Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Igor : discussions Dim 23 Jan 2011 - 11:12
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je ne sais pas si ta présentation est toujours en cours, mais avant d'aller plus loin, je te conseille d'aller faire un tour sur les fiches validées pour voir comment sont décrits les pouvoirs. En effet, celui-ci doit être décrit par niveau, que tu acquiers en fonction de tes évolutions
Invité
Invité
Sujet: Re: Igor : discussions Dim 23 Jan 2011 - 18:11
J'ai ajouté le détails dont tu m'as fais par, j'espère que cela conviendra... Je suis également un peu sceptique sur la longueur de mon histoire et aimerait savoir si elle suffit pour proposer une validation de ma fiche. Bon jeu.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Igor : discussions Lun 24 Jan 2011 - 11:38
Disons qu'elle contient le minimum vital, après c'est toujours bien d'en savoir un peu plus, comme des anecdotes qui lui sont arrivées par exemple ^^
Ensuite, la mutation, bien que présente dans les gènes dès la naissance ne s'éveille qu'à l'adolescence en général, donc il peut très bien avoir des troubles du sommeil, mais beaucoup plus tard
Pour le pouvoir, c'est mieux ainsi, il manque juste un délai d'utilisation, qui ira croissant dans le temps, combien de temps Igor peut-il rester invisible ? et lorsqu'il est coincé au stade invisible, quelle est la durée max ?
De même, un caractère un peu plus développé, ce serait sympa, qu'on sache à quoi s'attendre en jeu
Invité
Invité
Sujet: Re: Igor : discussions Lun 24 Jan 2011 - 11:45
Miss Lemington a écrit:
De même, un caractère un peu plus développé, ce serait sympa, qu'on sache à quoi s'attendre en jeu
Ça me rappel quelque chose sur la fiche de Thémis...
Mais j'ai eu les mêmes réflexions... Tu ne risque pas de rester invisible à vie si ton pouvoir déraille ? Moi j'dis ça, j'dis rien...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Igor : discussions Lun 24 Jan 2011 - 12:00
Citation :
Ça me rappelle quelque chose sur la fiche de Thémis...
/me se répète souvent....
C'est pour cela que je demande des précisions et qu'il serait bon d'instaurer des délais, pour le reste, il apprendra à maitriser son pouvoir comme tout le monde, afin d'éviter ce petit souci
Invité
Invité
Sujet: Re: Igor : discussions Mar 25 Jan 2011 - 13:47
Fiche modifiée selon vos propositions.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Igor : discussions Mer 26 Jan 2011 - 13:48
Encore une chose ^^
Au niveau 5, les choses rendues invisibles sans le vouloir, combien de temps mettent-elles pour réapparaître ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Igor : discussions Mer 26 Jan 2011 - 16:57
Et voila, détail rajouté
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Igor : discussions Ven 28 Jan 2011 - 19:39
Eh bien, ça me semble correct ^^
Bon jeu parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Igor : discussions Ven 28 Jan 2011 - 19:44
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Igor : discussions Ven 28 Jan 2011 - 22:07
Bienvenue ! Amuse toi bien !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Igor : discussions Sam 29 Jan 2011 - 11:51
PS : Tu peux aller remplir le Coin des Mutants avec ton carnet de bord, etc ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Igor : discussions Sam 29 Jan 2011 - 12:49
Je vais aller faire ma paperasse XD
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Igor : discussions Sam 29 Jan 2011 - 18:03
Un homme invisible ! Bienvenue monsieur Skarnov !
J'espère qu'on réussira tous à voir cet avenir que vous espérez !
Je vois que vous êtes indic' (cool comme métier !) ça vous dis de fournir quelques infos au Contrepoison ? [ Journal illégal qui parle de tout ce qui se fait dans notre dos. ] Bien sûre tout en préservant votre sécurité et indépendance.
Bon jeu parmi nous jeune homme ! ^^ J'espère que tu te plaira ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Igor : discussions Sam 29 Jan 2011 - 18:06
Retrouvez moi un jour de faible affluence dans le garage où je travail, je pourrai vous fournir quelques informations, contre rémunération bien entendu.
A très bientôt.
Igor
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Igor : discussions Sam 29 Jan 2011 - 18:10
Tout justement ma voiture a besoin d'une révision ! Le hasard fait parfois bien les choses. C'est entendu ! Dés que le scénario en court se termine je viendrais faire un tour.