Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

//

Laissez vous tenter... par un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 13:00

Bonjour à tous.

Pour m’habituer à l'ambiance du forum ainsi qu'à son contexte, j'aimerai commencer un ou plusieurs RP avec des personnes voulant RP avec moi, dans le scénario 5 ou en dehors.
Lien de ma fiche pour toutes infos

Je vous laisse choisir le contexte et/ou scénario.

Bon jeu à tous.

Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 20:25

De même, j'ai essayé de lancer un RP pour m'intégrer à l'institut, mais je suis dispo pour un RP qui se passerait avant le scé 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 21:22

Pour le moment je suis en attente sur deux RP (le scénar 5 et 2 Hors scénar).

Donc toujours présent ! Je vous laisse le choix du RP, si la patronne est ok pour que je me lance dans un nouveau bien sûr. ^^


Dernière édition par Kaito Vernst le Sam 29 Jan 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artie Chastel

Type Alpha

Type Alpha

Artie Chastel

Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)
Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 13
Profession : Etudiant/Apprenti dessinateur
Affinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.
Points XP : 175


-PERFORMANCES-
Pouvoir: P’tit lézard
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 21:38

Bah, je veux bien essayer, mais en ce moment je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/registre-f3/fiche-artie-chaste
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 21:48

Kaito : la limite des sujet hors scénar est fixée à 3, si tu n'en as qu'un seul, c'est bon

Scott : ton sujet d'arrivée est-il concomitant au scénario en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 22:43

Donc il m'en reste encore un alors !

"L'assassin rôde" et "Rencontres sur l'île du Dragon", n'en font que 2...

Je suis partant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:08

Et bien, les propositions fusent ^^

Quelques propositions de scénario avant le [5]ème.

Étant mécanicien avant d'être mutant, je peux proposer un premier sujet :
- Réparation de votre voiture, mon pouvoir pars en cacahuète lors de la réparation, et la discutions s'installe pour faire connaissance avec un autre mutant que vous êtes.

Deuxième un peu plus chaud...
- De nuit, une bagarre de rue qui commence, vous vous interposez, essayant d'user de votre pouvoir pour m'aider. Mais je disparais bien vite de façon inconnue, vous retrouvant plus tard pour vous remercier.

Un troisième, mais pas trop d'idées...
- Un visite en ville, une impression d'être suivit mais personne. Dysfonctionnement de mon pouvoir et je vous apparaît, un duel est sur le point de commencer mais avant quelques discutions tendues...

Faites moi savoir si un scénario vous parle, et/ou si en commencez un. Je peux tenter d'en commencer si vous me donnez un feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:11

Igor Skarnov a écrit:
Et bien, les propositions fusent ^^

Quelques propositions de scénario avant le [5]ème.

Étant mécanicien avant d'être mutant, je peux proposer un premier sujet :
- Réparation de votre voiture, mon pouvoir pars en cacahuète lors de la réparation, et la discutions s'installe pour faire connaissance avec un autre mutant que vous êtes.

Je ne roule qu'en moto ! Vive les vieux choppers ! Razz

Igor Skarnov a écrit:
Deuxième un peu plus chaud...
- De nuit, une bagarre de rue qui commence, vous vous interposez, essayant d'user de votre pouvoir pour m'aider. Mais je disparais bien vite de façon inconnue, vous retrouvant plus tard pour vous remercier.

Ça peux être sympa, j'aime bien me mettre sur la tronche dans les bars de motards ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:15

Je commence donc un scénario 2 avec toi, ça te va ? Ou tu veux commencer ?

Ps : le garage peut voir pour ta bécane aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:17

Ben déjà on va éviter les USA (les mutants dans mon genre ne sont pas les plus appréciés là bas...), donc où tu veux, mais pense que je voyage pas mal...

Donc je peux être un peu partout.
Surtout que mes autres RP sont limite intemporels ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:22

Dans un bar à Vancouver ? J'y travaille, le garage est là bas. Je peux être sortit m'amuser un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:23

Et ben va pour Vancouvert, le Canada... Berceau de l'arme X et de Wolverine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:25

Je me lance dans le RP, tu auras un lien par MP demain sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptySam 29 Jan 2011 - 23:27

Oki pas de soucis je suis dans l'attente impatiente de lire ton premier post ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP EmptyDim 30 Jan 2011 - 2:53

Miss Lemington a écrit:
Scott : ton sujet d'arrivée est-il concomitant au scénario en cours ?

J'ai pensé à préciser qu'il se passait une à deux semaines avant le début du Scé 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Laissez vous tenter... par un RP Laissez vous tenter... par un RP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laissez vous tenter... par un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Etes-vous courageux ?
» [Vous savez que...]
» [Les webséries et vous ?]
» [Saurez-vous tous les nommer ?]
» [RP] Sonnez, on vous ouvrira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Flood et Divers-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit