Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Alfred est un homme à part dirons-nous, issu d’une longue lignée d’une famille exclusivement aux services des autres. Depuis son plus jeune âge, le majordome du Nouvel Institut connaît et ne rechigne pas le métier qu’on lui a dit prédestiné. Désormais assez âgé, et avec aucune descendance, il fut recruté par l’Institut après la construction du nouveau bâtiment à Londres et la mort de l'ancien majordome, alors que les mutants avaient fuit le continent américain.
Son aspect extérieur est celui d’un homme sérieux, à lunettes, un peu dégarni, assez costaud, et en pleine forme. Prêt à affronter toutes les épreuves que peuvent apporter des élèves adolescents ou même des adultes mutants qui adorent attirer l’attention. Toujours habillé en costume cravate, son poste au Nouvel Institut l’exige.
Lorsqu’on l’aperçoit pour la première fois, on peut penser avoir à faire à un vieux rabat-joie, qui aime s’empresser de dire ce qu’il faut ou ne faut pas faire. Mais bien au contraire, c’est un homme silencieux qui s’empressera de faire ce qu’on lui demande. Il aime plaisanter et prendre du bon temps avec les gens quelqu’ils soient. Et il le fait lorsque son métier le lui permet.
Alfred ne demande qu’une marque de respect, c'est-à-dire un langage correct vis-à-vis de sa profession et des tâches qu’on peut lui demander. Evitez de lui ordonner de faire le ménage, il risquerait de se mettre en colère. Il n’est pas là pour faire la police ou pour satisfaire tous les caprices.
Tout comme les autres majordomes qui furent aux services de l’Institut, il connaît le secret du bâtiment, et il est lui-même mutant. De père en fils, le pouvoir de prémonition lui fut donné. Il est averti de problèmes qui surviendraient, ou même de choses qu’on lui demanderait. Lui seul agit en fonction de son pouvoir. En effet il lui serait trop long de devoir expliquer la situation future à quelqu’un d’autre, puisqu’il ne possède pas une vision éloignée, environ deux à trois minutes avant que l’évènement vu ne se produise.
Il sera la plupart du temps présent pour accueillir les futurs élèves au Nouvel Institut, son problème d’insomnie est plus une qualité qu’un défaut, puisqu’il y a toujours quelque chose à faire.
Emmett (Confrérie)
Emmett est tout à fait différent d’Alfred, il est majordome parce qu’il souhaitait trouver un poste dans lequel il ne serait pas soupçonné d'être un mutant. Il fut engagé par la Confrérie dès que les mutants furent chassés de Boston. Et il aida beaucoup lors de la construction du nouveau manoir à Vancouver. C’est un homme assez jeune pour sa profession, une cinquantaine d’années tout au plus.
Tout comme Alfred, il s’habille dans la pure tradition de son métier : costume cravate. Son visage paraîtra sans doute celui d’un homme rongé par le stress. Et effectivement, la raison pour laquelle il a rejoint les rangs de la Confrérie Moderne est la lutte mutante. Il souhaite surtout aider les mutants en détresse, simplement parce qu’auparavant il fut lui-même placé dans une situation très embarrassante. C’est une personne sérieuse qui reste assez distante du reste du monde.
Les idéaux de la Confrérie correspondent parfaitement à ce majordome, prêt à tout pour sauver une vie mutante. Il est efficace dans l’accomplissement de son métier, cela pour plusieurs raisons. La première est la somme qu’on lui donne chaque mois qui est très supérieure au salaire d’un employé tel que lui et cela même dans une famille riche. Ensuite, le fait que le bâtiment dont il doit s’occuper n’est habité que par des gens mutants. Et enfin, son propre gène-X, ces trois arguments sont de très bonnes raisons pour qu’Emmett soit efficace.
Aujourd’hui ce mutant d’exception n’hésite plus à utiliser son pouvoir. Jusqu’en 2031 alors qu’il était encore jeune, il avait peur de s’en servir. Mais cette même année une aiguille le menaça. Et le produit qu’on aurait du lui injecter portait le doux nom de Génésis, un soi-disant vaccin. Mais un groupe de mutants avaient réussi à saboter le lieu dans lequel Emmett avait été retenu. Il profita de l'occasion pour s'enfuir. Pas par chance, bien au contraire, mais grâce à son pouvoir.
Le don du majordome de la Confrérie est une vitesse incroyable. Son gène-X affecte son corps de différentes manières, en envoyant une forte dose d’adrénaline dans le sang. Son cerveau réagit beaucoup plus rapidement. De plus, ses muscles se trouvent tendus à leur maximum, ce qui leur permet de posséder de meilleures performances. Il est plus rapide que les plus grands coureurs du cent mètres jamais vu. Il ne faut pas plus de quelques secondes au majordome pour traverser toute la surface du manoir de la Confrérie, sans oublier qu’il est joignable à tout moment grâce aux communicateurs fournis à toutes les personnes logeant dans le bâtiment.
Ted : garçon de 13 ans, pensionnaire à l'Institut, pyrokinésiste, atteint de diabète. A faillit mettre le feu à l'Institut lors de l'une de ses crises (particularité : reste brûlé sur 1/3 de son corps suite à sa crise) - PERSONNAGE PREDEFINI
Léa McLane : ancienne voisine de palier de June, elle a rejoint l'Institut. Amie de Virginie et June. Elle possède le don de guérison et de détection des mutants -PERSONNAGE PREDEFINI
Julia : mutante plutôt discrète, elle a le don de temporiser les douleurs PERSONNAGE PREDEFINI
Hugo : mutant assez réservé, il peut se dédoubler. On le voit rarement sans son ami Evan - PERSONNAGE PREDEFINI
Citation :
Mathilde : De nationalité française. Elle passe à travers les murs. Elle a des cheveux bruns et des yeux verts. Elle est farouche, directe et peu conciliante. C'est une amie de Koji Ashton.
Jessica : Nationalité non-définie. Elle manipule l'air. C'est une jeune personne d'une grande beauté physique, et d'une grande vanité, toujours entourée de nombreux admirateurs.
Sébastien : Nationalité non-définie. Pouvoir non-défini. Jeune homme introverti, passionnément amoureux de Mathilde.
Ulrich - Jeune garçon arrivé à l'Institut un mois après Artie. Son colocataire, seul ami et confident. Les deux sont très proches. Espiègle et parfois insolent. En pleine mutation lui aussi, liée à un métamorphisme animal comme Artie.
Les Membres de l'Institut
Olga : Gouvernante et cuisinière de l'Institut, c'est un véritable cordon bleu qui veille au bien être des estomacs des petits pensionnaires. Assez corpulente et plutôt âgée (PNJ)
Evan : mutant, il acquiert une super-force, vous l'aurez tous au moins une fois croisé car son rire et sa bonne humeur sont presque légendaires au sein du Nouvel Institut. Ami d'Hugo - PERSONNAGE PREDEFINI
Léo Sephora : Fils de Panic Sephora et filleul de Samarah. Vous le croiserez certainement au détour d'un couloir de l'Institut - PERSONNAGE PREDEFINI
Aaron - La vingtaine. Réservé. Parle peu. A conduit Artie à l'Institut. Plutôt grand. Pouvoir de créer des champs de force à rayon limité. - DECEDE-
Dernière édition par Miss Lemington le Lun 12 Mai 2014 - 15:44, édité 5 fois
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: PNJ Elèves/Membres Mar 6 Sep 2011 - 14:34
Les élèves de la Confrérie
Kyle : génère des anneaux énergétiques, âgé de 16 ans - PNJ
Stephen : téléporteur, âgé de 15 ans, forte tête - PERSONNAGE PREDEFINI
Oliver : détecteur de mutants, âgé de 17 ans, manipulateur. Il n'aime pas les humains - PERSONNAGE PREDEFINI
Sean : détecte les êtres vivants/manipulation IR, âgé de 17 ans. Discret mais hait les humains. Il est atteint d'albinisme - PERSONNAGE PREDEFINI
Alix : contrôle la température, âgée de 18 ans, fervente humanophobe - PERSONNAGE PREDEFINI
Jendayi : liquéfaction, âgée de 12 ans, d'origine africaine, jeune fille attachante - PERSONNAGE PREDEFINI
Les membres de la Confrérie
Henry : télépathe de la Confrérie - PNJ
Marshall : âgé de 20 ans, il peut créer une armure sur son corps qui lui confère protection - PV
Citation :
Ray : âgé de 21 ans, il possède une capacité de développement musculaire, enfance plutôt difficile qui le rend à présent distant des gens
Dernière édition par Miss Lemington le Ven 30 Mai 2014 - 23:22, édité 3 fois
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: PNJ Elèves/Membres Mer 24 Avr 2013 - 16:30
Je rappelle que sauf avis contraire du joueur dont provient le PNJ (et excepté pour les majordomes et le télépathe de la Confrérie), ces PNJ peuvent être développés en PJ