Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

//

[IRL or not IRL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:23

Bonjour !

Voila suite à une idée proposée au Flood, je viens ici la soumettre au désir général. Smile
Seriez vous intéressés pour organiser une IRL entre génés cet été ?

Le but étant de se rencontrer entre joueurs de ce forum et de faire ainsi mieux connaissance.
Un sympathique moyen de découvrir la plume derrière chaque personnage.

Le secret pour ce genre de rencontre est l'organisation. Que tout soit prêt et que l'unique préoccupation générale soit de passer un bon moment. Very Happy

Donc les âmes volontaires pourraient elles donner leurs disponibilités temporelles et géographiques ?

Voila ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:40

Alsace-Lorraine au mieux, après mi juillet ou un lundi (et encore, sans garantie de date pour le moment...). Bref, comme je le disais, il y a peu de chance de mon coté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:00

Picardie ou Paris avant mi-juillet. Ensuite cela risque d'être plus compliqué ou fin août sur les mêmes zones. Enfin, si les nouveaux ont le droit de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:28

Charente maritime pendant tout l'été. Et bien et bien, pour l'instant on est plutôt à des endroits opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:52

Et pourquoi vous auriez pas le droit de venir ? *en brochettes vous êtes excellents* XD

Bon... euh je redeviens sérieuse ^^

Tout le monde est le bienvenu évidement, l'année passée on avait fait ça sur Paris parce que ça arrangeait tout le monde, les gens étaient de la région et pour moi qui suis de l'autre côté de la frontière ben... Paris c'était quand même plus proche que Marseille ^^'

Pour les dispos, je suis pas là les deux premières semaines de juillet et après ça dépend de mon emploi du temps... indéfinissable donc pour le moment

La première chose à faire serait de pointer la région des intéressés et de trianguler une zone qui arrange plus ou moins tout le monde (en comptant la disponibilité des transports en commun et tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

Koyuki Hara

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:00

Moi je suis à cent pour cent pour une IRL ! Une par an c'est un bon chiffre je trouve (pour les nouveaux, on a déjà fait deux irl qui se sont bien passées, ndlr).

Bon, je suis en stage jusqu'à mi juillet donc un week end ça risque d'être dur (je bosse en librairie et je travaille entre autre sur la rentrée littéraire). Un lundi ça serait possible par contre.

Après, en aout je bosse en archives, donc un week end y a pas de soucis. Pour finir, tout septembre je fais rien, donc enjoy !

Moi je suis sur Paris, donc forcément ça m'arrangerait que ça soit en ile de france.

Juste une précision pour ceux qui habite loin : l'an dernier, on avait voulu se cotiser pour payer son ticket à Sam, qui vient de Belgique. En fait, c'est Sam qui a pas voulu "elle a fait sa chiante, comme d'hab" mais je pense que ce serait possible aussi de faire comme ça si y en a pas pour 300 euros de train ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:27

Koyuki, ndlr ça veut dire note de la rédaction. T_T


Parenthèse fermée, j'aimerais beaucoup participer à une IRL ! Les IRL c'est tout le temps cro bien ! >D
Au niveau du temps, on est tous d'accord : en été, de toute façon pour beaucoup on va avoir des examens, là, et après grandes vacances... ^^

Je suis d'accord sur le fait que quiconque à Generation X puisse venir. =) (Enfin, pas le premier venu qui a même pas fait sa fiche, mais bon, on se comprend.) Je n'ai pas pu participer l'année dernière, je me venge maintenant ! Bwahahahah. x)

Mes disponibilités : a priori, pendant les deux mois entiers. Très précisément, à partir du 25 juin (inclus). =) Et ça pourrait même durer plus d'un week-end. ^^ (Enfin, un peu plus, genre trois jours, du vendredi au dimanche ou du vendredi au lundi comme à l'IRL d'il y a deux ans.)

Je pense comme tout le monde que Paris est bien pratique pour les transports - le train notamment.


D'ailleurs, si ça se fait à Paris, parce que je pense que tout de même ça durera au moins deux jours (donc qu'il faudra trouver un endroit où dormir), je pourrais peut-être prendre la maison (enfin, une des deux XD) pour vous héberger.
Je précise : peut-être. Je l'ai déjà fait cette année, pendant les vacances de février, pour une IRL, où il y avait une dizaine de personnes. Ça s'est plutôt bien passé donc je pense qu'ils seraient d'accord pour me laisser faire ça à nouveau !

Par contre, ça voudrait dire pas trop de monde (pas plus d'une dizaine, quoi). Enfin, genre douze ça irait, vous auriez juste à ramener un matelas. x) Bon, sérieusement, je voulais que vous sachiez que c'est possible, mais pour l'instant, pensons juste à qui veut venir sans tenir compte du nombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:43

Koyuki Hara a écrit:

Moi je suis sur Paris, donc forcément ça m'arrangerait que ça soit en ile de france.

Juste une précision pour ceux qui habite loin : l'an dernier, on avait voulu se cotiser pour payer son ticket à Sam, qui vient de Belgique. En fait, c'est Sam qui a pas voulu "elle a fait sa chiante, comme d'hab" mais je pense que ce serait possible aussi de faire comme ça si y en a pas pour 300 euros de train ^^'

J'ai pas fait ma chiante, vous m'avez harcelée >.< (mais c'est vrai que j'étais pas d'accord)


Néanmoins, c'est à ça que je pensais pour ceux qui viendrait du sud, comme on m'a aidé l'année passée, c'est normal d'essayer de faire la même chose pour les autres cette année^^


Pour le logement, si ça se fait à Paris, c'est vrai que ça pourrait être intéressant de 'squatter' ta maison, ça nous éviterait de faire du camping XD
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:59

Jvai faire short pour aller dodo vite... Dispo tout l'été en théorie... Gravissime approuvation du squattage de baraque (a). Ah et prévoir un marteau piqueur pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:33

Je viens de me rappeler que je n'avais rien dit à propos de mes disponibilités.

Alors comme Koyuki j'ai des stages: de début juin à fin aout non stop.

Ce serait donc plus pour le weekend: Dimanche lundi jusqu'à début aout. Puis Samedi dimanche pour la suite.

Ha oui je ne reprend que fin septembre donc chaque jour possible jusqu'au 27. Smile

Sinon le lieu je suis en France les haut de seine donc Paris ça m'arrangerait. Mais je peux organiser un voyage en train ou autre si c'est plus arrangeant.

Si besoin de point de chute sur Paris il suffit que je négocie avec mon cher père. Un duplexe dans le quartier de Mont Orgueil. ^^

Et si je peux aider financièrement ce sera avec plaisir bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:18

J'ai oublié de préciser que le 27 juillet, je suis pas disponible non plus

L'idéal serait début août, genre entre le 1er et le 5, parce qu'après seconde session oblige, je devrai bosser T_T ou alors fin juillet entre le 19 et le 31 excepté le 27


Mais mon été risque d'être assez chargé et/ou changeant, vu que cela dépendra énormément de mes résultats ici en fin d'annnée, donc pr le moment je n'ai aucune certitude

Pour le moment on aurait donc deux propositions de logement sur Paris si j'ai bien compris ? Sin' et Virginie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:47

Kenjiss a écrit:
Ah et prévoir un marteau piqueur pour Alex.

Laughing

Dispo de aujourd'hui jusqu'à toujours, il semblerait XD (excepté la deuxième semaine de juillet, vacances peut être ?) Ayant permis et voiture, je peux emmener des gens au besoin. Possibilité d'emmener des joueurs/joueuses se situant entre paris et Besançon, dans le 78 et à l'ouest de Paris (mais ça, c'est facile en transport Paris ...). Pour le reste de la métropole, il y a moyen si on me paie l'essence^^

Pas possible d'héberger en revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Camille Mayfield

Type Alpha

Type Alpha

Camille Mayfield

Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 41
Profession : Biologiste cellulaire
Affinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.
Points XP : 386


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Controle de la pression
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:18

Pour moi, ce sera difficile, parce que je travaille (normalement), je suis déjà prise sur pas mal de WE.

Conclusion, je ne pourrais probablement pas venir, mais j'aviserais une fois qu'une date aura été arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-cami
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptySam 23 Mai 2009 - 20:46

Île de France pour moi aussi, Hauts de Seine également (tope là, Virginie !)... Donc Paris, ça me semble bien !
Mais j'avoue ne pas du tout savoir où je serai fin-juillet début août. Mais si une date est fixée rapidement, je pourrai aviser...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptySam 23 Mai 2009 - 21:31

Je déplace le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptySam 30 Mai 2009 - 18:09

On est le 30 mai, ce serait bien de pouvoir décider dans la semaine de qui vient, qui ne vient pas, et surtout quand ça se fait.

Donc pour l'instant, il me semble que ça donne :

Citation :
Lieu : vers Paris (le plus pratique) ; possibilités de logements : duplex dans Paris (Virginie) ou maison en banlieue (pas plus d'une dizaine de personnes ; Sinéad).

Durée : un week-end (voire un week-end prolongé, du vendredi au lundi).

Personnes présentes (enfin, partantes) et dates possibles :

Adam Sinclair : avant mi-juillet ou fin août
Alex Turner : tout l'été (sauf peut-être deuxième semaine de juillet)
Bloody Mary : peut-être pas fin juillet à début août, mais possibilité de s'arranger (?)
Camille Mayfield (?) : ça dépendra de la date choisie
Koyuki Hara : lundi jusqu'à mi-juillet, le week-end en août (et entre mi-juillet et août ?)
La méchante de l'Institut (Sam, hein) : fin mi-juillet à début août
Le gentil de la Confrérie (Kenjiss, bien entendu) : tout l'été
Luc Treanez : tout l'été (mais quid de la possibilité d'aller à Paris ?)
Sinéad O'Hegarty : tout l'été
Tousled (?) : après mi-juillet, de préférence un lundi
Virginie Parish : dimanche lundi jusqu'à début août. Puis Samedi dimanche pour la suite.

Ce qui donc m'a permis de faire ceci :

Spoiler:

Il m'apparaît donc que le meilleur week-end pour faire cela serait celui du 17 au 20 (vendredi-lundi). Presque tout le monde pourrait venir (désolé Adam ToT). Mais si je me suis trompé dans vos disponibilités, dites-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Luc Treanez

Type Gamma

Type Gamma

Luc Treanez

Alias : Dark Rock
Race : Mutant
Clan : Aucun
Age du perso : 22
Profession : étudiant
Affinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie

Un lien plus profond: Virginie

Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Géokinésie
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptySam 30 Mai 2009 - 18:25

Oups désolé mais je viens d'apprendre que tout juillet je serai en formation, ce que j'attend depuis.... 1 ans et demi voir deux. Donc Juillet mort pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptySam 30 Mai 2009 - 18:29

Ça me tente vraiment mais, parce qu'il y a non pas un mais deux MAIS, je serais incapable de sortir ne serait-ce que la moitié du prix du billet de train, ne parvenant même pas à payer l'entretien de mon véhicule professionnel indispensable à mon activité.
Je travaille avec certitude les samedi, mais ignore encore pour le moment si mes dimanches seront libres !?!
Actuellement oui pou seconde moitié de juillet, mais sincèrement, si je décroche un marché entre temps, c'est priorité...
Donc, un conseil : ne tenez pas compte de moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:58

Le 17 au 20 on parle bien du mois de juillet ?
Il suffit juste que je prévienne mon père pour qu'il aille dans son appart de banlieue pour nous laisser la place. Si il n'a rien prévu c'est bon pour moi.
Je vous dis dés que le sais !

Toulsed on peut essayer de faire un pot commun pour t'aider si les autres sont ok.
Moi ce serait avec plaisir celons mes moyens de jeune étudiante encore chez sa mère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:00

Oui, du mois de juillet !

OK pour l'appartement, tant que tout le monde peut avoir de quoi dormir (et à propos, personnellement, ça ne me dérange pas d'apporter un matelas ou quelque chose, je sais que ça peut être dur de rassembler tout le matériel XD). Ceci dit, est-ce que tu seras libre le samedi ? Tu as marqué dimanche - lundi, mais si on veut faire samedi - lundi voire vendredi - lundi (ce qui serait, cela dit, peut-être un peu long), est-ce que tu serais disponible ? Enfin, il faut voir... combien de temps préférez-vous que l'IRL dure ? Et de quels jours à quels jours ?
Samedi-dimanche ; vendredi-dimanche ; vendredi-samedi ; vendredi-lundi ; samedi-lundi ; dimanche-lundi ?


Je pense qu'on peut effectivement contribuer un peu au déplacement, Tousled. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:15

Pour ceux qui viennent de loin, pour dormir, ça se limitera au pyjama, parce que le matelas dans le train, pas top ^^'

Pour la durée, il faudrait savoir la disponibilité de chacun et surtout savoir un peu ce qu'on pourrait faire, donc de programmer un peu le truc

Et pour les contributions, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:04

Je doute que ça change grand chose dans vos plans, mais ayant eu confirmation d'un job, je ne pourrai pas être dispo pendant la semaine dans le courant d'aout. Ni le dernier week end d'ailleurs. (Re-)Vala pour moi

(Cela dit, c'est parfait pour moi le 17-20 juillet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:41

Bon, je vous fais bouger. ^^" Je sais pas si vous êtes vraiment intéressé ou juste si vous prévoyez de vous manifester au dernier moment. Pour information, en général une IRL ça se prépare quelques mois à l'avance XD.

En reprenant mes informations, donc :

Citation :
Lieu : Paris ; possibilités de logements : duplex dans Paris (Virginie) ou maison en banlieue (pas plus d'une dizaine de personnes ; Sinéad).

Durée : Du 17 au 20 juillet pour un week-end prolongé.

Personnes présentes :

Alex Turner, Kenjiss, Sinéad, Virginie

? :


Bloody Mary, Camille Mayfield, Koyuki Hara, Sam, Tousled


Pour ceux qui n'ont rien dit, ce serait fort bien de se manifester maintenant. ^^" Et pour ceux à qui j'ai mis "présents", si c'est pas le cas, dites-le !

Dites aussi de quand à quand vous pouvez/voulez (je conçois que vous trouviez long un week-end de quatre jours XD) venir.

Virginie, tu sais pour l'appartement de ton père ou pas ? Plus important : tu ne peux venir que le dimanche/lundi ? Si c'est le cas, et si on est une majorité à préférer samedi/lundi ou samedi/dimanche ou un jour où tu ne peux pas, peut-être qu'on ira plutôt chez moi. En tout cas, ce serait bien si tu pouvais me dire rapidement, histoire que moi aussi je demande (même si, a priori, je peux obtenir l'accord).

Sam, Tousled, et tous ceux qui prennent le train, je pense qu'on peut effectivement former un "pot commun". Enfin, dans une certaine mesure (je pense que vous pourriez au moins grapiller 10€ comme ça, ça dépend des "dons" ^^).


Et le programme...
En vrac : (je dois y aller et je préfère poster maintenant)

> JDR sur table ?
> Balades dans Paris ? (Visites, même gratuites, hein. ^^)
> Euh... je ne sais pas XD. Activités intérieures (jeux, quoi).
> Proposez !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:57

Je suis obligée d'attendre début juillet pour confirmer ou infirmer ma venue, suivant comment je travaillerai jusque là. Mais si je viens, je ne partirai de Metz qu'après 15H le samedi et pourrais rentrer le lundi dans la journée ou la soirée, c'est égal...

Encore à confirmer, donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to
June Appleby

Humaine

Humaine

June Appleby

Race : Humaine
Clan : Indépendante, ralliée à l'Institut
Age du perso : 40 ans
Profession : Sous-directrice de la Lib'Corp
Affinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, Caleb
Points XP : 1305


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:58

Comme activité, pour ceux qui sont du coin, y a des petits cafés sympas ? genre avec des ambiances ? Je sais pas moi...

Si la date reste entre le 17-20 juillet -et si le billet de train ne double pas de prix- normalement, je pourrais être là, mais je ne sais pas si je resterai tous les jours (en raison de taff et d'une descente jusque Marseille peut-être, je pourrais ainsi faire d'une pierre deux coups mais là encore rien de sûr), pour les jours, par contre, là c'est pareil, je devrai juste savoir pr réserver mon billet

Sin' : pas de panique, l'année passée, on a décidé ça... 3 jours à l'avance je crois XD


Dernière édition par June le Jeu 11 Juin 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [IRL or not IRL] [IRL or not IRL] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[IRL or not IRL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Poussières-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit