Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

//

[RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moisson

Humanoïde


Moisson

Race : Humanoïde
Clan : Le Cercle
Age du perso : 11 ans
Points XP : 54


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Métamorphose
Type: Aucun
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:13

Il courait, bœuf de métal lancé à toute allure. Il chargeait, silhouette massive et inquiétante. Il courait droit, vers un but unique, vers le mutant. Pour l’écraser et le broyer jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Le monde extérieur avait disparu dans un brasier enragé, il n’y avait que la colère et Son visage, détestable, honni et maudit mille fois, le visage de l’ennemi, le visage de Terry. Il fallait le détruire pour ne plus le voir ! Ces yeux fiers, cette tension dans le corps prête à être relâchée, cet espoir de vaincre, le mutant faisait face à Moisson dans une attitude de victoire quasi acquise. 411 ne pouvait pardonner une arrogance si mal placée. Trop absorbé par sa colère, il ne sentit même pas le carreau se ficher dans son dos. Enfin se ficher, il s’agissait d’un bien grand mot au vu du résultat. La pointe meurtrière, au lieu de se planter dans le métal, ne fit que riper sur le blindage de l’androïde. Seule une longue estafilade dans l’acier témoignait qu’il y avait bien eu attaque.

À peine ralenti par l’offensive ratée de la prostituée, le robot avait déjà parcouru la moitié de la distance qui le séparait du caméléon. Ses pas lourds résonnaient dans la rue vide et des échos inquiétants s’élevaient dans l’atmosphère nocturne. Moisson n’était plus qu’à cinq mètres et redoubla l’allure, sa course nourrit par sa rage toujours grandissante. Trois mètres, le mutant ne bougeait toujours pas, sans doute tétanisé d’effroi par la vision de cette charge furieuse. Un mètre, Moisson vit Terry se tendre comme un ressort et ce fut sa dernière vision du monde.
Le noir, il n’y avait plus que le noir. Surpris et aveugle, entrainé par son élan, 411 s’encastra dans le mur d’un immeuble et passa au travers. Le bruit fracassant fit vibrer tout le quartier. Tout au long de la rue s’éclairèrent de nombreuses fenêtres et on vit rapidement apparaître derrière les vitres, les visages d’habitants à demi éveillés. Que serait un duel sans spectateur silencieux pour y assister ? L’agitation alla croissante dans les bâtiments, chacun demandant à son voisin ce qui se passait, la peur au ventre de ne pas comprendre.

La silhouette menaçante de 411 apparut dans la brèche du mur. Son corps entier était recouvert de poussière de plâtre et lui conférait un aspect fantomatique. Un seul de ses yeux brillait encore, les trois autres englués dans la pâte immonde du caméléon. Détail inquiétant toutefois, l’œil encore visible clignotait.
Le protocole interne de Moisson avait estimé que son corps avait reçu trop de dégâts dans un temps trop court. Ainsi le programme de sécurité s’était mis en route. Et malheureusement pour les deux mutants, cela signifiait que le Cercle n’allait pas tarder à investir la zone.

Néanmoins le robot n’avait pas encore accompli ce pourquoi il était venu. « Buter du mutos » comme dirait Jeanne. Même partiellement aveuglé et en mauvais état, il se consacrerait à cette tâche. 411 tourna la tête vers le mutant qui avait trouvé refuge dans les hauteurs. Ce gars là était sa cible numéro une. L’unique œil du droïde crépita dans la direction de Terry, un éclat meurtrier au fond de la pupille rougeoyante. D’une pirouette brutale, l’humanoïde vint se coller à la paroi sur laquelle était accroché Terry. Il défonça quelques briques sous la pression de ses doigts et se hissa au niveau du caméléon. 411 était bien moins rapide dans cette situation qu’au sol, mais il lui suffirait d’attraper le mutant pour le réduire en charpie. Puis brusquement, Moisson se jeta sur Terry, donnant l’impression de courir sur la paroi pour l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:18

La machine n'avait cure des agressions de la prostituée, pire, il n'avait même pas ralenti au tir du carreau de son arbalète !

Terry avait heureusement de la ressource, parce que sinon elle ne se serait jamais pardonné l'avoir mis dans cette situation. Ce qui suivit en apprit d'ailleurs beaucoup à Tousled quant aux capacités du caméléon. D'une vitesse et d'une précision ahurissante, il aveugla le robot tueur en bondissant pour lui échapper.
Le bruit fut tonitruant, ce qui attira rapidement l'attention... Les autorités ne tarderaient plus... Il fallait donc faire vite, très vite !

Elle courrait vers le lieu de la bataille, du choc des titans, bien décidée à y mettre son grain de sel, quand l'assassin ressortit du mur en clignotant des yeux.

* C'est quoi encore ce truc ? Un mode d'autodestruction ? Merde, ça craint de pas savoir... *

Le second problème qui se présenta fut alors la réaction de la machine : elle ne s'occupait toujours pas d'elle, mais bel et bien du pauvre Terry. Le voyant bondir, et sachant pertinemment qu'elle n'avait aucune chance de blesser la chose, elle se décida pour une technique toute différente !

Se plaquant contre le mur, elle y apposa ses deux mains bien à plat et se concentra en visualisant la zone autour de son collègue. Rapidement, elle fit croitre une énorme masse capillaire de briques et de béton avec plusieurs tâches programmées dans le court laps de temps qui séparaient la réaction de l'androïde et son attaque de Terry.
Déjà, le mur poilu devait ralentir le mastodonte de métal et s'en saisir pour l'empêcher d'atteindre son but, puis cela devait créer un cocon protecteur autour du caméléon, histoire de lui éviter les coups. Et, au final, elle voulait retisser les poils muraux pour y emprisonner définitivement leur agresseur jusqu'à l'arrivée des autorités !

« Ça suffit, assassin ! »

Elle avait crié vers la chose, même si elle ignorait ce qu'elle en percevait ou comprenait, mais Tousled ne voulait pas s'arrêter là. Après tout, elle ignorait si son stratagème suffirait, et donc utilisa son idée de secours pendant que la boite de conserve se concentrait sur suffisamment d'autres désagréments pour ne pas voir ou sentir ce qu'elle préparait.

Tout en gardant une main bien à plat sur le mur – histoire de ne pas perdre le contrôle de sa petite manipulation, et n'étant pas certaine de pouvoir reproduire une telle prouesse sans se « recharger » – elle se saisit d'un micro-émetteur et le lança sur sa cible, l'atteignant entre deux plaques de blindage pour y coller son traceur sur la structure squelettique. Là, au moins, elle aurait une chance de retrouver cette ordure, dans le cas où elle parviendrait à échapper à son piège imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:02

Un œil dangereusement rouge regardait encore Terry après s’être mangé en beauté le mur. Et à son petit air clignotant, le mutant devina sans mal que la machine était furieuse. Sa charge presque aveugle vers le caméléon le lui confirma. Ca pouvait grimper aux murs ces machins-là ? A le voir s’approcher du mutant comme s’il niait les effets de la gravité sur sa carcasse d’acier, Terry en conclut que oui, ce truc pouvait aussi jouer à Spiderman. Ca, c’était pas prévu. Le caméléon avait tablé sur un abri temporaire en s’accrochant au mur, le temps de réfléchir mais il allait visiblement devoir changer de plan. D’autant qu’un truc poilu et sans nom vint soudain lui barrer son champ de vision !

Le mutant retint un juron. Certes, l’action de Tousled partait d’une bonne intention mais en l’occurrence, ce barrage censé protecteur ne l’aidait PAS du tout. En plus de l’empêcher de bondir ailleurs pour éviter la charge folle de métal, il lui barrait presque totalement la vue. Impossible donc de se prémunir contre le danger ambulant qui s’approchait de plus en plus de lui. Terry grimpa plus haut encore le long de la paroi. Ce faisant, il abandonnait la protection de poils mais il devait VOIR absolument pour pouvoir agir.

Le boucan provoqué par leur altercation avait commencé à attirer les premiers curieux. Du haut de son mur, le mutant les voyait arriver. Cette fois, il jura. En silence. Il était hors de question de traîner plus longtemps ici et s’attirer davantage d’ennuis. Le mutant prit sa décision en un éclair. Il allait jouer le tout pour le tout. D’un coup d’œil en bas, il analysa la position de l’humanoïde, le mur de poils et enfin Tousled au sol. Le caméléon inspira un grand coup avant de se lancer. Le maître de la gravité ce n’était pas vraiment lui… et en digne caméléon, il préférait se balader sur les murs que de sauter dans le vide. Mais parfois, il fallait agir. Et vite.

Aussi vif que la première fois, le mutant envoya une nouvelle salve de sa substance gluante vers l’humanoïde pour l’aveugler définitivement. Cependant, il n’attendit pas de voir si son attaque avait porté ses fruits pour se lancer dans la seconde partie de son plan. Sans prévenir, le caméléon lâcha son mur et sauta… dans le vide. Si l’humanoïde avait été aveuglé comme il l’espérait, il ne le verrait pas arriver et le mutant aurait ainsi une chance de le faire chuter grâce à l’impact lorsqu’il percuterait son ennemi. S’il n’avait pas été aveuglé, le caméléon avait encore pour lui le côté ‘surprise’ de son attaque. Son ennemi ne devait sans doute pas s’attendre à ce qu’il lui fonce littéralement dessus tel un boulet de canon… et Terry comptait à nouveau sur la force de son impact pour le déséquilibrer. Grâce à son agilité, il ne resterait en contact avec l’humanoïde qu’une seconde avant de se raccrocher au mur. Juste le temps de faire perdre à l’humanoïde sa prise avec le mur.

Avec un peu de chance, le mur de poils érigé par Tousled pourrait le réceptionner et l’immobiliser ensuite, tandis que le caméléon et Tousled prendraient la poudre d’escampette.


[NB : Tous' on se limite à une action par post et tu ne décides pas d'avance de la réussite de cette action. Ici j'ai tenté une action scindée en 2 parties, mais je laisse le choix à Moisson de décider si elles seront réussies ou pas...]

PS : ce serait bien d'arriver au bout de ce topic pour pouvoir passer à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Moisson

Humanoïde


Moisson

Race : Humanoïde
Clan : Le Cercle
Age du perso : 11 ans
Points XP : 54


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Métamorphose
Type: Aucun
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:35




411 n’avait pas peur. Les machines n’éprouvaient pas d’inquiétude. Elles étaient parfaites car nullement arrêtées par les limites dérisoires de la morale et de l’éthique. Les machines agissaient uniquement, elles étaient les actrices d’une volonté humaine, et ce n’étaient pas à eux qu’ils incombaient de juger de la probité de leurs actes. Elles n’étaient que pur logiciel, un outil d’analyse qui se contentait de disséquer les données sans s’attarder jamais sur les affects humains. Les paramètres de sensibilité ne faisaient d’ailleurs pas partie de leurs fonctions. Une plateforme robotique capable de ressentir des émotions était à la fois un danger potentiel, la simple conscience d’elle-même suffirait à la faire se rebeller, mais également un paradoxe. Un outil n’a pas à s’interroger sur son utilité ou sur ses fonctions, un outil doit juste agir le plus pragramatiquement possible.
Moisson avait été conçu pour ne pas déroger à cette idée. Néanmoins, puisque son rôle était d’imiter l’homme le plus fidèlement possible, les scientifiques à la base de sa conception avait trouvé judicieux de lui créer une identité, même fictive. Tous les sentiments que le robot pensait ressentir, toutes ces émotions qu’il croyait vraiment être les siennes, tous ces souvenirs d’un passé lointain, tout ceci n’était en vérité que des caractères écrits dans une infinité de programmes. 411 n’était pas le petit Hideo Saïgo dans un corps de machine, il était tout autre. Ses pensées, ses raisonnements étaient autant de traits distinctifs qui furent programmés dès le début afin que l’humanoïde reste contrôlable. Il n’y avait pas eu simplement greffe de cerveau lors de l’opération visant à le transformer en cyborg, la reprogrammation subtile de son esprit fut également une des modifications majeures apportées. Au fond ce fut sans doute la plus inhumaine.

Il ne freina pas sa course. Pas même lorsqu’un mur velu lui barra le chemin. Il n’avait pas peur. Sa colère s’était tue aussi soudainement qu’elle était apparue. Ses décisions n’étaient donc plus mises sous le joug de l’émotivité. Moisson était redevenu raison, logiciel et analyse. Il percuta la paroi pilaire de plein fouet et sans hésitation aucune, il s’en saisit. Puis il tira aussi brutalement que sa force le lui permettait. Certaines briques se délogèrent avant de choir en contrebas, entrainant par là même les poils qui poussaient dessus. En quelques secondes, l’humanoïde venait de se débarrasser de cet obstacle aussi futile que peu ragoûtant. Il reprit son ascension vers le caméléon qui par prudence, s’était réfugié vers le sommet du mur. Son unique œil, bien que désormais dénué de toute trace de fureur, ne cessait de clignoter et cet étrange signal lumineux avait d’inquiétant qu’il annonçait l’arrivée de renforts armés. Le robot dévisagea l’homme au dessus de lui, encore quelques bonds et il pourrait l’atteindre.
Il ne fut pas assez rapide.
Le mutant projeta une nouvelle fois sa substance collante vers l’humanoïde, qui moins par réflexe que par anticipation, parvint à esquiver le liquide écœurant. Il n’avait néanmoins pas du tout imaginé l’hypothèse que le caméléon se jetterai ensuite sur lui. Bien mal lui en prit.
Les pieds du mutant vinrent le percuter au visage et Moisson ne fut en mesure que de balayer l’air au dessus de lui d’un revers du bras avant de tomber. Avant la chute cependant, il avait senti quelque chose de solide s’écraser sur son membre de métal. Peut-être était-il parvenu à toucher le caméléon enfin de compte.
Il s’écrasa sur le sol, manquant de peu la prostituée qui était restée au pied du mur. L’acier de son dos ploya sous la violence du coup, autant dire que l’émetteur posé quelques minutes auparavant ne résista pas non plus au choc. Le robot s’agita une dizaine de seconde, les quatre fers en l’air à la façon d’une tortue sur le dos, puis il s’immobilisa. Son œil rougeoyant brilla d’un dernier éclat avant de s’éteindre.


Er#eur : plateforme endommagée, impossibilité de charger correctement les données.
Analyse interne des dégâts :
- Motr1cité : Erreur
- B/indage : Erreur
- Gestion de la peau synthét#que : Abandon du prot#cole de recherches.
- Système central : Ok#
Solution env#sagée : Abandon du protocoles de recherches.
Dysfonctionnement du moteur central.
Calibr#2çge de la ma/tri#e d’anticipa//#.
Eche#c sy/stè#me.
Mise en v#ille reco/mandé#

Moisson n’eut pas peur.


Sujet terminé en ce qui me concerne. J'ai trouvé plus plausible de faire perdre Moisson, mais je vous demande de ne pas causer plus de dégâts à sa dépouille ni de lui poser un quelconque capteur, puce ou que sais-je encore. Le Cercle est censé débarqué d'ici quelques instants, faites vite donc !
Revenir en haut Aller en bas
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:07

La machine était décidément incontrôlable !
Rien ne semblait l'arrêter ni même simplement le freiner !
Vanessa commençait à s'inquiéter de son devenir et de celui de son « aide volontaire-mais-pas-trop-qui-s'était-senti-obligé », quand le tas de tôle tomba au sol...

Inquiète, elle songea d'abord à une feinte pour l'obliger à se rapprocher, ainsi resta-t-elle un instant en retrait avant que de finalement s'en approcher avec prudence.
Cette chose semblait inerte et déconnectée. Avaient-ils réussi à la mettre hors d'état de nuire ?
Si tel était le cas, c'était une grande victoire pour la prostituée, qui venait d'éradiquer son premier humanoïde. Il fallait donc maintenant s'enquérir de l'état de santé du caméléon. Mais, avant cela, elle ne put s'empêcher de lancer dans l'air, comme une prière solennelle dénuée de logique, de prime-abord :


« Ça c'est pour toi, Maman !!! Cadeau... »

Rapidement, elle chercha Terry du regard et lui demanda comment il allait, puis lui proposa d'aller chercher un véhicule pour l'embarquer et s'assurer qu'il ne nuirait plus en le passant dans une broyeuse de casse-automobile, mais c'était sans compter sur le bruit qui se faisait entendre au loin et ne laissait rien présager qui vaille de la suite.
Les autorités arrivaient, à moins que ce ne furent ses employeurs, ainsi préféra-t-elle se raviser.
Elle vérifia que le caméléon n'ait point besoin de son soutien pour marcher et lui dit :


« Tant pi, on le retrouvera, je lui ai balancé un traceur tout à l'heure... On pourra peut-être même remonter à ses concepteurs... »

Bien entendu, elle ignorait que le mouchard était tombé, encore trop confiante en ses nouveaux petits joujoux.
Avec le temps, elle apprendrait à les utiliser sans s'y fier aveuglément, bien entendu, mais pour l'instant ce n'était qu'encore trop jeune dans son mental...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to
Terry Nohlann

Type Omega

Type Omega

Terry Nohlann

Alias : Méléon
Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 40 ans
Profession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confrériste
Affinités : Pardon ?
Points XP : 1512


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Caméléon chromatique
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:15

Son attaque avait fonctionné. Pas totalement, mais en partie au moins. S’il n’avait pas pu aveugler une seconde fois l’humanoïde, c’était quand même sa carcasse fumante qu’il observait à présent du haut de son mur. Un mur qu’il avait rattrapé de justesse malgré ses talents acrobatiques assez marqués. L’impact contre la créature métallique avait été plus puissant que ce qu’il avait imaginé au départ. Ses pieds, ses jambes et surtout ses genoux ainsi que ses ventouses venaient d’en prendre un sacré coup. Mais ce qui continuait de l’inquiéter c’était cet œil qui n’avait pas cessé de clignoter avant la chute du monstre de métal…comme un signal d’alarme !

Ils devaient déguerpir d’ici, le plus vite possible. C’était devenu une certitude dans l’esprit du caméléon. Il était fort probable que la carcasse n’allait pas rester ici très longtemps. Et Terry ne se faisait pas d’illusions, à deux pour faire face au Cercle, valait encore mieux se suicider tout de suite !

Tandis qu’il descendait prudemment en glissant le long du mur, Terry vit Tousled s’approcher de la carcasse et nota mentalement encore la maladresse de débutante de la mutante. On s’assurait qu’un ennemi était réellement KO avant de s’approcher de lui. Fort heureusement pour elle, cela semblait bel et bien d’être le cas pour cet humanoïde. Il était hors circuit pour un bon bout de temps. Peut-être même définitivement osa-t-il espérer.

Quand il arriva à hauteur de la prostituée, il lui assura qu’il allait bien malgré la douleur qu’il commençait à sentir dans ses jambes et ses mains, mais il soignerait ça plus tard. Pour le moment, ils devaient partir. C’était tout ce qui obstinait le mutant. Il entraina la mutante avec lui hors de la ruelle et en quelques minutes, ils rejoignirent la moto que le Caméléon avait emprunté à la Confrérie. Il lui tendit un casque tout en précisant

"Je ne voudrais pas briser tes espoirs, mais après la chute qu’il vient de faire, il y a de fortes chances que ton émetteur soit bousillé. Quant à ses concepteurs, inutile de chercher très loin. Un tel élan de technologie, c’est presque signé"


Il n’y avait que le Cercle qui pouvait se le permettre. Et ce fut sur de biens sombres réflexions pour le Caméléon et la constatation rassurante d’être toujours en vie pour la mutante qui l’accompagnait –pour Terry, ce genre d’exercices en grandeur nature était devenu monnaie courante, quand ce n’était pas un yéti qui lui arrachait la moitié du dos, c’était un Humanoïde qui menaçait de le réduire en charpille…- que les deux Confréristes filèrent à toute allure vers leur refuge… Et une mise au point salée attendait la prostituée ! Un combat surprise comme celui-ci, Terry se jura que c'était la dernière fois !

Lorsque leurs ennemis arrivèrent pour récupérer la carcasse fumante, ils étaient déjà loin !

Fini aussi pour Terry !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-te
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) [RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Piliers de bar (Tousled, Moisson, Terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Humanoïde]Moisson
» [Humanoïde]Moisson
» [Confrérie] Terry Nohlann
» [Confrérie] Terry Nohlann
» [Fiche] Terry Nohlann (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Vancouver- :: -Centrum-
 :: -Bars, Hôtels et restaurants-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction