Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Mon gentil ordinateur sent le cramé, ne reconnait plus mon imprimante et, quand j'y branche une clé USB, me fait gentiment remarquer qu'il y envoie des pics de tension. Doooooonc, attention chéri, ça va couper.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Absence d'Eniss Mar 31 Mai 2011 - 20:20
Faut le menacer dans ces cas-là :p
A bientôt !
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Absence d'Eniss Mar 31 Mai 2011 - 20:31
OU en acheter un autre :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence d'Eniss Mar 31 Mai 2011 - 22:22
Une bonne grosse claque et un plongeon dans la piscine familiale y'a que ça de vrai !
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Absence d'Eniss Mer 1 Juin 2011 - 7:19
Quand un ordi n'arrive plus à bouger la souris pendant 10 minutes ou ne passe plus l'étape du bios, que faire ? Je crois que vous avez raison...
Désolé pour Sinéad, mon tendre, avec qui je passe des soirées folles sur msn : tu vas devoir réfréner tes ardeurs, Soleil. Bordel, je suis au boulot depuis 20 minutes. >_<
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Absence d'Eniss Mer 1 Juin 2011 - 8:02
Moi aussi \o/ Courage !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Absence d'Eniss Mer 1 Juin 2011 - 14:15
Eniss a écrit:
Désolé pour Sinéad, mon tendre, avec qui je passe des soirées folles sur msn : tu vas devoir réfréner tes ardeurs, Soleil.
Ah bon. Je n'étais même pas au courant.
Pour ce qui est de l'ordinateur, j'ai une méthode : le faire malencontreusement tomber dans les escaliers. C'est radical.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Absence d'Eniss Mer 1 Juin 2011 - 16:14
Ou : avoir une tour et un portable... parfois ça sauve la vie
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Absence d'Eniss Mer 1 Juin 2011 - 16:17
Sinéad O'Hegarty a écrit:
Ah bon. Je n'étais même pas au courant.
Laisse-moi un peu espérer, briseur d'imagination. Il a gagné jusqu'à ce que j'en achète un autre, c'est-à-dire pas tout de suite. Au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine vous n'aurez plus à supporter mon humour abscons. Bisous !
PS Miss : La tour est dans la famille, le portable à l'appartement. En ce moment j'en grille un tous les ans, à peu près à la même époque (et l'an dernier j'ai quand même eu le capes, avec brio \o/).
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: Absence d'Eniss Jeu 2 Juin 2011 - 12:48
Bonne cure ! Reviens-nous vite.
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Absence d'Eniss Jeu 16 Juin 2011 - 14:08
J'ai quelques soucis, disons... Personnels. (*Tadam* Son dramatique sur fond de contrebasse.)
Vu que ça se répercute sur ma connexion Internet, je suis coincé. Par contre, j'embarque du travail à faire à la maison (fiche, RP...), donc ne me cherchez plus le week end, la semaine c'est surveillance de bac et voyage sur Paris, bref... Ne me cherchez plus. Je proposerais bien une mini-IRL jeudi/vendredi/samedi de la semaine prochaine, histoire de dire bonjour ? (Je serai sur Paris/Créteil ces jours là.)
Portez-vous bien ! \o/
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: Absence d'Eniss Lun 22 Aoû 2011 - 1:49
Je suis absent pendant une bonne semaine, à peu prêt.
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Absence d'Eniss Jeu 13 Oct 2011 - 18:10
Je redescends dans le Sud pour quelques jours, dans l'unique but de recharger la puissance de mon accent qui commence à déteindre. (Si, je l'entends, il fait son chant du cygne.)
Donc, pour la Toussaint, je descends en bas de la France du 24 au 29. Je peux poster à ce moment là comme je peux ne pas. En revanche, du 29 au 1er, je suis sur Paris, mais sans doute peu enclin à venir ici, désolé pour le retard pris, je pense spécialement à Nakor qui va se faire encore plus de cheveux blancs (si c'est possible !) si je ne lui ai pas répondu d'ici là.
Gros bisous à tous, je ramènerai de la blanquette - toujours pas de veau - cette fois.
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: Absence d'Eniss Jeu 19 Juil 2012 - 20:32
Je par le 25 de ce mois pour une semaine, puis je reviens, puis je repars pour trois semaines... Bref, il y a des chances que je ne réponde plus entre le 25 Juillet et le 27 Août.
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Absence d'Eniss Lun 4 Aoû 2014 - 0:42
Postscriptum : je pars 4 jours en Espagne. Kiss
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Absence d'Eniss Lun 4 Aoû 2014 - 3:11
Bonnes vacances ! :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence d'Eniss
Absence d'Eniss
Page 1 sur 1