Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)

--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[Vous-même en 2051]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaël Calafel

Type Alpha

Type Alpha

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 17
Profession : Non
Affinités : Koji
Points XP : 527

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Copieur
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: [Vous-même en 2051] Ven 22 Jan 2010 - 17:30

On reprend les bonnes vieilles habitudes! Du flooooood!

Intitulé de l'exercice : Imaginez vous en 2051. Bien sûr, les pouvoirs se révélant à la puberté, peu d'entre vous pourront être mutants. Par contre Humanoïde est possible... si vous êtes dans l'armée!

Le matériel est fourni ici.

Comme rien ne vaut un exemple :

Surnom : Le faux vieux.

Âge (Date de naissance) : 60 ans (08/10/1991)

Race : Humain.

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Naaaaaan...

Origine : France.

Clan : Indépendant

Aptitudes : Lire des livres, faire chier les gens.

Description physique : Cheveux blancs épars, peau ridée, lunettes rectangulaires. Une pauvre petite chose ridée et obèse (depuis son diabète qui s'est déclaré à 43 ans) qui n'attend que la mort.

Signes particuliers : A décidé de mettre des boucles d'oreilles à 53 ans "pour faire comme les jeunes".

Histoire : "Quand j'étais petit, il y avait les francs!" Tout ceci montre bien à quel point cet ancêtre n'est plus dans le coup. Il a jadis eu une femme, mais elle est morte. Ses derniers mots furent "Espèce de connard, tu m'avais dit que les femmes vivaient plus longtemps que les hommes!". Rien d'autre à dire sur cette loque humaine qui n'espère plus rien de la vie. L'arrivée des mutants et les morts diverses que cela a causé a achevé de le convaincre qu'il vivait dans un monde pourri.

Caractère : Énerver tout ceux qui essayent de lui faire la conversation semble être son seul loisir. Même les autres vieux décadents de l'hospice le détestent.

Ambitions : Mourir.

Voilà. Razz Bien sûr vous pouvez essayer de faire la votre plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-gael

Race : Humaine mutante
Clan : Institut
Age du perso : Trente-sept ans
Profession : Généticienne
Affinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, Nakor
Points XP : 1275

-PERFORMANCES-
Pouvoir: Concrétisation des rêves
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [Vous-même en 2051] Ven 22 Jan 2010 - 18:41

Si je devais faire le plus sérieusement et avec le plus d'application possible une telle fiche, ça deviendrait rapidement un roman... très long... je vais donc m'en abstenir. What a Face

Nonobstant, c'est une bonne idée.

Je constate que tu as une vision très noire de ton toi alternatif... enfin, j'ai bien aimé le coup des francs xD.

........................................................................................................................................................................................................
Is all that we see or seem
But a dream within a dream ?

Edgar Allan Poe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sine

[Vous-même en 2051]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut