Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [HRP] Une soldate en permission ! Ven 29 Juil 2011 - 23:09
Bonsoir ! J'aurai bien voulu voir les roses de miss O'Hegarty... Mais je suis plutôt de l'autre côté de la Manche... Je peux me déplacer à Vancouver si besoin ceci dit. Quelqu'un de tenté pour me donné du fil à retordre (ou pas d'ailleurs !) Prévenez-moi !
Elie Powell
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Une soldate en permission ! Ven 29 Juil 2011 - 23:52
Ma foi, je serais bien tentée
Je n'ai en revanche aucune idée du comment et du pourquoi, par contre je sais que ça pourrait éventuellement attirer des ennuis à Elie
Tess Ridgway
Humaine
Sujet: Re: [HRP] Une soldate en permission ! Sam 30 Juil 2011 - 8:48
Salut Miss Powell ! Merci c'est cool ! Une pyro pour mes débuts ! On va trouver ! Tess est assez mobile! On m'a dit qu'il y avait eu une affaire à Malte ça pourrait avoir mit ton nom sur une sorte de liste ? Tess pourrait la filer ? ça semble cohérent ?
Elie Powell
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Une soldate en permission ! Sam 30 Juil 2011 - 11:58
Ca pourrait le faire (et pour le nom alors je t'envoie quelques détails en MP pour te montrer en quoi ça peut être gênant pour Elie :p)
Tess Ridgway
Humaine
Sujet: Re: [HRP] Une soldate en permission ! Sam 30 Juil 2011 - 13:17
Okay ! humm début février ? Quel endroit ? (d'acc dans ce cas j'attends ton mp ^^) Et je le lancerais pour planter le décor =)
Tess Ridgway
Humaine
Sujet: Re: [HRP] Une soldate en permission ! Mar 29 Juil 2014 - 14:28
UP !
Si certains sont intéressés faites mi signe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HRP] Une soldate en permission !
[HRP] Une soldate en permission !
Page 1 sur 1