Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
[RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert)
Auteur
Message
Kyle Winter
Type Alpha
Sujet: [RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert) Sam 31 Jan 2009 - 19:17
[Tu veux vivre ? Prépare la guerre !]
Il faisait frais malgré le chauffage. En fait, c'était l'ambiance même qui faisait passer dans les couloirs comme un arrière goût d'hiver. Les murs ne brillaient pas d'amour et de bien-être. La résidence offrait parfois une sobriété proche de la froideur, et l'aspect mécanique, informatique, de la salle d'entraînement ne démentait pas cette impression.
Peut-être encore mal intégré, Kyle n'en faisait qu'à sa tête : il savait pertinnement que l'accord du bog boss était nécessaire avant d'utiliser la salle aux multiples dangers. De même que la présence d'un adulte, maîtrisant bien ses pouvoirs, étaient requises. Mais le jeune homme n'en avait parlé à personne, il voulait s'entraîner, et le ferait seul. Il ne souhaitait la présence de personne dans ses pattes.
Avant d'entrer dans la salle il activa les commandes manuelles : il ne pouvait pas même en marche vocalement les simulations, car la machine, comme code d'accès, demanderait à entendre la voix d'un meneur. Il entra donc un code numérique et sélectionna quelques parcours composés chacun de dangers divers.
Il pénétra alors dans la salle et la simulation se mit en route. Kyle se prépara à se défendre, un rictus désabusé sur son visage.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert) Dim 1 Fév 2009 - 22:23
Kenjiss commençait sérieusement à fatiguer. Entre la préparation de la conférence, l'ensemble de la fête et la floppée de nouveaux élèves qui débarquaient, le mutant n'avait plus une seconde à lui... Cela impliquait également qu'il se passait de sommeil depuis deux jours. De toute façon, c'était l'ensemble de la Confrérie qui était débordée. La conférence de presse lui avait apporté un regain de notoriété qui se traduisait par des dizaines d'appels en tout genre, de tentatives de reportages, de surveillances diverses, et pire que tout, des petits malins qui tentaient en permanence de se faufiler discrètement à l'intérieur. Tout le monde était d'une humeur massacrante, la sécurité était débordée, les secrétaires dijomptaient et les élèves surnageaient au milieu du bordel...
Kyle n'avait pas été bien loin sans se faire accrocher par une des nombreuses caméras du sous sol. L'accès n'était pas interdit en soi aux élèves, mais il n'y avait pas grand chose qu'ils avaient le droit de toucher sans l'autorisation d'un "grand"... Aussi Kenjiss avait il suivit le jeune mutant du coin de ... la caméra. Il n'avait pas fallut plus de dix secondes au directeur pour se rendre compte que les intentions du jeune Winter était légèrement dangereuses. Au moins n'entrainait il pas tous ses copains dans une simulation suicidaire, à l'image d'un jeune taré vingt ans plus tôt... Kenjiss secoua la tête et quitta la salle de contrôle. Une minute après, il débarquait dans la salle d'entrainement, sans toutefois interrompre la simulation. Après tout, maintenant qu'il était là, Kyle ne risquait plus grand chose. A moins qu'il n'ait sélectionné un niveau de difficulté trop élevé pour eux deux. Dans ce cas il resterait toujours l'arrêt d'urgence... Kenjiss avait tendance à croire que les élèves n'avaient pas à être brimés en permanence. Aussi franchit il la porte discrètement avant de lâcher quelques mots d'une voix ironique.
Vous n'êtes pas censé utiliser ce simulateur tout seul Kyle...
Kyle Winter
Type Alpha
Sujet: Re: [RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert) Sam 7 Fév 2009 - 22:59
Les fantômes électroniques avaient à peine commencé à s'élever que Kyle se faisait prendre en flagrant délit. Il avait choisi une simulation portant sur les polices anti-mutantes. Des fusils aux balles chimiques faisaient partie des nombreuses armes aux vertus néfastes pour le gène X. Une simulation donc qui renvoyait à la réalité coutumière que les jeunes mutants devaient affronter. Kyle avait un esprit pragmatique avant toute chose.
Il se tourna vers Kenjiss... Kyle n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir de réels... hum... contacts avec le chef de la confrérie. Le jeune homme avait débarqué à un moment où les confrères étaient particulièrement occupés. Il avait seulement eu le loisirs d'observer le chef durant les préparatifs de la conférence. Rapidement, il avait entraperçu son caractère et avait pu s'amuser de le voir jouer un rôle qui ne lui allait pas devant les humains.
Le jeune homme arborait un regard où la suspision se mêlait à la colère froide. Il n'était pas content d'être interrompu, et encore moins d'essuyer l'ironie du chef.
" Je le sais...."
répondit-il de façon placide, si bien que sa sérénité pouvait passer pour de l'arrogance. A ce moment-là, il esquiva de justesse un tir... Les milices tueuses de mutants étaient en action, l'heure n'était pas à la discussion. Kyle pivota sur ses talons, ses mains prêtes à l'emploi.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert) Dim 8 Fév 2009 - 23:23
Kenjiss haussa un sourcil devant l'arrogance du jeune homme. La réponse qu'il attendait n'était pas vraiment de cet ordre... Et elle n'était pas spécialement futée lorsqu'on conaissait un tant soit peu le tatoué blafard. La simulation poursuivit son assaut policier tandis que Kyle se retournait pour lui faire face. Le leader de la Confrérie pénétra dans la salle, refermant la porte derrière lui. Il nota d'un coup d'oeil que le jeune homme avait choisit, du moins pour l'instant, d'esquiver les tirs plutôt que de riposter. Kenjiss fronça les sourcils. Lorsqu'on défiait un mutant de sa catégorie, même verbalement, il valait mieux faire preuve d'un peu plus de verve face à une simple simulation d'homo inférieurs... Le tatoué se rapprocha de Kyle, se plaçant à quelques mètres derrière lui sans même détourner la tête lorsqu'un tir virtuel le traversa entre les deux yeux. Dans la réalité, ce tir se serait arrêté bien avant lui.
Que diriez vous d'augmenter la difficulté, puisque vous êtes si sûr de vous ?
A vrai dire, cela ne sonnait pas vraiment comme une option dans la bouche du mutant... L'autre alternative de Kyle était de ramper servilement pour sortir de la salle, et cela ne paraissait pas spécialement le genre du jeune Winter. Tant mieux. La Confrérie avait besoin de gens puissants... Et rapidement. Les instructeurs aidaient, apprenaient, mais les jeunes devaient avant tout montrer leur fidélité à la Confrérie sous peine de subir diverses tortures raffinées et variées qui pouvaient aller d'un écrasement sous son propre poids à l'hémorragie potentiellement mortelle. L'indiscipline était un autre problème courant à la Confrérie. Tant de mutants, tous détestés par beaucoup, avaient développé un instinct de survie généralement aggressif. Heureusement, c'était le moindre des défauts à corriger...
Kenjiss tendit la main droite.
La difficulté dont il avait parlé n'avait aucun rapport avec la simulation. Oh bien sûr, celle si resterait active... Et Kyle devrait y faire face. Son poids avait simplement doublé, en même temps que la gravité l'environnant. Sans être dangereux à court terme, ce surpoids imprévu forcerait Winter à se concentrer davantage s'il voulait "survivre" aux tueurs de mutants...
Et maintenant ? Vous ne pourrez esquiver indéfiniment... Pourquoi ne pas leur montrer votre réel potentiel ?
Ou ME le montrer. Gaffe à tes os mon petit... Je pourrais être plus méchant qu'eux.
Kyle Winter
Type Alpha
Sujet: Re: [RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert) Sam 14 Fév 2009 - 1:03
[Qu’est-ce que je me suis marrée… J’ai un personnage supra c*n qui s’enfonce tout seul… XD]
En toute réponse, Kyle arbora un rictus boudeur. Dans ses yeux une lueur rancunière scintillait. Il se trouvait dans son bon droit et ne voyait pas en quoi il aurait pu être arrogant. La réaction de Kenjiss l’agaçait, il avait envie d’être seul, pas de faire le mariole devant son che-chef pour essayer de se faire une place au soleil. Son visage reflétait son mécontentement. Malgré tout, Kenjiss restait on ne peut plus poli, ce qui lui renvoya à la face ses propres défauts et l’énerva davantage : il avait confusément le sentiment de réagir comme un gamin, et c’était pire que tout le reste.
Il sentit soudain ses épaules s’affaisser légèrement, il avait plié le dos quelques secondes, le temps d’amortir le choc. Kenjiss était bien élevé, certes, mais en fait Kyle se demanda s’il n’aurait pas préféré une remontrance peu châtiée plutôt que cette perfidie.
* Non, je ne dirai pas que c’est de bonne guerre… *
Il devrait se bouger à présent, même en compagnie malvenue. Il remonta son foulard jusque sur son nez, signe qu’il était agacé. Plutôt que de s’emporter, il s’efforça de bien considérer la situation : il pesait à présent le double de son poids, il aurait du mal à se mouvoir correctement. La bonne nouvelle, c’était que ses tirs d’anneaux ne devraient pas subir les contraintes de cette gravité exacerbée.
Kyle prit sur lui et se rapprocha de la milice aussi vite qu’il le put : il savait pertinemment que ses anneaux auraient plus de (mal)chance d’être évités s’il tirait de trop loin. Pour éviter justement que ses adversaires esquivent il avait une technique qui consistait à trois tirs rapprochés et calculés : d’abord à gauche, puis à droite, et enfin au centre, vers la personne visée. -Une simple rotation de la main permettant de changer la direction des tirs, la manoeuvre restait relativement rapide- Si la cible tentait une esquive sur les côtés elle se faisait immanquablement toucher. Il prenait soin de viser au milieu du corps pour que la personne ne puisse pas éviter le tir en baissant simplement la tête. Par contre les plus agiles qui bandissaient à terre lui échappaient. Il réservait aussi des anneaux pour viser les pistolets que tenaient les humains. Pendant quelques secondes, les anneaux fusèrent et Kyle toucha une bonne partie du premier rang dont la mobilité était réduite par leur proximité. Il parvint à faire tomber quelques armes sur le sol. Il tenta de s’approcher davantage pour en voler une mais il ne fut pas assez rapide et il n’eut que le temps d’éviter une rafale de tirs que la deuxième rangée lui lançait. Déjà les hommes de la milice se dispersaient pour ne plus être réduit à un jeu de quilles. Prenant en compte leurs mouvements comme le ferait un chasseur qui tente d’abattre un oiseau, Kyle visait un point devant eux, dans la direction qu’ils empruntaient, pour les toucher. Cela marchait avec certains, d’autres d’un bon en arrière évitaient l’anneau et répliquaient immédiatement. Kyle avait fini par oublier Kenjiss…. Il était entièrement concentré sur ces tirs qu’il devait éviter et ces cibles à dégommer. Plus il prenait le rythme et se faisait à son nouveau poids, plus il parvenait à s’approcher assez près pour causer davantage de dégâts : il commença à viser les articulations sensibles du corps comme les chevilles ou les poignets. Ce qui l’importait c’était de les empêcher de courir ou de tirer sur lui.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert) Mar 24 Fév 2009 - 1:57
Kenjiss observa en silence la démonstration du jeune homme. Il se débrouillait bien, c'était le moins qu'on puisse dire. Bien sûr, trop de choses manquaient encore, outre la discipline... La puissance viendrait plus tard. Kyle semblait se débrouiller aussi bien que possible dans la mesure de ses moyens. Du moins à ce niveau. Les abrutis d'une milice anti mutant n'était pas bien dangereux, quand bien même ils étaient réels. Mais c'était un début...
Ordinateur, fin de simulation.
La voix du directeut étant, elle, parfaitement reconnue par l'ordinateur central, l'effet ne se fit pas attendre. L'ordre était prioritaire, supplantant ce que Kyle avait pu ordonner... Le décor s'évanouit aussi vite qu'il était apparut. Le tatoué attendit que Kyle se retourne vers lui, ce qui ne tarderait pas étant donné le caractère du jeune impulsif... En théorie, coupé dans son élan, il lui jeterait au minimum un regard courroucé...
Pas mal. Ce ne sont pas des ennemis bien redoutables mais vous connaissez votre pouvoir et ses limites. La puissance et l'endurance viendront par la suite... En revanche il y a d'autres tests intéressants auquel vous n'avez pas accès, quand bien même je n'aurais pas été là... Ordinateur, sélection quinze.
Un nouveau décor fut généré. Une rue comme il y en avait tant d'autres, un banal passage entre deux gigantesques bâtiments. Peu fréquentée. Et donc potentiellement dangereuse... Comme le prouvait bien la jeune femme écroulée par terre. Elle était l'image même de la victime en détresse. Ses cheveux blonds étaient tachés de sang, elle était maigre à faire peur. La simulation avait même poussé le vice jusqu'à lui coller un nouveau né dans les bras... Roulée en boule par terre, elle se protégeait des volées de coup en provenance de trois types costauds au possible. La scène aurait pu apparaitre dans un magazine contre la tyrannie masculine... A vrai dire, Kenjiss avait personellement supervisé cette simulation pour qu'elle apparaisse comme la plus épouvantable possible.... Quoiqu'il y avait toujours pire en stock.
Tout ce que vous devez savoir Kyle, c'est que la jeune femme qui se fait battre à mort en ce moment est une humaine... Une prostituée qui s'est enfuie avec son enfant. Les trois costauds qui lui tapent dessus sont mutants en revanche. Ils la frappent pour la punir de sa désertion, tout simplement. Vous êtes dans leur dos, ils ne vous ont pas vu. Cette simulation est aléatoire. Il y a une chance sur deux pour qu'une milice débarque et extermine les mutants par divers moyens particulièrements cruels. La jeune femme peut également succomber à l'avalanche de coup, et croyez moi, c'est particulièrement éprouvant, même pour une simulation... A vous de jouer. Faites ce qui vous semble juste.
C'était cruel, sans doute. Mais ce qu'ils ne tarderaient pas à affronter n'était pas doux non plus... Pas plus qu'il n'était juste. Si ces jeunes mutants étaient ici, ils allaient devoir apprendre à encaisser... Et vite.
[Si quelqu'un veut se joindre à la simulation, qu'il ne se gêne pas hein, la porte de la salle est restée ouverte]
Kyle Winter
Type Alpha
Sujet: Re: [RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert) Mar 24 Fév 2009 - 21:06
Kyle s’était bien retourné lorsque la simulation avait cessé. Il avait été surpris par la brièveté de l’exercice, et comme Kenjiss l’avait supposé son premier regard fut teinté d’une froide colère. Mais il sa calma bien vite lorsque le chef de la confrérie reprit la parole. Kyle ne montra aucun signe de joie ou de satisfaction. Il mesurait son pouvoir et ses limites, très bien, il acquiesça simplement. Le jeune homme considérait que c’était le minimum qu’il pourrait faire. Il fronça les sourcils quand Kenjiss lui dit que la puissance et l’endurance viendrait par la suite, ce qui lui donna une mine sérieuse et grave. Il avait perdu son air arrogant, un côté sombre avait pris le dessus. La vie lui laisserait-elle le temps d’accroître ses pouvoirs ? Il chassa cette pensée de son esprit pour arborer un air plus tranquille.
Seulement Kyle ne montrerait pas longtemps un visage serein… Kenjiss venait de mettre en marche une nouvelle simulation. La figure fermée, Kyle regardait la scène, une pointe d’inquiétude s’insinuant en lui quant au but de l’exercice. Il plissa ses yeux quand le contexte de la scène lui fut donné.
Il se sentit envahi par des sentiments contradictoires : une pointe de pitié se mêlait à un mépris viscéral. Tsss… Une prostituée, et humaine en plus… Mais une mère et son enfant. Couchée en boule sur le sol froid, offerte en pâture, la jeune femme tenait son bébé dans le creux de ses bras, le protégeant des coups. Il en éprouva une jalousie vive et mesquine : sa mère n’aurait pas fait ça pour lui, elle s’en serait plutôt servi de bouclier, oui ! Où était le piège dans cette manœuvre ? Qu’attendait Kenjiss de lui ? Qu’est-ce que ce c’était la justice au sein de la confrérie ? Les Mutants sont amenés à dominer l’homo inferior. De ce point de vue, la vie d’un mutant est plus précieuse que celle d’une humaine. Devrait-il se joindre au trois mutants pour maltraiter la jeune femme ? Il trouva l’idée d’un comique noir. L’exercice serait d’un burlesque insensé, jusqu’à ce que la milice intervienne… Il y avait encore la solution du Normand : « j’essaie de sauver l’humaine parce que quand même c’est pas très gentil ce qu’ils font là les mutants… mais j’aide les mutants ensuite contre la milice parce que quand même nous sommes tous frères. » Mais Kyle ne pourrait pas supporter de se montrer aussi indécis. Ni chaud, ni froid, et puis quoi encore ! En fait, il avait bien une solution… Il avait bien une idée de la justice qu’il fallait rendre… Kenjiss lui laissé de toute façon cette liberté : faite ce qu’il vous semble juste…
Les trois mutants ne l’avaient pas vu, il était derrière eux. Il passa à l’action : se baissant, il envoya deux anneaux à bout portant pour exploser sur la cheville de deux des mutants. L’un d’eux tomba, surpris, son os était brisé. Le second ne subit que l’effet de la surprise : il était supra résistant, l’anneau de Kyle l’avait à peine égratigné. Entre temps, Kyle avait attaqué le troisième, joignant ses mains pour lui donner un coup de toute ses forces dans le dos, tentant de porter l’impact au plus près de la nuque pour être sur d’avoir un certain effet. Ce mutant là subit le choc, vacillant, mais il se retourna bien vite pour frapper Kyle, lui lançant un tir énergétique dans l’abdomen. Kyle fut projeté en arrière, n’ayant pas eu le temps d’esquiver, et il eut de la chance quelque part car le mutant à la résistance accrue allait l’attraper à ce moment-là. Le mutant fonça sur lui, Kyle posa ses mains sur le sol et tira pour se donner de l’élan : il bondit et administra un coup de pied dans la tête de son adversaire, se cassa la gueule, se redressa, prit un mauvais coup, en rendit un, s’en prit deux…. Il y eut un moment d’intense mêlée où le jeune avait l’impression de lutter contre des moulins à vent. Il pestait car il perdait son temps… Ce qu’il voulait depuis le début c’était se rapproché de la jeune femme, mais il avait fallu qu’il se fasse éjecter à quelques mètres dès le début ! Les trois mutants avaient un comportement et un dialogue dignes des maquereaux les plus crapuleux : ils insultaient Kyle, le traitant allègrement de tous les noms d’oiseaux, se moquaient lorsque le jeune homme se prenait une bonne baigne et enrageait comme des chiens furieux lorsqu’il parvenait à mener une attaque… Mais en général ils avaient beaucoup plus d’occasion pour rire…
Il vint un moment où Kyle tomba près de la pauvre victime toujours affalée sur le sol… La jeune femme s’était redressée, mais était encore à terre, ses membres meurtris ne lui permettaient pas de fuir. Son visage était couvert d’hématomes disgracieux, et l’enfant hurlait dans ses bras. Sa mère avait presque les joues creusées par le sillon de ses larmes. Ses lèvres tremblaient, ses yeux avec effroi suivaient la bagarre, complètement hagards. L’espérance n’était plus qu’un souvenir vague dans son regard. Elle puait à plein nez le pathétique et la souffrance. L’un des mutants envoya dans le visage déjà ensanglanté une large main, prête à rompre des os et à maltraiter des chairs. La femme poussa un nouveau cri, le coup conjugué à ses blessures innombrables avait un goût de torture… Cynique, l’un des mutants demandant à Kyle ce qu’il comptait faire pour sauver cette putain.
Ce n’était pas le moment d’hésiter… Kyle attrapa la femme, par les épaules, elle pleurait tandis que son bébé prolongeait ses cris perçants… C’était tellement réaliste… La simulation en devenait cruelle… Mais le jeune homme tentait de ne pas se laisser perturber : ce n’était qu’une illusion, un exercice ! Il devait agir comme il pensait le faire ! Mais au fond de lui une petite voix lui disait que jamais il n’agirait de la sorte dans un contexte réel, jamais il ne ferait ce qu’il s’apprêtait à faire. Là, une autre vois dans sa tête lui hurlait que ce n’était qu’un exercice, qu’une humaine, et qu’il ne devait pas passer pour un faible. Pour l’instant, il s’en était relativement bien sorti contre ses adversaires, mais cela ne durerait pas. Il était un contre trois, et il y avait une chance sur deux pour qu’une milice intervienne. Alors il rendit la justice, des épaules de la jeune femme ses mains passèrent à son cou, mais sans serrer afin qu’elle ne comprenne pas ce qu’il allait faire. Il agit promptement, sans laisser le temps à qui que ce soit (A part Kenjiss sans doute) de saisir son dessein. Et il tira, des deux mains, sur la gorge palpitante, de toutes ses forces, il voulait la tuer d’un seul coup, sans souffrance…. Elle était bien morte en un battement de cœur. Ce n’était qu’une illusion, rien à craindre… C’était ce qu’il croyait… Il n’avait jamais tué personne, et ne pensait pas sincèrement qu’il en serait aussi ébranlé. Il avait du fermer les yeux, il n’avait pas pu regarder. Il sentait son cœur s’emballer, son esprit s’égarer… Il avait fait ce qu’il lui semblait juste : cette femme n’avait aucun moyen de s’en sortir, elle était condamnée dès le départ, si ce n’était pas ces trois mutants, ce seraient d’autres bandits qui viendraient lui demander des comptes. Dès l’instant où Kyle s’était jeté dans l’exercice, il avait décidé d’abréger ses souffrances, ni plus, ni moins.
« Elle ne souffre plus. »
dit-il, et sa voix avait la neutralité d’une machine. En fait ce ton inanimé représentait son état d’esprit, un grand vide l’avait envahi. Le bébé pleurait encore, le sang de sa mère, encore chaud, coulait sur son petit corps. Kyle eut un mouvement de recul, ses mains étaient ensanglantées, il eut l’envie compulsive de les tremper dans de l’eau de javel pour les nettoyer.
Les mutants de la simulation n’exprimèrent pas longtemps un sentiment de surprise et le combat reprit… Kyle était plus enragé et mauvais qu’auparavant, il voulait oublier dans les coups sa faiblesse et le remord étrange qui lui tournait l’esprit. Il frappa avec beaucoup plus de hargne, sans pour autant sombrer dans des impulsions sans logique. Ses gestes trahissaient néanmoins une certaine nervosité, il sentait que la situation lui avait échappé et il détestait ça.
Il parvint à mettre l’un de ses adversaires à terre : tssss, c’était celui qui avait déjà la cheville cassée, il n’en retirait vraiment aucune gloire. Il se prit une déflagration dans la tête et chuta… Son crâne cogna rudement le sol, il était légèrement sonné. Il commençait à s’épuiser, il n’avait pas réussi à esquiver, Le mutant s’apprêta à lui tirer une autre émanation d’énergie dans le visage quand il fut foudroyé sur place… Le mutant tomba raide sur le sol. La milice intervenait. Et elle intervenait très fort.
[Oui, si quelqu’un veut intervenir, qu’il vienne ^^ Je vous fait un bilan de mon message XD : la femme est morte, le bébé est vivant et continue à hurler. Parmi les mutants : celui qui a une résistance accrue est toujours debout, celui qui a eu sa cheville cassée est à terre, le mutant qui tirait des déflagrations d’énergie vient de se faire tuer, et Kyle est encore à terre, épuisé et en mauvaise posture. ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert)
[RP] Vivere vis ? Para bellum ! - Entraînement libre (ouvert)