Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

//

[Fiche] Mike William - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike William

Type Alpha

Type Alpha

Mike William

Alias : Surfin'Bird
Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 18
Profession : /
Affinités : /
Points XP : 95


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: [Fiche] Mike William - PNJ [Fiche] Mike William - PNJ EmptyMer 24 Nov 2010 - 2:55

Prénom et nom : Mike William.

Surnom : Surfin' Bird.

Âge (Date de naissance) : 2033.

Race : Mutant.

Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Non et non.

Origine : Sidney, Australie.

Clan : Institut.

Pouvoir : Hydrokinésie. Mike sera capable de contrôler l'eau mais ne sera jamais capable de la créer. Cela va de la classique boule d'eau, le fouet aquatique, le mur d'eau, le surf, la nage super rapide pour les bas niveaux jusqu'à des techniques plus approfondies comme le vol, le tsunami, la déshydratation. Ceci dit, Mike passera peut-être à côté de l'une de ces techniques/évolutions ou en découvrira de nouvelles !

Niveau 0 (actuel) : (+)Hydrokinésie basique, peu dangereux. (-)Demande beaucoup de concentration, pas de contrôle de forme.

Niveau 1 : (+)Amélioration du contrôle et de la force d'envoi. Permet la formation de boules d'eau. (-)Demande beaucoup de concentration, contrôle de forme que lors du lancer.

Niveau 2 : (+)Amélioration du contrôle, de la force et du maintien de la forme. Permet la formation de murs d'eau. (-)Peu de contrôle sur la forme du mur

Niveau 3 : (+)Amélioration du contrôle, de la force, du maintien de la forme. Utilisation de fouets d'eau.

Aptitudes : Mike est un surfer de niveau professionnel et un nageur hors paire, pouvoir exclu. Il a son permis voiture mais préfère ses rollers ou son vélo sur lesquels il monte depuis qu'il est tout petit.

Description physique : Mike n'est pas plus grand que certain, ni plus petit. Du haut de son mètre quatre-vingt, cette jeune tête blonde, bien que séduisante, n'a pas forcément tout pour plaire. Il n'a jamais eu pour habitude de se coiffer, ses cheveux sont toujours ébouriffés, quand ils sont courts. Avant d'arriver à l'Institut Mike avait les cheveux longs et des Dreadlocks. Ses deux parents sont de type caucasien, mais il n'empêche qu'il entretient son bronzage croustillant, protégeant toujours ses yeux du soleil avec des lunettes de soleil type "Lunette de Piscine". M'enfin, c'est ce qu'il prétend, tout le monde le voit toujours avec ces dites lunettes sur sa tête ! Son nez est un peu long, un peu pointu mais pas désagréable et sa bouche est tout ce qu'il y a de plus classique, fine.

Par le niveau de ses entraînements en milieu aquatique, Mike est musclé mais fin. Il ne supporterait pas de ressembler à Mister Univers ! Ses bras sont longs, ses doigts aussi. Une amie disait toujours qu'il était fait pour la guitare ou le piano mais se ronger les ongles c'est mal et quand on regarde ceux de Mike on a tendance à croire que c'est un stressé de la vie.

L'allure timide mais pas trop est son fort. Tout dépend de la situation. Si des amis à lui arrive, Mike aura tendance à vouloir se venter et sa démarche sera élancée, ambitieuse. Si une fille seule vient le voir seul, là il aura tendance à courber le dos.

Côté vestimentaire, Mike aime les couleurs vive, le look Miami Kitch des années 1980~90. C'est pourquoi il collectionne les chemises à fleurs et les short à flammes. Tout cela sans compter les chaussures de skate et les tongs, seul "vêtement" qui ne soit pas de couleur vive d'ailleurs.

Signes particuliers : Il n'a pas de signes physiques particuliers. Par contre son pouvoir lui en impose deux : Mike doit boire 3 à 4L d'eau par jour. En cas de trop forte utilisation du pouvoir, Mike se dessèchera petit à petit.

Histoire : ♪A-well-a don't you know about the bird?
Well, everybody knows that the bird is the word! ♫

Une vieille musique s'échappait des baffles éparpillées un peu partout sur la plage au nord de Sidney. Cette chanson n'avait pas énormément de sens mais elle mettait l'ambiance. Il faisait beau ce jour-là et le soleil et le vent s'était donné rendez-vous pour l'une des plus belles des compétition. Sur le sable il y avait une multitude de tentes. Certaines portait fièrement un drapeau, d'autres le logo d'une chaîne télévision ou radio. Les gens grouillaient par milliers, ils buvaient bières et autre boissons gazeuses sans alcool, mangeaient chips, sandwichs et ailes de poulets grillées et se pavanaient sur la plage en montrant leurs nouveaux abdos et pectoraux huilés, leur nouvelle paire de seins sur-gonflées et leur bronzage parfait mais les yeux ne se tournaient pas vers eux. Même les hélicoptères dans le ciel ne filmaient pas ce joli monde, non.

Dans l'eau il y avait le spectacle. Dans l'eau ça surfait grave. Dans l'eau il y avait le jeune prodige !

"Et c'est avec un magnifique Alley-Oop de la part de Mike "Surfin'Bird" William que ce termine cette compétition ! Ce petit gars nous rappelle beaucoup le regretté K.Slater, détenteur du record du titre de champion du monde de surf."

"En effet, ces deux là se ressemblent aussi bien d'un point de vue technique que sur leur rage de vaincre mon cher JR ! C'est à se demander si le jeune Mike William n'est pas la réincarnation du multiple champion du monde !"

Mike sortit de l'eau en saluant la foule, sa planche sous le bras. Il secoua sa tête pour enlever le surplus d'eau qu'il y avait dans ses cheveux et passa ensuite sa main dans ceux-ci. Avec une petite foulée il revint à sa tente où tous ses amis l'attendaient. Serrant la main de certains, glanant un baiser d'un fan et enlaçant un ami, Mike se dirigea vers sa bouteille d'eau et l'ouvrit pour en boire le contenu. Tout se déroula comme dans les pub. La bouteille déversa son contenu à dix centimètres de la bouche du champion mais contrairement aux publicités, Mike n'en mit pas à côté, comme si l'eau avait choisit de se diriger vers la bouche et pas ailleurs. Alyson, la petite rouquine timide du groupe s'en était rendu compte...

"Mike ? M...Mike..."

Malgré les gens, le bruit, la musique, l'hélicoptère et le succès naissant, Mike entendit la petite voix douce d'Alyson. Contrairement à beaucoup de personnes, il n'était pas du genre à prendre la grosse tête. Mike posa son surf sur le sable s'approcha donc d'Alyson et la prit dans ses bras, encore tout mouillé.

"Hey Al ! Ça va ? Je savais pas que tu t'intéressais au surf ! Je t'apprendrais un jour si tu veux ! En tout cas ça me fait super plaisir de te voir aujourd'hui."

"Tu sais bien que je suis pas très sport mais je voulais quand même te voir. Je dois retourner réviser, y'a contrôle demain et tu as sûrement oublié. Mais rejoins-moi chez moi à 18h, je t'aiderai."

*Woaw, je rêve où Miss Bibliothèque me fait du rentre dedans ?*

Mike acquiesça et fit un dernier câlin à son amie avant de retourner vers ses obligations de champion. Il lui restait deux heures et demi avant de retrouver Alyson. Mais avant cela, il devait d'abord poser pour les photographes, accepter au moins une interview et boire un verre avec ses potes. Pour les photos ce fut assez simple, il lui suffit de faire comme s'ils n'étaient pas là. Ne voulant pas être à la une du journal télévisé le plus connu, il n'accepta l'interview que d'un journal local des sport nautiques. Il retourna ensuite à sa tente et but une gorgée de bière avec ses potes de classes, ses amis et certains membres de sa famille.
A vrai dire, en partant, il ne fit pas attention au fait que s'enfuir comme ça pourrait être mal vu mais pour une fois qu'une fille faisait vraiment attention à lui...
En réalité, Mike connaissait Alyson depuis très longtemps. Ils étaient dans la même classe depuis qu'ils avait trois ans et le lien qui les unissaient était très fort. En plus de cela, malgré le fait que ce soi sa meilleure amie, Mike pensait qu'un jour ils pourraient sortir ensemble alors la phrase qu'elle avait prononcé était une bonne chose, même si beaucoup penserait que Mike se faisait un grand film dans sa tête...

Après une quinzaine de minutes de marche, Mike arriva devant la maison des parents d'Alyson. Il monta les trois marches de l'entrée et sonna.

"Alyson, il y a quelqu'un à la porte. Tu peux aller voir qui c'est ?"

"Oui p'pa ! C'est sûrement Mike ! Dit-elle en descendant l'escalier et en ouvrant la porte.

"T'es en retard Surfin'Bird !"

"Ah la la, les rats de bibliothèque sont trop ponctuels. T'as pas honte de me faire du rentre dedans devant les caméras toi hein ?"

Alyson donna une tape sur la tête de Mike et l'invita à entrer. Ses parents étaient assez aisés, ce qui n'était pas le cas des parents de Mike. Chez lui il n'y avait pas de grands miroirs dans l'entrée, ni de tableaux. Dans le couloir il n'y avait pas de tapis, pas de vieux meubles en chêne, pas de vases étrangers. D'ailleurs il n'y avait pas d'étage et les chambres étaient plus petites.
Mais la seule chose à laquelle Mike pensa en entrant dans la chambre de la rouquine fut :

*Faut vraiment qu'elle arrête sa collection de licornes...*

Après cette pensée, Mike prit son aise en enlevant ses chaussures et en s'allongeant le plus naturellement du monde dans un lit qui n'était pas le sien.

"Bon, petit rat, tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?"

Il n'y eut pas de réponse. Mais Mike ne trouva pas ça bizarre. Il se dit qu'Alyson était trop concentrée sur le rangement de tel ou tel bouquin. Il soupira et décida finalement de se lever. Il s'attendait à voir son amie à genou par terre en train de ranger son sac mais quelle ne fut pas sa surprise quand il se trouva nez à nez avec un verre d'eau fraîchement rempli dont le contenu, censé être dans ledit verre, se trouvait maintenant entre Alyson et lui. Comme toute personne normalement constituée Mike eut le reflex de mettre ses mains devant son visage. Mais comme certaines personnes soi-disant anormalement constituées, il se passa quelque chose d'inattendu. Mike retomba sur le lit et mit quelques secondes avant de remarquer l'anomalie du moment. Alyson venait de balancer de l'eau à son visage mais il n'était pas mouillé. Il regarda alors son amie, étonné et effrayé.

"Je le savais..." Dit-elle avant de fondre en larmes.

Mike se leva et la prit dans ses bras.

"Hey hey ! Pourquoi tu pleures ? Et il s'est passé quoi à l'instant ??"

Alyson se força à arrêter de pleurer, demanda à Mike de se rasseoir et elle vint à côté de lui avant de reprendre :

"Depuis qu'on se connait tu es dans l'eau. D'accord ça ne veut rien dire mais j'ai remarqué quelque chose aujourd'hui... Cet après midi, après la compétition, tu as ouvert une bouteille d'eau, tu l'as bu mais ta bouche était trop loin de la bouteille...Tu aurais du en renverser !"

"Attends...T'es en train de me dire que je suis..."

Alyson ne put retenir ses larmes plus longtemps.

"Oui...Tu es sûrement un mutant !"

"Mais pourquoi tu pleures ? C'est génial ! T'imagines même pas ce qu..."

"NON ! C'est pas génial !! TU n'imagines même pas ce que ça signifie ! TU ne sais même pas ce qu'ils font aux gens comme toi et..."

"Je vais trouver une solution..."

Mike n'arrivait plus à penser. Sa vie apparemment parfait venait de prendre un énorme virage. Il s'enfuit de chez Alyson et courut le plus vite possible, le plus loin possible. Et bien sûr il se retrouva vite au bord de l'eau. Il était apeuré par elle, cette mer qui l'avait bercé toute sa vie. La réalité était belle et bien là, Mike contrôlait l'eau et les questions commencèrent à affluer dans son esprit.

*Je contrôle l'eau. Est-ce que je peux la créer ? Que vont dire mes parents ? Est-ce que je la contrôle sous toutes ses formes ? Et la police de Sidney va en penser quoi ? Et si un jour je me contrôle plus, vais-je créer un tsunami ? Est-ce que je resterai ami avec Alyson ? Est-ce qu'elle aussi est une mutante ?*

La peur commença à l'emporter sur son sang-froid. Mike se tenait la tête et marchait en titubant. Il avait l'air de vouloir battre un ennemi invisible et donna des coups dans le vent. En face de lui l'eau recevait comme des coups d'épée et se fendait en deux sur un mètre à chacun de ses coups. Mike tomba finalement par terre et craqua. Il n'entendit pas au loin la voix d'Alyson crier son nom et s'approcher de lui. Une fois arrivée elle se mit à genou et posa ses mains sur les épaules du jeune mutant.

"Je sais quoi faire...J'ai regardé une émission à la télé où ils parlaient d'un lieu où tu pourrais aller. J'ai fait mes petites recherches à l'avance et je sais où c'est, à peu près. Appelle-les, regarde s'ils ont un site Internet, envoi une lettre et vois ce qu'ils peuvent faire pour toi car l'Institut se trouve à Londres...Tout se passera bien Surfin'Bird, te laisse pas abattre par ce qu'il t'arrive."

Mike acquiesça et après s'être plus ou moins remit de ses émotions, il rentra chez lui avec Alyson. Il annonça la nouvelle à ses parents ainsi que ses projets. Son père se chargea de contacter l'Institut et bientôt les valises furent faites, les au revoir furent prononcés et Surfin'Bird se retrouva dans le ciel entre Sidney et Londres direction l'Institut.

Caractère : Mike est un jeune australien lambda. Comme beaucoup de jeunes il aime sortir. Pour lui la vie se trouve en dehors de chez lui, dans les rues, au bord des plages, bref, il lui faut de l'air. Ce n'est pas pour rien qu'il est surfeur ! Sans son océan il serait perdu et triste !

Mike aime faire la fête. Enchaînant les soirées alcoolisées, les journées sports, les moments entre amis, les jours de chasse aux filles entre mec, Mike arrive quand même à savoir où donner de la tête.

Avec ses amis Mike ne se montre pas comme un leader mais comme l'épaule, le bras droit, le conseiller, l'oreille, le confident. Il est très à l'écoute des autres, surtout de ses amis et ne pourrait jamais en laisser un seul dans le pétrin. Il le dit lui même ! "Si tu as besoin d'un creux d'épaule où pleurer, appelles-moi et je serais là !" ; "Je sais écouter les gens et j'aime les aider à résoudre leurs problèmes en essayant de rester au maximum neutre.". D'un autre côté c'est un mec, et entre mec la rivalité amicale règne. Si tel pote à une copine ça craint, surtout si lui est célibataire. Mais de ce côté Mike s'en sort pas trop mal.

Il est séduisant dans son genre, bien qu'il puisse paraître un peu immature parfois. Il n'est pas du genre à aller à droite à gauche, à butiner les fleurs les unes après les autres. Quand Mike s'attache à une fille plus qu'amicalement, il ne fait pas les choses à moitié. Il sait se montrer un minimum romantique, courtois, attentionné et à l'écoute mais il n'est jamais lourd. Il n'est pas forcément jaloux mais cela ne veut pas dire qu'il n'en a rien à faire. Mike a toujours été un peu solitaire et rêveur et il a besoin de ses moments privilégiés de liberté. Il a besoin de ne pas prendre de nouvelles des gens qu'il apprécie. Il a besoin parfois de se sentir seul au monde, seul dans l'océan.

Après tout ça on pourrait croire que Mike est quelqu'un d'assez m'as-tu vu, et pourtant, il n'en reste pas moins plutôt timide. En présence par exemple d'une jolie fille ou d'un supérieur hiérarchique, Mike se rongera les ongles, l'intérieur des joues, jouera avec ses mains et regardera partout, sol et plafond mais pas la personne responsable de ce changement de comportement.

En bref, Mike est un gentil garçon qui ne cherche que le bonheur de tous. Il évite les ennuis, n'a pas beaucoup d'amis, ni d'ennemis.

Ambitions : A part vivre dans l'eau et mourir dans l'eau, au jour d'aujourd'hui Mike n'a pas de vrai rêve, de grand projet.


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) :
22ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) : 8h en moyenne.
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Tourdejeu.net
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : J'ai commencé à rp à 15ans sur un forum de mutants, Nickron (il doit en rester un fantôme sur le net, pas plus). Ensuite j'ai fait de l'héroic fantasy, du survival horror etc et même d'autres forums de mutants mais je n'ai jamais accroché, et jamais accroché à la mentalité des gens sur les forum de mutants super strictes avec photos d'acteur obligatoire, pouvoir super restreints etc.
Est-ce votre dernier mot ? : J'espère retrouver la petite étincelle que j'ai vu il y a 7ans^^.

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? Je ne sais pas. Je dirais bien oui pour pas qu'il disparaisse mais si un jour je pars et que je reviens, mon personnage ne sera plus à moi...Disons quand même oui pour le moment.


Dernière édition par Mike William le Lun 3 Jan 2011 - 13:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Mike William - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Institut] Mike William
» [Institut] Mike William
» [Fiche] William Grant
» [Fiche] Krauser - PNJ
» William - discussions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -L'Agence-
 :: -Casting-
 :: -Places à prendre!-
 :: -Les Adoptables-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit