Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Ce serait avec plaisir pour les balades. On pourrait même aller au Jardin du Luxembourg. D'après ce programme il y a même des expositions à l'Orangerie du Sénat (qui se trouve dans le jardin). La dernière fois que j'y suis allé, l'entrée était gratuite. Cependant je concède que tout le monde n'apprécie pas les expositions x)...
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: IRL août 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 11:52
Il est clair que s'il fait soleil on reste dehors ! Le manque de mélanine se fait sentir ! Je suis partante pour TOUT. La Cité des sciences ça me tente bien aussi. ^^ L'expo a l'air intéressante. Ça a l'air l'être accessible partout ! Sinon au pire vous porterez le fauteuil ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 12:34
Y aura toujours assez de bras au cas où, ne t'en fais pas !
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: IRL août 2011 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:26
N'oublie pas Daniel, ce ne seront pas les gentilshommes qui manqueront à cette IRL. Il y en aura certainement un ou deux qui rêveront de faire l'étalage de leur virilité. Je vote pour que Sinéad porte le fauteuil ! (Hihi, les absents ont toujours tort. )
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 18:19
Bon, pitit changement dans les heures de retour étant donné que quand je dis quelque chose à mon père, ça rentre dans une oreille et ça resort par l'autre...
Je reprends le train le 18 à 20h57 à Paris-Est car je ne remonte pas chez moi en Belgique, mes parents me prendront en route à Reims pour descendre vers l'Espagne ! (ils ont avancé le départ d'un jour, les malins...)
*le truc de fou x_X*
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: IRL août 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 14:31
Oh mais c'est génial, tu restes plus longtemps alors /o/ !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: IRL août 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 22:04
Un tout petit peu
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: IRL août 2011 Lun 8 Aoû 2011 - 11:54
Doit-on ramener quelque chose ? Je pensais prendre un ou deux films d'excellent cru, dont un qui peaufinera la culture cinématographique de Birbinie. Mais si ça n'intéresse personne en dehors de moi, ce n'est pas la peine
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: IRL août 2011 Lun 8 Aoû 2011 - 13:51
Un jour je serai un parfait produit fini avec toute cette bienveillance à mon égard.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: IRL août 2011 Jeu 11 Aoû 2011 - 23:58
Petite précision qui a son importance, je n'ai pas lu de chose à ce sujet, mais j'ai sans doute mal lu. Où nous retrouvons nous et à quelle heure ?
(Et faut-il ramener des sacs de couchage par exemple ? Je pense que la réponse est évidente, mais la question mérite tout de même d'être posée.)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 15:18
On a pas encore fixé de point de rdv définitif
Par contre le sac de couchage, pour moi, dans mon sac ça va pas être possible XD. a la limite une couverture...
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: IRL août 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 23:18
On t'amènera une serpillière !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: IRL août 2011 Ven 12 Aoû 2011 - 23:20
Nul besoin de sac de couchage si on n'est que sept en tout.
Et même si on est un peu plus, je doute qu'il y ait besoin, mais ça demanderait vérification tout de même.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 20:02
Dites, vous pourriez prévoir un sac ou deux -traduire : besoin des porteurs- pour la journée du 16 ? Que je puisse répartir mon 'butin' lorsqu'on se retrouvera sinon je risque de me tuer le dos XD
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: IRL août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 20:23
Y a besoin d'amener un sac pour porter les tiens ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 20:43
Je pense que si vous avez des sacs à dos avec un peu de place, ça ira ^^ C'est juste pour répartir le poids ^^'. Ca me dérange pas pour le voyage mais si après on vadrouille, mes épaules vont souffrir :p
Parce qu'alors, ce que je peux faire c'est prendre un 2eme sac à dos pour le train et une fois que j'arrive on répartit les trucs et je n'ai plus qu'un sac à dos à porter
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: IRL août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 21:20
Si tu veux tu peux prévoir un deuxième sac à dos, je le porterai à ton arrivée.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 21:54
D'acc ! C'est gentil ^^
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Re: IRL août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 22:22
Je me ballade toujours en sac-à-dos, si besoin. Il n'a pas une contenance infinie, mais quand même...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Sam 13 Aoû 2011 - 22:30
En gros, j'ai 15 (14 petites et une grande) bouteilles à transporter. 5 par sac, ça devrait le faire, non ?
Le mien, le tien et Val
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: IRL août 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 0:03
ça marche ! mais faudra pas se plaindre si je pars en courant avec !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 0:19
Finalement, je crois que je vais les confier à Kenjiss !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: IRL août 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 0:42
Kenjiss va tout boire avant qu'on soit arrivés !
Confie-les moi*, je suis une valeur sûre. Du moins, si je ne me perds pas dans Paris.
*oui enfin une partie, hein.
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: IRL août 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 0:46
Tu veux te battre avec moi pour de l'alcool Sinéad ? Es tu sûr ?
Montre les crocs
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: IRL août 2011 Dim 14 Aoû 2011 - 0:54
Oh yeah, va y avoir un duel !
Sin' tu peux essayer d'aphoner Kenjiss mais bon... j'ai un doute XD