Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

//

Morgan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Morgan Black Morgan Black EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:48

[édité pour légé remaniement]

Avatar(s) suggéré(s) : (à venir)

Prénom et Nom : Morgan Black.
Âge : 41 ans (16/12/2010), mais son corps majoritairement synthétique lui donne toujours l'apparence de ses 28 ans.
Clan : Armée et Cercle.

Race : Humanoïde.
Origine : Boston.

En résumé : Morgan Black est une ex-ranger des états-unis d'Amérique qui se reconvertit plus tard dans la chasse au mutant, recrutée il y a quelques années par l'un des groupes anti-mutants (au choix). En gros c'est lors d'un affrontement avec la sournoise Ivy Savage qu'elle faillit perdre la vie alors que tout avait été calculé pour que l'assaut soit un vrai carnage pour le camp adverse. La blanche mutante qu'elle combattait à l'époque lors de ce fameux raid sur la confrérie s'avéra être plus coriace que prévu. Morgan s'en souviendra toujours : Elle et ses quelques coéquipiers se sont fait littéralement exécuter par sa faute. Ivy s'était servi, de base, d'un uniforme sur le cadavre d'un soldat massacré par un autre mutant, mort lui aussi... Pendant sa fuite, Ivy croisa Morgan et sa troupe, se faisant passer pour le militaire mort a qui elle avait piqué les habits, prétextant la perte de ses hommes... et c'est dans le dos qu'elle les tua à grande rafale de fusil d'assaut !

Resta Morgan qui put se mettre à couvert juste à temps, protégée alors par le recoin du mur d'un couloir avec Ivy, toute proche, prête à la débusquer. Elle aurait du s'y attendre... Ivy n'était pas une combattante, elle préférait la fuite, tout ce que vit et entendu Morgan est le claquement d'un petit objet métallique roulant sur le sol dans sa direction. Une grenade !

L'objet ralentit tout juste à ses pieds, dévoilant une face masquée de son globe recouvert du rouge à lèvre de la jeune mutante en guise de marque, l'ultime baiser d'adieu. Morgan se propulsa en arrière par pur réflexe, mais il était trop tard, la grenade explosa et embrasa l'entiereté de son dos, le choc lui causant de lourds traumatismes. Morgan étant un excellent élément, expérimentée dans la traque de mutants, le cercle s'appropria son corps, profitant de cet acte signé d'offrir sa dépouille à la science le jour de son décès. De coûteuses opérations plus tard et une poignée de mois de convalescence gardée dans son caisson (un aquarium plutôt...), Morgan fut mise "en service", découvrant ses nouvelles aptitudes (à voir avec le/la joueur(se) intéressé(e) comment elle a digérer tout ça).

Signes particuliers : Une peau synthétique lui octroyant les mêmes capacités qu'une peau organique tout ce qu'il y a de plus normale. Une langue de métal parcours sa colonne vertébrale et y est incrustée sous sa peau, lui injectant le silicone nécessaire à la réparation de ses tissus par le biais de "veines" complexes, se régénérant donc tout comme un être humain, pas plus. Des implants optiques remplacent ses globes oculaires : ils sont rouges et ses pupilles orange émettent une faible lueur dans l'ombre. Elle porte d'ailleurs toujours des lunettes de soleil.

Améliorations technologiques : Ses capacités se trouvent en ses yeux. Il s'agit d'un système de diagnostique ultra-performant et rare, il en est toujours au stade de prototype à ce jour. Habituellement on trouve ce genre d'appareil en laboratoire dans des dimensions trop conséquentes pour être installé sur un humanoïde, pourtant, les chercheurs travaillant pour le Cercle réussirent sa miniaturisation et son perfectionnement dans le plus grand secret. Bref, cela lui permet de décelé parmi la foule la présence de mutants avec une extraordinaire précision, les scanant et traduisant en directe la séquence ADN des individus, lui permettant ainsi de dissocier plus facilement les mutants des humains, qu'importe leur apparence. Une deuxième utilité permet à Morgan de passer sa vue en mode "rayon X", elle verrait donc armes et corps étranger dissimulés parmi les individus en plus d'avoir droit à leur radiographie complète sur place...

Rencontres avec Ivy : Morgan rencontra Ivy lors du raid sur la Confrérie et s'en est mordu les doigts. Mais l'humanoïde qu'elle est devenue n'en resta pas là : plus tard, lors d'une enquête sur un mutant métamorphe (Morgan spécialisée pour les débusquer vu ses capacités) elles se retrouvèrent à nouveau face à face. S'en suivi une fusillade dans un hôtel aujourd'hui fermé. Morgan avait repérer l'une de ses planques, elle débarqua alors dans l'intention de l'abattre et faillit y parvenir ! Ivy prit la poudre d'escampette à nouveau après quelques échanges de coups, mais cette fille est trop maline pour disputer un combat "honorable" et fila entre les doigts du soldat Black en lui balançant ses draps de lit en pleine figure, faisant office de "filet" sommaire... Une fois le drap éjecté de sa vue, Ivy avait disparu.

Ordres de ses supérieurs :
  • Objectif principal -> Neutraliser ou capturer Ivy Savage.
  • Objectif secondaire -> Repérage des mutants.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Flood et Divers-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction