Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

//

[RP] Un nouvel envol (Remiël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinéad O'Hegarty

Type Sigma

Type Sigma

Sinéad O'Hegarty

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: [RP] Un nouvel envol (Remiël) [RP] Un nouvel envol (Remiël) EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:21

(Ce sujet va se dérouler sur plusieurs temps successifs et dans différents lieux RP, mais parce que c'est plus pratique, on ne fait qu'un seul sujet.)

Koyuki lui avait demandé de s'en occuper. Elle s'était donc retrouvée avec un adolescent sur les bras. Un autre.
Pour Isleen, elle avait été bien préparée. Elle avait su pendant treize ans qu'elle devrait s'occuper un jour d'une adolescente - et elle redoutait assez ce moment, vu comme elle avait été, même si son pouvoir s'en était mêlé. En revanche, ici, elle s'était retrouvée juste après l'entraînement avec sous les bras Remiël. C'était assez brusque - mais Koyuki avait des choses à faire. Apparemment, elle pensait que Sinéad non... quoique c'était vrai qu'aujourd'hui, elle avait un peu de temps.
- Bonjour Rémiël, comme Koyuki te l'a dit je m'appelle Sinéad - Sinéad O'Hegarty. Je travaille à l'Institut comme généticienne, dans le projet de trouver un remède au "vaccin" Genesis. Je donne aussi parfois des cours ici, en remplacement surtout, quand un professeur de SVT s'absente.
Présentation faite, ou tout du moins Sinéad le crut un instant, mais elle remarqua que le mutant semblait avoir un peu de mal à suivre.
- Ah, désolée, tu ne parles pas très bien anglais ? dit-elle en articulant ses mots, et un peu plus lentement. Ce n'est pas grave, nous sommes habitués. Au fait, pour ton pouvoir qui est apparemment de voler avec des ailes... je pense que je pourrais t'aider, si tu le veux.
C'était d'ailleurs probablement une des raisons pour laquelle Koyuki lui avait demandé à elle de s'en occuper : elle était assez bien placée pour savoir ce que ça fait d'avoir des ailes.
Cela dit, c'était accessoire. Il y avait un bien plus grand problème pour le moment... qu'il s'agissait de résoudre tout de suite.
- Bien, maintenant... comment dire ça élégamment ? s'interrogea-t-elle. Disons qu'il faut impérativement que tu prennes une douche. Impérativement, insista-t-elle. Rejoins-moi demain, à dix heures dehors, juste en face de la porte, d'accord ? Je t'attendrai là, pour te parler - principalement - de ton pouvoir.
Ceci dit, et sans plus tarder, elle fit volte-face et disparut derrière un couloir.

Quand Remiël arriva au lieu de rendez-vous, il put constater une chose assez surprenante - pour qui ne connaissait pas son pouvoir : Sinéad, pourtant la veille tout à fait normale, était maintenant dotée, comme lui, d'une paire d'ailes ! Elle était de plus vêtue d'une combinaison noire assez moulante, plutôt... spéciale : elle avait adopté la forme des ailes, et la mutante ne semblait nullement gênée par sa tenue. Sinéad referma un livre, puis, sans regarder Remiël, lui dit, toujours en faisant attention à pouvoir être facilement comprise :
- Bien, tu es là. Comment était ta première soirée à l'Institut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Un nouvel envol (Remiël) [RP] Un nouvel envol (Remiël) EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:51

Dès le premier jour, un entrainement avec d'autres élèves et professeurs, puis Koyuki qui débarque dans sa chambre, alors qu'il savourait la douceur du lit, et l'envoie dans le hall en lui disant :

«  Tu va aller voil des gens, viens avec moi, je vais te foulnil un plofesseul poul t'aider et un guide poul aller sul le Tlansatlante, mais attention, si tu causes le moindle plobléme, à elle ou à un autle, je te punie moi-même !  »

La directrice de l'Institut accompagna le mutant dans le hall, en l'abreuvant de conseils et de recommandation, d'interdictions et de châtiments horribles en cas de désobéissance … Malgré l'anglais de très bas niveau de Remiël et l'accent asiatique de Koyuki, celui-ci la comprenais quasi parfaitement (ou tout du moins suffisamment pour se rendre compte de l'importance de ces paroles). Elle le laissa ensuite en haut de l'escalier et le regarda parler à Sinéad, en priant que tout se passe sans incident …


Le mutant ailé se retrouva devant Sinéad qui se présenta et lui exposa la situation : elle l'aiderait à comprendre et maitriser son pouvoir.

C'est une femme … quoi qu'elle fait ? Génétissienne ? Quoi que c'est que ça ? aissvété ? Trop chelou … bon, elle va m'aider, c'est cool, mais quoi qu'elle veut en échange ?

Remiël, toujours gêné en présence d'une femme, en raison de son passé (sauf Koyuki, mais elle c'est un monstre), ne savait ni trop quoi dire ni que faire, et Sinéad interpréta ça comme de l'incompréhension.

Elle m'prend pour une truffe ? Mais j'doit répondre quoi ? Euh …

la généticienne en vint au sujet principale, rendre sociable Remiël en lui faisant prendre une douche (la première depuis presque une année complète)

« Mais … euh … mes plumes ... »
Les protestations de Remiël, quasi inaudibles, furent de toutes façon ignorés par Sinéad qui le laissa au milieu du hall, seul et désœuvré, après lui avoir donné rendez-vous pour le lendemain.
- Mais je fais quoi, moi, si j'veux pas me laver ?!? J'sais même plus comment qu'on fait !

Excepté le regard amusé d'un autre étudiant passant par le hall à ce moment-là, Remiël n'eut aucune réponse, et revint à sa chambre, perplexe et pensif. Il y passa plus d'une heure, à la redécouvrir et à s'émerveiller devant les meubles et les équipements (comprendre comment allumer la veilleuse du réveil l'occupa pendant 10 minutes, ouvrir sa fenêtre en grand et la refermer lui en pris 10 autres …). Il faisait nuit quand les autres étudiants allèrent se coucher, certains parlant dans le couloir, d'autre ne faisant que passer dans leur chambre pour se préparer à sortir en ville. N'ayant pas fermer la porte de sa chambre, des étudiants lui dirent bonsoir, le rendant heureux que des gens ne pensent pas à le tuer et ne le regardent pas comme une bête hideuse …

Il resta assis sur le rebord de sa fenêtre pendant des heures, les jambes pendantes et le regard tournés vers les étoiles, pour finalement décider qu'il resterait à l'Institut et qu'il y prendrait un nouveau départ.

Bon, pour bien commencer, j'vais faire c'qu'elle m'a demandé, j'vais m'laver … c'est où le savon ? Et les douches ?

Le mutant, laissant son sac-à-dos (possédant toutes ses possessions, ses habits, ses armes et ses souvenirs) dans sa chambre, pris une serviette et un savon dans l'armoire de sa chambre, alla prendre sa douche.

À 4 heures du matin, propre, les ailes encore humides mais l'esprit apaisé, Remiël se coucha et dormit avec un sentiment de sécurité pour la première fois depuis 7 ans.


Dix heures, pile, le mutant ailé était dehors devant la porte. Il chercha Sinéad du regard, et eu un choc en la voyant : elle possédait une paire d'aile, comme lui !

Mais quoi que c'est que ce bordel ? Porke elle a des ailes, maintenant ?


Alors que Remiël s'interogeait sur l'origine des ailes, Sinéad lui parla :
- Bien, tu es là. Comment était ta première soirée à l'Institut ?
- Ben … euh … bien ... J'ai regardé les étoiles et j'ai dormi … Ah, j'ai pris une douche, comme vous m'l'aviez demandé, et ça m'a fait beaucoup de bien, j'en prendrai plus souvent … Et, euh … vous avez dit que vous pourriez m'aider pour mes ailes, comment que vous allez faire ? Et porke vous en avez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un nouvel envol (Remiël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -RP--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit