Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

//

[RP] Quel voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike William

Type Alpha

Type Alpha

Mike William

Alias : Surfin'Bird
Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 18
Profession : /
Affinités : /
Points XP : 95


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Hydrokinésie
Type: Alpha
Niveau: 0

MessageSujet: [RP] Quel voyage ! [RP] Quel voyage ! EmptySam 11 Déc 2010 - 0:24

*J'adore déjà cette ville...*

Devenir puissant c'est fournir un effort incommensurable chaque jour. Mikeavait toujours tendance à dire que quand il y avait un problème, c'était lafaute à Murphy. A croire que ce Murphy existait vraiment. Avant d'être là où ilétait, Mike avait vécu quelques petites aventures dignes d'une vieille émissionde télé dans laquelle des citoyens lambdas devaient "survivre" surune île déserte !

Première chose, le voyage. Être un jeune c'est ne pas être pressé, et ne pas sepresser nous fait arriver en retard. Et sur cette planète il y eut un jeunequi, un jour, fit partir un avion avec dix minutes de retard. Cette tête blondeétait arrivé dans l'avion en courant...Mais ça ce n'est rien, il a alertél'équipage qu'il avait oublié une valise en dehors de l'appareil ! Ensuite,pendant le vol, Mike a été malade. Qui l'aurait cru ? Surfin'Bird, l'homme quisurf sur des vagues allant jusqu'à quatre mètres de haut a le mal des transport! Il ne faudrait pas non plus oublier le temps qu'il a mit à choisir poulet oupoisson, sa tentative de drague complètement ratée qui lui a valu une belleclaque de la part de sa voisine de vol ! Bref, ce vol fut un moment extrêmementRock'n'Roll...

Une fois arrivé à Londres, tout ne s'améliora pas. Mike se confronta à unproblème majeur qui lui fit se demander quelque chose d'essentiel :
*Bordel...Je suis où ?*
Et oui, Mike n'avait pas pensé à se renseigner plus que ça sur le plan de laville de Londres. Et il n'avait pas non plus pensé à demander son chemin tout de suite. Non, avant cela il est allé à Picadilly Circus boire un verre et manger au Japan Center puis il est allé jouer un peu dans la salle d'arcade du Trocadero.
Après avoir perdu ces heures plutôt précieuses, Mike se décida à demander son chemin car le soleil commençait à se coucher.


"Bonsoir, excusez-moi ! Bonsoir !! J'aimerais aller à la..."


Mike arrêta de parler et leva un sourcil. Demander son chemin sur un passage piéton n'était apparemment pas une bonne idée. Il traversa donc la rue et s'arrêta sur une grande place.


*P*tain mais j'suis où là ?*
"Mademoiselle, oui bonsoir ! Je...Je suis perdu. Où suis-je exactement ?"


Mike avait interpellé une femme d'une trentaine d'années, bien habillée et peu pressée. Elle se tenait merveilleusement bien sur ses talons hauts et son sa façon de porter le tailleur imposait le respect. Mike se sentit tout chose en face d'elle mais prit son courage à deux mains et rouvrit la bouche.


"Oui hehe, désolé de vous déranger. Je cherche la Nouvelle Institut."


La jeune femme défigura Mike du regard. Elle avait en face d'elle un jeune homme habillé comme un touriste d'hiver avec des lunettes de piscine sur la tête, des valises et des sacs cherchant le lieu où les mutants se réunissaient pour on ne sait quelle raison. Son regard hautain s'arrêta sur le nez rouge de l'Australien.


"Vous venez d'Australie vous..."


A cette phrase Surfin'Bird se sentit mal. Il savait ce que pensaient beaucoup d'Anglais à propos de l'Australie et en plus il était un mutant. Dans sa tête il imaginait le pire comme par exemple cette superbe insulte 'fils de cat*n, erreur de la nature élevée dans la poubelle de la royauté'...Depuis le début de la colonisation l'Australie est 'la poubelle' de l'Angleterre, l'endroit où l'on emmenait sous conditions les prostituées et les criminels et encore aujourd'hui cette réputation existait. Mais la jeune femme sourit.


"Vous n'avez pas l'air méchant et, pour tout vous dire, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu...Vous faites de la télé non ?"


"On peut dire ça comme ça. Mais actuellement je suis en voyage pour un travail important et je dois me rendre à l'Institut, vous savez celle pour..."


"Oui pour les mutants...Ah je sais ! Vous êtes le sportif, vous surfez non ?"


*Et mer*e...*
"Ah on ne peut rien vous cacher à vous hein ? Je suis en effet surfeur pro, Mike William et vous ?"



"Nina. Bon, il se fait tard et vous avez l'air pressé, laissez-moi vous guider."


Ne pouvant pas l'emmener, Nina montra où Mike pouvait se procurer un plan. Une fois cela fait, elle prit un marqueur dans son sac et traça le chemin jusqu'à l'Institut en partant de Trafalgar Square. Mike la remercia et souhaita la revoir un jour. Nina répondit qu'elle passait tous les jours par cette place et qu'elle serait ravie de le revoir, si jamais il la retrouvait cette fameuse place...


En fin de compte la nuit tomba et c'est en plein milieu de la nuit, épuisé, frigorifié et assoiffé que Mike arriva devant l'institut et c'est dans le hall qu'il se posa et qu'il s'endormit...Sur ses valises. Il ne se doutait pas le moins du monde de se qu'il se passait ou peut-être en avait-il entendu parlé mais quoi qu'il en soit, il ne s'en souvenait pas et était posé là, à même le sol, serein.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [RP] Quel voyage ! [RP] Quel voyage ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:45

[Pour des raisons de facilité, tu as l'air d'arriver aussi pendant le scénario, je te propose de reposter et d'adapter ton post dans le topic 'Les gardiens de la bâtisse' ce sera plus simple ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama

[RP] Quel voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Test] Quel Marvel êtes-vous ?
» Voyage et confidences.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -RP--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit