Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[RP] Petite tête bleue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: [RP] Petite tête bleue... Sam 26 Déc 2009 - 22:21

Blue était arrivée en avion. Son père et elle avait fait des adieux courts, pas loin moins du monde déprimants. Blue aurait pu s'attendre à quelque chose de mieux, quelque chose de déchirant, d'émouvant. Mais elle connaissait trop bien son père et était trop heureuse de partir pour s'attendre à ce genre de clichés. Aujourd'hui commençait une nouvelle vie, une vie où elle servirait à quelque chose, où elle vivrait aux milieux de gens qui comprendraient son pouvoir... Elle n'attendait pas non plus à ce qu'on l'accueille à bras ouverts mais au moins à ce qu'on l'accueille. Elle avait donc quitté Londres avec plaisir, quoique stressée à l'idée de quitter la capitale anglaise pour la première fois de sa vie. Elle avait fait le voyage aux côtés d'un homme vêtu avec sérieux, certainement en voyage d'affaire. Il lui avait, dès le début, accordé un regard froid. Il s'était attardé sur son pantalon déchiré, sur son blouson de cuir fatigué, avait réservé une longue analyse méfiante a ses cheveux, puis avait eu un reniflement de mépris. L'homme ne lui avait pas adressé la parole de tout le voyage, d'une bonne heure, ce qui lui convenait très bien.

Une fois arrivée à Vancouver elle avait réussit à trouver un taxi avec, chose surprenante, assez de simplicité. Le chauffeur, un gros chauve quadragénaire, n'avait pas eu l'air surpris par son apparence et l'avait déposé sans rechigner à la Confrérie Moderne, non sans l'abreuver de paroles inintéressantes sur le dernier match et sur le temps de la journée. Elle avait supporté cela sans trembler, jusqu'à son arrivée à la Confrérie. Elle avait réglé le trajet, était sortie, sa valise à la main... et s'était arrêtée. Dans quelques pas, elle serait entrée dans la Confrérie. Si tant est qu'on l'accepte, sa vie changerait du tout au tout. Elle contrôlerait enfin quelque chose... C'est avec cette idée qu'elle se dirigea vers la porte à laquelle elle frappa trois coups timides. Elle se sentait comme une intruse. Pourtant son père l'avait inscrite, ils étaient prévenu qu'elle venait. Au boût d'une longue minute, incertaine, elle poussa la porte et pénétra dans le grand hall, très éclairé. Arrivée au milieu de celui-ci elle mâcha ses deux sacs, contenant tout ce qu'elle possédait au monde, et se racla la gorge, l'air ennuyée.


"Excusez moi, il y a quelqu'un ? Je suis Tamara Marlen !"

Personne ne lui répondit. Blue eut un grand soupir irrité. Visiblement l'endroit contenait des êtres vivants, elle entendait des voix venant de l'étage et du rez-de-chaussé, mais personne ne semblait décidé à venir la chercher. Et comme elle n'allait pas avancer plus loin dans un bâtiment remplit de mutants expérimentés, elle s'assit sur son sac et... attendit. Sa nouvelle vie commençait bien, pensa-t-elle en sortant son casque stéréo. Elle se gratta le genou, son jean troué lui autorisant ce genre d'occupation puérile, et observa la pièce. Les donateurs devaient vraiment être très généreux, car il était clair qu'on avait dépensé énormément d'argent dans la construction du bâtiment. Elle se sentait mal à l'aise. Pas à sa place. Même si son père gagnait largement sa vie pour deux personnes et qu'elle avait pu profiter d'une enfance très aisée, faute d'heureuse, elle n'avait jamais ainsi pénétré des lieux ou la richesse était étalée de façon aussi surprenante. Sans taper dans le luxe vieux jeu la demeure ne cachait pas la richesse de ses propriétaires. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la musique d'un quelconque groupe de métal lui obstruant l'ouïe, elle n'entendit personne s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Lewis

Type Alpha

Type Alpha

avatar

Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19 ans
Profession : Etudiant
Affinités : ...
Points XP : 39


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Armure
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Ven 1 Jan 2010 - 19:13

Depuis quelques heures, le jeune mutant était devenu membre de la Confrérie. Après avoir obtenu du grand chef l'autorisation de demeurer au dortoir du domaine, Marshall s'était alors mis à la recherche de l'endroit, d'un lit, d'un endroit où il pourrait enfin déposer ses quelques affaires. La journée avait pour lui bien commencé, l'accueil au bureau de Kenjiss avait été... à l'image du lieu. Le directeur représentait fidèlement son "clan", et les membres de la Confrérie lui avaient paru très différents les uns des autres, mais ils se montraient tous uniques. Il s'était présenté avec plusieurs mutants fraîchement débarqués à Vancouver. Chacun l'avait accueilli à sa façon, chaleureusement parfois, ou absolument froidement.

A présent, le mutant avait du temps libre devant lui. Il avait faim, mais sa plus grande hâte était de profiter des formidables installations dont le bâtiment devait être équipé pour s'entraîner. C'était, au fond, le principal but de son voyage jusqu'à Vancouver. Améliorer sa maîtrise de ses pouvoirs, et profiter de l'expérience des autres mutants. Marshall commençait à réaliser que son quotidien allait radicalement changer. Maintenant, cacher ses pouvoirs n'était plus nécessaire. Il pourrait passer des heures à s'entraîner. Mais Kenjiss lui avait aussi précisé que ses cours ne s'arrêtaient pas. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de contact avec ses parents ? En vérité, le jeune homme était persuadé que son père était le seul membre de la famille à l'apprécier encore depuis qu'on avait découvert son pouvoir. Sa situation familiale n'allait certainement pas l'aider à se faire une meilleure idée des humains et du conflit qui pouvait entraîner une véritable guerre sous peu. Durant son enfance, il n'avait jamais rencontré aucun mutant. Tous ces problèmes, toutes ces considérations et ces enjeux lui étaient apparus si soudainement qu'il avait encore du mal à réaliser ce qu'allait devenir sa vie dans les prochaines semaines. Avait-il fait les meilleurs choix ? Il ne pouvait plus reculer.

Distrait par ses pensées, Marshall, comme on pouvait s'y attendre, se perdit. Le bâtiment n'était pas un véritable labyrinthe mais il ne connaissait que le chemin qui menait au hall d'entrée, et au bureau de Kenjiss. Or, il n'avait pas particulièrement envie de revoir le directeur agressif rencontré à son arrivée.
S'apprêtant à descendre les escaliers, il entendit une voix, mais ne perçut pas clairement les mots. N'ayant rien de mieux à faire, il décida de descendre. Peut-être rencontrerait-il quelqu'un qui lui indiquerait le chemin d'une salle d'entraînements, ou d'une bibliothèque remplie de livres comme "Devenez le plus fort mutant du monde en 34 leçons".

Dans le hall, il découvrit une jeune fille, plus jeune que lui. Mais son espoir sombra vite : elle avait déposé à ses pieds deux sacs de voyage, et se trouvait alors assise sur l'un d'eux. Elle était nouvelle. En s'approchant, il remarqua sa pâleur et s'étonna qu'on puisse écouter de la musique avec le volume aussi élevé sans être complètement sourd. Il nota dès son approche une particularité : son jean troué... Plus sérieusement, Marshall fut surpris par la chevelure de cette arrivante, d'un bleu profond. Mais devait-il s'étonner du cas de chaque personne qu'il rencontrerait à la Confrérie ?


- Salut. Tu viens d'arriver ?

* Super intelligent ça comme question. Non, non, elle vient pas d'arriver, elle se promène toute la journée avec deux gros sacs de voyage, c'est sa passion... *

Le jeune mutant arborait un sourire de circonstance, mais, après quelques secondes, il comprit qu'elle n'entendait aucun son extérieur. Elle lui tournait le dos à demi. Marshall s'approcha donc et agita sa main devant les yeux de la jeune fille. Il pourrait probablement l'aider à trouver le bureau de Kenjiss, ou n'importe quel autre responsable, car le majordome semblait occupé, en tout cas absent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Dim 3 Jan 2010 - 16:20

Les mains sur ses genoux, la tête se balançant au rythme de la musique, les yeux rivés sur le plafond, Blue vivait dans sa bulle de musique. Ce qui aurait pu paraître assourdissant pour les autres était pour elle juste assez fort, après tout le genre de musique qu'elle écoutait ne se satisfaisait pas d'un volume léger. Aussi, c'est alors qu'elle était dans son trip musical, mimant de ses lèvres les paroles d'un chanteur dont la voix tenait du porc égorgé, qu'elle fut surprise par une main passant devant elle et s'agitant devant ses yeux. Elle se releva précipitamment, se retourna à moitié pour voir le jeune homme qui venait de la surprendre, mais, ce faisant, se prit les pieds dans les sangles d'un de ces sacs et, faisant encore une fois preuve de sa maladresse incroyable, bascula en arrière devant le premier membre de la confrérie qu'elle voyait.

*Non ! c'est pas possible !*

Puis vint le choc, lorsqu'elle tomba sur les fesses violemment. Humiliée devant une personne qui, si ça se trouve, allait être son supérieur quand elle serais enfin membre officielle de la confrérie. Rouges de confusion, elle sentit les larmes monter jusqu'à ses yeux et les retint, ce n'était pas le moment se laisser aller. Les changements qui étaient survenus dans sa vie tout récemment l'avait fragiliser mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait pleurer pour rien ! Elle se releva avec précipitation en retirant son casque, puis observa le nouvel arrivant. Il était costaud. Et jeune. ce n'était certainement pas un homme important au sein de la confrérie, plus probablement un de ses semblables : un étudiant. Elle eut un sourire amical à l'adresse de celui-ci, rassurée.

"Euh... salut ! Tu vit ici ? Je viens juste d'arriver, je m'appelle Tamara, mais appelle moi Blue !"

Elle tendit une main blafarde à l'homme en souriant, souhaitant faire bonne impression. Après tout si elle devait vivre avec les gens d'ici, autant bien s'entendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Lewis

Type Alpha

Type Alpha

avatar

Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19 ans
Profession : Etudiant
Affinités : ...
Points XP : 39


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Armure
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Lun 4 Jan 2010 - 19:52

Elle s'aperçut enfin de sa présence. Sa réaction fut... particulière. La jeune fille s'emmêla dans les sangles d'un de ses sacs et termina au sol. Marshall se retint de rire, même si la situation avait tout de risible. Elle devait probablement se sentir honteuse de s'être présentée ainsi à la première âme qu'elle rencontrait à la Confrérie, mais cette âme, ce n'était qu'un arrivant à peine plus expérimenté qu'elle. Rencontrer le directeur de cette façon aurait peut-être eu un effet différent. Marshall remarqua que le visage de la fille avait viré au rouge.

Elle s'appelait Tamara, mais la jeune adolescente ajoutait aussi un surnom : "Blue". Facile de s'en rappeler, il suffisait de la regarder. Marshall n'avait aucun véritable surnom. Il n'y avait pas vraiment réfléchi, et ne voulait pas se prendre pour un héros. Ce n'était pas la raison qu'avait toutes les personnes qui possédait un surnom, mais c'était la seule qu'il envisageait. On l'avait toujours appelé par son prénom ou son nom auparavant. Une fois debout, elle avait repris une certaine assurance et lui souriait à présent amicalement. Elle lui tendait une main, plutôt pâle, que le jeune mutant serra en faisant sa propre présentation.

- Moi c'est Marshall Lewis, enchanté !

Il relâcha sa main, chercha ses mots une fraction de seconde.
De son point de vue, la situation lui apparaissait étrange et ridicule. Lui, membre de la Confrérie depuis seulement quelques heures, était le premier à accueillir cette recrue. Enfin, il n'avait pas de certitude que Tamara n'était pas encore passée par le bureau du "patron", mais c'était fortement probable. Marshall pouvait donc aider Blue pour se faire connaître du maître des lieux. Il ne pouvait pas grand-chose de plus, lui même ne connaissant rien du bâtiment.

- Je suis membre de la Confrérie, mais on ne peut pas vraiment dire que je vis ici. Je ne suis là que depuis quelques heures... Je viens de San Francisco en fait. Enfin si tu veux être admise officiellement, je crois qu'il faut obligatoirement avoir un entretien avec le directeur.

Que pouvait-il faire de plus ? Rien d'extraordinaire. Après tout, il avait presque autant besoin d'un guide qu'elle. Que cherchait-il avant cette rencontre déjà ? Une salle d'entraînement. Ou mieux, un professeur spécialisé. Y avait-il beaucoup de professeurs, d'entraîneurs dans ce complexe ? Il n'avait presque rencontré personne. Et sa faim le tiraillait toujours...


Dernière édition par Marshall Lewis le Sam 30 Jan 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Jeu 7 Jan 2010 - 19:54

Il s'appelait Marshall Lewis. Et il était quasiment aussi nouveau qu'elle. Cela la rassurait beaucoup. Après tout il fallait reconnaître qu'elle débarquait dans un environnement totalement inconnu, aux milieux de gens inconnus, dans une ville inconnue, dans un pays inconnu sur un continent... inconnu. Elle était rassurée de savoir qu'un garçon à peine plus vieux que lui venait lui aussi d'arriver, avec un peu de chances ils s'entendraient bien et découvriraient ce nouvel univers ensemble. L'avenir le lui dirait. Ceci dit cela élevait également dans sa tête une autre question, plus surprenante : comment cela se faisait que dans un endroit comme celui-ci, ou l'argent devait être le dernier des problèmes, il n'y ai personne pour accueillir les nouveaux venus ?! C'était assez... inattendu. Elle soupira et toujours souriante, s'adressa à son "sauveur."

- Enchanté aussi Marshall ! Moi je viens de Londres mais si tout se passe comme prévu j'emménage ici.

En même temps elle n'allait pas partir... pas retourner à sa vie pourrie d'avant. Elle ne pourrait jamais se résoudre à ça, jamais se résoudre à retourner à une vie ordinaire : elle était une mutante et voulait pouvoir le revendiquer. Une vie d'humaine au banc de la société ne lui convenait pas.

- Euh... tu pourrais m'amener jusqu'au bureau du directeur s'il te plaît ? Je t'avoue que ça m'arrangerais, je me sens un peu intimidée ici.

Elle était légèrement gênée de cet aveu, mais c'était vrai. Elle avait toujours du mal à s'imaginer qu'elle allait vivre ici, dans cet endroit immense. Elle ne regrettait bien sûr ! Mais aurait en revanche besoin d'un guide, c'était certain. Au moins pour la mener au bureau du directeur de la Confrérie. Elle eut un ultime sourire à l'adresse du providentiel américain pris ces sacs en main. Juste avant de se mettre en route elle se permit néanmoins une question qui l'a turlupinait. car après tout, ils étaient tous les deux là pour une raison bien précise qui faisaient que pour les humains, "homo inferior" comme elle apprendrais bientôt à les appeler, ils étaient anormaux, ce petit plus qui attisait sa curiosité...

- Au fait, si je puis me permettre de te poser la question... c'est quoi ta... capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Sam 9 Jan 2010 - 17:43

Et pourtant les adolescents n’étaient pas laissés à l’abandon dans le hall de la Confrérie… Un cliquetis métallique suivit de petits chocs sec annoncèrent l’arrivée d’un nouveau personnage. On aurait pu croire que Twikjeya demanderait quelques semaines de repos après l’accident de la Transatlante… Et pourtant, une semaine après voir perdu la vue ainsi que quelques litres de sang, la dame sombre était de retour à la Confrérie, refusant catégoriquement la moindre aide et gelant sur place de quelques mots secs le malheureux qui osait lui proposer une pension d’invalidité.

Ce fut donc la petite silhouette de la dame des ombres qui apparut dans le couloir. Twikjeya n’avait guère changé malgré son accident. Si les pupilles azurées s’étaient éteintes, elle les dissimulait pudiquement en fermant les yeux en permanence. L’infirmière n’éprouvait pas de difficultés particulières pour marcher à l’intérieur de la Confrérie, mais le moindre objet déplacé devenait un obstacle quasi infranchissable pour celle qui ne voyait plus. Twikjeya s’était donc résignée à se forger une canne qu’elle avait soigneusement adaptée à sa paume. Bien qu’elle n’aimait pas s’aider de cette barre métallique, elle ne pouvait que difficilement se déplacer sans, bien qu’elle y parvenait déjà extraordinairement bien. Les facultés d’apprentissages de la demoiselle étaient restée les même et son sens de l’analyse lui suffisait… Ainsi Twikjeya se déplaçait elle encore avec la grâce froide qui l’avait toujours caractérisée, toujours enveloppée dans les impressionnants mouvement de tissu de sa robe longue.


Elle n’avait entendu que les derniers mots de la conversation mais jugea bon d’apporter son aide aux deux adolescents, sans toutefois s’imposer. La Confrérie traversait une période de crise, Kenjiss était particulièrement occupé et elle incapable d’exercer. Autant servir à quelque chose… Elle estima que les jeunes gens se trouvaient au centre du hall et progressa avec précaution jusqu’à eux, bercée par le rythme de ses boucles d’oreilles.

Je crains que le directeur ne soit indisponible mademoiselle… Elle s’arrêta, les deux mains sur sa canne. Soyez la bienvenue à la Confrérie. Je vois que vous avez déjà fait la connaissance de monsieur Lewis.

Elle n’avait jamais vu –forcément- le jeune homme, mais la maniaque mettait un point d’honneur à connaitre chaque membre par cœur et il n’avait pas été difficile de l’identifier à sa seule voix. Du moins pas pour elle. Twikjeya inclina la tête.

Si je puis me permettre, je peux vous apporter l’aide que vous désirez. Monsieur Lewis, je vous prierais également de descendre dans la salle d’entrainement pour votre premier test… Si notre nouvelle arrivante n’y voit aucun inconvénient, j’aimerais que vous vous joigniez à nous mademoiselle.

La sombre dame avait approximativement tourné la tête vers l’endroit où se tenait la jeune femme, espérant ne pas se tromper d’interlocuteur. C'était peut être un peu brutal mais selon le dernier ouvrage qu'elle avait lu, les adolescents ne s'en formaliseraient pas... Elle agrémenta sa demande d'un sourire ravageur, son éternel masque...

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Lewis

Type Alpha

Type Alpha

avatar

Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19 ans
Profession : Etudiant
Affinités : ...
Points XP : 39


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Armure
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Lun 11 Jan 2010 - 18:04

Blue venait de Londres. Marshall se mit à penser que la Confrérie devait rassembler des mutants des quatre coins du monde aux pouvoirs uniques et extraordinaires... Le jeune mutant s'apprêtait à accompagner Tamara au bureau de Kenjiss lorsque sa camarade le questionna à propos de son pouvoir. Il devrait à l'avenir s'attendre à entendre régulièrement cette question. Marshall ouvrit la bouche pour répondre, mais un son métallique et des bruits de pas l'arrêtèrent. Cela se rapprochait. Etait-ce, par coïncidence, le directeur ?

Quelques infimes instants plus tard, une femme, plus âgée mais encore très jeune, apparut. De longs cheveux sombres encadraient un visage agréable. Cette femme brune, assez petite, n'arborait aucun regard significatif qu'un observateur aurait pu déchiffrer pour déceler une quelconque humeur. Ses yeux restaient clos. La canne entre ses mains expliquait ce détail. Elle était donc aveugle. Pourtant, elle se plaçait si naturellement qu'il était difficile de penser que cette femme supportait ce handicap depuis sa naissance. Dépasser son handicap représentait une preuve incontestable de force mentale et de détermination. Marshall admirait silencieusement la force de cette femme aveugle.

Les propos de la jeune femme réjouirent le jeune mutant de San Francisco. Il cherchait un moyen de s'entraîner, et la solution à son problème était venue à lui. Marshall remarqua que l'aveugle le connaissait, sans qu'il eût souvenir de l'avoir déjà croisée. Cette femme tenait probablement un poste important au sein de la Confrérie et avait obtenu la liste des nouvelles recrues...

Sa curiosité attisée par l'idée de "premier test", il répondit avec un enthousiasme nuancé de respect à la jeune non-voyante.


- Je serais en effet ravi de participer à ce test. J'étais justement à la recherche d'un endroit pour m'entraîner...

Tamara avait aussi été conviée au test. Cela serait probablement l'occasion de découvrir les pouvoirs de chacun. Marshall espérait être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

avatar



MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Mar 19 Jan 2010 - 20:08

A peine Blue avait-elle posé sa question à son sauveur qu'une femme entra dans la pièce. Celle-ci, quoique plus âgée qu'eux deux, était sans aucun doute loin du portrait du mutant quarantenaire fier et tout puissant que Blue s'imaginait rencontrer ici (et oui, les adolescents ont parfois de drôles d'idées...). Mais elle dégageait tout de même un charisme certain, cela certainement du au fait qu'elle se déplaçait sans trop de difficulté malgré une cécité remarquable. Elle se déplaçait également avec une certaine grâce, pleine de froideur, qui surpris l'adolescente... comment pouvait-on encore être aussi sûr de soi après avoir perdu la vue ? Elle ne se posa néanmoins aucune autre question, elle devait s'habituer à voir des originaux ou des gens... surprenants, tant qu'elle vivrait ici. Elle se fit d'ailleurs la réflexion que quand on avait les cheveux bleus, on ne la ramenait pas niveau normalité.

La femme lui apprit que le directeur n'était pas là, nouvelle qu'elle prit avec une moue légèrement déçue, mais qui disparut vite face à un sourire impatient. Elle proposait un entraînement à Marshall, et elle pouvait les accompagner ! Une occasion incroyable de rentrer dans le monde des mutants ! Elle qui croyait qu'elle devrait encore attendre, on lui proposait d'assister à un entraînement dès son arrivée ! En tout cas si elle pouvait leur proposer un entraînement et qu'elle connaissait Marhsall, elle était certainement influente dans la confrérie, aussi Blue s'empressa-t-elle d'accepter.


- Bien sûr, avec plaisir ! Il faudra bien que j'y aille un jour de toute façon, au moins je saurais où c'est !

Elle eut un sourire, et s'empara de ses sacs. Le stress qu'elle ressentait il y a enocre quelque sminutes s'était dissipé, au profit d'une impatience et de frisson d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Sam 23 Jan 2010 - 14:29

Si elle avait perdu le contrôle pendant quelques brefs instants en comprenant qu’elle avait perdu la vue, Twikjeya n’avait pas daigné accorder plus d’importance à ses sentiments que ces quelques secondes sacrifiées. Sitôt sur pied, la sombre dame s’était empressée d’apporter autant de solutions que possible aux multiples problèmes qui surgissaient à tout instant. Comme pour tous les aveugles, l’ouïe devint brusquement beaucoup plus importante et Twikjeya apprit en quelques jours à y attacher une attention toute particulière. Elle put ainsi déterminer à sa voix que la jeune femme qui accompagnait Marshall Lewis était âgée d’environ dix neuf ans. C’était donc probablement Tamara Marlen, dont la venue avait été annoncée pour ces jours ci. Twikjeya hocha la tête, amusée par la fougue des jeunes gens. Cela faisait longtemps que personne n’avait accepté ses entrainements avec une fougue pareille.

La sombre dame estima donc une nouvelle fois l’endroit approximatif où se tenaient les deux jeunes gens. L’un des inconvénients de la cécité était d’ignorer tout de ses interlocuteurs… A ce qu’elle en savait, elle pouvait aussi bien se trouver devant deux humanoïdes armés jusqu'au temps et utilisant des magnétophones pour imiter les Confrères. Elle ne savait également rien de leur état d’esprit et si l’intonation de leur voix lui permettait de lancer des hypothèses, rien ne remplacerait jamais ses yeux. Ses pupilles d’acier, à l’affût du moindre frémissement, aussi affûtés que ses lames…


Nous allons donc descendre en salle d’entrainement.

Un bruissement la fit sourire. Aveugle, elle conservait tout de même cette faculté de décocher une gamme de sourires qui allaient du rassurant au ravageur… Bien qu’ils étaient dépourvus de toute arrière pensées, ils lui permettaient bien souvent de compenser son manque de compréhension des émotions humaines. Et de rassurer ses interlocuteurs qui s'intriguaient généralement de la voir s'adresser à eux avec une voix capable de geler sur place n'importe qui, en dépit de ses indéniables accents mélodiques.


Je vous en prie mademoiselle Blue, laissez vos sacs. Emmett va s’occuper de les monter dans une chambre vide.

Sur ces bonnes paroles, elle virevolta, accompagnée du cliquetis habituel du demi kilo d’acier pendu à ses oreilles. En plein mouvement, ces bruits parasites l’incommodaient fortement mais il était hors de question pour elle de retirer ses boucles d’oreilles. Nul ne savait pourquoi, mais nul ne se serait non plus sacrifié pour lui en faire la remarque. Ses interlocuteurs ignoraient toujours son nom mais à moins d’une demande de leur part, Twikjeya n’allait certainement pas leur imposer la gêne d’apprendre sans intention de le faire son prénom. Elle n’était qu’une aide après tout.
La dame des ténèbres avança à grandes enjambées à l’intérieur du couloir. Perturbée par l’avalanche de cliquetis, elle n’en garda pas moins une oreille attentive sur les pas de ses élèves qui la suivaient. Bien qu’elle ignorait tout de leur taille, elle ne doutait pas qu’ils soient capables de la suivre, même à son allure la plus rapide. Twikjeya n’avait jamais été sportive et ses jambes étaient loin de pouvoir faire des bonds de sept lieues. Elle s’arrêta au bout de trente sept pas exactement, et pivota à droite pour poser son index quarante six centimètres devant elle, effleurant le bouton situé à trois centimètres des portes de l’ascenceur. La cabine s’ouvrit avec le bruit sourd des portes s’éclipsant dans le mur. Twikjeya se bénit une fois de plus d’avoir prêté attention au moindre détail lorsqu’elle voyait encore tout en se collant contre le mur.


Après vous je vous en prie.

Elle entra dans la cabine à la suite de ses élèves, hésita une fraction de seconde en laissant courir sa main sur le mur avant de trouver le bouton correspondant. En vingt secondes, ils furent dans les sous sols de la Confrérie. A droite, son infirmerie, la grande pièce au fond du couloir… La robe sombre tourna à gauche dans un bruissement impressionnant. Soixante dix pas plus tard, ils furent dans la salle d’entrainement.

Vous vous entrainerez ici. Les yeux morts se tournèrent vers ses élèves. Avant toute chose, je vous prierais d’aller revêtir les tenues d’entrainement, dans la pièce du fond. Aux crissements, je pense que vous portez une veste de cuir mademoiselle, ce qui pourrait convenir. Néanmoins, les tenues de combat confréristes de base sont de la même matière. Vous ne serez donc pas dépaysés. Choisissez en une à votre taille, prenez votre temps.

Marshall, votre costume doit être arrivé. Il s’agit également d’un costume de base, mais adapté à vos mensurations exactes. Vous le trouverez dans le casier à votre nom. Libre à vous de le customiser plus tard…


Twikjeya n’avait elle, pas tardé à remplacer le pantalon par une jupe longue bien plus à son goût, et si elle avait daigné accepter le cuir moulant qui semblait constituer le fantasme n°1 de Kenjiss, elle ne s’était pas privée de l’adapter à sa manière. La sombre dame ne fit toutefois pas un pas vers le vestiaire. S'habiller restait une opération difficile et elle n'avait certainement pas besoin de changer de tenue pour un entrainement. Elle préférait encore être privée de protection que montrer les difficultés que son handicap lui créait devant autrui.

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Lewis

Type Alpha

Type Alpha

avatar

Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19 ans
Profession : Etudiant
Affinités : ...
Points XP : 39


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Armure
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Mer 27 Jan 2010 - 15:05

Après avoir suivi la femme qui leur avait proposé de s'entraîner, Marshall découvrit la salle d'entraînement. Ce n'était peut-être pas la seule du complexe, mais celle-ci était plutôt impressionnante. Marshall voulut demander à quoi devait ressembler un entraînement typique, mais il se rendit compte que la femme qui les accompagnait ne s'était pas présentée. Avait-elle pensé que deux simples arrivants connaissaient déjà la liste de tous les résidents de la Confrérie ?
Le jeune mutant eut envie d'interroger la non-voyante mais celle-ci prit la parole rapidement et leur donna quelques précisions.


* Des costumes en cuir ? Un peu cliché tout ça... Une idée du directeur ? Il m'avait paru spécial à l'entretien... Ou peut-être encore un de ces stylistes soi-disant visionnaires... *

Blue avait accepté avec enthousiasme cet entraînement. Marshall se réjouissait de pouvoir passer un peu plus de temps avec un mutant approximativement de son âge. En arrivant seul dans un tel endroit, il valait mieux se faire quelques amis pour ne pas se sentir perdu en compagnie de tant de mutants aux pouvoirs souvent dangereux.
Mais il restait planté dans le sol, à observer la salle, tandis qu'on lui avait demandé de revêtir un uniforme. Adapté à ses "mensurations exactes".
Quelques mètres plus loin, il y avait une pièce plus petite avec de nombreux casiers grisâtres. C'était certainement là-bas qu'il trouverait son costume. Calmement, masquant plus ou moins bien son enthousiasme, Marshall parcourut la distance le séparant des casiers. Il eut alors à chercher le casier à son nom. C'était agréable de constater qu'en si peu de temps, il avait déjà bénéficié d'un casier et d'un costume. Il arriva enfin devant la porte d'un casier sur laquelle était fixée une plaque. On lisait "Lewis M" en lettres noires sur la plaque blanche. Le jeune mutant ouvrit rapidement le casier et découvrit l'uniforme. C'était du cuir, totalement noir. Sans attendre, Marshall se débarrassa de ses vêtements pour revêtir l'uniforme. Il plaça ses affaires "civiles" dans le casier et le referma, avant de retourner auprès de leur accompagnatrice... ou de leur entraîneur ?

En même temps, il put constater que le costume lui allait parfaitement, restant très près de son corps (la mise en valeur des muscles n'étant pas pour lui déplaire) tout en permettant une liberté de mouvement totale.

* J'vais finir par l'aimer cet uniforme ! *

S'étant rapproché de la dame aux singulières boucles d'oreilles, il décida de lui poser enfin la question qui lui était restée en tête depuis plusieurs minutes.

- Excusez-moi, mais je ne crois pas connaître votre nom ?

Pouvoir appeler l'aveugle par son nom s'avérerait bien plus simple. Lui faire un signe de la main n'était sûrement pas très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Lun 1 Mar 2010 - 22:02

Comme toujours, Twikjeya était à l'affût. Plus que jamais à présent qu'elle était aveugle. Son ouïe était le seul de ses sens apte à lui fournir des informations. Aussi la sombre dame restait elle immobile au centre de la pièce, mains sur sa canne tandis que ses boucles d'oreilles s'immobilisaient peu à peu, affinant d'autant ses perceptions.

Elle entendit le cuir crisser et les portes des casier s'enclencher. La beauté des glaces s'impatienta. Elle se préparait en moins d'une minute avant de perdre la vue. Certes, c'était particulièrement rapide et, dépourvus de sa méticulosité inhumaine, beaucoup devaient ils prendre trois voir quatre secondes de plus. Mais tout de même... Enfin le cuir crissa, plus proche d'elle qu'auparavant. Elle supposa que c'était Marshall à entendre son pas, plus lourd que celui de son amie. Lorsqu'il ouvrit la bouche, elle se félicita de son sens de l'observation.

Son nom... Puisque tel était son désir. La sombre dame haussa légèrement la tête. D'après la fiche qu'elle avait lue sur lui, Marshall faisait 1m75. Elle ajusta donc machinalement l'angle de son menton par rapport à cette hauteur supposée, sans savoir à quel point sa précision inhumaine se révélait exacte. Ses paupières fermées empêchaient Marshall de croiser le regard glacé qui faisait la réputation de la mutante, mais elles ne lui épargnaient pas le désagréable frisson glacé qui caractérisait l'ange des ténèbres de la Confrérie. Son nom... Twikjeya lâcha ses deux mots d'une voix mélodieuse qui atténuait les borborygmes barbares qui constituaient son nom.


Twikjeya Elkash.

En revanche, rien ne masquait la sécheresse habituelle de Twikie. On mettait toujours quelques jours à s'y faire... La sombre dame leva une main blanche pourvue de doigts arachnéens à l'horizontale. Son devoir. Toujours.


Marshall, vous êtes ici pour que nous évaluions vos capacités. Premièrement, quel est votre pouvoir ? Nous passerons aux tests physiques élémentaires ensuite.


Médecin. Pas pédagogue.

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Lewis

Type Alpha

Type Alpha

avatar

Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 19 ans
Profession : Etudiant
Affinités : ...
Points XP : 39


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Armure
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Sam 17 Avr 2010 - 19:57

La mutante faisait visiblement très attention à paraître la plus "normale" possible, en limitant l'évidence de son handicap. Marshall avait déjà croisé des aveugles, et régulièrement imaginé sa vie s'il perdait la vue. Mais le réel devait être loin de ce qu'il pouvait imaginer, alors il préférait profiter de sa santé tant que cela lui était possible.
La dame sombre lui lança une réponse incompréhensible... Ah, c'était son nom. Le mutant renonça à essayer de le prononcer, tout en s'efforçant de mémoriser cette extraordinaire association de syllabes. Cette femme était plutôt dure et froide quand elle lui adressait la parole, mais Marshall pensa que c'était sa nature.
Avant de commencer l'entraînement, la question obligatoire était le type de pouvoir qu'il possédait. Twikjeya avait certes un nombre conséquent d'informations à son sujet, elle ne connaissait pas son pouvoir.


- Je peux... disons, recouvrir mon corps d'une sorte d'armure. Je sais pas si c'est très scientifique de dire ça, mais j'vois pas comment le décrire autrement. En tout cas, c'est résistant.

Peut-être la Confrérie comptait-elle déjà ce genre de mutants. Il le saurait bien assez tôt. Marshall se montrait impatient de découvrir les entraînements "spécial Mutant" qui existaient sûrement ici, mais n'en laissait rien paraître. Il valait mieux ne pas se faire d'illusions, il ne deviendrait pas un demi-dieu aujourd'hui. Marshall n'était qu'un mutant novice, naïf et impatient de même pas vingt ans. La femme qui lui faisait face n'avait probablement que peu de considération pour lui. Mais il était motivé, et certain de progresser rapidement. Dans quel but ?... Le jeune mutant préférait éviter la question, trop existentielle pour lui.

- Y a un entraînement spécifique pour ce genre "d'aptitude" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

avatar

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue... Mer 28 Avr 2010 - 23:54

Un entrainement spécifique pour ce genre d'aptitudes... Twikjeya en aurait presque sourit si elle n'avait pas été la créature la moins sensible de la Confrérie. Marshall n'était pas une petite blondinette effarouchée et intimidée par son environnement, aussi n'eut il droit à aucun sourire de la part de la sombre mutante. Quelques syllabes chantèrent sans que la jeune femme ne bouge d'un pouce.

Il n'y a aucun mal à s'exprimer sans précisions superflues Marshall. Pouvez vous vous recouvrir entièrement de cette armure ? En quoi cela vous affecte il ? Fatigue ? Mal de tête ?


Twikjeya était là pour collecter un maximum d'information. Marshall pouvait être obligé de se couper un bras pour se recouvrir de cette armure, elle n'y aurait pas prêté attention si son pouvoir était réellement puissant. Toute guerre exigeait des sacrifices... La dame de glace aurait vraisemblablement demandé une démonstration à son jeune élève si elle n'avait pas été aveugle. Et incapable d'utiliser les instruments de mesures, avec lesquels elle éprouvait déjà de grandes difficultés en temps normal. Utiliser un logiciel en tournant des boutons et ajustant des réglettes sans parler de toutes les indications qui s'affichaient sur l'écran avait TOUJOURS été moins efficace que ses méthodes personnelles. L'hôpital évitait d'ailleurs d'en parler. Le patient qui allait subir une trépanation d'urgence n'avait nul besoin de savoir que l'ordinateur ultra sophistiqué du service n'allait servir qu'à filmer sa meilleure chirurgienne, qui opérait avec ses simples mains. Et n'en détenait pas moins le records de la transplantation la plus courte de l'hôpital, à trois minute devant l'ordinateur. Twikjeya secoua doucement la tête, provoquant une nouvelle cascade de bruits qui la désorientèrent un instant. Elle se reprit en s'appuyant davantage sur sa canne.

Le seul moyen de tester votre armure, jeune homme, serait de vous agresser. Je n'en vois pas la nécessité pour l'instant. Vos pouvoirs feront l'objet d'un test ultérieur. Je me bornerais à évaluer vos capacités physiques si vous n'y voyez pas d'inconvénient... Elle attaqua sans plus attendre. Efficacité avant toute chose, elle parlait déjà trop.Pratiquez vous régulièrement un sport ? Avez vous déjà touché une arme à feu, une arme blanche ? En combien de secondes effectuez vous un cent mètre ?Une légère pause.N'hésitez pas à m'interrompre si vous avez des questions.

Je vais à présent vous demander de lever les poids qui se trouvent devant vous. Les dispositifs de la salle s'occuperont de vos mesures. Contentez vous simplement de ne pas forcer. Les poids sont numérotés, le chiffre indiquant leur masse. De un à trente kilos. Veuillez ne pas vous déchirer un muscle je vous prie.


Inutile de dire que Twikjeya n'était parvenue qu'à soulever le poids numéro 5 lors de son entrainement personnel, et avec d'énormes difficultés.

........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Petite tête bleue...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Petite tête bleue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Ville de Langley : La Confrérie Moderne- :: -Hall/Extérieur-
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit