Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

//

[X-Men : les films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aisling O'Hegarty

Type Alpha

Type Alpha

Aisling O'Hegarty

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 298


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:45

La série ''manga'' de Wolverine fait partie d'une série de quatre adaptation marvel à la sauce japonaise en fait :Wolverine, X-men, Iron man et Blade. Des quatre, il est vrai que Wolverine est le moins proche en terme graphique. Mais ce sont d'excellente adaptation je trouve, suffisamment honorable pour être regardé

(Je sais que ici on parle de film, mais puisque quelqu'un a mis ça sur le tapis) Razz

Pour le second film du griffu, je ne l'ai pas encore vu mais je compte bien l'acheter d'ici peu. A première vue, il me semble pas mal. Le premier, comme beaucoup de "premiers", était avant tout là pour présenter le personnage, il ne fallait donc pas en attendre une super aventure pleine d'actions et de rebondissements partant dans tous les sens. A mon avis, le même soucis se pose avec le préquel sur l'origine des x-men. C'est un bon film, distrayant, mais toute l'action se déroule dans les dix ou ving dernières minutes. Après, c'est un choix, il faut bien comprendre que tous le monde ne connait pas forcément l'origine des héros, il faut donc l'expliquer aux non initiés.

Pour le film à venir, Day of futur past, franchement j'ai une grose appréhension. Tout d'abord parce que c'est un monument et que selon moi il ne devrait pas se résumer en un seul film de deux heures... Il en faudrait deux (voir trois, puisque les trilogie sont devenus une mode récurrente semble-t-il) en fait, comme le nombre de comics qui lui est réservé. D'autant plus que le film va, une fois de plus, être grandement réservé à la présentation du contexte futur.

L'idée est bonne et très attendue, mais gare au fait d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de ne pas sacrifier une grande oeuvre sur l'autel bassement commercial. ZEn éspeerant également qu'il nous garde les même acteurs que la trilogie x-men, sinon on va se perdre encore un peu plus. Je pense aux x-men, bien entendu, mais surtout à Kitty qui est sans conteste le personnage principal de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiFury

Type Alpha

Type Alpha

Tony DiFury

Alias : Rocket
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !
Profession : Etudiant
Affinités : - Virginie Parish
- June Appleby
- Samarah Lemington
- Hannah Hughes
Points XP : 370


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Propulsion thermochimique et champs énergétique
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:47

Ce qui m'a gavé dans les films, c'est qu'ils ont sous exploités mon X-Man préféré : Colossus. Et sa relation avec Kitty Pride aussi (au profit d'Iceberg, ce qui est un parti pris commercial absolument basé sur le physique de l'acteur, ce qui est horrible ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Hegarty

Type Alpha

Type Alpha

Aisling O'Hegarty

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 298


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:38

Bienvenue dans le monde réel, très cher !Razz

On peux toujours se consoler de ce genre de chose, en se disant que au moins on possède une technologie nécessaire à la réalisation de ce genre de film. Je me souviens qu'ils avaient fait un film sur spider-man en 1978 me semble-t-il (ou début des années 80 ? je ne sais plus trop). IL est certain que ce film ne tiens pas la comparaison avec le spider-man de Ted Rami, mais de mémoire il était plutôt bien fait pour l'époque, il faut le reconnaitre... Et puis, ce n'est pas pire que cette sale manie des reloaded que semblent particulièrement affectionner les américains. Twisted Evil

A quand, une troisième trilogie de spider-man ou ils reload le reload ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:51

J'ai toujours pas vu The Amazing Spider-Man... j'ai bien aimé les versions précédentes, je voudrais pas être déçue

Et puis, j'aime pas quand on change d'acteur pour un personnage >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Aisling O'Hegarty

Type Alpha

Type Alpha

Aisling O'Hegarty

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 298


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:27

Moi pareil, pas de grosse envie de voir la nouvelle version de spidey... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:12

Rha moi si, parce que l'acteur qui jouait spiderman pfff il donnait envie de le frapper je trouve. Peter Parker est pas en effet un grand dragueur, super à l'aise etc, mais c'est pas un niais débile comme semble l'être ce premier spiderman.
J'y préfère le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Hegarty

Type Alpha

Type Alpha

Aisling O'Hegarty

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 298


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:29

Ce second spider-man tu veux dire. Wink

Ton avis se respecte, mais le parti pris à été apparemment de choisir le Perter Parker des origines, le niais puceau calé en science. Razz

Après, je pense que c'est surtout en fonction de la période à laquelle on a découvert le personnage. Je parle de la période dans le comics, bien entendu. Le problème est le même avec les x-men. Certains ne les retrouvent pas dans les films qui leurs sont consacrés.
Revenir en haut Aller en bas
June Appleby

Humaine

Humaine

June Appleby

Race : Humaine
Clan : Indépendante, ralliée à l'Institut
Age du perso : 40 ans
Profession : Sous-directrice de la Lib'Corp
Affinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, Caleb
Points XP : 1305


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:43

Eh Hop !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19545059&cfilm=195128.html

Bon, dès que je sais, je vais au ciné !

*va se motiver à remarcher*


Par contre, j'ai rêvé ou y a Tyrion Lannister/Peter Dinklage à un moment ?o.O

Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/independants-civils-bcgdca-f57
William Grant

Type Alpha

Type Alpha

William Grant

Alias : Speed
Race : Mutant
Clan : Indépendant / Le Fil
Age du perso : 21 ans
Profession : Livreur chez Amazon, serveur à mi-temps.
Affinités : Personne. Tout le monde. Enfin ça dépend. Bouges, j'ai pas le temps....
Points XP : 200


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Super Vitesse
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:15

Sisi, c'est bien lui, tu n'as pas rêvé ^^

Et sauf erreur de ma part, il jouera Bolivar Trask, le créateur des sentinelles... Apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Hegarty

Type Alpha

Type Alpha

Aisling O'Hegarty

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 298


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:31

Arf;;; Suis kro kro déçue... -_-"

Le film a l'air bien, mais ce n'est plus du tout la même histoire, c'est un peu dommage même si je comprends qu'ils préfèrent capitaliser sur les personnages déjà connu. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:43

*est rassurée, elle n'a pas encore des visions!*

Je sais pas du tout quelle histoire ils suivent, donc je suis plutôt du style bon public xD

Mais, dans le passé, ça se passe après les évènements du film précédent ? (au début, on dirait que le professeur -jeune- marche, au milieu il est dans un fauteuil et il est aussi debout quand il cogne Magneto  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:46

Je suis d'accord avec toi Samarah, j'ai l'impression qu'il y a un sacré mélange de Xavier qui marche et qui ne marche pas. Il peut y avoir des flash back ou mieux encore, une projection mentale ... mais j'attends de voir le résultat final demain soir au cinéma Wink

De toutes les manière, j'adoooooooore Magnéto ... comment ça vous ne vous en doutiez pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:49

Absolument pas  Mr. Green 

Tu nous feras un compte-rendu ? Perso, je pense pas être capable d'aller le voir avant le mois de juin (ou alors faut que je soudoie quelqu'un pour m'accompagner xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:03

Rien qu'avec le titre on peut soupçonner pas mal d'évènements en rapport avec des décalages/retour en arrière temporels jeunes gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:04

Ho moi maintenant j'ai abandonné, je vais au cinéma tout seul sinon je n'y vais jamais ... célibataire et seul à aimer la science fiction dans mon entourage, ça n'aide pas!

Je ferai un compte rendu sans spoiler vendredi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:14

Elaine : yep, je me doute *se prépare à sortir de là avec au choix :

-un tas de questions sans réponses
(du style et pourquoi il a fait ça, ou bien, mais et du coup vu que truc a fait ça dans le passé, il se passe quoi pour machin dans le futur ?)

-un mal de crâne carabiné xD

Nakor : ahah, je comprends le ressenti, seulement là, c'est plutôt une incapacité physique momentanée qui me retient ! Pour le reste, seule ou pas, je vais au ciné quand je veux voir un film  Mr. Green (et quand j'ai le temps+les thunes, accessoirement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Aisling O'Hegarty

Type Alpha

Type Alpha

Aisling O'Hegarty

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 298


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:29

Razz Razz Razz

Dans l'histoire originale, c'est Kitty qui retourne dans le passé et je pense qu'il aurait été très judicieux de mettre un peu le personnage en avant, étant donné qu'elle donne de sa présence dans le troisième volet de la trilogie. Si ils garde le principe de base c'est uniquement l'esprit qui est transféré dans le corps du passé. Mais étant donné qu'ils changent le voyageur temporel, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu changer également le dit principe de transfert psychique (surtout que je n'ai toujours pas compris comment on pouvait renvoyer dans le temps quelque chose qui n'avait pas de matière à proprement parler) Razz

Mais bon, comme dit plus haut ils préfèrent miser sur une valeur sur et le griffu centenaire est sans le moindre doute le personnage de la franchise cinématographique le plus populaire.

Mais encore une fois, je regrette ce manque d'audace qui leur font préférer la sécurité à l'originalité/fidélité. Cela dit, si le film est dans la même veine que les autres, il se laissera sans doute regarder avec un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:46

Bon ... et bien ... que dire!

Sans doute : bof. J'avoue avoir été déçu, pourtant je suis très bon public. Mais là, je sais pas trop pourquoi, je suis vraiment déçu. Je n'avais aucune idée de la vraie histoire, donc je prend le film comme il m'arrive.

Une histoire un brin abracadabrantesque pour justifier la possibilité de retour dans le passé ... boooon ok, pourquoi pas, un pouvoir de plus en soit, ce n'est pas dérangeant. Mais aprés c'est là que le bas blesse : il n'y a pas de côté épique, il y a des incohérences, dans l'histoire même et entre les films premièrement sortis.

J'ai bien aimé X-men 1, adoré le 2, très beaucoup aimé le 3 et même First Class ... parce que ça envoyait ce qu'on s'attendait à voir : des mutants, des pouvoirs à gogo, et de l'action autour d'une petite histoire qui justifie le tout. Et pour rendre crédible le tout, même les plus puissants montraient qu'il fallait vraiment se concentrer et forcer pour utiliser leurs pouvoirs (Magnéto qui soulève le pont, par exemple ou Charles qui doit combattre un mentaliste au moins aussi puissant que lui si ce n'est plus etc)

Et là, on ne retrouve pas ça, nos X-men utilisent leurs pouvoirs comme si c'était d'une banalité et d'une simplicité désarmante, voilà hop c'est fait d'un coup de cuillère à pot, du coup je trouve que ça passe au second plan. Ensuite ils créent à cause de leur histoire de grosses incohérences et ça, ça m'énerve. On voit trop peu les vieux mutants qui sont joué par des acteurs d'un très très haut niveau, qui savent donner du sentiment et on passe notre temps avec les plus jeunes, mais qui sont joués par des acteurs aux faciés sans émotions ... tout ce que je n'aime pas en fait je crois. Voilà, autant je prends plaisir à revoir le 1, le 2, le 3 ou First Class, autant celui là, je sais que je ne le regarderai pas deux fois.

Pour ceux qui ont vu le film :
Spoiler:

On va quand même terminer en disant que la scène à la toute extrême fin du générique ... rhooo là par contre ça à l'air de promettre un film qui pourrait envoyer du méga lourd, même si je ne l'ai pas bien comprise ... quelqu'un peut me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nobiltà



Adam Nobiltà

Alias : Vector
Race : mutant
Clan : Confrerie
Age du perso : 34ans
Profession : ingénieur en robotique
Affinités : ?
Points XP : 23


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:14

Pour la dernière scène:

spoiler sur le prochain xmen:
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1471-fiche-de-adam-nobilta-mu
Aisling O'Hegarty

Type Alpha

Type Alpha

Aisling O'Hegarty

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 298


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:23

Si papynounet n'a pas apprécié la surpuissance des mutants du film, il risque encore moins d'apprécier un film avec un personnage comme Apocalypse. Razz

Mais bon, je ne l'ai pas encore vu mais je ne serais pas déçue dans la mesure ou, comme dit plus haut, ils ont préféré faire du commercial plutôt que du "x-men" à proprement parlé. Lorsque on le sait, on ne s'attend pas à des merveilles, c'est sur.

Pour Mystique, je mettrais tout de même un petit bémol car elle semble être officielement différente de sa version comics. En effet, si dans le comics elle n'adapte que son apparence (et non sa masse), elle n'adapte pas les pouvoirs. Hors, dans le film elle semble naturellement posséder cette capacité comme tendrait à le prouver le fait qu'elle ai eu des griffes en se transformant en Wolverine... Des griffes bas de gamme, certes, mais des griffes tout de même. Razz Dans cet optique, l'histoire avec les sentinelles prendrait donc tout son sens. Maintenant, encore une fois il faut bien accepter l'idée que ce ne sont pas les x-men des comics mais plutôt des x-men parallèles.

Il y a moyen de faire des très bon film avec les super héros, mais malheureusement ils seront toujours contrariés par l'aspect commercial de la chose.

Pour ce qui est de la cohérence des films, disons que hormis les trois x-men à proprement parlé, rien n'a jamais été dit sur le fait que les différents films étaient/seraient lié chronologiquement et scénaristiquement parlant. On n'a fait que supputer parce que on avait envie de cette cohérence en tant que fans des mutants.

Pour finir, les propos tenus sur la technologie des sentinelles au début des années 70 tendrait également à appuyer l'idée que c'est bien un univers parallèle et donc différents, de celui des comics... Après, on aime ou on aime pas, c'est un choix. Encore que les sentinelles datent vraiment de cette époque dans les comics et qu'ils avaient plus ou moins les mêmes capacités de détection du gène mutant. Cela dit, je ne renie pas le fait que ce n'est pas en adéquatyion avec la technologie de nos années 70 du monde réel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nobiltà



Adam Nobiltà

Alias : Vector
Race : mutant
Clan : Confrerie
Age du perso : 34ans
Profession : ingénieur en robotique
Affinités : ?
Points XP : 23


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Absorption et conversion de l’énergie cinétique ( et affiliées)
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:56

+1 Aisling. C'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1471-fiche-de-adam-nobilta-mu
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:33

Avis plutôt négatifs ici, avis plutôt positifs ailleurs... pour l'instant mon coeur, ma curiosité balance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Nakor

Type Gamma

Type Gamma

Nakor

Race : Mutant
Clan : Institut
Age du perso : 90 ans
Profession : Professeur de physique chimie
Points XP : 772


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Contrôle du Métal
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:41

Et bien j'attends donc l'avis des gens une fois qu'ils l'auront vu. En fait habituellement j'adore la surpuissance des mutants, quand ils utilisent leurs pouvoirs à tout va contre des humains ou des machines qui font leurs possibles pour lutter. Mais malgré leur ultra surpuissance (vive le Magnéto super fort), les premiers acteurs avaient prit la peine de montrer qu'ils devaient forcer un peu pour utiliser leurs pouvoirs ... là c'est un peu baclé, c'est dommage.

Donc du coup, si ce mutant surpuissant doit intervenir et qu'il l'est tellement qu'il fait ça d'un clignement d'oeil, tant mieux, au moins je n'aurai pas eu une version qui lutte un peu et une autre version du même perso qui fait ça facilement.

Oui finalement je regrette mes mutants qui ne font pas sans cesse appels à leurs pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Hegarty

Type Alpha

Type Alpha

Aisling O'Hegarty

Alias : Aucun pour le moment
Race : Mutante
Clan : Le nouvel institut
Age du perso : 17 ans
Profession : Lycéenne
Affinités : Sa mère et...
Points XP : 298


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Création de roses et de pétales de rose
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:48

Pas de malentendu, hein... Si on aime les x-men pour ce qu'ils sont, on aimera le film... Il faut juste éviter de chercher une trop grande logique cohérente avec les autres films de la franchise et éviter la comparaison avec le comics, c'est tout. Razz

Comme je le disais, c'est avant tout un spectacle qui reste distrayant, je n'en doute pas étant donné les autres films de ladite franchise.

En un mot comme en cent, il faut aller le voir ne fut-ce que pour l'avoir vu en tant que ffans des mutants en question. Wink an
Revenir en haut Aller en bas
Tony DiFury

Type Alpha

Type Alpha

Tony DiFury

Alias : Rocket
Race : Mutant
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !
Profession : Etudiant
Affinités : - Virginie Parish
- June Appleby
- Samarah Lemington
- Hannah Hughes
Points XP : 370


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Propulsion thermochimique et champs énergétique
Type: Alpha
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:33

I'm back Cool

Premier post pour mon retour : avis sur X-Men

Puisque tout le monde le taille, je vais faire mon rebelle : J'ai bien aimé ce film. La séquence avec Vif-Argent est juste magique.

Et bizarrement, je trouve que tu te trompes un peu, Nakor : Quant les mutants (Colossus, Iceberg, Solar, Bishop et Blink) se frittent contre les sentinelles du futur, ils se font méchamment latter la tronche (le dernier combat, en particulier le finish sur Colossus m'a juste assis. Dégoûté), ce qui fait que j'ai un peu de mal à voir de la surpuissance là dedans.

Après, oui c'est vrai, le coup de centrer Mystique, le délire du jeune Magnéto, et touts les petits détails incohérents... oui, je le conçois, ça peut énerver.

Le mot de la fin : Peux mieux faire. On s'attendais à beaucoup plus, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à accrocher autant.

A voir, ne serait-ce que pour le plaisir du spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [X-Men : les films] [X-Men : les films] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[X-Men : les films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Films]
» [Le challenge films]
» [Proverbes, citations et autres phrases cultissimes]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Le Salon de Discussion~ :: -Le Point Culture- :: -Cinéma & Séries-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit