Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

//

[RP] Dis-moi qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptySam 30 Juil 2011 - 22:11

Tess serrait la mâchoire à en faire grincer ses dents. Elle n’avait jamais été une fan des transports en commun. Il y avait trop de dangers potentiels à observer, trop de monde, trop de bruit, trop de désordre. L’odeur des souterrains montait à ses narines. La station n’avait pas dû être désinfectée depuis un sacré bout de temps. A en voir l’état des sièges c’était tout le service public que la ville laissait dépérir. Londres …
Sa cible était sur sa droite. Elle avait les cheveux un peu plus courts que sur la photo. Une posture un peu nerveuse et des coups d’œil furtifs, deux signes d’angoisse. Soit cette fille n’aimait pas les bains de foule… soit… soit elle s’attendait à être poursuivi. Et ci telle était le cas, pourquoi ? Quel était le vilain petit secret qui se cachait sous ces traits tirés ?
Elle rangeait le cellulaire dans la poche droite de sa veste en cuir brun. Le voyant indiquait au voyageur que le train était en approche. L’américaine avançait deux trois pas sur le quai. C’était la dernière fois qu’elle acceptait de faire plaisir à son père. La dernière fois. Un simple mouvement de tête permit de repérer le wagon dans lequel la femme était montée. La chasse était belle et bien ouverte !


Quelques jours plus tôt Boston, Bureau B7 ...

    « Elle se trouve actuellement à Londres et je veux que tu l’intercepte.»
    « Londres. Alors que je t’ai demandé de rejoindre la zone 56 ? Qu’est-ce qu’elle a de spécial ? »
    « Rien n'est encore avéré. On a juste des soupçons. »
    « Des soupçons. C’est pour ça que tu veux m’envoyer en Angleterre ! »
    « C’est tout justement pour ça Tess. »
    « J’ai combien d’homme ? »
    « Tu y vas seule. »
    « Je vois… »
    « C’est une affaire qui ne regarde que nous. »
    « Vivante ? »




La toux d’un vieux toxico créait une nuée dans l’air ambiant. Tess lui tendait un mouchoir d’un geste exaspéré. Il n’y avait pas non plus de médecins sur cette île pluvieuse ? Elle lâchait la barre de métal et avançait un peu plus dans l’allée. Vivement qu’elles sortent de ce trou. Où allait cette fille comme ça ?
Ses recherches n’avaient pas donné beaucoup de résultats. On s’était arrangé pour qu’elle n’ait pas beaucoup de résultat. Quand le Cercle faisait des mystères ce n’était jamais de bonnes augures. C’était ce qui l’avait poussée à dire oui pour cette mission. Tess aimait les énigmes. Elle voulait savoir. Pourquoi cette mutante les intéressaient-ils tant ?
Elle remontait le long de la rame à chaque arrêt. Un pas sûr et silencieux, aussi souple, que si elle avait été dans une forêt. Elle avait l’air d’une de ces citadines lambda fatiguée et agacée par son environnement. Jouer la comédie faisait parti de ses nombreux talant. La filature en milieu urbain demandait beaucoup de réactivité. De quoi rendre la partie… stimulante.
La mutante était dans son champ de mire. Parfait. Maintenant il suffisait d’une occasion. Une seule petite occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Powell

Type Alpha

Type Alpha

Elie Powell

Alias : Phénix
Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 27 ans
Profession : Professeur de Sciences // Garde du corps
Affinités : Virginie Parish, June Appleby
Points XP : 409


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Pyrokinésie
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:56

C’est en s’arrêtant à un kiosque à journaux pour faire mine de regarder les nouvelles du jour que la jeune femme vit son soupçon se confirmer. Elle avait été repérée ! Quelqu’un la suivait. Une femme. Cela durait depuis presque un quart d’heure maintenant. La jeune femme pesta. Elle n’avait pas été assez prudente. Elie reposa le journal –il n’y avait rien d’intéressant- et continua son chemin tout en réfléchissant. Déjà, il lui avait semblé apercevoir une silhouette suspecte lorsqu’elle était entrée dans le métro. Elle en était à présent certaine, c’était la même personne qui se trouvait toujours dans son dos.

Elie ne paniqua pas. Cela ne servait à rien. Elle aussi savait jouer la comédie. Elle continua de marcher, au même rythme afin de ne pas montrer à sa ‘suiveuse’ qu’elle l’avait repérée. Il lui fallait à présent un plan. Simple et si possible efficace pour la semer. Si c’était bien ceux qu’elle redoutait qui la pistaient, ils ne devaient absolument pas découvrir ses raisons… beaucoup trop personnelles. Virginie lui avait envoyé un message quelques jours plus tôt pour lui annoncer le réveil de Samarah Lemington. C’était une bonne nouvelle qui avait rassuré la mutante. Cette femme restait à l’heure actuelle une des mutantes les plus puissantes connues, ils avaient besoin de sa force de frappe… Mais pour l’heure, il y avait encore June à surveiller et protéger.

La mutante bifurqua dans la première rue à sa droite. Elle ne connaissait pas Londres comme sa poche, mais par chance, elle était en plein centre ville. Là où il y avait du monde et de l’agitation. Du pain béni lorsque vous cherchiez à semer un poursuivant.

La jeune femme vit bientôt se dessiner au loin une enseigne ultra connue au cœur de Londres, réputée pour trouver absolument tout ce que vous vouliez. Un sourire se dessina sur son visage. Il était l’heure de faire un peu de shopping ! Elie traversa la rue et s’engouffra dans l’immense centre commercial. Elle flâna quelques instants dans le rayon parfumerie avant de se diriger vers le premier étage, celui réservé à la mode féminine. Si elle était réellement suivie, la mystérieuse poursuivante ne devrait pas tarder à surgir à son tour au sommet de l'escalator...

Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:22

La veille de son départ pour Londres en visioconférence avec Douglas Ridgway.

    « Tu seras de retour pour la saint-valentin ?»
    « Il y a intérêt. Je ferais vite. »
    « Et cette mutante, elle est dangereuse ? »
    « Assez, oui. Du feu dans les mains… »
    « Dis-moi ton père se souviens que tu n’as pas de super pouvoir ? »
    « Doug’ … »
    « Quoi ! J’ai prévu une chambre dans le plus bel hôtel de Florance. Je ne veux pas me retrouver à te pleurer sous la pluie de Londres… »
    « Idiot. »
    « Tu sera prudente ? »
    « Bien sure je serais très sage. Ne t’en fais pas. »




Etrange, le lèche-vitrine ne collait pas vraiment, avec le profil qu’elle avait établi. La jeune femme aurait-elle une relation secrète ? Rien ne l’avait démontré. C’était plutôt le genre de fille trop indépendante pour se caser.
Tess jetait un œil au parfum d’homme. Elle eu même un petit sourire en retrouvant celui de son compagnon. Elle évitait soigneusement d’être en vue des vendeuses de la boutique. Elle avait toujours eu une sainte horreur des commerciaux aux dents longues prêts à tout pour faire du chiffre.
Un point de vu qui avait toujours fait rire les Falk. Mais pour elle l’argent restait un moyen et non un but. Raison pour laquelle sa mère faisait parfois appel à son sens du pratique. D’ailleurs elle avait prit rendez-vous pour le lendemain avec l’un des contacts anglais du réseau. Si tout se passait bien la famille serait encore un peu plus à l’abri du besoin.

Le doute était permit. Avait-elle été repérée ? C’était une possibilité. Sa cible avait l’habitude de guetter les ennuis. Professeur de science, dernier poste à Malte, repérée et mise sur liste noire. Mais quel était son lien avec le Cercle ? Peut être qu’elle détenait des informations compromettantes ?
A tout hasard le major fit mine de chercher sa direction sur le plan qui se trouvait prés de l’escalator. Elle étudia la réaction de sa proie. Il lui fallait un endroit isolé pour passer à l’action. Elle n’allait pas éternellement jouer les ombres. Ses yeux sombres croisèrent ceux d’un petit garçon avec sa glace qui avançait dans sa direction. Elle lui adressa un petit clin d’œil complice avant de reprendre la direction de miss X. Les enfants… peut être la seule véritable raison pour laquelle elle aurait put donner un rein.

Elle ne voulait pas de confrontation directe. Mais cette fille ne devait pas lui filer entre les doigts. Elle se trouvait maintenant devant elle plus loin dans l’allée. Elle s’arrêta devant la vitrine d’une boutique qui vendait robes. La fête à venir était encore une excuse pour faire « affaires ».
Tess sortait un cellulaire assez banal de son sac. Elle le plaçait devant elle le bras tendu et reculait à pas lents sur l’allée en faisant mine de photographier le modèle. Dans un parfait timing son épaule frappa « sans le vouloir » celle de la mutante. Etape 1 ; Fait. Avec beaucoup d’aisance l’américaine prit l’attitude d’une touriste un peu confuse. Sa main saisissait fermement le bras de la pauvre victime pour lui assurer un équilibre.

« Rien de cassé ? »

Ses yeux se plantaient dans les siens sans mentir. Maintenant si la miss ne voulait pas déclencher un esclandre elle allait coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Powell

Type Alpha

Type Alpha

Elie Powell

Alias : Phénix
Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 27 ans
Profession : Professeur de Sciences // Garde du corps
Affinités : Virginie Parish, June Appleby
Points XP : 409


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Pyrokinésie
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:50

Bingo ! Il ne fallut pas deux minutes pour voir surgir cette femme des escalators. Alors qu’Elie faisait semblant de chercher après un pull – impossible de mettre la main sur une taille 38 !- elle suivait discrètement du regard les faits et gestes de sa poursuivante. Si cette femme s’interrogeait sur son lien avec le Cercle, Elie s’interrogeait sur l’identité de l’inconnue. Elle ne l’avait jamais vue. Et c’était inquiétant. Quoi de plus frustrant que de se savoir suivie par quelqu’un qui visiblement avait connaissance de votre identité alors que vous-même n’aviez jamais vu jusqu’à un cheveu de cette femme ? Vraiment frustrant. Et terriblement angoissant.

En passant des pulls aux chemisiers – y avait rien d’autre d’encore plus moche ?- Elie observait la femme du coin de l’œil. Elle aussi simulait une quête de la plus belle robe. Un modèle avec des bretelles, un autre plutôt bustier, un troisième enfin qui s’attachait dans le cou. Mais aucune n’attira le dévolu de l’inconnue jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec un modèle long, élégant porté par un mannequin. Elle prit une photo du modèle, comme le ferait n’importe quelle femme désireuse d’apporter le modèle à sa couturière. Elie se retourna, soudain très attirée par l’étalage devant elle pour ne pas attirer l’attention. Ce fut à cet instant que l’inconnue mit son plan à exécution. La mutante le comprit lorsque quelqu’un se cogna par inadvertance contre son épaule. Lorsqu’elle se retourna sous le coup de la surprise, ‘quelqu’un’ se transforma en inconnue mystère et ‘par inadvertance’ devint ‘collision rudement calculée’.

Bien.

Au moins, cette femme n'avait pas froid aux yeux. Ce serait peut-être amusant, finalement...

Surtout ne pas paniquer. Et rester naturelle. Elie était réellement surprise -elle n'avait pas imaginé que l'inconnue foncerait sans hésiter dans une confrontation directe-, aussi elle continua sur cette voie sans trop de difficulté. Et elle ne laissa rien paraitre lorsqu’elle sentit que la femme serrait son bras un peu trop fort pour se rattraper. Elle se confondit en excuse, qu’elle voulut les plus sincères du monde.

" Oh, pardon ! C’est de ma faute, désolée ! Ca va ? Vous n’avez rien ?"


Dans la foulée, Elie recula d’un pas et se rapprocha de l’étagère où se trouvait une série de T-shirt multicolores. Elle posa sa main libre dessus afin de retrouver son équilibre. Mine de rien, elle commençait à sentir les effets de la prise plutôt gênante de la femme sur son bras. La jeune femme décida de tenter la méthode douce et amicale pour commencer. Si l’inconnue s’entêtait, elle aviserait un autre plan… Aussi déclara-t-elle, toujours souriante – presque innocente

" Vous savez, je pense que vous pouvez me lâcher, vous ne risquez plus de tomber maintenant, ni de me rentrer dedans. Et je suis toujours en un seul morceau"

Son regard, insondable, croisa celui de la femme. Elle n'avait pas peur. Elie avait de la ressource et si cette femme voulait jouer, elles allaient jouer... Ca devenait simplement un peu plus dangereux quand le feu s'en mêlait.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:05

En réalité madame Ridgway ne perdait pas son équilibre. On l’avait formée pour cela. A force d’entrainement les muscles s’assouplissaient. Elle aurait put faire rougir les artistes des cirques tant sa conscience de son propre corps était aiguisée. Sa spécialité était l’agilité. Un véritable art qu’elle entretenait avec attention. Une traque en avait besoin pour poser ses pièges. La force pure était son ultime recourt.
Bon nombre de ses missions débutaient par de l’espionnage. Elle pouvait dissimuler un micro, dans les objets les plus incongrus, en moins de cinq secondes. Un aspect de son travail qui coïncidait avec le besoin d’adrénaline. On ne devenait pas un soldat par hasard. Cette femme était douée. Ses bottes de cuirs produisaient un son étouffé en se plaçant correctement sur le sol.


« Aucuns dommages collatéraux. Nous sommes sauves. »

Lâcher le bras sans se presser. La distance qui les séparait permettait de désarçonner la jeune femme très rapidement. Tess surveillait particulièrement le mouvement des mains de la mutante. Le rapport était clair sur ce point. Le feu surgissait des paumes.
Le registre de la bonhomie fut donc adopté par les deux parties. Soit. C’était une façon beaucoup plus subtile (difficile) d’obtenir des résultats. Cela convenait à la jeune femme. Elle n’était pas une adepte de la boucherie. Si cette affaire pouvait se solder par, une simple incarcération, c’était tant mieux. Elle tendait sa main gauche ornée uniquement de son alliance.


« Kate Carter, enchantée. »


Rien ne pouvait indiquer le mensonge, ni intonation, ni tic, ni regard, pour trahir. Ce qui compliquait parfois les choses quand femme et époux devaient mettre les épineux sujets sur la table. C’était une contrepartie comme une autre. Un camouflage naturel pour pouvoir manipuler son environnement avec précaution. Les années rendaient cela encore plus facile. Pleinement consciente de qui elle était elle n’avait plus de scrupule à devenir une autre.
Une simple pression sur le cellulaire, démarrait l’application micro, alors qu’il disparaissait déjà dans son sac. Ses cheveux cascadaient le long de son visage. Elle jetait un œil à l’allée dans laquelle elles se trouvaient. Il y avait beaucoup trop de civiles.


« Je peux vous demandez un avis ? »
La jeune femme se tournait de nouveau dans la direction de la vitrine. Sa main désignait deux modèles très différents. Une robe de soirée longue d’un rouge sang et une autre un peu plus courte d’un noir corbeau.
« Feu ou nuit ? »
Ses yeux fixaient le profil de l’inconnue avec intensivité. De l’extérieur un regard curieux et plein de confiance qu’en à la réponse. En vérité ? Le meilleur moyen de découvrir l’ossature, les détails morphologiques, des preuves à rapporter. Ou avait-elle déjà croisé la force de ces pommettes ? Tess cherchait dans sa mémoire avec l’intuition que répondre à cette question lui ouvrirait les portes d’une intrigue. Une lueur malicieuse passa fugacement dans son regard.
« J’aime le surprendre. Vous voyez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elie Powell

Type Alpha

Type Alpha

Elie Powell

Alias : Phénix
Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 27 ans
Profession : Professeur de Sciences // Garde du corps
Affinités : Virginie Parish, June Appleby
Points XP : 409


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Pyrokinésie
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptyVen 9 Sep 2011 - 0:57

"Dans ce cas, nous avons de la chance!"

Lorsqu'elle fut libérée, la mutante accueillit la présentation avec un sourire –factice- visiblement ravi. Que cette identité soit authentique ou non, peut lui importait en vérité. Elle comptait bien ne pas revoir cette femme lorsqu’elle aurait réussi à s’en débarrasser. Mais pour l’heure…

"Elie… enchantée également" répondit-elle en lui serrant rapidement la main

La main de la femme glissa sur son gant lorsqu’elle se dégagea prudemment. La mutante avait décidé de jouer franc-jeu. De toute façon, si elle la suivait, elle avait peut-être déjà connaissance de son identité. Et puis, officiellement, la jeune femme se prénommait Meredith. Il y avait peut-être encore une chance qu’elle n’ait pas connaissance de son surnom qu’elle utilisait davantage dans la vie de tous les jours pour brouiller les pistes. Alors, il était inutile d’éveiller davantage les soupçons en inventant une autre identité…

La question surprit Elie. Elle s’attendait à beaucoup de choses, sauf à un avis purement féminin sur une tenue par une inconnue notoire qui désirait probablement davantage la voir morte plutôt que de partager avec elle une après-midi shopping entre ‘amies’

"Eh bien…"

La mutante jeta un coup d’œil à l’humaine à ses côtés, pour la jauger de la tête au pied (et accessoirement gagner du temps).

"Je dirais que cela dépend de vous. Il existe bien des façons pour surprendre un homme et cela, quelque soit la couleur de vos robes ou de votre lingerie." Elle alla même jusqu'à lui faire un petit clin d'oeil entendu. "Etes-vous plutôt classique ou exubérante ?"

Une question pour une question. Le duel avait commencé. Mais ni l’une ni l’autre n’était dupe. Derrière ces apparentes questions innocentes se cachait un subtil jeu d’analyse pour deviner à qui elles avaient réellement à faire… Un premier round auquel Elie venait de répondre par un magnifique retour à l’envoyeur

"Essayez-les, aussi belles soient ces robes, l’impression est toujours différente une fois qu’on les porte. Et il serait alors plus aisé de vous conseiller si vous le désirez vraiment. Il me semble que les cabines sont là-bas" précisa-t-elle en désignant la droite du magasin, derrière les escalators

Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:07

Elle la laissait gagner du temps. De toutes les façons, mademoiselle Powell ne sortirait pas de centre commercial, avant que cette affaire ne soit réglée. Le jeu du chat et de la souris pouvait se prolonger. Maintenant, que le contacte était fait, rien ne la contraignait à se presser. Trop souvent on voulait faire les choses vite. Notre soldat obtenait toujours des résultats. C’était pour cette raison qu’on l’avait choisie.
Détourner la question était rusé quoi qu’inutile. Tess avait côtoyé bien trop de politicien, pour ne pas voir les outils rhétoriques, dont on usait contre elle. Elle n’en dit rien. Chacune ses parades. Intérieurement elle riait presque. Cette mutante avait du chien. Une qualité qui plaisait beaucoup à son adversaire. Savoir respecter sa proie était essentielle pour faire les choses correctement. L’expérience apprenait à évacuer toute idée de passion dans ce travail. Il ne s’agissait de rien de plus.
« Qu’en dites vous ? J’ai l’air faite pour l’éclat ou la sobriété ? »
La réponse était évidente quand on la connaissait un minimum. C’était dans l’ombre des regards qu’elle évoluait en ville comme en service. Ce ping-pong pouvait durer. La patience faisait partie de ses qualités. Elle saisît donc l’idée au vol, avec la spontanéité d’une femme déterminée, prête à faire des folies.
« Vous m’accompagnez ? Ce sera rapide je vous le promets ! »

Il aurait été impoli de refuser. L’humaine profitait des codes de la bienséance. Elie lui proposait une ouverture qui pouvait devenir sa perte. D’un geste vif, King ouvrait la porte de la boutique y entrait, avant de tenir la porte pour la mutante. Elle l’observait et l’attendait avec curiosité.
Un morceau de Mozart revisité, donnait à l’endroit, une aura de calme et pondération. On ne trouvait que de la marque ici. Tout, de la vendeuse, aux cintres, révélait les goûts de la haute société anglaise. Les vêtements étaient clairement au-dessus des moyens de ces deux clientes. Tes évoluait dans la pièce avec une attitude de salariée excitée par sa propre fièvre acheteuse. Elle allait vers les rayons et choisissait trois robes différentes.
« Heureusement que je viens de toucher ma prime. Vous travaillez dans quoi ? »
A quoi bon cacher le but de cette conversation ? La jeune femme pouvait décider de ne pas répondre et même de fuir. Le piège se refermait.

Les cabines étaient presque toutes libres. Tess prit celle du fond. Celle dont les caméras ne pouvaient pas tout voir. Elle ouvrait le rideau et sous les yeux de sa victime et plaçait les robes à hauteur. Elle abandonnait (négligemment) son sac sur le petit banc mit à sa disposition. Tout était presque trop décontracté.
« Je commence par la rouge. »
Maintenant elle pouvait faire un pari. La mutante allait-elle en profiter pour fuir ? Si oui elle confortait les soupçons. Si non, la partie gagnait un niveau supplémentaire. Le rideau se refermait. Le reflet du Major montrait un sourire de félin alors qu’elle quittait son pantalon aussi aisément qu’une cowgirl. Son cher et tendre allait adoré le résumé de cette chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Powell

Type Alpha

Type Alpha

Elie Powell

Alias : Phénix
Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 27 ans
Profession : Professeur de Sciences // Garde du corps
Affinités : Virginie Parish, June Appleby
Points XP : 409


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Pyrokinésie
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:27

Elie détailla l’humaine de la tête aux pieds et la réponse lui apparut claire et nette. Cette femme, à l’évidence, ne connaissait pas le terme extravagance. Mais on pouvait également briller par sa discrétion

"La sobriété, sans hésiter" déclara alors la mutante tout en la suivant du regard.

Celle-ci n’était sans doute pas dupe, mais elle avait accepté la proposition de la mutante et se dirigeait déjà vers la porte du magasin. La mutante la suivit sans hésiter. Elle entretenait cette tendance de jeu innocent entre les deux dames tout en veillant à ne pas lui laisser l’impression que son adversaire avait déjà gagné, car rien n’était encore joué.

Curieuse, Elie observa le magasin, faisant mine de s’intéresser aux dernières tendances de la mode même si celles-ci se révélaient être aux antipodes de ses goûts et de ses moyens. En même temps, elle analysait le terrain. Une vendeuse derrière le comptoir, une autre en rayon qui rangeait les vêtements. Une porte vers l’arrière boutique et celle par laquelle elle venait d’entrer. Pas d’autres moyens de sortir.

Elie se baladait de mannequins en mannequins et se rappela exactement la raison pour laquelle elle n’aimait pas faire du shopping. Un tel étalage de luxe la dérangeait profondément

"Je travaille dans l’enseignement" répondit-elle sans mentir

De toute façon si cette femme la pistait, c’était sans doute la première chose qu’elle avait pu découvrir. Alors pourquoi nier les faits ? L’humaine filait vers les cabines. Elie la suivit du regard sans toutefois les approcher. Elle continuait de flâner dans la boutique alors que l’humaine disposait les robes et abandonnait son sac –désormais suspect- sur un banc. Etait-elle filmée ? Peut-être. Enregistrée plus certainement. Une femme censée aurait pris son sac avec elle dans la cabine, mais ne l’aurait certainement pas abandonné dehors, au risque de se le faire voler. Un point en moins pour la Major !

"Prenez votre temps, je ne suis pas pressée" déclara la mutante, son sourire toujours factice collé sur les lèvres

Celui-ci ne disparut que lorsque le rideau se referma. Et maintenant ? Elle aurait pu fuir, en effet. Mais c’était une solution tellement évidente qu’elle l’écarta spontanément, du moins pour le moment. Cela ne ferait que repousser le problème. Si on l’avait retrouvée, elle devait savoir par qui et surtout pourquoi. La jeune femme retira négligemment ses gants et les fourra dans son sac tout en observant une robe blanche en flanelle. Elle s’en saisit sans hésiter et la serra délicatement dans la paume de ses mains. Elle ne ferait appel à ses armes qu’en dernier recours mais si l’humaine lui faisait des difficultés, elle n’hésiterait pas.

Elle s’approcha ensuite, l’air de rien, de la vendeuse qui travaillait en rayon, comme si elle s’apprêtait à lui poser une question et attendit que sa mystérieuse adversaire sorte de la cabine…

Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptyVen 6 Jan 2012 - 12:26

A l’abri du regard de sa proie le Major se préparait tout en faisant une première synthèse. Miss Powell ne cachait pas sa fonction. Serait-ce possible que la présence du Nouvel Institut sur le territoire soit en lié à sa présence sur celui-ci ? Le Cercle surveillait très étroitement Londres et Vancouver depuis l’ouverture des deux institutions. Il s’y trouvait deux viviers extrêmement dangereux pour la population.
La fermeture éclaire coulissait sans problème le long de sa hanche droite. Tess était une femme mince et ferme. Elle pouvait devenir séduisante pour peu que son farcisse se prête au jeu. Le tissu était un peu long. Il entravait ses mouvements ce qui évidement l’ennuyait. Il était hors de question d’être pieds nus. Le couteau était encore dans sa botte. Il lui fallait au moins une petite sécurité. A la sortie cette femme ressemblait à n’importe qui d’autre.
« Je ne suis pas très convaincue. »
Son regard cherchait Elie dans les parages. Elle avançait autour des cabines en faisant mine d’être ralentie par sa tenue.

L’employée était entrain de s’occuper d’elle. Tess faisait mine d’attendre en les observant. Elle étudiait la gestuelle de l’une et de l’autre et notait l’absence des gants aux mains de la mutante. Bien. Le sentiment de danger commençait à s’installer. C’était bon signe. Ils ne s’étaient pas trompés. Maintenant il suffisait de faire monter un peu plus la pression. Elle guindait son visage d’un sourire aimable et même amical.
« De quoi ais-je l’air ? »
La séance d’essayage se poursuivait tranquillement. L’une des vendeuses les avaient même rejoints pour offrir quelques conseils. Tess n’avait pas le droit de faire du mal aux civiles. Elle ne le souhaitait d’ailleurs pas. Mais sa proie l’ignorait. Le dossier disait clairement que mademoiselle Powell n’avait d’instinct de criminelle. Il était possible d’en tirer un avantage.

Les questions devenaient plus pointues au fur et à mesure de la conversation. Si c’était la bonne alors son domaine d’étude était la science. Qu’est-ce qui avait put l’éloigner de sa petite île ? Elle avait probablement quelqu’un à voir. Qui ? On ne lui connaissait aucun contact officiel avec des mutants anglais. Au moins que la mort de l’un des leaders ait provoqué un exode. Si c’était le cas King devait le savoir.
Elle éloignait le rideau pour s’afficher dans une robe noir de geai qui était ouverte sur une bonne partie du dos. De quoi voir la fine musculature de celui-ci. La souplesse démontrait des années d’entrainement.
« C’est un métier dangereux, de nos jours, de former les esprits de demain. On entend, des histoires hallucinantes, sur des attaques d’élève conte leur professeur. »
C’était de bonne guerre que Ridgway mettait cette femme en garde. Malheureusement pour elle la chasse ne s’arrêterait pas. Elles étaient maintenant forcées de se revoir jusqu’à ce que l’une des deux ait le dessus. L’assurance de l’humaine n’était de l’arrogance. Elle connaissait son métier. Elle était aussi dangereuse que les méduses qui endorment avant de venir sucer le sang de leur victime. La seule façon de lui échapper était de se démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Powell

Type Alpha

Type Alpha

Elie Powell

Alias : Phénix
Race : Mutante
Clan : Indépendante
Age du perso : 27 ans
Profession : Professeur de Sciences // Garde du corps
Affinités : Virginie Parish, June Appleby
Points XP : 409


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Pyrokinésie
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. EmptySam 18 Fév 2012 - 18:52

Elie aimait beaucoup la douceur au toucher de la flanelle, mais s’interdisait d’en porter pour des raisons évidentes. Elle demanda néanmoins quelques conseils à la vendeuse, pendant que ’Kate’ essayait sa robe. La mutante n’écouta guère les conseils de la jeune femme pourtant ravie de faire son travail. Elle réfléchissait. Que lui voulait-on exactement ? Etait-il possible que sa mère l’aie retrouvée et la fasse espionner ? C’était possible quoique peu probable.

‘Kate’ réapparut bientôt. Par politesse et parce qu’après tout, la proposition venait d’elle, la mutante détailla le major de la tête aux pieds. A l’inverse de ce qu’elle semblait penser, Elie trouvait au contraire que la robe lui allait bien.

« Vous êtes sûre ? On dirait qu’elle a été faite pour vous (bon ça, c’était sans doute un peu exagéré). Peut-être est-ce parce que vous n’avez pas l’habitude de porter des robes ? Que faites-vous dans la vie ? » demanda enfin Elie afin d’en savoir également un peu plus sur sa mystérieuse interlocutrice

Tandis que l’agent s’admirait dans le miroir, Elie nota la présence d’une certaine musculature sur le corps de celle-ci. Elle devrait se méfier si elles en venaient au corps à corps, cette femme était sûrement capable de se défendre. Mais elle devrait faire face à une technique tout aussi redoutable. Etre capable d’immoler un ennemi restait une technique relativement efficace lorsqu’on souhaitait prendre de la distance !

L’interrogatoire continuait et lentement, le major avançait vers le point qui semblait l’intéresser : sa profession. Elie n’était pas stupide et elle comprit parfaitement l’allusion du major. Elle savait qu’elle se trouvait à Malte lors de l’échauffourée. Il était donc possible qu’elle la suive depuis beaucoup plus longtemps qu’elle ne se l’était imaginée. Elie encaissa l’information sans rien laisser paraitre et continua

« Oh vous savez, ce n’est sans doute pas le métier le plus dangereux du monde. On entend plein de choses également en dehors des écoles. Des attaques gratuites dans les rues ou bien les centres commerciaux… On n’est plus à l’abri nulle part… »


Et de par sa situation, Elie le pensait de plus en plus. Il ne faisait pas bon d’être mutant de nos jours. Elle aurait presque eu envie de lui dire qu’elle ne se sentait pas plus menacée dans une classe qu’en pleine rue ou un groupe de fanatiques pouvait lui tomber dessus sans la moindre raison

« Vous devriez essayer la rouge si la noire ne vous convient pas… Vous aurez peut-être une belle surprise» déclara soudain Elie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Dis-moi qui tu es. [RP] Dis-moi qui tu es. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dis-moi qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Angleterre : Londres et Environs~ :: -Londres- :: -West End-
 :: -Centre Commercial-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit