Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
[Brainstorming] Viendez par ici, on a besoin de vous !
Auteur
Type Omega
Sujet: [Brainstorming] Viendez par ici, on a besoin de vous ! Dim 19 Juin 2011 - 0:13
Alors, comme l'indique le titre, le cerveau dérangé de votre Cerbère adoré a besoin de vous. Car plus on est de fous, plus il y a des idées et c'est ça qui est bien.
J'aimerais que vous indiquiez sous forme de mots, tout ce à quoi vous fait penser GX
(par exemple : mutants, évolution, mutation, etc)
Ca m'aiderait pour tenter quelque chose (à condition que j'y arrive et que vos mots m'inspirent)
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Brainstorming] Viendez par ici, on a besoin de vous ! Dim 19 Juin 2011 - 9:13
Forum, communauté, jeu, RP, tous les membres, tous les personnages, mutants, évolution, pouvoirs (et tous les pouvoirs des personnages), grosbills, racisme, dualité, combat d'idéaux, langue française, scenarii interminables, monde instable, monde inquiétant, nazisme*, Londres, Vancouver, Seattle, gris (le design), sans bannière, l'Institut, la Confrérie, chatbox, absences présences sporadiques de Gaël, IRL, X-Men, Marvel, humanoïdes, humains, douche, renaissance de la préhistoire, homo sapiens, homo superior.
*OUI ! UN POINT GODWIN POUR MOI !
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Brainstorming] Viendez par ici, on a besoin de vous ! Dim 19 Juin 2011 - 9:38
Je n'ai pas lus les mots de Sin' pour ne pas être influencée. Désolée pour les doublons. *Dan: C'est un peu ma spécialité.*