Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

//

[RP] Vaccination définitive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:57

Arrow Eh bien finalement, ils en avaient trouvé un de mutant. La chasse pouvait commencer.

Par chance, il était vacciné et fiché, ce qui facilitait énormément la suite de la mission. Elle avait mit dans le coffre le GCA, et la courte portée ne poserait pas beaucoup de problèmes si la cible était en intérieur (restait à espérer que la machine supporte la conduite de Jack, car elle était plutôt fragile, surtout pour du matériel militaire). La mission ne serait donc pas un problème. Pas du tout.

Le problème, c'était son coéquipier.

Indigo avait beau obéir à ses ordres en silence, faire ce qu'il lui disait de faire, elle n'avait pas récolté ne serait-ce qu'un merci. Et elle commençait à trouver cela franchement irritant. Surtout que pour l'instant elle n'avait strictement rien à faire à part essayer de compter le nombre d'accidents que produisait le fou du volant qu'on lui avait assigné pour coéquipier.

Elle vérifia une centième fois son équipement, contrôla les circuits de ses lunettes et de son flingue, s'assura de la présence des traceurs autocollants dans ses poches et de son couteau à la cheville. Selon les informations du Cercle, le Doug's Shop avait un seul employé en plus du gérant. Mais la boutique était tellement has been qu'il n'y avait aucune autre information, mis à part l'espèce de batracien blond qu'avait commis un quelconque abruti se prétendant sans doute artiste et qui n'avait jamais entendu le mot "esthétique". Sûrement qu'il avait fumé des trucs pas nets au moment de faire ça, d'ailleurs.

Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire. Surtout qu'elle avait une question à poser.
Mais elle hésitait. Son collègue ayant fait montre d'une condescendance qu'elle jugeait à la limite de l'acceptable. Elle avait compris assez rapidement que seule comptait pour lui la chasse aux mutants. Et puis elle n'avait pas envie d'avouer son ignorance.

Mais la réussite de la mission primait. Il fallait arrêter ce mutant le plus vite possible, et avec un peu de chance on lui assignerait un nouveau coéquipier plus communicatif. Elle se souvint alors de la bande de psychopathes de tous poils qu'elle avait vu lors de son dernier contact avec des humanoïdes. Jack n'était sans doute pas le pire d'entre eux. Qui plus est, il était efficace. Elle se souvint avoir entendu à son sujet quelque chose comme
"Il casse du mutant comme un casse-noisette casse les noisettes. Il ne leur laisse aucune chance." Eh bien, elle allait pouvoir vérifier ça de ses yeux. Mais avant ça, l'indispensable question :

"Excusez-moi... Quel va être notre méthode d'approche? Il y a également un civil probablement sain (le mot désignait les non mutants) avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:06

Jack roulait assez vite... on pouvait même dire qu'il était largement en excès de vitesse, si l'on considère que rouler à 80 en ville est une infraction au code de la route. Maintenant qu'ils avaient localiser la cible, son esprit était uniquement focalisé sur le mutant. Le reste lui importait peu. Mais bon il n'était pas encore au point de ne voir plus que par des œillères son objectif.

Il avait bien sentit que sa coéquipière était en train de ronchonner dans son coin. En même temps il avait un peu fait le salaud avec elle, ne faisant que donner des ordres comme un sergent instructeur le ferait à la bleusaille tout juste engagée. Et ça lui plaisait. Il prenait presque un malin plaisir à le faire. Il comprenait maintenant pourquoi les sergents instructeurs prenaient un malin plaisir à les torturer.

Mais bon... la différence était que là il n'était pas un sergent instructeur, et elle avait suivit la même formation que lui. Sauf qu'il avait l'expérience du terrain et pas elle. Et il détestait les bleus tout juste sortit de leur formation de combat. Ils étaient encore naif, ils avaient peur des dommages collatéraux et pour la plupart qui n'étaient pas issus de l'armé, ils avaient peur de faire couler le sang la première fois.

Indigo finit par l'ouvrir et de poser la question qui lui pendait aux lèvres depuis qu'ils avaient quittés l'hôtel. 9 minutes et 52 secondes, voilà le temps qu'il lui avait fallu pour oser l'ouvrir. Il faisait donc si peur que ça?


Pour le civil c'est assez simple. S'il se rend quand on débarque, on l'envoie au QG voir s'il était au courant de la nature de son patron. Là on déterminera s'il est innocent ou non. S'il s'enfuit, ça veut dire qu'il est coupable, et tu le descend.

Comprit?


Jack ralentit un peu. Ils approchaient de la fameuse boutique. Il se gara à une rue d'ici. Jack lança son détecteur, qui réagit de suite. Il indiquait la direction de la boutique. Pas d'autres spots. Ça devait être Turner. Jack relança son ordinateur. Il afficha le plan en 3D de la boutique et des alentours.

Ok. La boutique est ici, au rez de chaussé. Visiblement cette grande pièce c'est là où ils accueillent le peu de clients qui passent. Mais derrière il y a d'autres pièces, qui doivent servir d'atelier ou autre chose. Pas moyen de savoir ce qu'il y a.
Le CGA a quelle portée? 50 m? 60m? En tout cas courte portée. Tu sais ce que l'on va faire?? Tu va te pointer comme une cliente, pendant que je passe par le coté. Il doit surement y avoir des systèmes de sécurité, c'est pour ça que tu va devoir gagner un peu de temps. Quand le moment sera venu, tu active le CGA, tu neutralise le civil, et tu fonce dans la pièce à côté. Ca doit pas te prendre plus de 30 secondes pour faire tout ça. Tu peux utiliser ce que tu veux pour le mettre KO, mais je veux pouvoir le récupérer après. Pendant ce temps, je m'occupe du téléporteur. Si ta machine bug pas, je devrais pouvoir l'avoir facilement.


Jack se tut, sortit un des mini fusils, il en vérifia le chargeur une dernière fois, et sortit de la voiture.

Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:54

Des activités plein air, des supérieurs compréhensifs et enthousiastes, la reconnaissance de vos talents, l'acceptation de votre personnalité, des camarades de jeu gentils et joyeux... Arrêtons de rêver un instant et revenons au réel, au Cercle qui est tout sauf un camp de vacances, et à l'activité plein air du moment qui consistera vraisemblablement à abattre un mutant, avec une forte probabilité qu'un civil soit également blessé, voire plusieurs si ça merdait. Et ça allait merder. C'était mathématique, les premières fois rataient toujours qu'il s'agisse de faire la vaisselle, les courses, l'amour ou une mission avec une sorte de psychopathe qui ordonnait de tirer sur un civil s'il avait le malheur de s'enfuir en voyant une arme à feu.

En fait le GCA n'a qu'une portée sûre de trente mètres... l'efficacité diminue ensuite selon l'éloignement mais on considère généralement qu'il est encore efficace jusqu'au double. Simplement, il y a parfois des ratés. Bon, vous avez trente secondes pour faire le tour avant que je ne rentre, et puis j'y vais.

Peu de temps après, Indigo passait la porte du magasin sur laquelle était encore affichée, comme si cela ne suffisait pas, l'espèce de batracien blond tant détesté. Elle se retrouva dans une espèce de pièce que le mot "bordélique" n'aurait pas suffit à définir. Du matos informatique vraisemblablement plus vieux qu'elle s'entassait dans tous les coins et recoins de la pièce. Un vrai paradis pour archéologues.

Elle s'avança jusqu'au type qui tenait ce qui ressemblait vaguement à un comptoir. Il aurait facilement pu faire mannequin, vu son sourire et son apparence (le type, pas le comptoir qui, lui, méritait plutôt un nettoyage intensif).


Bonjour, c'est bien ici le Doug's shop? Vous faîtes des réparations sur les vieilles puces, c'est ça? Elle posa son sac par terre et, sans lui laisser plus de temps, enchaîna, attendant le signal de son coéquipier. C'est quand même dingue, comment vous arrivez à faire tourner cette boutique? Moi c'est mon frère qui m'a demandé de venir ici, comme il est occupé et que j'ai du temps libre. Il est gentil mais il est tout le temps dans la lune, tout le temps dans ses vieilles machines... j'avoue que je ne comprends pas comment il peut être aussi intéressé, enfin je veux dire on fait des trucs (elle fit un geste de la main) beaucoup mieux que ça, maintenant. Pourquoi est-ce que ces antiquités l'intéressent autant? Franchement ça me dépasse. Et surtout ça casse ou ça plante tous les deux jours, d'habitude il est ravi parce que comme ça il peut passer une semaine dessus à chercher ce qui ne va pas, je comprends pas qu'on puisse perdre du temps comme ça. Enfin là pour le coup, il m'a demandé de venir ici parce que c'est trop compliqué pour lui, j'espère que ça l'aidera à comprendre qu'il y a des choses plus utiles à faire, quand même. Enfin c'est pas que je trouve votre boutique inutile, mais ça prend du temps comme activité, c'est chronophage. C'est joli comme mot, non? C'est grec. Enfin pour en revenir à ce que je vous disait, j'aimerai bien qu'il fasse autre chose dans la vie qu'être toujours collé devant ces vieilles machines. A la limite, s'il n'y passait pas autant de temps, ça ne serait pas si grave, mais il faut qu'il sorte aussi, qu'il voie des filles, ce genre de choses. Là il reste enfermé dans sa chambre presque tout le temps, à rien faire. Si au moins papa lui disait, mais non, lui trouve ça très bien. "Il faut avoir des passions dans la vie." Bien sûr que oui, mais on ne peut quand même pas passer tout son temps sur des machines d'un autre âge?

Mais il arrivait quand, ce signal?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:12

Jack marchait tranquillement, les mains dans les poches. Il jeta un coup d'oeil sur Indigo qui se dirigeait vers l'entrée du magasin, et s'engagea dans une ruelle qui le faisait quitter la rue principale. Il marcha un peu, et s'arreta. Un coup d'oeil devant, un autre derrière pour vérifier que personne n'était présent. Parfait.

L'humanoïde recula jusqu'à se retrouver dos au mur, et s'élança vers le mur d'en face. Il sauta, son pied pris appuis contre le mur en même temps que ses mains crochetaient le rebord. Il se hissa comme si son corps ne pesait rien, et atterrit souplement de l'autre côté. Il resta ainsi immobile, écoutant les bruits environnants. Rien ne semblait bouger. Il ne savait pas si le mutant avait eu les moyens d'installer un système de sécurité, et n'avait pas le temps de faire trop vérifications de ce côté. Il sortit son fusil de sous son manteau et avança vers la porte.

Jack s'accroupit contre la porte, et ouvrit doucement le loquet. La porte s'ouvrit doucement sous la pression de la main de l'humanoïde, qui rentra sur la pointe des pieds. Il faisait assez sombre, au point qu'il fut tenté un instant d'allumer la lampe calée sous le canon, mais il dû se résigner à ne pas le faire, de peur d'alerter facilement sa cible de sa présence.
L'agent du cercle marcha lentement, explorant les quelques pièces qui semblaient abandonnées, mais arriva à une autre porte qui semblait communiquer avec le reste du batiment. Il entendait des voix. Il se rapprocha de la porte, et pu distinguer deux voix. Sous la porte il glissa une fibre optique flexible. L'holoécran brilla faiblement, affichant une petite image de ce que voyait la caméra. Il y avait deux personnes dans son champs de vision, comme il avait pu le distinguer plus tôt. Il n'arrivait pas à voir qui c'était, vu qu'il ne voyait d'eux que leur dos. Il ne voyait personne d'autre mais il y avait des angles morts.


** Bon il est temps de passer à l'action. Indigo doit être à court de blabla **

Jack récupéra la caméra avant de saisir dans une des poches de son sac une grosse boule avec un cadran dessus. Il appuya sur un bouton à coté du cadran, qui se mit à clignoter. Une fois. Deux fois. Trois fois. Jack entrouvrit la porte et fit rouler la boule sur le sol. Il referma aussitôt la porte. Une seconde après un grand boum se fit entendre en même temps qu'un flash lumineux extrêmement puissant. Les grenades incapacitantes étaient connues depuis longtemps, mais elles étaient toujours aussi efficace. Il n'y avait plus qu'à espérer que Indigo réagirait suffisamment vite pour comprendre que ça avait commencer.

Jack lui n'attendit pas et rentra en trombe dans la pièce, cherchant ses cibles, le fusil épaulé et le doigt sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:24

[ Arrow Sujet précédent : Un blessé dans l'atelier]

Jo s'installa sur la machine. Il semblait émerveillé de découvrir "l'extérieur", comme un prisonnier trop longtemps enfermé ou un malade incurable qui vivait pour la première fois à l'extérieur de l'enceinte d'un bâtiment hospitalier. C'était tout de même très curieux que Jo' n'ait que si peu de restes de sa mémoire. Cela faisait froid dans le dos.

Mais malheureusement pour nos deux compères, la réflexion et les recherches furent de courte durée! Du coin de l'oreille, Alex entendit un objet métallique rouler sur le sol, il eut à peine le temps de pivoter la tête qu'un flash lumineux extrêmement puissant se répandit en une fraction de seconde dans la pièce. Le téléporteur ne vit rien venir et ne comprenait d'ailleurs même pas ce qu'il se passait. Il plaqua ses mains sur ses yeux pour atténuer la cécité. Futile.

Il ne falllu pas plus longtemps à Turner pour comprendre.


*Bande d'enfoirés, ils l'ont retrouvé*

Jo' ! Planque toi, il sont là !


Accroupi derrière une table, les vieux réflexes de l'ex-X-men mettaient un peu plus de temps que lorsqu'il était jeune, il lui fallait le temps de la réflexion. D'ailleurs, Jo' l'avait-il entendu malgré le sifflement suraigu qui envahissait les tympans des victimes de ces grenades ?
Flash de lumière ? Flashbang ! Les flics du coin n'utilisent pas ce genre de grenade. En plus, il n'avait entendu personne, ils sont censés se présenter ! La conclusion était vite faite : ce n'était pas des flics.


*C'est mauvais, très mauvais*

Alex devait gagner du temps. Déjà, il sentait les effets de la grenade se dissiper ... Où était son lanceur ? Était-il armé ? Alex avait l'avantage d'être mutant, et surtout de connaitre le terrain. Qu'il vienne donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:42

L'ouïe entraînée d'Indigo reconnut sans peine dans le fort choc sonore qui venait de se produire le son caractéristique d'une grenade incapacitante, beaucoup plus bruyante que les autres dans le but d'assourdir les cibles.

*Un peu brutal quand même comme signal.*

Le corps de l'humanoïde se mit en mouvement avant même que celui qui lui faisait face n'ait perçu le son. Plexus, gorge, menton. Le corps du jeune employé s'effondra inerte sur le sol. Il était neutralisé pour au moins un quart d'heure.
Indigo franchit le rideau de perle et se retrouva face à une porte massive. Avec un digicode. Et pas de serrure.


"Merde!"

Se retrouver bloquée à la première difficulté, c'était trop bête! Elle s'en serait mordu les doigts. Les ondes du GCA ne passeraient probablement pas les murs, ou alors avec trop peu d'intensité. Elle laissa son regard errer dans la pièce.

*Réfléchis, réfléchis, réfléchis...*

A priori, deux moyens d'ouvrir une porte : de l'extérieur ou de l'intérieur. Sauf que Jack n'allait sûrement pas venir ouvrir cette porte, peut-être même était-il en train de se battre et...

Soudain, un hurlement sonore retentit dans tout le bâtiment. La porte s'ouvrit à toute volée, et une pluie fine commença à se déverser du plafond. L'alarme incendie. La grenade. Un sourire perla sur ses lèvres. Soit elle bénéficiait d'une chance insensée, soit Jack avait tout prévu.

Elle rangea rapidement ses lunettes devenues inutiles à cause de l'eau, puis dégaina son arme, un pistolet "Moby Dick IV". D'habitude elle préférait les calibres plus petits, mais celui-là remplirait parfaitement son rôle : c'était tout simplement le plus puissant des flingues sur le marché utilisant la technologie balistique. Un des plus encombrants, aussi.

De sa main libre elle défit la fermeture de son sac-à-dos, révélant le complexe appareillage qui s'y trouvait. Ses souvenirs ne lui apportèrent pas le moindre indice concernant une quelconque résistance du GCA à l'eau, il n'y avait plus qu'à espérer que tout marche comme il faut. C'était un appareil militaire, après tout. Elle régla l'intensité au maximum, la machine semblant réagir de manière satisfaisante, contrairement aux craintes d'Indigo. En fait selon elle cela tenait du miracle : endurer la conduite de Jack puis la pluie, l'appareil était beaucoup plus solide que ce qu'on lui avait décrit! Un petit bruit strident, à la limite des ultrasons, émana de la bête et quelques voyants s'allumèrent au vert.

La jeune femme ne perdit pas de temps et se prépara à sprinter dans le couloir, arme au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:41

Jack repéra une première personne, un homme au visage banal, les cheveux châtains et assez long et qui se tortillait, aveuglé par la grenade. Il ne le connaissait pas, et ce n'était pas son objectif. N'ayant pas le temps de s'occuper correctement de lui, il se contenta de lui mettre un coup dans le ventre avec son fusil et de l'envoyer valser avec un coup de pied sur le coté.
L'humanoïde fit quelques pas, et vit quelque chose bouger derrière une table renversée. D'un coup de pied sur le coté de la table Jack dégagea l'obstacle pour découvrir leur cible principale.

Alex Turner. Il l'avait devant lui. Jack avait entendu parlé de lui en dehors des rapports officiels. Un putain de téléporteur, réputé insaisissable, même si pendant un moment on l'avait pensé neutralisé grâce au vaccin. Le pire type de mutant qu'un agent puisse avoir à pourchasser. Et le voila réduit à l'état de lavette par une simple grenade incapacitante. Jack le saisit sans ménagement par le col de son vêtement et le balança contre le mur le plus proche comme s'il ne pesait rien, pour se retrouver plaqué par la poigne de fer de l'humanoïde, qui affichait un rictus mauvais.

Il semblerai que vous vous soyez amollit, je vous aurai cru plus vif que ça Mr. Douglas Turner... ou plutôt devrais-je dire Alex Douglas Turner.

C'est le moment que choisit Indigo pour pénétrer dans la pièce. Jack lui jeta un coup agacé... toujours à la bourre elle.

Vous êtes encore en retard. J'espère que ça ne deviendra pas une habitude à l'avenir... Occupez vous du guignol inconnu, et transférez son visage ainsi que son adn au QG. Je veux savoir qui c'est.

L'agent du cercle revint à Alex. Sans lâcher sa prise, il le décolla du mur pour le plaquer contre le sol, ventre à terre, et lui écraser sans ménagement le visage d'un pied pendant qu'il saisissait ses poignets pour les lier avec un serreflex.

Ta course s'arrête ici mutant. Tu va aller là où tout les tient doivent aller... six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:42

Alors que le flash aveuglant et cet horrible sifflement disparaissaient, le téléporteur sentit qu’on le prenait sans ménagement, avant de le jeter comme un vulgaire insecte dans un coin de la pièce. Son agresseur était grand et plutôt fin, mais aussi jeune. Pas de doute, le blanc de sa peau suggérait un nordiste. Il n’y avait pas plus à dire, si ce n’est qu’à moins d’être âgé d’au moins quarante ans et d’avoir suivi de très près la chute de l’Institut, il ne pouvait pas connaitre le nom d‘Alex. Qui oserait s'intéressé au « problème mutant » au sein même des États-Unis ? Il n’y avait donc qu’une explication.

Le complice de ce type arriva par la porte principale. C'était une femme, plus jeune que son compère et beaucoup moins agressive. En tout cas en apparence. Alex n'avait rien vu de particulier, ils semblaient tout les deux normaux ... En espérant qu'ils ne cachaient rien d'autre. Ils avaient sans aucun doute encerclé le bâtiment pour mieux piéger leur proie.


*Jo’, merde*

Visiblement, les deux agents avaient préparé leur coup. Mais malheureusement pour eux, ce n’était pas une simple Flashbang qui allait réduire au silence le mutant. La première chose à faire était de protégé Jo’, il pourrait ensuite fermer le clapet de ce gringalet arrogant.
Toujours sans aucun tact ni délicatesse, l’inconnu plaqua au sol le nabot bricoleur. Mais Alex savait déjà ce qu’il allait se passer.


Vous ne devriez pas, vous savez.

Sans un mot de plus, et avant même que son assaillant puisse finir de lui ligoter les mains, le téléporteur disparut dans un mince nuage âcre et puant de soufre, emmenant par la même occasion John à l’extérieur de bâtiment, à l’abri (Je le met « hors course », vu qu’il n’a pas l’air de revenir). Quelques secondes seulement après sa première disparition, Alex revint dans l’atelier, face à Jack, mais à distance raisonnable afin d’éviter tout contact physique. Drôle de tableau, quand on savait qu’Alex faisait au moins une tête de moins que l’humanoïde et qu’il n’avait aucune arme en main.

Je ne sais pas encore de qui vous dépendez, ni même qui vous êtes pour espérer croire que vous aller m’embarquer comme si de rien n’était. Mais je compte bien le savoir.

D’un coin de l’œil, il surveillait le complice. Lequel était le mutant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:33

Problème.

Gros problème.

Finalement, ses craintes étaient fondées. Le GCA était hors course. Voilà ce que c'était de se fier à des machines! Evidemment qu'il n'avait pas résisté, à endurer d'abord la conduite de Jack et ensuite la pluie de l'alarme anti-incendie!

L'arrestation aurait dû se dérouler tout en douceur, et voilà ce qui lui tombait sur le nez. Vraisemblablement l'un des téléporteurs les plus puissant à l'heure actuelle, quoique ses aptitudes aient sans doute été fortement diminuées sous l'effet du vaccin.

En même temps, c'était pour cette raison que le projet Humanoïde avait vu le jour. Pour s'opposer aux mutants.

Il était temps de faire ses preuves.

Elle avait toujours son arme bien en main. Aucun risque de ce côté là, il était parfaitement conçu pour résister à l'humidité. Elle mis en joue le mutant d'un mouvement rapide. Dommage qu'elle n'ait pas eu le temps de placer un traceur sur l'autre individu, mais ils auraient tout le temps de le récupérer plus tard... si les données étaient exactes, leur adversaire ne pouvait pas se téléporter à une distance trop importante. Restait à espérer que la grenade produirait son effet suffisamment longtemps et que l'endroit ne soit pas trop bien caché. De plus, si c'était un mutant, Jack le retrouverait bien vite avec son détecteur.

Elle jeta un œil à son supérieur, quêtant une indication sur la marche à suivre. Ses réflexes étaient à leur maximum, mais elle ne savait pas si elle saurait atteindre le mutant avant qu'il ne se téléporte. Toutefois, tirer sans sommation lui semblait trop... primaire. Elle se contenta donc de se tenir prête, remettant la suite de l'affrontement entre les mains de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:30

Jack allait finir de d'attacher le mutant quand celui ci disparu dans un nuage de fumée et de soufre. L'agent balança la main pour disperser les gaz en toussant un peu, et se releva. Voilà qui était ennuyeux. Il avait rapidement recouvré ses esprits et surtout il pouvait se servir de ses pouvoirs. Ce qui voulait dire que le GCA ne fonctionnait pas. Et ici le mutant était chez lui, sur son terrain. Le capturer n'allait pas être facile.

Magnifique. On va devoir se passer de votre machine miracle on dirait.

Le téléporteur avait emporté avec lui l'autre inconnu. Qui était-il? Apparament quelqu'un d'important pour le mutant, puisque sa première réaction a été de l'emmener avec lui. Où ça? Surement pas très loin d'ici, le dossier de Turner indiquait une capacité de téléportation de courte distance. Il fallait trouver une ouverture, et vite. A moins qu'il n'ose pas revenir. Mais Jack en doutait. C'était un ancien de la X-force. Il n'allait pas rester à se cacher sans réagir.

D'ailleurs quand on parle du loup. Jack ne bougea pas d'un pouce quand il vit le mutant réaparaitre, du moins à bonne distance des deux agents du cercle.


Qui nous somme et pour qui nous travaillons? Cela n'a aucune importance pour vous. Ce qui importe, c'est comment vous allez finir, sans douleur ou très doulereusement. Ca ne dépend que de vous.

Les trois personnes présentes dans la pièce étaient immobilles, attendant chacun que l'autre bouge en premier. Jack activa son amélioration, et prépara un cable, prêt à s'élancer à la moindre demande. Il le fit sortir de son poignet doucement, le laissant descendre vers le sol, invisible ou presque à l'oeil nu. Il le fit glisser lentement sur le sol, en direction du téléporteur. C'est comme la pêche, il faut être silencieux et patient, et à la fin tu ferre le gros poisson.

Mais toi... tu es bien courageux pour oser te pointer seul face à deux adversaires...

Jack releva légèrement le bras, et donna un coup d'ondulation le long du cable. Celui ci s'enroula autour de la cheville du téléporteur, et l'agent tira en arrière pour le déséquilibrer et le faire tomber au sol, tout en dégainant son arme de poing de l'autre main. Il visa rapidement et tira plusieurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:47

Alex avait de nombreux ennemis dans le pays. Pas parce qu'il avait roulé certains, ou encore contribuer largement à sa mauvaise réputation. Mais aussi étrange que cela pouvait paraitre, dès qu'on savait qu'il était mutant, l'ambiance devenait tout de suite moins chaleureuse. Peut être s'agissait-il tout simplement d'habitants de Salt Lake qui avaient décidé de prendre en main la situation (On entendait souvent parler dans les médias de ce genre de chasse aux mutos). Dans tout les cas, Turner était curieux de savoir comment il avait été découvert.

A la bonne heure ! Tu crois vraiment que deux gugusses dans votre genre vont m'effrayer, p'tit merdeux ? Le seul truc qui me fait peur chez toi, c'est ta face de babouin décoloré, gars. Alors arrête de jacasser et viens-en aux faits.

Mais il était déjà là, l'humanoïde, du moins le téléporteur n'eut pas la justesse d'esprit de regarder ailleurs que dans les yeux de l'inconnu. En une seconde, il sentit une soudaine pression à sa cheville, comme si on l'enserrait avec une pince, et il fut éjecté sur le sol en moins de deux.

'spèce de ... !

La chute fut lourde, mais Alex tendit le bras vers son adversaire et avant même qu'il n'ait le temps d'appuyer sur la gâchette, son arme était déjà en possession d'Alex. Seul témoin du transfert : un fin nuage de gaz dans la main de l'humanoïde. Le mutant -et ce malgré son âge, car il avait encore de la ressource!- se téléporta en position accroupie, la jambe libre du câble et l'arme pointée vers son adversaire. Dans un coin de la pièce, il n'oubliait pas le complice du babouin qui pouvait réagir à tout moment.

Je disais donc, avant que tu m'emmerdes avec ta corde à sauter : Qu'est-ce que tu me veux, sac à merde ?

Le vocabulaire fourni du mutant témoignait du peu de patience qui lui restait. A dire vrai, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi inventif. A croire qu'il avait toujours parlé comme ça. Non non ... J'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:28

Elle se demanda pendant un instant si elle devait aller mettre un coup de pied dans la machine en espérant une éventuelle amélioration. Ou si elle allait répondre à son supérieur en lui soulignant les bienfaits de sa conduite dangereuse pour le délicat appareil. Pas vraiment une bonne idée.

En tout cas celui-ci méritait ses éloges. Elle fut presque amusée de voir que le mutant fut complètement pris au dépourvu par l'attaque de Jack. Elle le fut beaucoup moins quand il parvint malgré tout à s'échapper. Foutus téléporteurs.

Dans un éclair de compréhension, elle comprit que l'équipement idéal pour ce genre d'adversaire était la matraque électrique et le taser, de quoi les assommer suffisamment longtemps pour pouvoir les capturer sans trop de heurts. Bon, elle le saurait pour la prochaine fois...


"Nous ne voulons rien d'autre que votre bien Mr Turner. Suivez-nous sans faire d'histoire ou nous nous verrons obligés d'utiliser plus de force que nécessaire."

Le ton de sa voix était beaucoup plus assuré qu'elle ne l'avait espéré. Restait à voir si le mutant en face avait compris que ses opposants étaient dans un sale pétrin, ou s'il s'estimait simplement intouchable (ce qui, aussi dérangeant que cela puisse paraître pour Indigo, n'était pas loin de la vérité).

Le plus important restait de protéger l'appareil. Si le mutant parvenait à s'enfuir avec, ou même simplement à apprendre son existence... il se douterait que seule une organisation puissante avait les moyens de se procurer ce genre de technologie, chose que le Cercle préférait éviter.

Pour l'instant il suffisait de ne pas y faire mention et de parier que le téléporteur n'était pas allé voir comment allait son employé. Ou mieux que ça, qu'il l'imagine mort.


"Comme avec ce pauvre garçon à l'accueil... j'ai voulu être gentille mais il a résisté."

Voilà qui devrait en rajouter une bonne couche question intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:12

Jack sentit sa main se refermer dans le vide alors qu'il allait appuyer sur la détente. Il baissa un instant le regard et ne vit qu'un petit nuage de fumée, comme si son arme s'était tout simplement évaporée. Il releva le regard et vit que le mutant avait fait la même chose pour se libérer. Il rembobina rapidement son câble, le laissant enclenché, prêt à jaillir à nouveau. Une voix derrière lui se fit entendre. Le mutant. Apparemment il n'était pas très patient et commençait à s'agiter, l'arme de Jack à la main. Intéressant. Il allait falloir changer de tactique, vu que le GCA était apparemment hors d'usage, et que l'affrontement direct était visiblement voué à l'échec. Bien que seul, le mutant avait l'avantage. A Jack et Indigo de renverser la vapeur.

L'humanoïde tourna la tête tranquillement, le corps détendu. Bien qu'efficace, sa téléportation devait comporter des inconvénients, c'était sûr. Quels étaient ils? Il est capable de se transférer hors de la pièce, de transférer un objet à distance... mais n'avait rien fait quand il avait été aveuglé... Sa vue? Voilà déjà un point faible potentiel. De plus chaque transfert dégage une fumée jaunâtre et âcre. Du souffre vraisemblablement vu l'odeur.
Il sait visiblement manier une arme à feu, vu comment il tient le pistolet qu'il avait volé à Jack, même si ce dernier lui réservait une surprise à ce propos. Jack revisionna mentalement le dossier, fortement incomplet, que le Cercle tenait sur le mutant. Il avait fait partit de la X force, un groupe d'action mutant venant de la maison Xavier avant le grand Raid. Sa capacité au combat doit donc être non négligeable, couplée à son pouvoir il peut même être redoutable... voir mortel.

Indigo, que Jack avait zappé, trouva que c'était le bon moment pour l'ouvrir et tenter de lui mettre la pression, en parlant de son employé qui était selon elle passé à trépas. Quelle idiote. Turner n'avait qu'à faire un saut pour aller vérifier et revenir, ou le transporter à l'abri comme il l'avait fait avec l'inconnu. Pas la peine de le lui rappeler.

Jack observa la pièce avec plus d'attention. C'était un local assez miteux, avec des tables recouverte de matériel vieux comme le monde, dont plus personne n'avait besoin de nos jours. Le terrain n'était pas forcément favorable pour les deux agents, peu de mobilité possible face au pouvoir de téléportation du mutant. Mais il pouvait tout aussi bien servir pour le distraire.


Au risque de me répéter monsieur Turner, qui nous sommes importe peu. La seule chose à savoir est que vous devriez vous rendre avant que nous soyons obligé de vous blesser ou même de vous éliminer tout court.

La main pendant nonchalamment le long de son corps laissa descendre doucement le câble, qui glissa le long du sol et alla s'enrouler non pas autour d'un membre du mutant, mais autour d'un étayage d'une étagère juste à côté du mutant.

Ah et au fait... Indigo. Maintenant.

Jack enroula d'un coup le cable, ce qui eu pour effet de détacher la barre de soutènement et fit s'effondrer l'étagère, envoyant tout son contenu par terre dans un fracas assourdissant. Jack comptait sur les fameux réflexes de son équipière, pendant que Turner devait encore réaliser ce qu'il se passait. Dans le même mouvement il envoya en l'air une seconde grenade flash, et dit:

Fox- 1 !!

avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptySam 6 Nov 2010 - 18:24

La jeune femme avait, aux yeux d'Alex ... Comment dire ? De l'humour, oui. Le mutant souriait. L'arme à la main, il ne craignait pas grand chose en cet instant. Mais il écoutait quand même, ses sens aux alertes et son regard fixé sur ses visiteurs, ce qu'ils lui baragouinaient. D'un geste vif, il ouvrit le chargeur de son arme et compta le nombre de balles restantes. Il réarma l'arme et la glissa sans dire un mot à sa ceinture.

Je ne m'inquiète pas pour lui, il sait y faire avec les femmes. Un vrai tombeur.

Mais tout les deux semblaient déterminés. D'une part à lui cacher leur véritable intention (ce qui était en soi, pas très étonnant évidement), d'autre part à, au moins neutraliser le mutant. Mais Alex aperçut ce qu'il voulait, car le jeune inconnu avait un câble dans le bras, ou quelque chose de ce genre là ce qui lui permettait d'émettre l'hypothèse qu'il avait à faire avec un humanoïde. Peut être deux ? Sa coéquipière n'avait encore rien révélé, mieux valait se méfier.

D'un geste il transféré une clef à molette dans sa main gauche et un petit marteau dans sa main droite, l'air féroce.


C'est ça, j'ai compris où vous voulez en venir ! Vous êtes là pour me faire marrer, c'est ça ? La blague !

En un instant la discussion prit fin. A sa gauche une étagère remplie de babioles hétéroclites s'effondrait sur lui et avant qu'il ne puisse réagir et se téléporte en arrière, quelques boites de conserves lui tombèrent sur la tête. Une seconde plus tard, un flash de lumière éclatait dans la petite pièce. Le temps que les deux humanoïdes réalisent, Turner était à l'extérieur du bâtiment et se frottait ses yeux douloureux en pestant comme pas deux. Heureusement qu'il connaissait sa boutique comme sa poche.

Bande de p'tites merdes ... !

Plusieurs secondes s'écoulèrent avant qu'il ne revienne dans la pièce. Le premier téléport l'amena à l'endroit exact où il avait reçu de plein fouet la flashbang, mais il ne laissa pas le temps au soufre de se dissiper et se rua sur Jack avec un second téléport, le ruant de coups de clefs et de marteaux avec férocité. Aussi souvent qu'il le pouvait, Alex se téléportait derrière Jack, ou sur ses côtés, profitant à chaque fois d'un effet de surprise propre à son pouvoir pour lui marteler les bras. Il ne lui laisserait pas le temps d'utiliser ses câbles, ou en tout cas, il ne comptait pas lui en laisser l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:52

Indigo suivit la trajectoire de la grenade des yeux tandis qu'une décharge d'adrénaline la parcourait, activant une nouvelle fois son héritage technologique. Le monde commença soudain à ralentir peu à peu autour d'elle. Elle se couvrit instinctivement les yeux avec son bras, une seconde avant que le bruit de l'explosion ne parvienne à ses oreilles. Elle entendit son coéquipier lui crier quelque chose, mais son amélioration avait tendance à perturber sa perception des sons, aussi n'entendit-elle pas ce qu'il avait crié. C'était pourquoi elle les avait désactivés juste avant, ce qui avait été une erreur.

Jack était un peu fou quand même.

Elle retira son bras d'un geste vif pour constater que le mutant s'était fait la belle. Affligeant. Elle se voyait déjà en train de rendre compte de son échec à ses supérieurs, qui risquaient de ne pas apprécier. Ce fichu téléporteur aurait pourtant dû être neutralisé avec la grenade ! Soit il avait été très rapide, soit il avait évolué et pouvait à présent faire usage de son pouvoir même sans la vue, ce qui signifiait aussi que les informations du BCGDCA étaient devenues obsolètes. Dans tous les cas c'était mauvais. Elle ne désactiva pas tout de suite ses réflexes cependant, sachant très bien que le moindre instant de déconcentration pouvait lui être fatal.

"Il s'est enfui..." murmura-t-elle néanmoins avec dépit.

Ce fut grâce à cette attitude salvatrice elle ne fut pas véritablement surprise par l'arrivée du mutant. Ou en tout cas, pas assez pour ne pas réagir. En un instant elle vit qu'il avait toujours ses « armes » à la main, aussi n'hésita-t-elle pas à le pointer de la sienne avant de lâcher une courte rafale... qui traversa une nuage de souffre avant de se ficher dans le mur avec un bruit mat. Il était
vraiment rapide.
Le mutant commença à frapper Jack, allant et venant sans qu'il soit possible de comprendre ses déplacements. Même avec sa vitesse, Indigo n'aurait pas pu espérer mieux que d'essayer de toucher au hasard en visant en direction de son supérieur hiérarchique, ce qui n'était pas exactement l'idée qu'elle se faisait d'une position idéale. Malgré ses compétences, Jack risquait cependant d'être submergé par l'agilité du mutant sans parler du gaz qui commençait à s'accumuler dangereusement.

Aussi prit-elle rapidement la décision de tirer dans les fenêtres pour faire un peu d'aération. C'était loin d'être optimal mais c'était déjà un début. Elle rengaina ensuite pour se ruer au corps-à-corps, tentant d'aider son coéquipier, toujours avec son sourire décontracté sur les lèvres malgré la tension qui régnait. Elle savait qu'il n'y avait désormais que deux issues : ou bien le mutant prenait la fuite, ou bien il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptySam 20 Nov 2010 - 17:44

La première partie du petit plan de Jack s'était bien passé. La diversion qu'il avait créé avait même servit à le sonner un peu, quelques objets en métal étant tombés sur la tête du mutant. La grenade flash avait également fait son office, mais l'humanoïde avait oublié un point important dans sa théorie. Si le mutant ne devait pas pouvoir se téléporter sans voir où il allait, il connaissait cependant par coeur les lieux. Aucun problème pour lui pour se téléporter à l'abri, même si sa vue était altérée. C'est ce que Turner fit, avant qu'Indigo puisse l'atteindre.

Jack vit le nuage de gaz jaunâtre se disperser depuis l'endroit où le mutant se tenait. Il comprit qu'il n'était plus là. Pas loin à priori, mais hors de porté. Jack regarda autour de lui, cherchant le moindre bruit pour repérer le mutant, mais celui ci ne se fit pas attendre. Un nouveau nuage de gaz apparut au dernier endroit où il se tenait, mais cette fois il ne laissa pas le temps à Jack et Indigo pour réagir. Jack se retrouva rapidement assaillit de tout les côtés, le mutant se téléportant à toute vitesse dans toutes les directions pour lui porter des coups avec des outils trouvé sur place. L'humanoïde par réflexe se retournait à chaque fois qu'il entendait le bruit caractéristique de la téléportation mais le temps qu'il mettait à se retourner il avait déjà prit un coup et le téléporteur se trouvait de l'autre coté prêt à lui en donner un autre.

Il se savait en mauvaise position, mais il tenta de garder son calme. La pire des choses était de s'énerver et se s'agiter pour rien. Il se contenta de se concentrer sur le bruit de téléportation et de tenter d'esquiver le coup à venir. Ca marchait de temps en temps, la barre de fer passant au ras de son crâne où à côté de lui, mais le nombre de coups qu'il recevait étaient trop nombreux. Et le pire c'était ce gaz puant qui commençait à s'accumuler autour de lui dangereusement. Il fallait le disperser, le neutraliser. Les aérations qu'Indigo ne suffisaient pas à ventiler la pièce, les gaz s'accumulant trop vite. La seule façon de s'en débarrasser c'était...


Indigo!!! Jack se baissa d'un coup, évitant un autre coup. De l'eau!!! Noyez la pièce!! Il encaissa un coup dans les côtes, et essaya de saisir la main du mutant mais le loupa de peu.

Chaque coup qu'il recevait lui coupait le souffle, et respirer dans cette atmosphère surchargée était de plus en plus difficile. Comment faisait-il pour respirer?
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:46

[i]Tout allait très vite. Le gaz commençait à s'amasser lentement mais surement autour de la bagarre, donnant aux deux protagonistes des airs livides à travers le soufre. Le mutant connaissait bien les effets - anecdotiques en petites quantité - de ce gaz jaunatre, mais cela faisait maintenant quelques années qu'il n'avait plus d'effet sur lui.
Ses poumons réduits à de simples morceaux de métal engoncés dans sa poitrine et battants la cadence pour acheminer l'air dans son organisme. C'était d'ailleurs aussi pour cette raison qu'il ne perdait pas son souffle malgré son âge, peut-être avaient-ils remarqué ce détail ?

Mais rien d'autre ne semblait pouvoir l'arrêter, les pensées du mutant se bousculaient dans sa tête, il ne pensait plus à rien d'autre qu'à ruer de coups son visiteur qui encaissait sans broncher. Le sang froid n'était pas vraiment la tasse de thé d'Alex, les deux humanoïdes avaient surement déjà dû le constater. Tenait-il ce trait de caractère de son ancien mentor ? C'était difficile à dire.

Mais il avait gagné autre chose aux côtés d'O'Neil : c'était le sens de l'observation, indispensable à sa condition de téléporteur. Et c'était elle qui allait lui montrer que la seconde humanoïde passait à l'action. Son instinct de survit lui susurra de sa méfier d'elle. Que pouvait-il bien cacher derrière ce visage ? Etait-elle seulement humaine ... Etait-elle devenue l'un de ces robots chasseurs de mutants ?

Hésitante, elle brisa par un tir la vitre de la fenêtre qui vola en éclats et se rua vers eux, déterminée à chasser sa proie. Le mutant préféra jouer la sécurité, car d'un mouvement il disparut à nouveau contre le mur qui se trouvait derrière Indigo, évitant de justesse l'humanoïde qui voulait s'emparer de lui et vociférait comme un mulet. De l'eau ... Cherchait-il à noyer la pièce ? Quelle idée bizarre !


Boum .. Badaboum !

D'un geste, il lâcha ses outils de fortune et dégaina l'arme de Jack coincée à sa ceinture de pantalon. Un rictus narquois se dessina sur le visage du mutant avant qu'ils n'entendent la détonation de l'arme et le sifflement des balles. Les bouteilles en verre se brisaient, les échardes de bois volaient et les pots de peinture dégoulinaient. Ce n'est que lorsqu'il n'y eut plus aucune balle dans l'arme qu'il disparut à nouveau, faisant à nouveau silence dans l'atelier en ruine.

Bien que désormais vide, Alex n'avait pas abandonner les lieux pour autant. Caché à l'extérieur derrière la fenêtre brisée il écoutait, silencieux. Ce duo allait-il attendre qu'il revienne comme la première fois, ou avaient-ils un moyen de le pister plus efficace que le simple flair ? Était-ce le rôle de la fille ? Il fallait qu'il en sache plus, peut être allaient lâcher un nom ou une info, car même s'il parvenait à tuer ces deux là, Alex savait que d'autres viendraient. Il était démasqué, il en avait la confirmation. Mais comment avait-il été découvert, c'était là toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:31

HRP: bon il est temps de fermer ce rp, ça a duré trop longtemps... si Indigo passe par là un jour, tu peux laisser un dernier message si tu veux

Jack encaissa encore plusieurs coups. Il tentait de se défendre comme il le pouvait, mais le téléporteur était décidement trop rapide pour lui. Et Indigo qui n'en foutait pas une!!! C'est là qu'il aurait bien eu besoin de ses réflexes et de sa vitesse pour choper et ralentir cet enfoiré.

Boum .. Badaboum !

* Qu'est-ce qu'il fa... merde!! *

En effet, là l'agent pouvait bien s'en vouloir, le téléporteur venant de lui subtiliser son arme de service. Jack le vit armer et viser sa tête. Dans un réflexe il se décala de quelques centimètres sur le côté. Il sentit la première balle lui passer à quelques millimètre de son oreille, la deuxième siffler au ras de son cou, et la troisième égratigna son épaule alors que Turner venait de disparaitre dans un nouveau nuage de souffre.

Ignorant la douleur, l'agent ne s'arrêta pas dans son mouvement et même changea de direction. C'est là que l'arrosage d'incendie se déclencha. Les fines gouttes d'eau eurent tôt fait de dissiper et dissoudre le gaz qui flottait dans l'air de l'atelier. Jack ne voyait plus le mutant. Enfuit ou planqué encore une fois?? Avec son arme qui plus est. Jack grommela. Puisqu'il ne fallait visiblement pas compter sur l'agent Indigo, il vallait mieux pour l'humanoïde de se replier. Il était clair que lui et le mutant n'étaient pas au même niveau. Il fit un signe à Indigo de sortir, et de récupérer le GCA.

Les deux humanoïdes sortirent. Jack laissa Indigo ramener la voiture. Dès qu'elle revint, il ouvrit le coffre, saisit une malette qu'il avait laissé exprès dedans, et la posa derrière le comptoir. Il ressortir, s'assit dans la voiture et la fit démarrer. Pendant qu'ils s'éloignaient, Jack sortit un PDA et appyua sur un bouton. Turner allait avoir une surprise. En effet l'arme de Jack contenait une sphère metallique contenant un explosif derivé du semtex. L'arme explosa de suite, même s'il ne pouvait l'entendre, et dans la même seconde, l'atelier de Turner subit le même sort. Jack se retourna et vit les murs exploser dans une lumière blanche.

Jack reposa le PDA. Il n'était pas du tout satisfait. Il regarda son bras: une légère éraflure, mais qui avait tendance à l'irriter. Et aujourd'hui, beaucoup de chose l'irritaient. Il adressa la parole à Indigo sans la regarder.


On rentre au QG. Ah, et il faudra que l'on ai une petite discussion sur vos actions agent Indigo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Vaccination définitive? [RP] Vaccination définitive? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Vaccination définitive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Reste du Monde~ :: -Amérique du Nord- :: -USA-
 :: -Salt Lake City-
 :: -Centre Ville-
 :: -Doug's Shop-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit