Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet//

[J'ai encore une question !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
June Appleby

Humaine

Humaine

June Appleby

Race : Humaine
Clan : Indépendante, ralliée à l'Institut
Age du perso : 40 ans
Profession : Sous-directrice de la Lib'Corp
Affinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, Caleb
Points XP : 1305


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:57

Hello ^^

C'est bien ça (enfin 15 plus tard, plus précisément, puisque cela fait 5 ans qu'il est réouvert)

En ce qui concerne Malicia c'est un peu délicat... puisque nous avons écarté de l'univers de GX tous les persos Marvel (sa joueuse à l'époque ne nous ayant pas suivi...)

J'aurais donc plutôt tendance à dire non^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Gabrielle Blackwood

Type Alpha

Type Alpha

Gabrielle Blackwood

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 28 ans
Profession : Psychiatre
Points XP : 40


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Créer des illusions
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:56

Serait il possible alors de jouer sa fille?
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:04

A priori non. Nos personnages ne doivent pas avoir, de près ou de loin, un lien avec des personnages de l'univers des comics.

Donc pas de parenté Smile

ps : Malicia et Wolverine étaient des exceptions de l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Gabrielle Blackwood

Type Alpha

Type Alpha

Gabrielle Blackwood

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 28 ans
Profession : Psychiatre
Points XP : 40


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Créer des illusions
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 13:45

Même si on jouait déjà Malicia dans l'ancien forum? Wink

hihi!
Bon, je vais chercher une autre idée alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Blackwood

Type Alpha

Type Alpha

Gabrielle Blackwood

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 28 ans
Profession : Psychiatre
Points XP : 40


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Créer des illusions
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:49

Je précise mon idée car j ne compte pas bcp joué sur le côté perso Marvel: ma perso sserait la fille de Malicia et Marco (Malicia avait annoncée à Marco qu'elle était enceinte sur evox) mais après tous les évènements, finalement le bébé a du être abandonné pour sa propre sécurité. L'enfant grandit donc soit dans une famille adoptive, soit en orphelinat. Elle découvre ses pouvoirs, apprend plus tard qui est sa véritable mère mais c'est tout. Ensuite c'est juste une mutante normale, avec les mêmes problèmes que les autres, à part qu'elle va se sentir liée de prêt à la cause mutante de par son ascendance.
Voili voulou mon idée. Mais sinon je peux changer si ça pose un problème de principe.

Edit Sam' : question réglée, autre personnage validé
Revenir en haut Aller en bas
Koji Ashton

Type Gamma

Type Gamma

Koji Ashton

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 18
Profession : Consultant scientifique
Affinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan Ramsay
Points XP : 375


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Super-Cerveau
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:35

Je n'arrive pas à changer mon adresse électronique dans mon profil, et je suis très malheureux.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
June Appleby

Humaine

Humaine

June Appleby

Race : Humaine
Clan : Indépendante, ralliée à l'Institut
Age du perso : 40 ans
Profession : Sous-directrice de la Lib'Corp
Affinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, Caleb
Points XP : 1305


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:38

Me donner celle que tu veux mettre et je la changerai manuellement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
GrosSag

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:39

Salutation aux anciens de l'autre temps, bijour aux autres !

Non, Tonton Sag n'est pas mort !!! Et oui, il ne répond jamais aux SeuMeuSeu parce qu'il déteste toujours autant les machines qui voudraient penser à sa place. Spécial dédicasse à Alex Laughing

Gen X m'a l'air de tenir très bien la route et bravo à tite Sam et son crapaud de partenaire, et aux autres aussi, je n'ai fais que survoler. Je bosse comme un chien, je fais pousser mes gosses aux fertilisants naturels, et voilà pourquoi j'ai abandonner le rp forum, quelques temps. ^^

Sinon, pourquoi tu me sms, mon crapaud poilu, vu que vous m'avez mis en inactif !!! Et que je peux même pluche me connect avec un pseudo de monstre ? Evil or Very Mad

Allez si vous me réactivez cecoup-ci je ferais pit^tre un petit retour... Genre trouver le Papi Sag, la chasse au trésor de l'été Laughing

Ps : Je vous boujoute, mais votre forum est trop lourd pour mon portable qui surchauffe chaque fois que je viens chez vous... Surtout l'été ! Oubliez pas les petits PC.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:57

Tonton SAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente de te voir passer par ici Very Happy

C'est bizarre que tu ne saches pas te connecter ! Je vais regarder, je suis sûre que ton compte existe toujours scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:02

Papy Sag ! Welcome home !

Exécute Sam pour avoir banni son idole

Comme quoi les anciens reviennent toujours... J'espère que tout roule pour toi dans s'cas, t'inquiète pas, ici on se débrouille bien aussi Razz (Même si tu nous manque, tu sais qu'on brûle un cierge par jour ? )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:04

*reviens du PA*

Non, non, je l'ai pas banni ! (j'aurais jamais fait ça, j'ai jamais banni personne d'abord)

Tu as toujours ton compte 'Sagamore'

Maintenant si c'est ta mémoire qui te joue des tours avec le mdp, je n'y peux rien Razz

EDIT : par contre tu étais bien passé en inactif, j'ai réactivé ton compte
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

Koyuki Hara

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:32

Saaaaaaaaag ! Contente de te voir ici Very Happy

Alex me dit à l'instant "heureusement que je suis là pour le faire revenir, vu que c'est un vieux et qu'il a un peu de mal" mdr en fait, il pensait même pas que tu avais reçu son sms...
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore




Points XP : 1


MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:32

Miss Lemington a écrit:
*reviens du PA*

Non, non, je l'ai pas banni ! (j'aurais jamais fait ça, j'ai jamais banni personne d'abord)

Tu as toujours ton compte 'Sagamore'

Maintenant si c'est ta mémoire qui te joue des tours avec le mdp, je n'y peux rien Razz

EDIT : par contre tu étais bien passé en inactif, j'ai réactivé ton compte

Est-ce que j'ai dis que tu m'avais banni ^^

Inactif, c'est suffisant pour que je puisse plus me connect ! Je suis vieux mais pas neuneu... Razz

Yep, Kenjiss... On arrivera à se le faire ce rp complet...

Koyuki, je te bizz, mais rappelle au crapaud qui c'est le caid steuplait. Cool

MAis, je vous dis, ce fo fais chauffer ma bécane comme une demoiselle en ballade à la saint valentin, je cut jusqu'à demain, histoire de récupérer le PC...
Revenir en haut Aller en bas
June Appleby

Humaine

Humaine

June Appleby

Race : Humaine
Clan : Indépendante, ralliée à l'Institut
Age du perso : 40 ans
Profession : Sous-directrice de la Lib'Corp
Affinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, Caleb
Points XP : 1305


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:35

Nan, mais Kenjiss l'a sous entendu ! *le vilain*

Par contre, le forum ne me semble pas si lourd que ça ^^'

PS : désolée pour le statut inactif, j'avais zappé ce détail XD
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:41

Kenjiss est très vilain...

Ouaip Sag, j'attends toujours de te botter les fesses, vil individu que tu es, l'tatoué a bien grandi... Raconte ça à tes marmots tiens, le combat du tank et du gamin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma

Alex D. Turner

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:51

Sagamore a écrit:

Koyuki, je te bizz, mais rappelle au crapaud qui c'est le caid steuplait. Cool

je te mer-de Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

Koyuki Hara

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:19

Enh ! ça se fait pas d'insulter les ainés ! non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
June Appleby

Humaine

Humaine

June Appleby

Race : Humaine
Clan : Indépendante, ralliée à l'Institut
Age du perso : 40 ans
Profession : Sous-directrice de la Lib'Corp
Affinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, Caleb
Points XP : 1305


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:26

Mais qui aime bien, châtie bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Gaël Calafel

Type Alpha

Type Alpha


Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 17
Profession : Non
Affinités : Koji
Points XP : 527


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Copieur
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:40

Et on vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-gael
Invité ?

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:59

Ohlala... Comment commencer... Par quoi commencer surtout....

Bonsoir les amis, ici une personne que vous ne tarderez surement pas à reconnaitre Razz
J'aimerais dire plusieurs mais commençons par le plus important: encore une fois, je vous ai abandonné et j'en suis désolé. Notamment auprès des admins qui avaient placé une responsabilité sur mes épaules... Responsabilité que j'ai une fois de plus fui. Désolé les amis.
Je vais pas vous mentir, j'ai traversé une phase où je n'arrivais plus à trouver l'inspiration et quand je lisais tous les posts que vous publiez sur le forum... ça me démoralisait encore plus. Je me sentais plus vraiment à la hauteur des joueurs présents et de mon personnage... ce qui explique mon silence jusqu'à maintenant, mais pas totalement.

Je suis en Corée depuis 2-3 mois maintenant pour un échange universitaire et étant donné que c'est la première fois que je viens dans ce pays par lequel je suis passionné, j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer à Internet. J'ai plusieurs fois caressé l'idée de revenir sur le forum, rejouer avec tout le monde mais j'étais également lucide, mes cours ne vont pas tarder à commencer et le rythme de travail sera beaucoup plus intense qu'en France (vous connaissez les Japonais et leur rythme scolaire soutenu? Et bah, en Corée du Sud c'est pareil TT) et ayant conscience de tout cela, je ne peux pas me permettre de revenir auprès de vous pour disparaître quelques jours plus tard. J'aimerais bien que la prochaine fois que je reviendrais auprès de vous, cela soit définitif. Mon échange universitaire va durer jusqu'en Décembre mais je ne rentrerai en France qu'à partir du mois de Janvier.

Je n'ai aucune raison de vous obliger à lire ce message... ni même de vous demander de m'attendre jusqu'à mon retour?

Ce forum est mon tout premier Forum RPG et j'éprouve un attachement sincère pour ce dernier ainsi que pour les joueurs avec lesquels j'ai eu plaisir à rp. Ces derniers se reconnaitront, la plupart sont de la vieille génération, tout comme moi Razz

A très bientôt j'espère,
Votre dévoué et loyal serviteur,
Aquaman (j'espère que vous aviez deviné depuis le temps? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:13

En tant que digne Cerbère de ce nom qui se respecte, je devrais t'étrangler petit Aquaman Smile pour n'avoir pas prévenu de ta looooongue absence, ta disparition inexpliquée, ton silence radio, etc. Bref, tu as compris l'idée je crois angel

Et pour avoir lâché l'Institut en jeu au moment où il en avait quand même besoin. Tu t'en doutes, nous avons du arranger les choses comme on a pu pour pouvoir continuer. Je t'informe donc que Léon a été naturellement destitué de ses fonctions au Nouvel Institut le temps d'un voyage d'affaire/familial -au choix-... lui aussi en Asie (en Chine, il me semble... enfin quelque part du côté du Soleil Levant !)

Tout ça pour dire que... ben, reviens quand tu pourras ? Mais prépare ta justification de retour diable Sam' sera impitoyable, surtout qu'il s'en sera passé des choses d'ici là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:21

*Maintenant que je sais que je vais mourir au final, autant montrer mon vrai visage xD*

Je sais bien que j'ai pas choisi le meilleur moment pour faire silence radio (en même temps, y'en a-t-il vraiment un? :/)
Je trouve ça tout naturel d'avoir perdu mon titre de Directeur et je ne m'y oppose aucunement. C'est la moindre des choses.
Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrais pour de bon, mais vous pouvez me croire, je reviendrais. Ce forum me manque à tel point que j'en parle même à mes amis, qui n'arrivent toujours pas à comprendre ce que je trouve de bien passionnant dans ce genre de forum xD

Quant à la justification de mon absence... j'ai déjà fait le coup du voyage soudain en Chine pour raison familiale... je pourrais tout aussi bien conclure cette histoire... ou si ton génie sadique a des idées pour un scénario où je pourrais être la victime torturée, battue et j'en passe... je suis tout aussi preneur Razz

Merci de me laisser encore vivre quelques mois T^T... C'est trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:27

Je suis allée vérifier ce que j'ai raconté dans les infos, Léon est parti régler un problème dans son entreprise suite à l'explication que tu avais donnée lors de ton premier retour (ton exploit dans la baie de Hong-Kong...oui, oui génie sadique à l'ouvrage ). Ce qui au final est assez large pour te permettre de rebondir... Maintenant si j'ai jusqu'en janvier pour te trouver un sort funeste, tu risques de souffrir Twisted Evil il me semble simplement logique que pour expliquer une absence de plusieurs mois in game (oui, les mois ont filé depuis la TransA) tu dois avoir eu des ennuis Razz

On avisera les détails au moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Léon Asakura

Type Omega

Type Omega

Léon Asakura

Alias : Abyss
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans, mais en parait 28
Profession : PDG d'Asakura Corp.
Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, Virginie
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:31

Je te fais confiance pour trouver quelque chose de bien douloureux pour mon petit Léon tout choupinou à qui on donnerait le bon dieu sans confession Very Happy Et puis dans le pire des cas, demande de l'aide à Kenjiss... Je suis sûr que depuis le temps, il a noté tout plein d'idées pour faire griller mon personnage T^T

Personne ne m'aime........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:35

Là, tu es sûr et certain de ne pas en revenir vivant angel
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [J'ai encore une question !] [J'ai encore une question !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[J'ai encore une question !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Administration & Préambule~ :: -Bureau d'accueil-
 :: -FAQ-
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit