Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (mars/avril/mai 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie--
-- IRL (NOVEMBRE 2016) : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[RP] Teddy bear (Ouvert sur MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 34
Profession : Aucune
Affinités : -
Points XP : 28


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Thérianthropie (Ours)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Jeu 22 Juil 2010 - 15:17

[Janvier 2052]

Ca y est, il était arrivé. En face de lui se dessinait le parc qui englobait une grande partie de la propriété. Il ne pouvait pas s’être trompé de lieu, car l’entrée avait été signalée par une petite plaque de métal avec l’inscription suivante : « Institut Charles Xavier. Établissement pour jeunes surdoués. » Et puis, les murs et le portail aussi hauts que lui ne pouvaient que prouver qu’il se trouvait dans une propriété importante.

Bon, il était vrai que du haut de ses quatre pattes poilues, Irgit avait plus l’air d’une bête sauvage tout droit sortie d’un conte pour enfant que d’un « surdoué ». Cela dit, ce n’était pas un quelconque refuge qu’il était venu chercher, mais plutôt les personnes qui y vivaient. En effet, dans son pays natal, rares étaient les individus qu’il aurait pu approcher sans générer un sentiment de terreur à peine contrôlable.
Dotés de capacités extraordinaires, les « mutants », comme on les nommait chez les occidentaux, étaient loin de faire la une des journaux dans les steppes. Et l’institut s’était révélé être à la fois une organisation qui pouvait le comprendre, mais aussi -et surtout- l’aider. C’était sa jeune cousine qui avait trouvé des informations sur cet Institut unique en son genre. D’après ce qu’Irgit savait, des dizaines de mutants originaires des quatre coins de la planète venaient demander conseil à son directeur.

Car même s’il aurait aimé pouvoir chercher lui-même, les machines d’aujourd’hui n’étaient absolument pas faites pour des pattes aussi énormes que celles d’un ours. D’ailleurs ils avaient peut être bien mis un bon mois avant de trouver quelqu’un qui voulait bien l’emmener (même si c’était pour un prix exorbitant). Ils avaient prétexté qu’Irgit était destiné à être offert au zoo de Londres et de fil en aiguille, avaient déniché un appareil assez solide pour pouvoir l’y emmener.

A quatre pattes, il décida de se mettre debout et d’adopter une démarche d’homme pour s’approcher du bâtiment qu’il apercevait au bout de l’allée de terre. Peut être ainsi ne se tromperaient-ils pas sur sa nature de … Comment disaient-ils déjà ? « Surdoué » ? Il fallait quand même admettre que sa ressemblance avec un ours était frappante. Et pour tout dire, il pensait sincèrement au fond de lui rencontrer ici des gens qui lui ressemblaient et qui avaient, comme lui, l’étiquette « mutant » qui était collée sur leur front.

Tandis qu’il approchait, il sentait un certain calme régner dans le bâtiment. Comme si quelqu’un avait décidé d’arrêter le temps ici. Peut être était-ce l’architecture des lieux qui lui donnait cette impression. Arrivé au niveau de l’immense porte à double battant, la gorge du mongol se noua.

Il n’a plus qu’à frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-irgi
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma


Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Ven 23 Juil 2010 - 16:31

« C'est désert ici ... ! »

Souffla le mutant, exaspéré par tant de silence et d'echos moqueurs. Voilà déjà un petit moment qu'il se baladait à travers les couloirs. L'Institut semblait s'être vidé de toute présence vivante (ou était-ce plutôt le fait qu'Alex s'était levé tard et qu'il ne savait pas, qu'au même moment, plusieurs résidents étaient partis à la recherche de Samarah Lemington), et même pas un chat ne semblait rodé dans le coin. D'ailleurs en parlant de chat, le majordome était difficile à dénicher.

Peut être y avait-il des cours ? Naaaannnn. Tout le monde sait que tout les gosses préfèrent éviter les palabres de vieux croutons crasseux. Il fallait dire que le téléporteur avait eu la malchance de croiser celui de physique (ou en tout cas, c'est ce que la blouse blanche indiquait), ce qui avait eu pour effet de lui faire longer le mur, en espérant éviter une quelconque discussion métaphysique. Les physiciens sont tous des gens dérangés. Bender, Evolo. Rien qu'eux deux en avaient tenu une sacrée couche. Ça se trouve, un nuage toxique les a tous flingué.

Naaaannnnnnn.


*Boum boum*

Un bruit sourd résonna. Alex mit quelque secondes avant de comprendre qu'il s'agissait de la porte d'entrée. Sans doute était-ce du au fait qu'il s'était mal levé. Du pied gauche qui plus est.
D'un pas d'une extrême lenteur, il entreprit quand même de se diriger vers le hall d'entrée. Quelqu'un viendrait bien ouvrir, et il pourrait s'incruster afin de taper un brin de discussion.

*Boum boum*

Le temps qu'il fasse la moitié du chemin qui le menait à destination, il entendit une seconde fois le chêne de la porte gronder encore plus fort (ou était-ce parce qu'il se rapprochait ? Il ne saurait le dire). N'y avait-il donc personne dans ce bâtiment ?! Il n'allait quand même pas être obliger d'accueillir un invité ? Il faisait même pas parti de l'Institut ! Juste, il squattait.


« Il branle quoi, le majordome ? Je croyais qu'il voyait l'avenir. Il pourrait au moins se pointer à l'avance pour ouvrir. Feignasse. »

En bifurquant, il aperçut enfin les damiers du hall. Ils pouvaient presque refaire la scène d'un film que Turner avait vu il y a longtemps. Une histoire d'apprentis magiciens avec un échiquier géant. Le genre de film qu'il matait quand vraiment il s'emmerdait.

« J'arrive bordel, j'arrive »

Avec ses petites mains, il attrapa l'énorme poignée, à l'image de la porte (soit dit en passant, il y avait un petit bouton qui permettait d'ouvrir sans se fatiguer ...). Ses yeux devinrent deux énormes disques lorsqu'il aperçut l'animal. Sa bouche, ouverte, ne pouvait même pas libérer le moindre son.

Turner était scotché.

........................................................................................................................................................................................................
>>> Fiche  Alex D. Turner
____

>>> Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

avatar

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Lun 26 Juil 2010 - 15:34

Koyuki disposait d'une trentaine de minutes avant de rejoindre Nakor devant sa salle de cours pour aller parler aux élèves. Elle voulait donc mettre en place une simulation où les élèves le souhaitant pourraient aller s'entrainer au combat. Le cours serait sans doute exceptionnellement annulé. Aux grands maux les grands moyens, et la priorité était de faire des institutionnistes les plus âgés des "gardes du corps" pour les jeunes. La mutante se dirigeait à grands pas vers le sous sol lorsqu'elle entendu des bruits étranges. Elle tomba nez à nez avec la cause de ce vacarme en passant par le hall d'entrée : un ours !

Il se tenait dans l'encadrement de la grande porte. Un ours brun, debout sur ses pattes arrières et devant lui une silhouette familière. Des cheveux blonds, une petite taille (en rapport à la moyenne). C'était un homme qu'elle n'avait pas revu depuis... au moins vingt ans. Alex. Le chanteur des Untitled, mignon téléporteur rusé et toujours prêt à faire les quatre cents coups. Il était resté le même dans l'esprit de la mutante. Elle n'avait pas pensé à lui depuis longtemps, puisqu'ils se connaissaient de vue seulement. En fait, elle ne l'imaginait même pas vivant jusqu'à ce qu'elle le voit planté là.


- Alex ? tu té souvient dé moi ? Koyuki... c'est ton ami lui ?


La manieuse de glace désigna l'ours avec de l'appréhension mais aussi une pointe de curiosité. Son poil avait l'air doux. Ses yeux inspiraient le calme et la gentillesse. Il ressemblait aux nounours en peluche qu'on trouve dans les supermarchés, en juste un peu plus grand... et puis, c'était un vrai lui.

........................................................................................................................................................................................................
Vingt ans après, beaucoup de choses ont changé, mais la détermination est restée la même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 34
Profession : Aucune
Affinités : -
Points XP : 28


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Thérianthropie (Ours)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Mar 27 Juil 2010 - 15:26

[Double post Alex - Irgit ]

« Merde alors ... ! »

Lâcha Alex, totalement décontenancé. Il avait en face de lui un ours brun grandeur nature. Grandeur, parce qu'il faisait au moins 10 têtes de plus que lui (Alex est du genre à exagérer lorsqu'il est surpris à ce point). Nature parce que la bête ressemblait comme deux gouttes d'eau à un de ces spécimens de documentaires animaliers. Vous savez, ces bouilles toutes mignonnes qui déchiquètent des êtres humains en un coup de patte ? Il n'y avait que deux choses qui lui permirent de ne pas claquer la porte au nez du nounours, de peur de se faire dévorer tout cru par la grosse bébête.

Tout d'abord, ce ... truc avait frappé à la porte d'entrée. Mais surtout, il marchait ... Avec seulement ses deux pattes arrières ! Alex avait eu beau être un cancre en classe dans sa jeunesse, il savait que ces animaux ne pouvaient pas rester dans cette position debout trop longtemps.


« Gruuummmpff. »

Baragouina Irgit dans un grognement qui se voulait rassurant. Il ne pouvait parler, mais il avait apprit à faire avec les sons que lui autorisait sa gorge. Ses oreilles remuèrent et ses yeux se tournèrent derrière le petit blondinet, signe qu'il avait vu arriver la minuscule japonaise. Il reconnut instantanément son visage pour l'avoir déjà aperçu sur de nombreuses photos de l'Institut.
Tout comme celui de Léon Asakura, il avait imprimé leurs visages à jamais dans son esprit, de peur que le jour où il les rencontre, il rate l’occasion qu’il recherchait depuis longtemps. Sa gueule béante émit un grondement satisfait, comme si l’arrivée de la manieuse de glace était synonyme de bonne nouvelle.


« - Alex ? tu té souvient dé moi ? Koyuki... c'est ton ami lui ? »

Médusé, Alex avait du mal à décoller son regard du gigantesque mammifère. Il lui fallut plusieurs secondes avant de pouvoir trouver ses mots, et encore plus avant de se tourner vers la directrice. Il vivait (ou disons plutôt, passait régulièrement) à l’Institut depuis une paire de mois, pas plus, mais jamais il n’avait eu l’occasion de croiser d’autres anciens de Boston. Il n’avait vu que la squelettique Lemington, et après leur entrevue, il n’avait même pas ressenti le besoin de chercher d’autres anciens. Comme si sa soif invisible de contacts avaient disparu. Peut-être était-ce l’effet de son exil forcé. Prisonnier des Etats-Unis.

« Non, non … Enfin, oui. Je veux dire, oui je me souviens. Mais non c’est pas mon pote ! D’où il sort celui là, vous avez un zoo à l’Institut ?! »


Alex ne le vit pas, mais en entendant sa remarque, Irgit le foudroya du regard, blessé d’être comparé à ces animaux en cage. Il aurait aimé leur dire à quel point il était loin d’être aussi bestial que son apparence. Il décida donc de descendre de sa posture droite et s’assit sur le sol. D’une griffe il sembla chercher quelque chose à son cou, masqué par sa fourrure brune. Après une courte recherche, il dévoila un collier de pierres et d’os fait à la main et émit un faible grognement.

Irgit se présentait.


Qu'est-ce qu'il fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-irgi
Almare Dashek

Type Alpha

Type Alpha

avatar

Alias : Sekhmet
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 17
Profession : Aucune
Affinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespérée
Points XP : 219


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Animorphose
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Ven 30 Juil 2010 - 20:31

Almare était arrivée en Angleterre après des mois de voyage. Vu son état, elle n'avait pas osé prendre les transports en commun pour venir de Johannesburg. Une lionne dans un avion risquait de ne pas être très appréciée!!!

Elle avait donc fait le voyage à cheval, traversant le Zimbabwe, la Zambie, la Tanzanie et l'Ouganda. Là, elle prit une semaine de repos. Son cheval, un magnifique mustang blanc nommé Bane, avait bien mérité un petit répit.
Ensuite elle avait traversé le Soudan de part en part et était arrivée en Egypte où elle avait admiré les magnifiques pyramides. Deuxième pause. Elle s'était accordé deux semaines de tourisme, admirant la grandeur et la richesse de cette antique civilisation.

La suite du voyage avait été plus compliquée. Il y avait plus de contrôles au fur et à mesure qu'elle remontait vers le Nord, et elle ne voulait pas risquer de se faire lyncher. La Jordanie, la Syrie et la Turquie furent traversées de nuit.
Elle passa ensuite en Bulgarie, puis s'arrêta de nouveau deux semaines en Roumanie. Elle approchait de son but, doucement mais sûrement. Pour l'instant, aucune émotion violente ne lui avait fait perdre le contrôle d'elle-même. Elle en était soulagée.

L'Europe occidentale était à portée de main. Elle traversa la Hongrie, l'Autriche, puis la Suisse. Enfin la France, le pays de son enfance, s'étendait devant elle. Elle s'y arrêta quelque temps chez un cousin pour se refaire une santé. Le voyage l'avait épuisée et amaigrie. Bane était au bout du rouleau. Il resterait ici pour se remettre du voyage. Peut-être qu'un jour ils pourraient être enfin réunis.

Elle se rendit à Roscoff, où elle prit le ferry pour Plymouth. Elle y fut hébergée par une amie d'enfance pour la nuit. Le lendemain, elle se pointa dans la banlieue londonienne. Quand elle aperçut le manoir, elle fut très impressionnée. C'était donc ça "l'école des mutants"!!!
Elle remonta l'allée. Quel temps pourri, il y avait de la gadoue partout. Ses bottes et son pantalon en étaient maculés. Elle soupira, un peu désespérée, et continua son chemin.

Arrivée devant la porte, elle ne put retenir un sourire. Un ours énorme se tenait devant la porte.


*Au moins je ne serai pas la seule dans mon cas. J'espère juste qu'il n'est pas effrayé ou en colère au point de m'arracher la tête. Ours contre lionne, je ne suis pas sûre de gagner...*

Elle osa s'approcher un peu.

D'une petite voix, elle articula


"Bonjour la compagnie. Je m'appelle Almare Dashek, je viens de Johannesburg. Je suis un peu... particulière. Pourriez-vous m'accueillir chez vous? J'ai entendu dire que vous aidiez les gens comme moi."

........................................................................................................................................................................................................
La vie nous met à genoux,
A nous de choisir de nous relever.

Libre et sauvage je resterai.


Dernière édition par Almare Dashek le Sam 18 Sep 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

avatar

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Mar 3 Aoû 2010 - 18:55

Alex n'était visiblement pas à l'aise avec le nounours. Un bref sourire étira les lèvres pulpeuses de la japonaise. Alex l'avait reconnu, et il semblait aussi... mal élevé et hystérique qu'il l'était lors de leur dernière rencontre. Il n'avait peut être pas tant changé que ça, en vingt ans. Koyuki regarda Irgit droit dans les yeux lorsqu'il grogna. Elle aussi était intimidée, mais ne voulait pas le montrer. Le regard froid de la directrice des lieux vrilla celui de l'ours sans raison apparente. En fait, elle tentait de cerner l'individu, chose délicate compte tenu de son apparence. Et puis, c'était sa façon à elle d'accueillir les nouveaux, de les mettre à distance et de leur montrer qu'ici, on ne tolérait pas le désordre.

Lorsque Alex parla d'un zoo, la manieuse de glace décolla son regard de l'ours pour se tourner vers le blondinet. Ça, c'était vraiment pas fin comme réflexion. Koyuki se souvint de tous les sobriquets auxquels elle avait eu affaire en raison de ses origines. Désormais complètement encrée dans son rôle de directrice, et accessoirement de défenseur de la veuve et de l'orphelin – en l'occurrence des ours – elle ne pu s'empêcher de lancer une remarque sur un ton acerbe au téléporteur.


- Si c'est poul blesser les autles qué tu es levenu, tu peux tout aussi bien paltil. Si tu veux lester, lespecte les diffélences !

Au même moment, Irgit s'assit par terre dans l'entrée et chercha quelque chose dans son épaisse fourrure. Il réussit à extraire de son cou un collier fait de pierres et d'ossements. Un nouveau grognement se fit entendre tendis qu'il semblait le montrer aux deux mutants, et plus particulièrement à Koyuki. Cette dernière amorça un mouvement en avant tout en regarda calmement le nounours dans les yeux. Pas d'animosité dans ce regard là, juste l'envie de comprendre et d'agir comme il faut. Le télé porteur fit encore une remarque désobligeante que la manieuse de glace ignora. Elle se contenta de parler à l'ours.

- Ne l'écoute pas, c'est un ablutis... jé peux legalder ton collier ? Tu avais folme humaine avant non ? On va se déblouiller poul t'accueillil, il va falloil casser des muls.

Un nouveau sourire sur le visage d'une mutante plus si froide que ça accompagna deux nouveaux pas en direction d'Irgit. Quelqu'un entra par le peu de place que l'ours laissait. Une joli jeune femme à l'accent étrange. Elle dit s'appeler Almare et était là pour intégrer le Nouvel Institut.

- Almale... et bien nous accueillons tous les mutants qui le désilent. Quelle est ta palticulalité ?


Toujours ce fort accent. Koyuki le garderait sans doute jusqu'à la fin de sa vie. Mais le temps pressait, elle devait encore programmer une simulation d'entrainement. Virginie et les autres allaient sans doute bientôt arriver (elle ne savait pas qu'ils se trouvaient déjà au sous sol) et son rendez vous avec Nakor était pour bientôt. Il aurait été très utile de pouvoir se dédoubler... au pire, elle était bien capable de geler tout ce petit monde le temps de faire ce qu'elle avait à faire !

........................................................................................................................................................................................................
Vingt ans après, beaucoup de choses ont changé, mais la détermination est restée la même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 34
Profession : Aucune
Affinités : -
Points XP : 28


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Thérianthropie (Ours)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Jeu 5 Aoû 2010 - 11:27

[Comme plus haut, court double post Alex - Irgit ]

- Si c'est poul blesser les autles qué tu es levenu, tu peux tout aussi bien paltil. Si tu veux lester, lespecte les diffélences !

»Ça va, ça va. Pas besoin de râler, il doit surement avoir l'habitude. »

Alex jeta un regard en coin au diplodocus poilu, suspicieux. Il aurait mis sa main à couper que l'énorme mammifère souriait, se moquant de lui. Ce n'était surement qu'une impression mais cette sensation lui laissait un doute. De toute façon, la directrice mettait la main à la patte et s'occupait déjà de son cas. Ce n'était pas plus mal parce que Turner n'avait pas du tout envie de le faire. Le babysitting animalier, très peu pour lui. Les mains dans les poches, il laissa la maitresse des lieux faire.

En la regardant de plus près, un détail l’intrigua bien plus que l’ours brun qui avait élu domicile sur le palier de la porte. Dans ses souvenirs de l’ancien Institut, il y a plus de 20 ans, Koyuki avait à peu près le même âge que lui. Pourtant, elle semblait faire 10 ans de moins. Le téléporteur mis vite ça sur le compte des progrès en matière de beauté (estimant qu’utiliser un peu de froid ne devait sans doute pas la conserver aussi bien), mais il était loin de se douter de la raison de cette apparente jeunesse.


- Ne l'écoute pas, c'est un ablutis... jé peux legalder ton collier ? Tu avais folme humaine avant non ? On va se déblouiller poul t'accueillil, il va falloil casser des muls.

*Aie … Décidément, son accent est toujours aussi pourri. Je lui dis ou pas, qu’on ne peut pas casser de … mules ?*

Mais tout à ses pensées, Alex ne vit pas tout de suite apparaitre Almare, une seconde mutante qui tombait d’ailleurs à pic. Elle semblait venir de Johannesburg, et rien qu’en entendant ce nom, il se rappela à quel point l’Institut pouvait être un refuge pour n’importe qui. Pas seulement les mutants du vieux continent.


« Salut. Moi c’est Alex, bienvenue à l'Institut Charles Xavier, établissement pour jeunes surdoués ! Voici la Directrice, Mme Hara. Et lui c’est … Euh. »

Irgit se leva, libérant de la place pour que la nouvelle venue puisse facilement les rejoindre. De sa hauteur impressionnante, il toisait Alex qui le fixait des yeux, à la recherche d’un nom à lui donner. Il émit un grognement sourd, venant du plus profond de sa gorge. Pour lui, cela signifiait Irgit. Mais bien sur pour les autres, rien de tout ces sons n’avaient la moindre signification.

« Le plus simple en fait, c’est de l’appeler Teddy, comme l’ours en peluche, haha. »

Un raclement de gorge plus tard, Alex se faisait plus petit qu'il ne l'était déjà (imaginez le truc). Décidément, ce gros nounours l’inspirait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-irgi
Almare Dashek

Type Alpha

Type Alpha

avatar

Alias : Sekhmet
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 17
Profession : Aucune
Affinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespérée
Points XP : 219


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Animorphose
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Jeu 5 Aoû 2010 - 13:26

Almare attendait, intimidée, que quelqu'un veuille bien faire attention à elle. Pour l'instant la femme japonaise parlait à un espèce de voyou blond. Il lui rappelait ses frères aînés.

- Si c'est poul blesser les autles qué tu es levenu, tu peux tout aussi bien paltil. Si tu veux lester, lespecte les diffélences !

Bon, au moins ici, les gens semblaient devoir faire preuve de tolérance. Elle devait être au bon endroit. Peut-être allait-elle trouver ici un foyer. Elle l'espérait en tout cas!
Cette femme avait l'air d'occuper un poste important. La directrice? Elle verrait plus tard. Pour l'instant elle s'adressait à l'ours.

- Ne l'écoute pas, c'est un ablutis... jé peux legalder ton collier ? Tu avais folme humaine avant non ? On va se déblouiller poul t'accueillil, il va falloil casser des muls.

Almare était ébahie. Enfin un endroit où les gens s'adaptaient aux mutants, et non où les mutants devaient s'adapter. Etaient-ils libres d'être eux-même ici? Les acceptait-on chacun avec leur particularité?

La japonaise et l'homme blond se tournèrent vers elle. Les yeux d'Almare brillèrent. Enfin quelqu'un la trouvait assez digne d'attention pour lui parler. Depuis sa mutation, seuls ses frères lui accordaient de la considération.

« Salut. Moi c’est Alex, bienvenue à l'Institut Charles Xavier, établissement pour jeunes surdoués ! Voici la Directrice, Mme Hara. Et lui c’est … Euh. »

Elle sourit. Il avait l'air accueillant. L'ours s'était poussé pour lui laisser un peu de place.

- Almale... et bien nous accueillons tous les mutants qui le désilent. Quelle est ta palticulalité ?

Almare sourit timidement. Elle allait devoir avouer ce qu'elle était. Peut-être qu'elle serait considérée comme trop dangereuse pour vivre ici...

"Je me transforme en lionne. Pour l'instant c'est seulement quand je suis effrayée ou en colère. Est-ce que vous m'acceptez quand même?"

Elle leva des yeux pleins d'espoir vers la directrice. Elle attendit anxieusement qu'on veuille bien la laisser entrer, ou qu'on lui demande de passer son chemin.

........................................................................................................................................................................................................
La vie nous met à genoux,
A nous de choisir de nous relever.

Libre et sauvage je resterai.


Dernière édition par Almare Dashek le Sam 18 Sep 2010 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyuki Hara

Type Sigma

Type Sigma

avatar

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 40 ans, mais en parait 30.
Profession : Co-directrice du nouvel Institut
Affinités : Aucune connue
Points XP : 1000


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ice Woman
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Sam 28 Aoû 2010 - 21:47

Koyuki commençait à être pressée, ayant encore tout un tas de choses à faire avant d'essayer de retrouver Samarah. Il fallait abréger la conversation. Almare pourrait bien se débrouiller seule, avec l'aide du majordome. Idem pour Irgit, qui faute de mieux, resterait quelques temps dans le parc... ou dans l'entrée du manoir. Alex continuait ses enfantillages, la mutante décida donc de l'ignorer jusqu'à ce qu'il daigne amener ses propos à un niveau raisonnable. Le téléporteur se présenta à Almare, avant de proposer que l'on surnomme l'ours Teddy. Mais Koyuki ne voulait pas que telle décision soit prise si elle gênait l'intéressé. Elle le regarda intensément, attendant une quelconque réaction de sa part. Signe positif ou négatif, montrant s'il appréciait ou non « Teddy ». Il lui fallait se concentrer si elle voulait déchiffrer les expressions de l'ours.

Rapidement, Almare reprit la parole pour expliquer en quoi consistait son pouvoir. Elle pouvait se transformer en lionne. Décidément, le Nouvel Institut devenait un zoo ! Le problème était qu'elle ne contrôlait pas encore son pouvoir. Cela pouvait devenir dangereux pour les autres élèves. Il faudrait donc la soumettre à des « tests » afin de voir jusqu'à quel point elle elle maitrisait son pouvoir. Et en fonction des résultats, elle aurait sans doute des cours particuliers.


- Bien sul qu'on t'accepte. Tous le monde est bienvenu.

La manieuse de glace regarda nerveusement son poignet gauche, finement orné d'une jolie montre au design épuré. Elle n'avait vraiment pas plus de temps à accorder aux deux nouveaux. Ils ne pourraient pas aider dans l'affaire Sam / Kenjiss, ne connaissant pas du tout le contexte. Pour Alex et bien... il était libre d'aider ou non. Il n'appartenait plus à l'Institut depuis longtemps et n'avait donc aucune obligation, autre celle qu'il se fixait lui même.

- Bon, j'ai beaucoup de tlavail, jé dois vous laisser. Faites appel au majoldome poul vous installer. Teddy... il faudla attendle que la situation sé calme avant de t'aménager une chamble. Jé suis désolée.

Sur ce, Koyuki tourna les talons et monta à l'étage. Elle voulait se changer, histoire de mettre une tenue plus adaptée à la situation. Tout en faisant claquer ses petits talons sur les marches du grand escalier, elle pianotait frénétiquement sur son téléphone. Virginie et les autres auraient déjà du arriver, ce n'était vraiment pas le moment de jouer les retardataires.

........................................................................................................................................................................................................
Vingt ans après, beaucoup de choses ont changé, mais la détermination est restée la même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex D. Turner

Type Sigma

Type Sigma


Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 39
Profession : Au chômage
Affinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le Cercle
Points XP : 1250


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Téléporteur
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP) Lun 30 Aoû 2010 - 13:03

[Double post Alex - Irgit ]

« Hey Att… »

Et en attendant … Alex avait sur le dos deux nouveaux ! Bonjour la directrice, il s’était fait avoir sur ce coup là. Il saura pour la prochaine fois, qu’il valait mieux ne pas être trop curieux. Leçon n°1 : Ne jamais se rendre dans le hall. Erf. Alex regarda l’Ours géant, le regard las. Il se gratta la tête frénétiquement comme pour chasser de mauvaises pensées avant de se tourner vers la jeune femme.D’ailleurs, Irgit ne put s’empêcher de se gratter à son tour.


« Fait chier … Désolé Almare, elle avait surement une dent contre moi … Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire de vous non plus. Autant toi ça va, tu vas pouvoir rentrer sans problème, autant la boule de poil … ! »

« Gruuummmpppfff ! »

« Excuse-moi mais c’est vrai. Tu ne passeras pas les couloirs, vieux. »

Peut être qu’il devait demander à Alfred, le majordome de l’établissement, mais il ne pouvait pas laisser les deux nouveaux là pendant qu’il le cherchait. Il pouvait tout aussi bien embarquer Almare (après tout, mieux vaut une compagnie féminine à celle d’un sac à puces géant), mais il était conscient que laisser l’Ours géant tout seul ici, ce n’était pas une bonne idée non plus.


« Raaaaaah ! J’en ai marre de c’t’institut de mes deux ! »

Non non, il n’y avait pas de quoi paniquer. Alex allait parfaitement bien. Mais si les deux inconnus l’avaient connu, ils auraient tout de suite deviné qu’il était fréquent qu’il s’énerve lorsque ses neurones chauffaient trop.

« Bon écoutez, je vais appeler ce couillon d’Alfred, histoire qu’il me dise où se trouvent les VRAIS élèves. Pas que je ne vous aime pas, mais moi, j’ai d’autres choses à faire. Aussi. Et puis, c’est quand même plus sympa pour vous d’avoir affaire à des résidents je présume.

Bougez pas. »


D’une main, il sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro du majordome. Il n’eut pas à patienter bien longtemps, car il décrocha presque instantanément.

« Ouais. Salut. Ouais, ils sont deux. Oui, je suis assez … Embêté, on va dire. Ils sont tous passés où, les autres ? Ok, d’accord.

Humm. Hmmm. »


D’un œil, il regarda Almare, puis Irgit qui s’amusait à trifouiller son collier tout en observant l’intérieur du bâtiment.

« Très bien. Dans le sous-sol donc ? Je vois. Ouais, j’y vais de suite. J’y serais.
*Il raccroche*
Désolé, les jeunes, mais on décampe. J’espère que vous n’avez pas le mal de mer parce que je suis pressé. Donnez-moi vos mains, on se rends au sous-sol.»


[HRP - Je te laisse poster notre arrivée là-bas Almare. On utilise le téléporteur d'Alex, donc au contact de sa main, on se téléporte tout les trois au sous-sol. Si tu veux décrire les sentiments d'Almare par rapport à la téléportation. Tu peux assimiler ça à un petit mal de mer puant, à cause du soufre.

Voilà ! Désolé pour l'attente ... - HRP]

Arrow Rassemblement et Désicions

........................................................................................................................................................................................................
>>> Fiche  Alex D. Turner
____

>>> Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Teddy bear (Ouvert sur MP)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Teddy bear (Ouvert sur MP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Boutique de Teddy Bear .
» I wuv you so much my wittle teddy bear (PV Nounours)
» Sweet Meeting [PV Teddy Bear ? ]
» Teddy Bear ? N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas.
» You're my Teddy Bear ? - Liz Mayers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Angleterre : Londres et Environs~ :: -Comté de l'Essex : Le Nouvel Institut- :: -Hall/Extérieur-
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit