Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[Scénario 2] British Museum : Conférence sur l'Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

avatar

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: [Scénario 2] British Museum : Conférence sur l'Evolution Mar 30 Juin 2009 - 20:24

Avril 2051, deux semaines après la Conférence de Presse à la Confrérie.

Une autre conférence, mais d'un autre genre cette fois a débuté dans le célèbre musée anglais. En effet, nos amis mutants, parmi lesquels se trouvent Chiara Telesio et Damon Aberon, tout camps confondus sont invités à participer à un cours magistral donné au British Museum de Londres. Son thème ? Un sujet brûlant d'actualité ! L'évolution bien sûr !

Si cette rencontre s'annoncait au départ anodine, il n'en fut rien hélas par la suite. Bien que le professeur présent, Hubert Farnsworth, soit un membre réputé de l'académie anglaise, son entrain quelque peu douteux à faire part de ses connaissances aux personnes présentes dans l'amphithéâtre a bien vite eu raison de ces dernières, même les plus courageuses. De plus, l'holoprojecteur a mystérieusement rendu l'âme, offrant aux mutants présents l'opportunité d'aller prendre un bon bol d'air. En réalité, il s'agissait d'une tentative réussie de la mutante Samarah Lemington pour mettre fin rapidement à la première partie de ce cours magistral.

Les invités se sont donc rendus dans les couloirs le temps qu'un technicien répare l'holoprojecteur. Et alors qu'il ne s'agissait que d'une banale pause bien méritée, les choses ont commencé à mal tourner. En effet, la porte parole de la Confrérie, accompagnée de Terry Nohlann, a malencontreusement blessé un invité, un jeune homme prénommé Luc Treanez. Cela aurait pu s'arrêter là. Seulement, la Russe n'est pas connue pour rester calmement dans son coin et lorsqu'elle s'est rendue compte que Samarah Lemington, la Cerbère de l'Institut était également présente, elle n'a pas pu résister à la tentation d'aller la provoquer, gentiment. Là, encore les choses auraient pu ne pas s'étendre. Hélas, grâce -ou à cause de la provocation de Maria-, Samarah se rendit compte de la présence d'un invité masqué, non déclaré. Qui n'était ni plus ni moins que Kenjiss, le Directeur de la Confrérie. Ce dernier, paraissant assez troublé - et pour cause, il venait de faire une rencontre assez... spéciale, une certaine humaine aux yeux vairons du nom de June Appleby- Samarah, sur ses gardes décida de le sonder, contre son gré. L'esprit du tatoué se révélant assez complexe, elle en serait vite sortie si elle n'avait pas aperçu dans ces méandres tordus l'image de son amie, la dénommée June. Pensant que Kenjiss s'en était pris à elle, la mutante décida de mettre les choses au point. Tandis que Maria tentait de la distraire dans un dialogue de sourd, concernant d'éventuels échanges d'élèves entre la Confrérie et l'Institut. Mais Kenjiss menaça de s'en prendre à la foule et la Cerbère dut relâcher son emprise mentale sur le mutant, sans avoir trouvé les réponses à ses questions. Furieuse, elle abandonna Maria qui entretemps avait mis son grappin sur le jeune Luc. Et pour masquer sa sortie, son ami Deklan sur ses talons, elle plongea le British dans un black out total.

La Conférence reprendrait sûrement dans quelques instants, lorsque les générateurs prendraient le relais mais elle serait loin, à la recherche de ses réponses alors que Luc devrait s'arranger avec Maria, épaulée par Terry, sans doute préoccupée de l'état de son patron, épargné par la Cerbère.



TERMINE

(il s'agit d'un résumé de la situation, pour plus d'informations, rendez-vous ici)



Copyright by Team GX, d'après une idée de ses membres.
Aucun plagiat ne sera toléré.

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

[Scénario 2] British Museum : Conférence sur l'Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Excalibur
» LES VISAGES DES STATUES D'IFÉ (NIGÉRIA)
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Administration & Préambule~ :: -Bibliothèque- :: -Le Fil Rouge-
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit