Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

//

[RP] Débarquement de Mister Gray (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:40

Le jet privé J400 propriété de la famille Gray se posa en douceur sur la piste réservée n° 3 de l’aéroport de Vancouver. Il était quoi déjà 18h et quel. De quoi lui laisser le temps d’une petite virée dans la cité. C’était son… troisième voyage aux Canada. Une cousine y avait élu domicile depuis environ dix ans et mettait à sa disposition une résidence secondaire. Le genre de baraque qui lui foutait le cafard : pommée et loin de toute vie sociale.

Une foi il y avait emmené une fille Katia, qu’elle s’appelait, une écrivaine comme elle le disait si bien. Vivre au cœur de la nature lui avait parut une idée charmante. Lui, au bout de trois jours, il avait craqué. Cette fille avait beau être des plus canon il s’ennuyait comme un rat mort. Il l’avait donc virée et c’était dirigé vers Las Vegas.

Tout ça pour dire que la maison familial niet. Il allait se faire un petit tour des palaces de la ville. Bobby s’était occupé des réservations cette nuit. Enfin ce matin… ce type c’est vrai qu’il lui obéissait comme un bon chien. Ce cher Bobby. Un éclat de rire méprisant perça le silence de l’appareil. Ha il allait s’éclater !

Mais pas seulement. Mise à part une petite semaine sabbatique Dany avait aussi une belle idée en tête. La cigarette qu’il avait entre les doigts se décomposa pour de bon. Le pilote ouvrit enfin la porte. Daniel Gray se leva de son siège en attrapant nonchalamment sa veste en cuire. Il descendit de l’appareil avec sa lenteur coutumière. La vie était faite pour être apprécier.

L’air du soir le réveilla un peu plus. Son potable sonna. Sa secrétaire… plus tard. On venait enfin de lui décharger Euterpe son petit bijoux. Il vérifia que son porte feuille était dans sa poche arrière. Puis monta sur sa bécane avec souplesse.

Sa man tournait déjà ma clé pour démarrer. Il lança un regard à son employé avec l’autorité habituelle et exigea :

-« Fait transporter mes bagages à l’hôtel. Et je veux une masseuse à mon arrivée. »

Sans attendre la réponse il fila non pas à l’anglaise mais à la Dany, comme un fou. Direction la ville. Vancouver tu es à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:46

"Va me choper ce petit pourri de prétentieux gâté et ramène le par la peau du cul à la Confr !" C'était en substance le plus compréhensible des hurlements qu'avait lancé Kenjiss à sa chère confrère... Twikjeya avait donc paisiblement préparé sa plus belle lame, à présent confortablement calée entre ses omoplates, dissimulée sous sa robe, et s'était mise en route d'un pas léger.

Il faut dire que l'appel de l'aimable secrétaire de monsieur Gray avait été légèrement urgent, qu'on avait apprit entre temps que le dit gentleman n'avait pas l'intention de s'arrêter à la Confrérie mais plutôt de se faire masser très peu vêtu par une professionnel... Et Kenjiss cherchait à rencontrer ce mec depuis environ deux mois. Le tatoué étant, heureusement pour ce cher individu, indisponible, il avait donc envoyé d'un mugissement incompréhensible pour le commun des mortels, l'individu le plus apte de la Confrérie à acceuillir Daniel Grey.

La douce et agréable Twikjeya Elkash, experte en lames en tout genre, avait donc emprunté la voiture la moins voyante du garage pour aller intercepter le nouvel arrivant à son hôtel. Et c'était à présent la sombre silhouette de la manieuse de lame qui se dressait devant l'entrée de l'hôtel, bien visible. La jeune mutante ne portait bien évidement pas une pancarte "monsieur Gray" mais le jeune homme à la moto qu'elle entendait déjà ne pouvait passer devant elle sans au moins la remarquer, moment où elle l'interpellerait. Twikjeya replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, laissant la brise nocturne agiter ses éternelles boucles d'oreilles trop chargées... La moto approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:48

Il était quoi, cinq heure moins le quart quand il se dirigea vers l’hôtel. Il avait trouvé un club de Jazz et sous une impulsion c’était assit au bar. Parce que malgré son franc parler il a avait du goût ce mec. On l’avait élevé avec Brahms dans les oreilles. Le Jazz avait été sa petite révolte adolescente. Cette musique du noir et des trippes. Bref il avait enchainé les coupes de champagne jusqu’à voir les éléphants bleus. Oui les siens étaient bleus.

Le gas au bar avait voulus lui piquer ses clés. Quel crétin ce pauvre. Qui pouvait arrêter Daniel Gray ? Même éméché il gardait cette assurance mordante. Il était toujours droits et son regard dès plus écrasant. Ce qui est drôle c’est que ça fonctionnait même sur sa bon dieu de mère. On ne lui disait pas non.

Bref il était sortit. Le truc quand on bouge tout le temps c’est qu’on peut se retrouver partout. En un quart d’heure il était assez proche de sa destination pour en voir les lumières. Hôtel Hampton Inn le plus acceptable de la région. Il ralentit avec douceur pour arriver juste en face de l’entrée principale de la bâtisse.

Un employé approchait déjà l’air affolé par ce véhicule mal placé. La béquille en place Daniel descendit sans faire attention à lui. Il enleva son casque et le visage à l’air libre fit un tour d’horizon. C’est là qu’il la remarqua, la fille, un quart de seconde. Juste avant de ranger son équipement en entendant le brouhaha du gas qui lui tournait autour.

Il avança d’un pas vers l’entrée puis sans se retourner il annonça de son ton de maître:

-« Je veux qu’elle soit entièrement lavée brossée avant de rejoindre son nid. Et qu’om me prépare des magrets. J’ai faim. »

Ce sur quoi il continua son chemin de sa démarche au léger déhanché. Il commençait à avoir soif aussi. Ses yeux noirs se posèrent à nouveau sur l’envoyée. Elle avait un truc celle là. A deux mètres li lui adressa l’un de ses charmants sourires aux dents blanches et affinées.

-« Qu’une ce qu’une jeune femme fait ici à cette heure ? »

Il prit une cigarette et un briquet dans les poches de sa veste en la quittant des yeux pour l’allumer. Quelle dégaine elle avait. Et certainement pas froid aux yeux. Ca y est il était amusé. Après la première bouffée il ajouta avec un regard moqueur.

-« Vous attendiez un homme peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:08

Le voilà. Impossible de le louper. Twikjeya ne détacha pas ses yeux d'acier de Daniel jusqu'à ce qu'il s'approche d'elle, la remarquant. Beau gosse, classe... C'était sans doute les réflexions qu'une demoiselle de son âge aurait pu se faire, avant de succomber au sourire éclatant et de se pâmer dans les bras surêment musclés de ce playboy trop sûr de lui. Malheureusement pour Gray, Twikjeya était tout sauf une nana normale. Elle attendit patiement qu'il ait allumé sa cigarette, imperturbable, trop droite peut être dans sa robe noire sinistre.

Elle l'avait visiblement intéressé. Que faisait elle ici ? Un homme ? Mais qu'il était bruyant... Qu'il était sûr de lui... La mutante rejeta sa tête en arrière, sans pour autant avoir l'air de le défier. Ce genre de personnes adoraient les défis et si elle ne voulait pas provoquer la colère du fils à papa, elle ferait mieux de faire profil bas. Et heureusement, elle y excellait. Des années avec des parents adoptifs qui n'avaient dans leur carnet d'adresse que ce genre de relations l'avaient formé à cette situation. Et, accessoirement, il n'y avait qu'à de rares occasions qu'elle n'était pas une espèce de bloc de glace indifférent à ce qui l'entourait et ce qu'on pensait d'elle.


C'est vous que j'attends monsieur Gray.

La phrase était sèche, mais la voix était mélodieuse, enchanteresse, comme toujours... Si le pauvre Daniel avait pu se douter de la vraie nature de celle qui se tenait en face de lui, il aurait été sans doute moins assuré. Twikjeya n'était pas méchante, elle était au contraire particulièrement réceptive à toute demande... Mais elle était barge. Complètement frappée. Et sa voix était sans doute le seul élément, avec son visage, qui tendait à la faire passer pour quelqu'un de normal, ou presque. Et manque de chance, elle parlait peu, la sombre beauté !

Monsieur Kenjiss vous serait gré de bien vouloir passer à la Confrérie, si cela ne vous dérange pas... Nous vous attendons avec impatience.

Polie, respectueuse, peut être un peu trop mielleuse... Et particulièrement concentrée sur sa tâche. Qu'il l'accompagne, sans qu'elle ait l'air de trop insister...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:40

Une voix charmante dans un corps d’envouteuse. Pas ces filles galbée et caramélisée. Mais une beauté froide qui lui rappelait les personnages de théâtre. Il rejeta de la fumée vers le ciel et remarqua les étoiles. Une belle nuit de printemps.

Bon elle était polie et tout ce qui fallait, mais il y avait ce truc. Il ne savait quoi. Etait ce le champagne qui lui donnait l’impression d’être devant une espèce de sorcière ? Cela ne l’inquiétait pas… au contraire. Il avait envie de voir ce qu’elle avait dans le ventre celle là. Derrière son masque parfait.

Bon elle lui annonçait les banalités classiques. Il savait pertinemment que Kenjiss l’attendait. Plus d’un mois que Judith sa secrétaire traitait ces appels. Ce mec était peut être l’un dès plus influent mutants du coin mais il ne l’obligerait à rien.

Il jeta son mégot au sol et reprit son chemin vers l’entrée en répondant :

-« Demain, pour aujourd’hui j’ai d’autres projets. »

Les portes s’ouvrir et il avança vers le guichet. Il se fichait complètement de l'impatience de ce type. Il voulait juste son massage et son bain. Le maître d’Hôtel sembla le reconnaitre. Ou du moins il avait assez d’expérience pour comprend qui entrait.

-« Bonsoir monsieur… »

-« Fait en sorte que tout soit prés quand j’arrive en haut. Et fait amener une bouteille… du rouge. »

-Bien Monsieur

Il avait besoin de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:06

Demain, et ce fut tout. Daniel écrasa son mégot, fila devant elle en balançant une série d'ordres au maître d'hotel... Kenjiss aurait déjà hurlé, détruit l'entrée de l'hôtel pour plaquer l'impertinent et lui coller le nez dans le guidon de sa bécane histoire de le ramener illicco à la Confrérie avec une tête à se faire arrêter par la moitié des flics du coin, mais si il y avait bien une chose qui caractérisait Twikjeya, c'était l'efficacité... Discrète.

Elle tourna des talons dans un demi tour impressionant, souligné par la légère corolle de sa robe et le cliquetis du métal accroché à ses oreilles avant d'emboiter le pas au jeune homme. Malgré sa faiblesse physique, elle n'en était pas encore à se faire distancer par un type de son âge à moitié bourré, ça non... La mutante fut à ses côtés en quelques enjambées, juste avant qu'il rentre dans l'ascenceur. Elle avait songé à se planter devant lui, mais c'était un peu... brusque. Et bien qu'une gifle, si elle lui éclatait les lèvres, lui aurait plu, elle doutait que ce soit discret en ces lieux. Dommage.


Je ne crois pas monsieur Gray. Navrée

Twikjeya ne l'était pas vraiment, mais elle désirait préserver les apparences... En fait elle n'en avait strictement rien à faire de ce type, comme souvent lorsqu'on lui demandait quelque chose. Mais elle l'accomplissait en silence, sans une plainte. D'ailleurs, se plaignait elle ? Ce n'était que gémissement souvent extasiques qui accompagnaient les pires maux qu'elle connaissait...

Je suis désolée mais il faut absolument que vous rejoignez la Confrérie ce soir, nous n'avons que trop de retard.

En fait, et elle n'en avait pas conscience, elle ne ressemblait qu'à une fille accompagnant ce riche jeune homme dans sa suite pour lui prodiguer quelques services sur lequel l'hôtel fermait les yeux... Quoique sa robe masquait beaucoup trop de peau pour ça. Mais personne ne leur prêtait attention de cette manière. Twikjeya baissa la tête, histoire de mimer un désespoir déchirant devant ce qu'elle demandait à Daniel, tout en prouvant qu'elle n'était pas contre lui... Il pouvait même penser qu'elle était tombée sous son charme.

S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:46

Elle le suivait eh bien… au moins elle était déterminée celle là. Il ne la prit même pas en considération. Si elle voulait venir à son gré. Après tout elle était libre. Dans l’ascenseur il y avait cette petite musique si agaçante. En attendant la montée sa tête se reposa d’elle-même en arrière contre le mur.

Et c’est là qu’elle commença à le contredire. Bien elle n’avait pas peur de lui. C’était une bonne chose. Tout ne serait que plus intéressant. Car si les lèches bottes étaient utiles et éternels, ils étaient aussi terriblement ennuyeux. Mais cette douceur persistante était quelque peu agaçante sans qu’il puisse l’expliquer.

Du retard du retard, mais tout délais était extensible gamine. Il retint une réplique mordante aux bords se ses lèves sèches. Et voilà qu’elle faisait l’apitoiement. C’était si classique que s’en était lassant à force. Tous les mêmes. Rien pour le surprendre. Et il n’avait que vingt cinq ans. Voila ce qu’amenait ce spectacle.
Il a un air sérieux maintenant et sa voix l’ai aussi :

-« Je ne suis ici que depuis quelques heures, alors qu’est ce qui presse tant dites moi ? «

Ils sont arrivés au sixième étage des suites de luxes. Il avance dans le couloir sans la calculer. Sachant qu’elle le suivra maintenant. En habitué il ne regarde même pas la serrure et entre en trois mouvements. Il hôte immédiatement son manteau qu’il lance sur le premier fauteuil.

Suivent ses chaussures qu’il laisse là ou elles sont abandonnées. Puis il se dirige vers la table et s’assoit sur le canapé totalement à l’aise. Il voit la télécommande de la chaine if et met la station spéciale blus.

Il voit par la baie vitrée que le ciel et proche de l’aube déjà. Il a une grimace contrariée puis se relève. Il va attraper sa veste et prend ses cloppes. En marchant il se détend la nuque en bougeant lentement la tête en rond.

Il mit la cigarette allumée dans sa bouche et se saisit de la bouteille hors de prix.

_"Un verre de vin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:16

Twikjeya avait suivit monsieur Gray en silence, mais ses lèvres frémirent lorsqu'il lui demandait ce qui pressait... Qu'est ce qui pressait tant ? Mais ne savait il pas combien ils étaient opprimés ? La liberté, liberté chérie qu'ils convoitaient tant n'était que trop retenue par le sang impur des inférieurs qui n'abreuvait que trop peu leurs sillons... La sombre mutante hocha la tête, indifférente au spectacle radieux de l'aube naissante. La suite était luxueuse, trop même. Ainsi donc la réputation du mutant n'était pas usurpée. Il s'avilissait dans le luxe. Un pêché... Elle réprima un frisson de dégoût lorsqu'il lui proposa un verre de vin, qui valait sans doute autant qu'un mois de victuailles. Mais, peu contrariante, elle accepta le verre. Le mettre à l'aise, ne pas le brusquer... Twikjeya tendit la main, l'une des seules parties de son corps à peu près montrable à un oeil non averti, effleura la main du jeune playboy et récupéra le verre, qu'elle amena d'un geste adroit jusqu'à ses lèvres. Le liquide n'irrita pas son palais, trop habituée à la dose autrement plus forte d'alcool que contenait une bonne vieille bouteille d'alcool russe, mais elle fit mime d'apprécier ce breuvage insipide avant de reposer le verre sur la table basse.

Ce qui presse monsieur ? Nous avons calibrés tous nos instruments pour votre mutation si... particulière. Nous avons besoin d'informations.

Elle faillit ajouter que ce n'était pas un jeu, qu'elle n'avait pas le temps de discuter avec lui, qu'elle n'avait déjà que trop tardé à monter avec lui, et qu'elle se foutait bien des éventuels effets démotivants de l'alcool sur la précieuse personne de ce cher monsieur Gray. Mais Twikjeya n'était pas agressive, elle ne l'avait jamais été. Et bien que la gorge offerte par la chemise particulièrement chère paraissait frémir, ne tentant que sa lame, elle trancherait sans le moindre éclat de voix s'il persistait à vouloir trahir leur cause.

De longs doigts osseux s'enroulèrent autour du manteau balancé sur le fauteuil, le présentant à Daniel. Et si celui çi, malgré les brumes de l'alcool, suivait les ongles effilés, remontait le long du bras entouré d'étoffe noire jusqu'au visage de la mutante, il croiserait une paire de yeux bleus d'acier qu'il valait mieux ne pas contrarier.


Préférez vous votre moto ou ma voiture, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:38

Il avait bien vue qu’elle s’était raidit. Quoi, encore une de ces utopistes qui pensait que le monde devait être sauvé ? Il n’était pas un héros, ou un altruiste. Et ce n’est certainement pas lui qui ferait quelque chose de bien. Il avait les moyens. Il avait l’influence. Mais il n’en avait pas l’envie. Après tout qu’est ce que cette société avait fait pour lui ? Excepter le pourrir jusqu’à la moelle à peine avait il apprit à marcher.

Ses parents ne lui avaient donné aucun sens moral, et ce n’est pas lui qui le chercherait. Alors il se contenterait de profiter du spectacle avec décadence et ironie.
Elle avait accepté le verre étonnant. Il vit une main maigre et osseuse qui lui donnait une image un peu trop plate de l’enveloppe complète. Cela dit il ne fit aucun commentaire se contentant de remplir son propre verre.

Il la voyait plutôt refuser en le fusillant du regard. Ou même en le fusillant tout court tient. Son calme n’était pas normal. Elle gardait bien trop le contrôle sur elle-même pour que ce fût naturel. Même bourré il le voyait bien. Faut dire qu’il en avait vue du monde. Ils les connaissaient. La race humaine ne changeait pas. Dés qu’on commençait à la comprendre tout devenait logique. Là par exemple il la voyait bien prendre sur elle même.

Malheureusement pour elle, Dany adorait aller loin, trop loin. Jouer avec les limites était un passant qui rendait terriblement adique. Et puisque tout lui était permit pourquoi s’en priver ? Et en plus qu’elle lui parle de son pouvoir comme ça. Parce qu’il s’agissait bien d’un pouvoir il en était persuader. Cela ne lui plaisait pas. Pour qui se prenait elle, à palabrer sur un tel sujet. Il reposa son verre dans un geste un peu sec et la regarda droit dans les yeux.

-« D’informations hein ? »

Malgré la colère l’attitude souveraine de cette fille le fit frissonner. Il termina sa cigarette pour essayer de se donner une raison de détourner les yeux. Bon elle n’abandonnerait pas. Et il voulait s’en débarrasser de cette sorcière. Il se releva avec une vivacité étonnante et lui tourna le dos pour regarder la vue.

Il fallait bien qu’il joue encore un peu. Et aucune victoire ne devait être donnée trop vite. Surtout pas à ce genre de personne. Lorsque le morceau de musique s’estompa Daniel fit volte face et avança vers ses chaussures en attrapant sa veste au passage.

-« Ce sera votre voiture. »

Il sortit et la laissa claquer la porte avançant vers l’ascenseur. Dans le hall il lança sa clé à l’employé dans un geste désinvolte et annonça que la masseuse devrait l’attendre un peu plus longtemps que prévue. Il l’a suivit dans le parking d’un pas dynamique en se grattant le menton d’un air résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:38

Ah. Twikjeya aurait pu sourire lorsque Daniel se décida à la suivre. Du moins elle aurait du, si elle avait été normale... Après avoir hésité, tergiversé et tout fait pour l'agacer (le pauvre, s'il savait... ), il avait arraché sa veste et avait ouvert la route, d'une démarche qui n'admettait pas d'obstacles. Enfin... La sombre mutante lui emboîta le pas dans un tourbillon de tissu noir, appréciant enfin l'efficacité, la rapidité à laquelle ils agissaient.

La porte fut fermée en silence, mais fermement. Twikjeya n'agissait jamais violemment lorsqu'elle n'y était forcée... Le trajet jusqu'à la voiture fut silencieux, trop silencieux pour l'étrange couple. Il n'y eut que Daniel pour lancer quelques ordres aux employés, exigeant que sa masseuse personelle l'attende... Twikjeya fronça le sourcil en s'imaginant quelle créature démoniaque et surement peu vêtue avait "demandé" mister Gray mais peu importe. Elle n'était pas là pour juger, pour critiquer, mais pour accomplir une tâche. Leurs pas les menèrent jusqu'au garage, toujours sans la moindre parole. Peut être Gray avait il l'habitude de faire la conversation, mais qu'il s'agisse de l'alcool ou de l'étrange attitude de la demoiselle dont il ignorait toujours le nom, il ne pipa mot.

La voiture empruntée à la Confrérie n'était sûrement pas adaptée à la personnalité de l'excentrique golden boy mais Twikjeya s'en moquait bien. Cet engin était discret, rapide, en un mot, efficace. Tout ce qui lui convenait... Il n'y avait que le coffre, ou plutôt la cache aménagée dans le coffre qui contenait quelques ustensiles qui dérogaient à l'apparente banalité du véhicule, mais la chirurgienne ne voyait aucun intérêt à faire paniquer son... client en lui dévoilant ses précieuses possessions.


Monsieur...

Elle ouvrit la porte côté passager, n'attendit pas qu'il s'asseye pour faire le tour du véhicule et s'assoir elle même à la place du conducteur. Il avait sans doute l'habitude de diriger, mais il était hors de question qu'un frimeur bourré prenne le volant de SA voiture ! Elle était disposée à beaucoup de chose, sans doute trop, mais l'option "mister-Gray-et-son-champagne" au volant de son véhicule n'était pas une option envisageable. Mourir serait un tel gâchis...
Twikjeya retroussa légèrement sa robe pour s'assoir. Elle avait scrupuleusement mesuré le tissu pour qu'il frôle le sol lorsqu'elle était debout, mais atteindre les pédales nécessitait de dévoiler un peu plus de botte que prévu.... (Inutile de dire que ses petits doigts experts avaient eux même cousu sa robe n'est ce pas ?). Si elle avait daigné remonter de trente centimètres de plus le tissu, émoustillant vraisemblablement au passage son passager, celui si aurait pu apercevoir l'éclat froid d'une lame d'une vingtaine de centimètres logée dans la botte droite... Ruisselante de sang, bien évidement. Les lames tenaient mieux dans leurs emplacement lorsqu'elles accrochaient également à la chair. Et ce fut pourtant sans une grimace de douleur que Twikjeya accéléra d'un coup sec. L'hôtel disparu rapidement, semé par la conduite très... sèche, mais scrupuleusement respectueuse du code la route, de la "sorcière" qui intriguait tant ce monsieur. Le trajet s'annonçait pour le moins silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:33

Et oui bien sûr on avait toujours en tête l’image du riche avec la bagnole en or plaquée ou la limousine de trois mètres avec vitres blindées. Lui, il aimait seulement les belles choses. Les choses que lui trouvait belle celons ses critères. Il n’était pas collectionneur de voiture. iI s’en foutait des quatre roues. Elle pouvait le transporter dans un camping car si elle le voulait. Pour vue qu’ils arrivent. Et qu’il puisse faire sa vie.

Elle prenait les commandes ? Parfait. Qu’elle la conduise sa poubelle. Il eut une petite pensée pour Euterpe et regretta presque de ne pas l’avoir sortit. Presque. Avec ça en tout cas ils se fondraient dans la masse. Et il ne doutait pas que s’était là l’objectif. D’ailleurs… Lui aussi savait faire cache-cache avec la « célébrité ». Seulement il ne le disait pas. C’était plus simple de donner le change, l’image convenue. Il préférait entretenir cette image si insupportable… pour les autres.

Bon cette fille, dont il ignorait toujours le nom, était pas une muse ou quoique ce soit, mais la voir si précautionneuse avec sa robe… ba ça le réveillait le gamin. Enfin, il détourna vite fait le regard sans pour autant montrer d’où éprouver de la gêne. Les relations humaines c’étaient autant de la parlote que du physique. Et Dan adorait s’exercer aux deux. Mais avec ce glaçon…

Il aurait put rester dans ce silence tout long. Il n’avait pas peur du silence. Au contraire c’était une denrée à savourer. Mais il était encore bourrée, fatigué et tout de même un peu intrigué par la conductrice. C’était amusant toute l’attention qu’elle mettait à respecter le code. Etrangement il imagina que ça devait être le seul code humain qu’elle devait respecter. Pourquoi ? Son air indifférent au monde. Elle devait en avoir dans le crâne.

Il repoussa ses cheveux un peu trop longs en arrière. Et sans la regarder demanda :

-« Je peux connaître votre nom ? Après tout vous connaissez le mien depuis le début. »

Il lui faisait confiance, seulement, pour les mener à bon port. Elle était l’image de l’employée modèle : silencieuse, efficace et dangereuse. Oui ça il n’en doutait pas. Un air de Chopin lui venait en tête. Les lumières qui défilaient à toutes allures lui donnaient l’impression d’être à un carnaval. D’accord il allait stopper un peu le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:44

Oulah... Le jeune homme commençait à divaguer légèrement. Twikjeya n'avait eut qu'à tourner la tête une fraction de seconde vers lui pour s'apercevoir que l'alcool était toujours bien présent dans son organisme. Le mouvement de sa robe l'avait visiblement quelque peu réveillé. Peu importe. Kenjiss n'avait pas ordonné qu'elle lui rende des services d'ordre sexuel. Si monsieur le playboy était trop en manque et voulait rattrapper le coup de la masseuse, il n'avait qu'à être plus explicite, et la déshabiller... A ses risques et périls. Et pourtant il paraissait trop lucide pour ça... Jusqu'à demander son nom ? Etrange tiens. Peu de personnes se souciaient de son nom, trop occupés à maintenir une distance de sécurité, voir à s'éloigner le plus vite possible. Beaucoup de gens étaient mal à l'aise avec elle, oui... La mutante tourna un instant la tête vers Daniel, clignant des yeux comme pour s'assurer qu'elle avait bien entendu, avant de revenir à la route. Le silence revint dans le petit habitacle.

Twikjeya. Je m'appelle Twikjeya.

Compatissante pour le pauvre jeune homme écroulé sur le siège passager, étourdi par l'alcool et le manque de sommeil, elle ne prononça pas un mot de plus, lui laissant le temps d'assimiler son prénom. Elle aurait pu achever ses neurones déjà bien entamés en y adjoignant son nom, mais son rôle était de le ramener chez eux, pas de faire connaissance. Son pied appuya un peu plus sur l'accélérateur, frisant avec une précision agaçante la limite de vitesse sans jamais la dépasser, ni même y mordre ne serais ce qu'une fraction de secondes...

Et puis elle fut prit d'une brusque pulsion. Lâchant le volant d'une main, elle saisit le menton de Dan entre deux doigts d'une force étonnante, sans plus de douceur qu'il ne convenait, tournant la tête pour le détailler d'un regard aiguisé. Ses pupilles plus particulièrement... Les yeux experts de la jeune médecin fouillèrent en une fraction de seconde tous les recoins du visage du jeune don Juan, sans même qu'elle prenne la peine de regarder la route pour prendre un virage. Elle se contenta de tourner le volant, d'une main, sachant parfaitement quel angle lui donner, à quelle microseconde appuyer sur le frein pour remonter tout aussi rapidement dans l'axe. Le pire dans tout ça était qu'avec deux cent kilomètres heures de plus, elle conduisait exactement pareil. Ce n'était qu'une question de précision, et elle en connaissait un rayon... Au point de dégouter Kenjiss qui tentait désespérement de lui prouver ses talents de conducteur. Son visage revint à la route dans un cliquetis métallique, elle lâcha le menton de Dan pour reposer sa main sur le volant, exactement au même endroit.


Désolée.

Non il ne risquait pas de lui claquer entre les doigts, et n'avait pas l'air d'avoir prit une substance quelconque... Parfait. Pas le moins du monde gênée par la proximité physique qu'elle venait d'avoir avec Dan, la docteur se reconcentra sur la route. Glaciale. Et indifférente à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptySam 13 Juin 2009 - 19:16

Il eut l’impression de n’entendre qu’un son rêche avant de ce le répéter une fois en silence. Bon c’était franchement exotique. D’où est ce que ça venait… Il cherchait une zone approximative ou ce genre de son aurait put s’entendre… la Russie ? Mais cette fois il ne posa pas la question. Vue l’économie de ses réponses le dialogue ne servait à rien. Tant mieux il était trop crevé pour être à un niveau acceptable.

A voir sa conduite elle adorait être sur le file du rasoir. Rien d’étonnant. C’était la seule chose qui pouvait donner un peu de saveur à cette putain de mortalité. Voila qu’il partait dans des délires pseudo philosophique. Il soupira contre lui-même. Et de dépit s’appuya un peu mieux contre le siège. Dans ce calme reposant ses paupières allaient bientôt rendre les armes.

Mais un mouvement de Twikjeya le happa vers la réalité. Il était si surprit qu’ile en resta coi. Ses doigts fins et fermes lui tenaient le visage comme peu de femme avaient osé le faire dans son existence. Ce contacte imprévu le déstabilisa et le dessoula quelque peu.

Sous son regard métallique il avait l’impression d’être un gamin que l’infermière tenait en place pour son examen. Qu’est ce qui pouvait bien la pousser à un tel comportement ? Mais la vraie question est qui était cette fille pour l’attraper ainsi et le jogger ? Même sa mère n’avait pas eut de telle attention envers lui. Houla… il commençait à comparer miss des glasses à madame Gray… mais qu’est ce qui lui prenait.

Et elle était vraiment concentrée en plus. Pas un regard pour la route, ni rien. Avait-elle des yeux derrière la tête ? Il ne savait pas vraiment combien de temps ce petit duel du regard dura. Mais il entendit très bien la musique de ses boucles d’oreilles. Et ce petit son quelconque le lui donna soudainement envie de sourire. Allez savoir pourquoi ? Une madeleine de Daniel peut être.

Précise. C’était peut être bien ce qui pouvait définir cette fille. Un truc de dingue. Tout ce calme. Ca l’agaçait. Il aimait les cris, la révolte, la violence. Un simple « désolée » rien de plus. Un désolée. Mot si banal, qui pouvait tout et rien dire, qu’on utilisait beaucoup trop. Un petit grognement s’évada de sa gorge. Tout ça était bien trop sage.
Il regarda la route et vit qu’ils entraient dans la banlieue. Il aurait put penser enfin.

Mais en fait il ne pensait plus vraiment il regardait. Un simple support à une méditation stérile. Que voulait vous Dan avait l’alcool songeur. Et puis sa conductrice avait quand même quelque chose de diablement étrange… Une petite énigme. Un nouveau jeu.

Ses doigts longs allèrent énergiquement frotter ses paupières avec l’espoir de les dynamiser. Il fallait qu’il soit alerte. Même si Kenjiss le prenait de court. Il n’allait pas se laisser dépasser. Jamais. Pour vue qu’il lui serve une tasse de café. Il regarda sa compagne de droite sans broncher détaillant son profil. C'était quoi son secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptySam 13 Juin 2009 - 22:51

Twikjeya n'eut pas à tourner la tête pour savoir que Daniel commençait franchement à la dévorer du regard. Ou plutôt à la détailler scrupuleusement... Rien d'étonnant. Une fois passé le cap du premier contact, la moitié des gens qui l'avaient croisé cherchaient en long en larg et en travers le moindre défaut ou la moindre asperité chez elle, quelque chose sur lequel rebondir, ou à défaut, s'accrocher, pour ne pas se laisser prendre par le mal être croissant que sa présence imposait... Qu'importe. Le regard des autres ne l'avait jamais gêné. Elle s'y était faite avec le temps. Daniel commençait à cuver sérieusement son champagne et c'était mauvais signe. Elle ne voulait pas ramener une loque à la Confrérie ! La mutante songea un instant à faire jaillir une lame de sa main pour lui planter dans la paume et réveiller quelques sensations chez le jeune homme qui s'assoupissait, mais elle réfléchissait à une paire de claque, plus efficaces et moins marquantes, lorsqu'ils déboulèrent.

Ce ne fut d'abord qu'un gros hummer noir qui roulait un peu trop vite qui se profila derrière sa voiture. Elle accéléra légèrement, tout en sachant parfaitement que le monstre hors de prix qui roulait derrière pouvait accélérer trois fois plus que sa pauvre voiture... Elle n'avait pas choisit le modèle sport, hélas pour eux. Mais le humer ne les dépassa pas. Au contraire, il cala sa vitesse sur la sienne, se décalant sur la droite sur la route déserte pour monter à leur hauteur. Twikjeya pencha légèrement la tête. Vitres teintées. Quelque chose n'allait pas. Ce n'était certes pas des types du gouvernement, trop peu doués pour ça ... Mais...

Et puis elle eut une réponse rapide à la foule de question qui s'entassaient déjà dans son crâne. La vitre s'abaissa, laissant apparaitre un type hilare dans une chemise à carreau trempée. Une bouteille de bière à la main... La sombre dame jeta un regard à l'intérieur. Apparement il y avait deux trois autres copains de son acabit à l'intérieur...


Hé ! Hé ! Bébé !

D'accord... La bande de potes qui s'amusaient avec le hummer hors de prix payé par papa. Rien de grave somme toute. Si ce n'était qu'ils avaient l'air motivés pour s'amuser avec elle... Et malheureusement, ils possédaient la dernière évolution de la voiture avant le tank... Twikjeya fronça les sourcils lorsqu'un demi litre de bière se renversa sur le toit de sa voiture tandis que monsieur-à-la-fenêtre s'évertuait à lui envoyer des baisers. Ou alors il se retenait de vomir... Elle assura sa prise sur le volant, tournant la tête vers son tout aussi bourré de passager.

Ne vous en faites pas.

Le problème tenait plus de l'étonnante tenue de route du hummer étant donné l'état de son conducteur que des types à l'intérieur... Et aussi parce qu'ils refusaient de la lâcher, à présent qu'ils avaient vu la "ptite dame" (comme fenêtre-man venait de hurler) assise à la place du conducteur. Et ils s'énervaient... Et la route déserte qui s'offrait devant eux, en rase campagne, ne faisait que arranger leurs affaires. Le hummer accéléra légèrement, se rabattant doucement devant elle, dans une queue de poisson presque délicate, la forçant à freiner. Hors de question de percuter le flanc de ce monstre avec sa petite voiture ! Ils s'arrêtèrent en quelques mètres, les types s'empressant de s'extirper du véhicule (l'un préféra passer par la fenêtre... les poignées des portes étaient sans doute trop dures à attrapper). Quatres types, plus ou moins baraqués, plus ou moins propres, tous bourrés, tous jeunes, et particulièrement motivés à draguer la ptite dame...

En temps normal, la petite dame de la voiture aurait poussé un cri aigu, enclenché la marche arrière (chose que ces abrutis n'avaient même pas prévu) et serait repartie en sens inverse, pressé d'échapper aux dragueurs à la bière du samedi soir... Malheureusement, Twikjeya Elkash était 1) pressée 2) déterminée. Et ce n'était pas son genre de faire marche arrière.


Nous avons un problème. Veuillez rester dans la voiture quoiqu'il arrive.

Et elle rabattit sa robe. Entièrement cette fois si, sans aucun égard pour les hormones de monsieur Gray. Jusqu'en haut de la cuisse, révélant jambes, bottes et cicatrices... Oh rapidement, sans doute. Elle ne tenait pas à expliquer la présence du cercle d'acier sanguinolent qui lui barrait la cuisse. Juste à attrapper la lame qui y était fixée. Vingt cint centimètres d'élégante simplicité, une simple barre de métal, dépourvue de poignée... Cela ne parut pas le moins du monde gêner la mutante qui la saisit dans la main droite, rabattant soigneusement sa robe avant de replacer une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Et de poser la main sur la poignée, indifférente aux deux mecs qui commençaient à se taper dessus pour savoir qui aurait le plaisir de courtiser la belle, à la canette de bière qui explosa sur son pare brise (blindé tout de même) parce qu'elle ne sortait pas assez vite etc... Ce n'était qu'une viande déjà morte et trop sûre d'elle qui s'agitait bêtement... Dommage qu'ils gâchent un si beau lever de soleil. L'aube perçait peu à peu les nuages dans une lueur rougeoyante...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:53

Voila il somnolait. Ce ne serait plus très long. Autant prendre les prochaines minutes pour se faire un capital de sommeil. Les siestes instantanées, il était un expert avec sa vie en accordéon. Il se foutait d’être impoli. Il allait s’endormir juste le temps de retrouver ses esprits voilà. Parfait.

Dany reconnu le bruit caractéristique de la grosse voiture sans y prêter plus d’attention. En ville c’est truc là ne servaient qu’à prendre de la place. Il savait que toute la clique dorée adorer se balader dans ces énormes cages d’acier. Rien d’étonnant le prix en était exorbitant. Twikjeya eut à peu prés la même réaction si ce n’est qu’elle accéléra légèrement la conduite.

Bon ils allaient les dépasser en leur lançant quelques plaisanteries douteuses et s’en serait finit. Ce genre de gas passait ses nuits à parcourir la ville à la recherche d’alcool et de putes. Et cela avec le plus de dépravation et de crétinerie possible. Pas inquiet peut être un peu agacé par ce dérangement le jeune Gray étira ses jambes devant lui en baillant.

Le brouhaha continua, bien plus longtemps que ce qu’il avait prévu. Donc quoi ils allaient leur polluer leur bande son jusqu’à la fin ? Il jeta un coup d’œil vers la fenêtre côté conducteur. A voir la bière qui suintait de ce groupe… la réponse serait déplaisante. Une brume de mauvaise humeur passa dans le regard du mutant. Cette ne gagnait rien avec le temps.

Hé ! Hé ! Bébé !

Combien de foi avait il vue des bandes de potes dans un état aussi pitoyable ? Il était las. Tout cela lui pompait l’air. Qu’il soit obligé de subir ça alors qu’il n’avait aucune envies d’être sur cette route ! Heureusement pour le reste du monde Dan n’était pas colérique. Il était violent certes, mais toujours avec intelligence. Il savait comment tout cela allait finir, et ça n’arrangeait rien.

Il éclata de rire en entendant la fille. Il ne s’en faisait pas. Il était juste exécré. Ce qui avait au moins le don réveiller son système nerveux. Pensait elle vraiment que ce groupe de lourdaud pouvait le déconcerter ? Enfin il n’allait pas lancer une diatribe sur les mauvais côtés des golden boys.

Maintenant tout le monde avait le champ libre dans ce paysage vert de fin de nuit. Daniel devina rapidement la tactique du conducteur adverse. Ils allaient leur couper la route tout simplement. Et vue la manière dont conduisait sa guide elle n’allait pas forcer le passage. Mais pourquoi n’avait il pas prit sa moto ! Il serra les dents et se redressa.

Okay ils étaient quatre beurrés comme des petits lus. Ils auraient put fuir sans problème. Mais Dany fut ravi de voir le même calme se dessiner dans la stature de la mutante. Un sourire éclatant de méchanceté détendit les traits tirés de son visage. Chacun récole ce qu’il sème n’est ce pas ?

Nous avons un problème. Veuillez rester dans la voiture quoiqu'il arrive.


Il ne prit même pas la peine de lui répondre. Il n’était pas son gosse. Et surtout il détestait ce genre de réplique stupide. Il n’avait pas attendue sa venue pour savoir comment gérer une bande d’idiot. Cela dit il remarqua le mouvement de son tissu et ne résista pas à la curiosité. Il n’était pas sûr d’avoir vue ce qu’il avait vue. C’était quoi ça ? Il se rappela alors qu’elle était mutante. Les questions après.

Il n’écouta plus les cris se concentrant exclusivement sur les mouvements. Le lever de soleil éclairait la scène d’une belle façon c’est vrai… dommage.

Il sortit son étui à cigarette et s’en alluma une nouvelle. Ses gestes étaient calmes, détendus. Il regarda un instant Twikjeya. Qu’allait telle faire avec sa barre de métal magique ? Il fit mine de se renfoncer dans son fauteuil et attendit qu’elle sorte.

Ils étaient tous sortis de leur bagnole mise au bas côté. Il fit craquer ses doigts. Maintenant il fallait que la colère monte… Il fit appel à son souvenir le plus efficace.
Oui le plus efficace de sa courte vie. Il avait trouvé le système il a un an environ. Ca y est ses sensations commençaient à se décomposer doucement. Mais il n’était pas très frais. Il lui faudrait un peu plus de temps.

Une inspiration, puis une autre. Son regard était beaucoup plus perçant dans ses moments là. C’était comme si il pouvait tout voir avec une acuité animal. Il sentait les autres se rapprocher. Au moindre signe de violence il se lèverait. Il agirait. Ses cellules se préparaient déjà à la fête. Un regard vers la fille. La cigarette se désagrégeait seule entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:45

La lame était aussi tranchante qu'un rasoir. Elle l'avait elle même façonnée, comme tout ce qu'elle maniait en général... Twikjeya jeta un coup d'oeil à sa main qui gouttait déjà de sang, tailladée en se refermant sur son arme. La souffrance... A peine un picotement au creux de sa paume, et pourtant déjà si savoureux. Elle claqua la porte, inclinant la tête une fraction de seconde pour s'assurer que Daniel restait dans la voiture. Apparement. Trop alcoolisé sans doute...

Salut chériiiiiie !

Mais pourquoi cet abruti parlait il tant ? La sombre mutante haussa un sourcil en observant le plus baraqué des quatres s'approcher en lui balançant une demie douzaine de surnoms à la seconde. L'alcool expliquait sans doute cette débauche de syllabes... La brise matinale était fraiche, se glissant dans ses cheveux qui ondulaient légèrement sur ses épaules. Une belle matinée, vraiment... Musclor arriva à sa hauteur, jeta sa canette en ouvrant largement les bras. Derrières, Musclor Junior et Bedaine Naissante riaient aux éclats tandis que le plus barbu des quatre mimait un acte sexuel d'une rare violence sur le capot de leur hummer. Trop bourrés pour remarquer ce qu'elle tenait dans sa main sans doute... Il tendit le visage, rabattant ses bras, la croyant vraisemblablement séduite par sa mâle et virile assurance...
Twikjeya s'inclina légèrement, dardant ses propres lèvres, un sourire niais étirant ses traits délicat. Elle n'aimait pas tuer, elle aimait simplement faire les choses bien. Si cet abruti désirait s'aquitter de la moitié de sa tâche, tant mieux. Ils n'avaient que trop tardés... La Confrérie attendait monsieur Gray, quelque soit son alcoolémie. Et ces gens étaient des obstacles à sa course. Quant à savoir s'ils devaient absolument mourir, la question ne se posait pas. Ces gens étaient des parasites inutiles non ? Bruyants, encombrants, et par dessus tout, gênant...

La lame mordit la gorge avec un léger sifflement. Pénétrant sous l'oreille droite, elle en ressorti une fraction de seconde plus tard par la gauche. Tout n'avait duré qu'un instant, un battement de paupière. Twikjeya n'avait cessé de tendre les lèvres, d'attendre que Musclor l'étreigne entre ses paluches visqueuses de bière. Son bras s'était simplement levé, réduisant l'écart qui le séparait de la gorge en un éclair, la perforant sans la moindre difficulté, traversant carotide et trachée d'un seul élan, le tranchant découpant les chairs dans un chuintement sinistre...

La lame n'était même pas souillée lorsqu'elle émergea. Le sang explosa une fraction de seconde plus tard, juste le temps de jaillir de la carotide béante avec suffisament de force pour former un petit geyser qui aspergea la belle chemise à carreau du cadavre qui ne le savait pas encore. Musclor battit des paupières, sentant ses jambes le trahir... Il voulut réagir, ne put que constater que le ciel s'assombrissait rapidement...

Maria adorait sa façon de trancher. Elle le savait. Chaque coup de lame donnait lieu à une explosion vermeil qui ravissait la jeune russe. Mais Twikjeya n'avait pas jugé bon de s'exposer inutilement au sang de l'obstacle qui gisait à ses pieds. La sombre mutante avait reculé d'un pas au moment du geyser, évitant qu'une seule goutte ne touche sa robe. Pas de preuves. Il n'y avait que sa main qui était maculée de sang. Un petit filet très net apparaissait désormais le long de ses doigts, coulant le long de la lame... Pas le sang de sa victime, mais le sien. Tenue par une main fermement assurée, la lame avait tranchée ses propres chairs avec autant d'efficacité que la gorge de Musclor. L'acier avait mordu sa paume sur un bon demi centimètre, manquant de lui trancher la main... La douleur montait à présent le long de son bras. Twikjeya sourit. Et s'empressa de synthétiser le sang qui coulait autour de la lame. Souffrir était nécessaire, mais se trancher la main au prochain coup était inutile et stupide, un luxe qu'elle ne pouvait se permettre. Il y eut un léger sifflement lorsque son sang se transforma en métal, coque protectrice autour de la lame. Car il y aurait d'autres coups. Trois autres en l'occurence. Pas besoin d'une débauche de moyens pour...

Twikjeya releva la tête dans un cliquetis métallique, un fin sourire aux lèvres en fixant les trois autres cibles qui venaient à peine de comprendre que leur copain était mort, et qu'il avait déjà perdu deux litres de sang avant que son coeur ne s'arrête de battre. Elle se surpris à songer à leur demander de ne pas courir. Ce serait ennuyeux et particulièrement frustrant si elle devait les rattrapper avant de les achever. Mais elle se reprit. Paresseuse à présent ? Il fallait qu'elle se reprenne. Sa lame n'avait pas fini de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:00

Il regardait la scène à travers le par brise. Ca avait été si rapide qu’il n’avait pas eut le temps d’analyser. Elle lui avait tout simplement tranché la carotide et avec une telle classe. C’était même un peu effrayant. Cela amena l’observateur à reconsidérer la petite silhouette sombre. Il ne fallait pas s’en faire une ennemie. Si toute la confrérie avait ce genre de recrue… ils pourraient faire des choses grandioses ! Mais ce n’était pas le moment de penser à l’avenir.

Les trois autres regardaient leur ami cadavre, la bouche grande ouverte par la surprise. Ces buffles ne c’étaient certes pas attendu à une exécution en règle, encore moi par leur hypothétique victime. Dany ouvrit sa portière et lança dans mégot au sol en regardant Twikjeya. Elle saignait. Etait-ce la contrepartie ? Il y en avait toujours une…

Il ne s’inquiétait pas le moins du monde pour elle. Il choisissait plutôt sa première cible. Sans un mot, tranquillement, il ôta sa veste et la déposa délicatement sur le capot. Une habitude. Il fallait préserver les beaux vêtements de la vermine. Il avait bien vue le poilu jouer son mime porno. Et même s’il ne se définissait pas comme un gentleman monsieur Gray avait du mal avec ce genre d’irrespect. Il lui adressa doc un noir sourire.

Quand il passa à côté de sa conductrice il eut un petit frémissement en voyant ses yeux. De la détermination pure et dure. Elle devait être un allier incroyable pour ces mutants. Quelque part Dan était flatté qu’on lui ait envoyé cette tueuse. Mais là, il fixait juste sa proie. Le soleil rouge l’éclairait comme un supplicier au bord de l’échafaud. Du calme avec lui il n’y aurait pas de sang. Juste la mort.

Moustachu avait du deviné qu’il avait attiré l’attention. Il se reculait un peu plus vers la voiture. Le sourire du jeune homme n’en fut que plus grand. Il avait une démarche diablement lente. Il avait l’air sûr de lui. C’était peut être bien ça le plus angoissant pour l’inconnu. Ses yeux noirs fusillaient le vulgaire sans la moindre pitié. Le gas ne comprenait pas et cela semblait le rendre de plus en plus nerveux.

Alors ni tenant plus, il fonça sur Dany. Celui-ci ferma les yeux juste une seconde. Juste le temps de redessinait la scène dans son esprit. Il fallait qu’il sache exactement ou son autre allait atterrir. Lorsqu’il rouvrit les yeux il avait cette vision si spéciale. Il voyait à quatre œil. C’était très perturbant quand on ne connaissait pas. Mais il avait tout de même un peu de pratique. Un peu… beaucoup.

Lui était toujours entrain de marcher vers le bulldozer poilu qui se rapprochait. Son double venait d’apparaitre juste derrière celui-ci et avançait avec la même dégaine. Ils échangèrent un simple regard comme pour confirmer un plan de longue date. Pour pouvoir gérer ces deux êtres qui étaient en fait lui Dany avait dû apprendre à les dissocier très vite. Lui était le Alpha, et son jumeaux instantané était le Béta. L’un ne pouvait agir sans l’accord de l’autre.

Au dernier moment Daniel alpha fit de pas sur la droite pour éviter la bombe humaine. Pendant que béta continuait d’avancer et profita de l’instant pour foutre un très ferme coup du lapin. D’un geste ferme, froid, violent sans appel. Moustachu n’eut lui non plus pas le temps de comprendre.

Pendant que béta contournait son corps et se dirigeait vers la bedaine, alfa vérifia que tout se passait bien pour sa coéquipière. Bedaine c’était éloigné terrorisé par leurs bourreaux de l’aurore. Il était partit vers la droite et abandonnait son dernier copain. Mais béta l’avait vue et avançait vers lui plus vite cette foi. Ils étaient bientôt à la même hauteur. Alpha commençait à les rejoindre. Le même sourire ravi aux lèves.

Béta fit très belle accélération et devança bedaine pour arriver juste devant lui. Il ralentit et s’arrêta la mine angoissée. Il sortit un canif aiguisé et commença à reculer en tremblant. Les deux Daniels eurent le même rire mauvais et moqueur. Béta élança sa jambe avec agilité vers la main du bourré et en fit sauter l’arme blanche. Alpha se rapprochait d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:23

Tout allait pour le mieux. Les abrutis ne réagissaient que trop lentement face à elle. Ils n'étaient pas armés. Elle les terrorisait. Elle savait comment frapper, comment les éliminer. L'étrange couple formé de la demoiselle des glaces et du playboy pourri gâté repartirait bientôt pour une virée amoureuse sur...

La porte passager de la voiture claqua. Evidement. Monsieur Gray n'avait pas pu se tenir tranquille, tout imbibé qu'il était. Twikjeya recalcula la situation. Elle devait passer de l'autre côté de la voiture pour l'empêcher de ... empêcher lequel ? Sous ses yeux se tenaient à présent deux Dan, strictement identiques, qui s'amusaient à littéralement exploser le pauvre mec qu'ils avaient chopé. L'ennui c'était plus cette débauche d'efforts, de coups et de mouvements, encore accentués par le dédoublement du jeune homme. Un coup du lapin. Et puis quoi encore ? Le type n'était pas mort, simplement étourdi, il en avait un autre à affronter à présent...

Twikjeya avait à peine aligné deux pas en direction de Daniel que le dernier type, sans doute plus malin que les autres, décida de se jeter sur la frêle silhouette qui venait d'éliminer son ami. En soi, ce n'était pas un mauvais choix. Réduire la distance qui les séparait de façon à ce qu'elle ne puisse plus utiliser sa lame, la bloquer au corps à corps, sa carrure la désavantageant clairement... La sombre mutante retroussa ses lèvres dans un sourire méchant. Non bien sûr, ce mec n'avait pas pensé à ça. Il était simplement trop murgé pour faire autre chose que de lui sauter à la tronche. Dommage. S'aurait pu être la lueur d'intelligence chez un spécimen qui en manquait cruellement... Sa botte se décala d'un demi centimètre, son corps parut onduler. Il y eut un sifflement lorsque sa lame hurla à nouveau sa soif de sang. Une nouvelle carotide céda, la masse monstrueuse du jeune homme continuant sa course dans une gerbe écarlate avant de s'affaisser sur la chaussée, avec autant de délicatesse qu'un sac de patates.

Daniel Gray était peut être fortement alcoolisé mais sa mutation était unique... Fascinante même. Sans doute fut ce pour cela que Twikjeya dérogea quelque peu à sa règle de prudence habituelle. Elle décrocha sa lame de sa paume, la saisissant entre deux doigts... Si Daniel faillissait ne serais ce qu'une seconde dans son combat, le dernier mec n'entendrait rien et ne comprendrait même pas pourquoi trente centimètres d'acier venaient de lui perforer la gorge. Une erreur, rien qu'une petite... Mais en attendant, qu'ils se battent. La souffrance qui en résulterait n'en serait que plus appréciable...

Le spectacle avait quelque chose de fascinant. Dans les rayons d'une aube rougeoyante, deux hommes... Pardon, trois hommes, tous aussi alcoolisés les un que les autres, se battaient avec une violence que seule l'alcool semblait déchainer. Deux cadavres maculaient déjà de leur sang la chaussée. Et légèrement à l'écart, droite et froide, se tenait une longue silhouette noire tenant une lame dégoutante de sang. Le vent faisait légèrement cliqueter ses boucles d'oreilles d'une taille déraisonnable. Mais c'était surtout le léger sourire qui flottait sur ses lèvres qui aurait effrayé le premier individu normal passant par cette petite route si tranquille... Et peut être aussi le pied qu'elle venait de placer sur la nuque du malheureux évanoui, sa semelle métallique s'apprêtant clairement à lui briser les cervicales au moindre mouvement... Twikjeya souriait. Quel dommage que Maria ne soit pas présente... Elle aurait adoré cette aurore radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:01

La seule différence entre les deux combattants improvisés c’est que Dan, alpha et béta confondu ne désirait pas tuer ses adversaires. Juste les mettre en incapacité d’attaquer. Bon il savait qu’il en avait déjà qui était aux mains des fileuses. Et il entendit le cri étouffé par le sang du second. Daniel ne se doutait pas une seconde que sa coéquipière était entrain d’achever son travail sur le moustachu.

Alpha se retourna vers la jeune femme pour vérifier que tout allait bien. Pendant que béta ramassait le couteau tombé dans l’herbe mouillée. Twikjeya était parfaitement maîtresse de la situation Dan la regarda quelques secondes fasciné par le spectacle de sa silhouette entourée de soleil… un ange de la mort.

Il dût bien vite revenir à la réalité car il sentait que son dédoublement ne tiendrait plus pour très longtemps. Malgré la forte dose d’adrénaline dans ses veines, l’alcool imposait encore sa loi sur son corps. Il retourna à son double en inspirant à fond. Son jumeau éphémère tournait maintenant autour de sa proie avec un plaisir sadique. Le pauvre gas essayait vainement de s’éloigner de lui marchant à reculons avec un manque d’équilibre flagrant.

Alpha se rapprochait doucement pour ne pas indiquer sa présence. Il n’avait aucun besoin de prévenir son double qui le sentait parfaitement agir. Une véritable symbiose. Lorsqu’il fut à un pas de distance béta lui lança le couteau vers le haut dans un geste parfaitement calculé. Alpha s’en saisit et avant que bedaine n’est put comprendre sa propre lame se retrouva sous sa gorge. Et un bras ferme lui enserrait la taille lui interdisant toute fuite.

Béta se posta juste en face de lui avec le même sourire que l’autre. Ils hésitaient ensemble sur la meilleure façon de faire passer leur message. Pas de sang et pas de mort, mais il devait comprendre celui là. Béta retira la chevalière qu’on retrouvait sur le même doigt chez Alpha. Il la rangea dans sa poche. Les yeux de bedaine suivaient ses gestes avec panique.

-« Tu sais… la plus part du temps on s’en fou des merdes dans ton genre. Malheureusement vous avez eut la seule idée qui exige une punition. »

Alpha retira son bras s’en prévenir. Ce sur quoi béta lui donna un coup dans l’estomac de leur proie. Mais le couteau sous sa gorge l’empêcha de se replier sur lui-même et augmenta sa pression. Béta le regarda dans les yeux.

-« On n’abuse pas femmes. Tu comprends ? »

Il se rapprocha pour être à un centimètre de lui. Et son genoux se replia pour aller frapper son entre jambe sans pitié. Bedaine eut les larmes aux yeux et poussa un cri étouffé. Ce qui laissait les Dan tout à fait indifférent. Et c’est Alpha qui le prévint en murmurant à son oreille.

-« Si jamais tu y songes ne serait qu’une fois. On viendra. Et chacun notre tour, on t’en coupera une. »

Béta était entrain de perdre de sa force. Alpha réagissant au quart de tour et avec le pomaut de son arme assommât l’ivre. Il s’effondra comme une masse à ses pieds. Béta ricana satisfait et le saluât ainsi que Twikjeya au loin. Puis il disparu de la scène.

Daniel en sentit immédiatement le contre coup giflé par un froid interne fulgurant. Il serra les dents pour ne pas les entendre claquer. Il laissa la bedaine et regagna la voiture en tremblant comme une feuille. Maintenant il lui fallait un bain chaud. Sans un mot il récupéra son manteau le mit et le ferma jusqu’au coup. Et sortit des poche une paire de géant noir qu’il enfila. Il marcha pour essayer de se réchauffer, chercha la chaleur du soleil. La température était beaucoup trop basse. Le plus sérieusement du monde il la questionna :

-« Tu aurait une couverture dans ta voiture ? »
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:53

Un gâchis... C'était un effroyable gâchis ! Twikjeya avait suvit avec une attention toute particulière le combat de Daniel avec le dernier types, buvant chacun de ses gestes... Les doubles agissaient de façon coordonnée, simultanée parfois. La reproduction ne devait donc pas posséder de volonté propre. Bien. En revanche, pourquoi frapper cet imbécile au bas ventre ?! Pourquoi le laisser vivre ? Il avait démontré sa propre faiblesse, incapable de remporter un combat qu'il avait lui même provoqué. Pourquoi Daniel se refusait il à achever pareille loque ? Le jeune playboy l'avait toutefois surprise. Il la... défendait ? Pourquoi ? Ces mecs n'avaient fait que la menacer. Et elle savait se débrouiller toute seule. C'était réellement pour son honneur féminin qu'il s'était battu ?

La sombre mutante n'eut pas le temps de se poser plus de questions. Daniel résorba son double. Elle plissa les yeux, attentive au moindre changement chez lui. Et ils ne furent pas difficiles à percevoir... Il avait froid. Très froid visiblement. Il lui fut immédiatement plus sympathique, sans doute parce qu'il avait prouvé savoir faire autre chose que se plaindre et réclamer... Une couverture ? Evidement. Elle prévoyait toujours tout. A l'exception peut être d'un tir nucléaire ou d'un bombardement martien, Twikjeya avait sous la main de quoi gérer pas mal de situations... Elle baissa la tête, s'assurant que son homme était toujours dans les vapes et que l'autre gémissait toujours en se tenant l'entrejambe. Bien. Elle pouvait les laisser quelques secondes...


Tout de suite.

Elle tourna le dos au carnage, gagnant l'arrière de la voiture en quelques enjambées souples. Le coffre était parfaitement rangé, soigneusement organisé pour contenir un maximum de choses tout en laissant un espace suffisant pour les bagages évenuels. En fait, Daniel aurait pu se trancher un bras sans qu'elle soit désemparée. Ne rien laisser au hasard était devenu une seconde nature chez elle... Elle saisit la couverture de survie d'une main, referma le coffre et contourna la voiture de l'autre côté. Daniel était assis sur le siège passager, visiblement frigorifié. Avec une adresse surprenante pour une jeune femme n'utilisant que sa main gauche, Twikjeya déploya la couverture en un éclair, la posant sur le jeune homme en prenant soin de l'envelopper entièrement. Elle se pencha par dessus lui dans une série de cliquetis pour s'assurer que la couverture passait de l'autre côté, indifférente au fait qu'elle se frottait quasiment au torse du jeune homme, passait sa tête à deux centimètre d'un Daniel surêment plus habitué à ordonner qu'à se laisser faire. Elle n'aurait pas été plus gênée si elle avait été nue. Le regard des autres était une chose qu'elle ignorait superbement...

Je reviens.

La femme de glace se dégagea de l'habitacle d'un seul mouvement, enclenchant au passage le chauffage d'intérieur. Si Daniel devait périr frigorifié, au moins aurait elle tout tenté... Il restait une tâche à accomplir. Deux en fait. D'abord, le plus pressé, le type qui commençait à se relever péniblement en gémissant, sans doute soulagé d'avoir simplement perdu ses capacités de reproduction pour quelques années. Il poussa un léger cri lorsqu'une main glacée se posa sur son front, bloquant tout mouvement entre des doigts d'acier. Elle l'enfourcha, passant sa jambe dans son dos afin d'avoir plus de force. Puis elle glissa sa lame sous sa gorge, doucement... Il eut l'impression de s'endormir en perdant son sang par la plaie béante qui s'ouvrait désormais sur son cou... L'exécutrice se releva, laissant le corps s'effondrer par terre, pour se diriger vers le corps toujours étendu. Même pas besoin de le maintenir... Elle n'accorda même pas un regard au futur cadavre, se dirigeant vers la voiture.

La silhouette sombre s'anima à peine en passant à côté du barbu étendu. Elle leva le bras. Le reste ne fut pas visible... Il n'y eut que sa lame plantée dans les cervicales de l'homme, saillissant de sa nuque tel un piquet de tente pour rappeller que celui si était mort. Deux éxécutions. Et pas un regard. Ces hommes n'étaient que des parasites... Nuisibles, faciles à détruire. La sombre dame ne connaissait pas la pitié. C'était un sentiment. Elle se réinstalla au volant, vérifiant que sa main entaillée était entourée d'une couche métallique brillante à l'endroit de sa plaie... S'aurait été dommage de tacher ses vêtements ou sa voiture après avoir accompli tout cela sans une goutte de sang. Pas qu'elle soit effrayée du liquide vermeil, mais une éventuelle enquête aurait pu la trahir...

Il ne restait plus qu'une chose à faire à présent. Eviter de laisser des preuves d'un passage mutant... Twikjeya glissa le doigt dans sa botte gauche, en ressortant un petit objet métallique. Elle le jeta contre le hummer, puis embraya en évitant soigneusement de rouler dans les flaques de sang. Elle accéléra. La scène du carnage disparut rapidement derrière eux... La jeune mutante tourna la tête vers son passager. A lui à présent. Ne pas l'importuner... Juste vérifier.


Tout va bien monsieur Gray ?

Lorsque la grenade explosa, le réservoir d'hydrogène implosa immédiatement. Des normes de sécurités draconiennes existaient pour éviter ce genre d'accident mais face à un explosif militaire... L'enquête conclurait sans doute à une manoeuvre accidentelle d'une bande d'alcolo tentant d'ouvrir le réservoir. Ca c'était vu, et plus d'une fois. De toute façon, le gaz aurait liquéfié la route sur dix mètres carrés, et rechercher des preuves dans ce chaos n'était pas une priorité pour les services de police...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:33

Tout de suite.

Pourquoi était elle si obéissante, conciliante avec lui ? Il ne comprenait pas. Mais pour le moment réfléchir ne ménerait à rien dans son état. Il alla s’assoir dans la voiture conscient que ses efforts physiques étaient inutiles et pir l’affaiblissaient. Il recroquevilla son corps cherchant la moindre trace de chaleur. Il essayait de contrôler ses muscles mais eux aussi réclamaient grâce. Il ferma les yeux essayant de trouver un peu de concentration. Il détestait ces moments là. Ils lui donnaient l’impression d’être un malade sans force. Impuissant et vulnérable.

Il entendit le son du tissu qui bruisse. Il n’ouvrit pas les yeux sachant que c’était elle. Mais lorsqu’elle commença à l’emmaillota dans une couverture il ne put rester indifférent. D’abord la chaleur nouvelle créa une vague de soulagement. Ensuite si froide était elle en apparence, son corps dégageait la chaleur de la vie. Et c’était instinctif son être réclamait cette chaleur de toutes ses cellules. Il dû se faire violence pour ne pas se coller à elle. Ce n’était pas du désir sexuel, mais le besoin primaire de chaud.

Il la regarda faire refusant de laisser sa fierté intervenir. Au bord du gouffre Daniel savait se la fermer. Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait. Une vraie petite infirmière. Combien de cordes avait-elle à son arc ? La sentir si proche ne l’aidait pas à rester stoïque. Il était un homme. Il commençait aussi à assez la considérer pour rester correcte. En plus sincèrement à cet instant c’était tout juste une loque. Il la regardait faire, silencieuse, consciencieuse. Une parfaite mère. Il en eut un petit sourire qu’il abandonna tout de suite.

Je reviens.

Le chauffage ! Dieu quelle bonne idée. Pour un peu il l’aurait félicité à haute voix. Il laissa les minutes filer sans bouger pour que ce petit cocon fasse son effet. Une douce langueur commençait à l’envahir. Il ne se préoccupait de rien d’autre. Il aurait peut être dû. Il aurait dû, oui se sentir un tant soit peu concerné. Mais non il voulait juste être bien. C’est là que la fille fit réapparue dans la voiture. Il entendit la porte claquer, les pneus crisser. Mais pourquoi allait-elle vite ?! Ce détail le sortit de son assoupissement. Il ouvrit un œil.

Tout va bien monsieur Gray ?

-« Pourquoi es tu si… »

Il entendit l’explosion. Un incendie immédiat. Il détourna les yeux et se redressa sur son siège. Les mains serrant toujours la couverture amie. Un sourire étrange aux lèvres. Avec elle rien à craindre… c’était une pro, tout simplement. Il observa son profil et après un silence il avoua d’un ton calme :

-« Je comprend pourquoi il t’a choisi. »

Il avait envi d’une cigarette et d’un verre de cognac. Bientôt. Il écouta le bruit du moteur se laissant bercer comme un enfant. La route défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:12

Bien. La lame n'avait sans doute pas résisté à l'explosion. Il lui fallait à présent songer à en refaire une. Toujours prévoir... Ce soir elle s'attellerait à la confection d'une enième lame. Evidemment qu'elle en était amplement pourvue, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller. Elles ne restaient jamais au repos longtemps et s'entrainer en permanence était essentiel. Son pouvoir n'en était clairement qu'à ses balbutiement et elle n'avait pas l'intention de le laisser stagner... Ce soir elle utiliserait à nouveau une quantité énorme de sang, ce qui la laisserait épuisée et pantelante pour environ deux jours, mais Twikjeya voulait essayer une nouvelle forme, et pour ce faire, elle avait besoin de plus de matière.

Daniel se mit à bouger. La sombre mutante jeta un coup d'oeil à la route avant de poser ses yeux sur le mutant, vérifiant que tout allait bien. Apparement il se remettait vite... Elle nota le sourire, écouta les paroles. Choisie ? Parce qu'elle ne laissait rien au hasard, sans doute oui. C'était une qualité rare, l'une des seules qu'elle se reconnaissait.


Vous êtes comme moi monsieur Gray. C'est pour ça que vous nous êtes précieux.

Pas tout à fait comme elle, certes. Mais chaque nouveau membre de la Confrérie devait avoir conscience de sa propre importance, de sa supériorité... Tout en restant suffisament humble pour savoir courber l'échine lorsque la situation l'exigeait. Et c'était sans doute la leçon la moins bien comprise des jeunes mutants qui peuplaient la Confrérie... La plupart étaient de jeunes fous, persuadés de leur propre invincibilité, au grand dam des adultes qui tentaient tant bien que mal de les former à devenir autre chose qu'une bande d'ados trop excités. Et Twikjeya était réputée pour son manque de pitié et son exigeance en la matière... On évitait de lui donner des nouveaux venus à former à l'art du combat.

La mutante jeta un nouveau coup d'oeil à la route qui défilait paisiblement. Encore une dizaine de minutes avant d'arriver... Soucieuse du bien être de son passager, elle se força à parler à nouveau, afin de le mettre à l'aise, bien qu'elle n'ai jamais compris cette passion pour les mots de certains...


Avez vous des questions particulières ?

Et oui, la voix mélodieuse et polie qui s'adressait à Daniel appartenait bien à la même personne qui venait de tuer quatre hommes, dont deux en les exécutant de sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptySam 27 Juin 2009 - 19:01

Quoi ils étaient pareils ? Qu’est ce qu’ils avaient en communs ? Elle emploie toujours ce « nous » comme pour ce compter parmi les membres d’un groupe. Daniel préférais le « je » tellement plus courageux et franc. Enfin il pouvait au moins reconnaître que… oui il était précieux. En dehors de sa fortune il était unique. Carrément unique !

-« Je suis d’accord. »

Il fouillait déjà dans ses poches en quête de sa drogue cancérigène. Dans la poche arrière droite de son jean un paquet… vide. Il étouffa un juron et chercha dans les autres. Rien. Il ce serait bien dédoublé pour aller en piquer dans une station sur l’instant. Mais sincèrement il en était incapable.

En désespoir de cause il commença à taper un petit rythme sur son accoudoir. Il ne pouvait même pas se passer de ces maudis truc. C’était pitoyable, un peu alarmant aussi. Il faudrait peut être qu’il pense à ralentir cette conso abusive de tu poumons. Quand il aurait le temps…

Avez vous des questions particulières ?

Son regard se posa sur elle avec attention. Des questions ? Particulières qui plus ait. Il se passa la main sur le menton massant sa mâchoire dans un geste machinal. Il en avait bien quelques unes en tête. Mais pourquoi accepterait-elle ainsi de le renseigner ?

Sa voix douce avait de quoi endormir toute méfiance cela dit… ou presque.

-« Combien de membre compte la Confrérie ? Je suppose qu’elle a des bases dans chaque capitale. Y a-t-il une concertation mondiale ? Comment choisissez-vous vos membres. Est-ce que vous avez réussit à investir la sphère politique ? »

Une ébauche de ce qui lui semblait le plus important à savoir avant la suite. Elle n’oserait pas lui mentir tout de même ? Non… bien trop correcte pour cela la reine des glaces. Son portable sonna. Sa secrétaire… il coupa d’un geste ferme sans plus sans préoccuper, ni s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Twikjeya Elkash

Type Gamma

Type Gamma

Twikjeya Elkash

Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 25 ans
Profession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique.
Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.

Points XP : 895


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise du sang.
Type: Gamma
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:49

Encore un accro... Twikjeya observa Daniel chercher désespérement de quoi fumer. En tant que chirurgienne et médecin de manière générale, elle désapprouvait fortement ce genre de manies, mais n'allait certainement pas les reprocher aux autres. Elle même avait déjà fumé et plus d'une fois, lorsqu'il s'agissait de parfaire le rôle qu'elle jouait... Mais c'était inintéressant. Elle préférait largement se taillader tranquillement plutôt que d'aller engorger ses poumons de goudron. Daniel lui choisit de tapoter l'accoudoir pour se calmer. Très agaçant ça aussi, mais la mutante des glaces n'en avait cure. Elle supportait bien d'autres manies à la Confrérie...

Les questions fusèrent, à croire qu'il les avait préparées. Twikjeya rejeta sa tête en arrière, la calant confortablement contre son siège.

La Confrérie compte actuellement une centaine de membres... J'entends ceux qui logent sur places. Nous avons également alliés et contact un peu partout à travers le monde, leur nombre fluctuant en permanence. Nos membres sont volontaires pour la plupart. Nous aidons les autres en difficultés, libre à eux de décider de rester ensuite. Mais, monsieur Gray...

Et le regard de glace se tourna à nouveau vers lui, toujours avec le même dédain pour la route.

Je ne vous révèlerais rien de plus. Veuillez m'excuser mais nous ne savons pas si nous pouvons vous faire confiance et ces informations sont classifiées.

La température de la cabine, bien qu'en hausse perpétuelle grâce au chauffage, en prit un sale coup. La voix de Twikjeya, particulièrement agréable lorsqu'elle conversait avec sa politesse habituelle, prenait une tout autre apparence lorsqu'elle exprimait clairement des idées dont elle n'attendait pas la moindre critique. Mélodieuse, enchanteresse, certes... Mais vous pouviez tout aussi bien l'interpréter comme particulièrement froide et tranchante. Au moins autant que la lame qu'elle pouvait dégainer pour vous trancher la gorge dans le même geste si elle jugeait votre critique trop déplacée...

Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Gray

Type Gamma

Type Gamma

Daniel Gray

Alias : Double Prince
Race : Mutant
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 25 ans
Profession : Riche
Affinités : Une soeur
Points XP : 607


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Déboublement
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:55

A peu prés ce à quoi il s’attendait vue l’envergure de cette organisation. Il se doutait aussi que certaine question resteraient sans réponses. Logique. Quoi qu’il aurait préféré le savoir tout de suite. Elle faisait son boulot c’est ce qu’on dira. La confidentialité était l’a panache et toutes les ordres secrets. Même si la Confrérie se montrait aux yeux du monde ne c’était que par une toute petite lorgnette.

Bon pour ce qui était de la confiance… ça viendrait. Tout le monde finissait par lui faire confiance. Il suffisait juste de trouver comment aborder chaque individu. Il ne prit pas la peine de lui répondre. Cette fille était dés plus claire et il était inutile d’ajouter quoi que ce soit. Il lui jeta un regard. Leur regard c’était croisé. Presque aussi froid l’un que l’autre. Ils ne feraient jamais vraiment semblant tout les deux.

Elle était glaciale. Il s’en fichait. Après les colères de Monsieur Gray on pouvait tout encaisser sans broncher. Et puis pour être un tant soit peu inquiété il aurait fallut que Dan soit impressionné. Et s’il reconnaissait les qualités de cette fille elle n’en restait pas moins une simple subalterne.

Navrée.

-« Aucun problème. »

Il regarda la route. Encore combien de temps comme ça ? Ni elle ni lui n’étaient fait pour meubler le silence. Et le silence avait du bon. Il était sans ajout sans triche parfait. Il cala sa tête contre son siège et attendit tout à fait à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) [RP] Débarquement de Mister Gray (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Débarquement de Mister Gray (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Confrérie] D. Gray
» [Confrérie] Monsieur Daniel Gray
» [Fiche] Daniel Gray [Terminée]
» [RP] Grande gueule et Blabbermouth [PV Daniel Gray]
» [Presse] Daniel Gray dans les médias
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Colombie Britannique- :: -Port/Aéroport-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com