria et Kyle perdaient le contrôle de la situation. C'était le pire scénario envisageable, avec bien évidement la crise de fureur du patron sur scène... Le tatoué se débarassa de son dernier interlocuteur avec une grimace d'excuse.

Henri ! Henri !
**Heu... Monsieur ? Navré nous sommes un peu occu... **
Rien à carrer, lâche tout ce que tu fais et réponds ! C'est quoi ce bordel ? Ca hurle depuis tout à l'heure!

Oui le mutant n'avait pas vraiment l'habitude d'user de formules de politesses... Et encore moins quand la situation lui glissait entre les doigts.

**Maria et Terry ont voulu arrêter cet individu mais...**

Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Kenjiss prit les rênes. Puisqu'on devait arrêter ce type, qu'il résistait et qu'il humiliait ses confrères, on emploierait les grands moyens. Le tatoué n'avait pas exigé des vigiles qu'ils aient des muscles aussi impressionants que leur CV pour frimer auprès des investisseurs étrangers... Les rares hommes en noir qui ne dépassaient pas les deux mètres dans le service de sécurité n'en étaient pas moins capable de maitriser un rhinocéros en pleine charge. D'eux d'entre eux possédaient une force surhumaine, le troisième devait être le fils caché de Sagamore O'Neil et d'un tank pour ce qui était de sa résistance, et quelques autres savaient comment exterminer un expert en art martiaux sans même froisser leur costume hors de prix. L'autre solution était d'envoyer Twikjeya, qui aurait réglé le problème en quelques éclairs métalliques forts salissants pour les convives aux alentours...

Excusez moi...

Ce fut donc escorté par deux mastodontes qui le dépassaient de deux têtes que le directeur de la Confrérie fendit la foule sans le moindre mal, ignorant superbement ses associés pour s'arrêter à un mètre d'Arlequin, qui, lui, fut empoigné par les vigiles. Et à moins d'avoir un marteau-piqueur dans sa poche, le jeune humanoïde, tout puissant qu'il était, était coincé. Dereck et Mathias étaient tout de même capables d'encaisser un obus antichar sans que leurs abdos ne les trahissent...

Calme la foule, détourne leurs regards et envoye le joueur de poker dans les bras de la pute à droite !
**C'est la vice directrice d'un cabinet d'architecture très... **
Tu préfère que j'envoye Maria te rendre une petite visite, dans l'état où elle est ?

L'ami d'Arlequin s'éloigna bien vite... Bien que couvert par les ondes du télépathe, Kenjiss adressa quelques sourires aux alentours et parla d'une histoire d'invidiu suspect pour couvrir la sortie d'Arlequin, presque porté par les deux gorilles en direction de la porte... Bien évidement, Dereck et Mathias emprunteraient l'issue dissimulée dans le parc de la Confrérie, qui les descendraient directement au sous sol, où ils pourraient converser plus amplement avec monsieur Arlequin...

Dis à Terry, Maria et Kyle de descendre. Immédiatement.
**Heu oui... Salle de briefing ? Ils essayaient de bien fai... **
Immédiatement.

Le tatoué avait sa voix, enfin... Ses pensées des mauvais jours. Ses larbins, esclaves, estimés associés, s'étaient plantés en beauté et ils allaient en entendre parler quelques temps... Tout comme l'Arlequin que Kenjiss retrouverait dans quelques minutes, attaché sur une chaise, entre les deux gardes du corps. Du moins une fois qu'il serait parvenu à s'éclipser de la Conférence ce qui ne saurait tarder, grâce à l'admirable capacité d'Henri à focaliser l'attention des convives sur les faux petits fours... Le tatoué décocha un regard noir à ses chers collègues avant de poursuivre sa ronde de sourire

Arrow [Explications !]
[On accélère un peu tout ça Wink Arlequin, plus possible de t'échapper sur ce coup ^^ Envoye moi un mp si tu veux des éclaircissements. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:02

Droite comme la justice dans son tailleur blanc, Maria regarda avec un sourire soulagé l’étrange monsieur Rodriguez quitter la salle, escorté par deux gorilles. Après quelques secondes d’un silence sépulcral dans la salle, les conversations reprirent petit à petit et la musique douce vint rechauffer l'ambiance.
Oubliées les petites remarques désobligeantes de Terry et de Kyle, après quelques hésitations, la locomotive remontait bel et bien sur ses rails : le suspect aux jambes écraseuses d’orteils avait été intercepté et la soirée pouvait continuer comme elle avait commencé : sans accrocs… avec, bien sûr, un petit coup de pouce télépathique.
*** Henri ? ***
** J’ai un message de Kenjiss, Maria… **
*** Mouais, il fallait s’en douter… Qu’a pensé la majorité des gens de cette scène ? ***
** C’est urgent, il veut… **
*** Je sais, je sais, mais réponds-moi avant… ***
** La majorité des femmes a gobé ton numéro. Par contre, les hommes sont beaucoup plus mitigés… A vrai dire, beaucoup pense que tu dois être « indisposée » ! **

Maria jeta un œil mauvais à un groupe d’homme qui affichait sur leurs visages une mosaïque de sourires moqueurs et condescendants.
*** Ces néanderthaliens désirent connaître les joies de perdre du sang par leurs organes génitaux ? Je peux arranger ça ! Bon, au final, quel est mon score ? ***
** Environ 30% des personnes de cette soirée sont derrière toi… **
*** Arrangez-vous pour me faire gagner soixante-dix points avant la fin de la soirée ! ***
** Ta confiance nous touche, Maria, mais je te rappelle que nous ne sommes pas des dieux. **
*** Faites le maximum et concentrez-vous en priorité sur les journalistes ! Faites-leur relativiser l’incident. Je ne veux pas voir ma photo accolée à l’adjectif "hystérique" dans les journaux de demain. ***
** Kenjiss vous attend tous d’urgence dans la Salle de Briefing. **
*** Transmet la bonne nouvelle aux autres. Je les rejoins… ***

Le sourire de Maria se changea en une grimace crispée. Le boss allait lui passer un savon mémorable… Surtout si elle s’était trompée sur ce monsieur Rodriguez…
Boah, avec un peu d’imagination, elle réussirait bien à faire porter le chapeau à Henri ou à Kyle…
Une seule inquiétude la taraudait dans l'immédiat : comment diable ce plateau de hors d’œuvres avait atterri entre ses mains ? C’était Kyle qui était en charge du service, pas elle ! Elle se dirigeait vers ledit confrère pour rendre à César ce qui lui revenait de droit, quand une petite voix timide s’éleva dans son dos :

-« Maria ? Vous vous souvenez ? Nous nous sommes croisées en début d’après-midi ? … au centre commercial. »

Elle se retourna derechef vers la petite mutante qu’elle avait croisée quelques heures auparavant !
" _ Virginie, tu es finalement venue ! " S’exclama-t-elle avec un sourire.

Pour la première fois de cette soirée, Maria n’avait pas besoin de simuler son plaisir : il était sincère. Sur le coup, elle en oublia même l'urgence de l’ordre de Kenjiss.

" _ Je suis ravie de voir que tu as pu surmonter ta peur de la foule !"

D’un geste princier, elle lui tendit le plateau d’argent constellé de petits fours et continua à parler.
" _ Ca mérite récompense : sers-toi, je t’en prie… Je suis sincèrement désolée que tu aies eu à assister à cette scène gênante. Il est fréquent que ce genre de goujat pique-assiette s’incruste dans les fêtes pour les gâcher. C’est peut-être même un journaliste qui voulait faire un peu de grabuge histoire d'avoir quelque chose à raconter dans sa feuille de chou..."

C’était un bon test pour s'assurer qu'Henri et ses télépathes faisaient leurs boulots correctement. Mais à cet instant, elle croisa le regard furibond de Terry… Henry devait l’avoir contacté… Voilà qui allait écourter sa discussion avec Virginie. L’index levé, elle fit signe à Terry de patienter une petite minute.



[Désolée Terry, j’ai vu ta réponse dans le centre de contrôle, mais je reste un post de plus, histoire de ne pas planter Virginie comme ça… Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:10

Face à elle la jolie dame blonde en tailleur eut le même sourire qu’à leur première rencontre. Virginie y répondit donc spontanément heureuse d’éviter la foudre. Elle avait vue l’homme se faire embarquer. Et à l’allure dès deux gardes du corps ça n’avait rien de très bon pour lui. La gamine se croyait en pleine scène de film au drame plein de rebondissements. Et elle répondit immédiatement à la surprise de la mutante :

-« Oui j’ai réussis…. Tes paroles m’ont fait réfléchir en fait. C’est grâce à ta franchise. »

Et c’était vrai.

" _ Je suis ravie de voir que tu as pu surmonter ta peur de la foule !"

-« Un petit exploit... »

Ella la regarda apparemment toujours sur le qui-vive. Avant d’avoir put dire quoique soit d’autre la jeune invitée se trouva charger du plateau que Kyle lui avait mit sous le nez un peu plus tôt. Elle le regarda un peu éberluée en écoutant les explications empressées de Maria. Ces deux hypothèses étaient en plus parfaitement logique, pourtant…

-« Ce n’est rien. Je n’ai pas compris ce qui a bien put prendre à cet homme. Il avait l’air… charmant. »

Tenant toujours le plateau à deux mains elle lui adressa un sourire désolée. Tous le monde pouvait perdre les pédales. Mais c’était surprenant d’y assister. Surtout pour quelqu’un d’aussi introverti que la londonienne.

-« Le principal c’est que tu ailles bien. Je pense qu’il s’en veut déjà. »

Elle le pensait sincèrement en tous cas. Et elle espérait que rien de mal n’allait découler de cette histoire. Un petit tour d’horizon lui apprit que la vie avait reprit son court dans le jardin. La foule avait déjà oubliée… semble t-il. Elle aurait dû en être soulagée, non ? Virginie préféra penser à autre chose et reprit le file de leur conversation du tantôt.

-« J’espère que tout ça aura au moins convaincu les gens que tout le monde est semblable mutation ou non. »

Il y avait de l’espoir dans sa voix. Elle y croyait dur comme faire. L’homme pouvait changer. Evoluer vers le mieux. Son regard croisa celui de la jeune femme et y lui sembla qu’elle était pressée en attente. La petite blondinette s’en voulut d’avoir ainsi oublié qu’il s’agissait de la reine de la journée et qu’elle lui volait son temps…

-« Je m’excuse… vous avez surement pleins de gens à voir. Je ne voudrais pas vous retarder… peut être dans d’autres circonstances… je veux dire, cela me ferais plaisir de rediscuter avec vous… enfin si vous le voulez bien évidement… oui je comprendrais que… enfin… »

Elle s’arrêta consciente qu’elle était entrain de se perdre.


[HRP: Merci Maria Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:22

L’écho de la voix psychique d’Henri raisonnait dans le cerveau de Maria, comme dans les murs d’une cathédrale : *** Kenjiss t’attend… et c’est urgent***. Elle fit tout son possible pour ne pas laisser paraître son trouble.
"_ Je pense que tu as raison, répondit-elle en se servant un petit four de son propre plateau, ce monsieur doit certainement déjà s’en vouloir… A mon avis, à l’avenir, il hésitera deux fois avant de laisser sa libido prendre le contrôle de son cerveau !"

Le petit four n’avait aucun goût, comme s’il sortait tout droit d’une usine de carton. Heureusement qu’il y avait le petit coup de pouce psychique de l’équipe de télépathes :
" _ Par contre, si je devais tirer une leçon de cette aventure, reprit-elle sur un ton amusé en mâchant l'amuse-gueule insipide, ce ne serait pas que tout le monde est semblable… Ce serait plutôt qu’on trouve des cons dans toutes les branches de la société, à tous les âges, dans toutes les communautés génétiques, même dans les soirées huppées de la Confrérie Moderne ! La connerie est mondiale… Et je suis certaine que si, un jour, on découvre une civilisation extra-terrestre, nous pourrons alors la catapulter au rang d’universelle !"

Maria déglutit difficilement et commença à sautiller sur place, chaque minute de retard supplémentaire était susceptible d’entrainer une augmentation exponentielle de la colère de Kenjiss. Elle regarda sa montre :
" _ Et bien oui, effectivement, je vais devoir te laisser… Mais ce n’est pas de gaieté de cœur, crois-moi ! Par contre, il est évident que je veux garder le contact avec toi. En cas de besoin, tu peux me contacter jour et nuit, mon numéro est sur la carte d’invitation. N’hésite pas… »

Elle commença à faire quelque pas en arrière, le plateau de petits fours toujours en mains, le débit de ses paroles s’accélérait.
" _ Bon, profite de la soirée pour bien te remplir la panse, mange tout ce que tu peux avaler, bois jusqu’à plus soif ! Et si jamais tu ne sais pas où dormir ce soir, sache que nous avons des chambres libres ! Va voir un majordome et dis-lui mon nom, ça devrait suffire. Si je te vois ici demain matin, je te préparerai moi-même ton petit déjeuner ! A bientôt Virginie !"

Elle termina sa phrase par un clin d’œil et un sourire, fit volte face et accéléra le pas vers la sortie jusqu'à sautiller, comme prise par une soudaine envie pressante. Elle passa la porte, sans se rendre compte qu’elle avait oublié de se débarrasser de son plateau.


Arrow Salle de Briefing (gloups ! pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE [scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[scénar 1] Une renaissance... [Conférence de Presse]-TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [scénar 1] Un nouveau rescapé... [Conférence de Presse] - Terminé
» [Scénar Préquel] Un café en ville (June) -(terminé)
» [Presse] Disparition d'un espoir
» [Scénario 1] Conférence de Presse à la Confrérie
» [Scénar 5] Need somebody help
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Administration & Préambule~ :: -Bibliothèque- :: -Le Fil Rouge-
 :: -Les Intrigues-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit