Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Alors... mal de crâne aidant j'oublierai certainement des choses après cette première lecture
Pour l'histoire... l'unif à 13 ans, c'est un peu jeune quand même. Je veux bien 15-16 à la limite si c'est un léger surdoué de physique
C'est un peu gros d'arriver chez soi l'air de rien après le meurtre de tes parents, non ? Et puis s'ils sont morts, pourquoi y a-t-il toujours quelqu'un ? Où sont-ils morts ?
Quant au passage de récupération. Tu dois vraiment avoir de bonnes relations pour que les USA te laisse mettre un pied sur leur sol
Ca va faire plaisir à la Confrérie de te savoir marié à une humaine
Pour le pouvoir, à quel niveau commences-tu pour finir ? 2 ou 3 ?
Si c'est le 3 et que tu envisages un second pouvoir, il faut l'indiquer
Tes trous sont-ils matériels ? Etant donné qu'on peut s'y accrocher ? Sans trop insister sur la notion de dimension, on partira du principe que tes trous sont des tunnels de téléport et qu'ils ne font rien venir de je ne sais où ailleurs hors de la Terre
Invité
Invité
Sujet: Re: Doris : discussions Jeu 23 Juin 2011 - 13:38
Ben alors ! Maintenant on a Wakfu parmi les mutants ! ^^
Bon, disons qu'il est allé à l'université à quinze ans alors, je ne vais pas chipoter là-dessus.
Concernant le meurtre des parents, je ne voulais pas trop m'y attarder dessus parce que ce n'est pas très intéressant. Doris rentre chez lui peu de temps après, c'est un pur hasard, et il y a encore du monde parce que j'imaginais mal le majordome se barrer avec l'argenterie le lendemain de l'assassinat. En quoi est-ce illogique ? Je ne vois pas...
Le passage de la récupération met en avant le fait que Doris a vraiment le bras long. Malgré les politiques très différentes envers les mutants, les Etats-Unis et l'Europe doivent entretenir un minimum de cordialité. Tout est possible, à mon avis, dans le fabuleux monde de la politique. ^^
Pour l'humaine, oui... Twikjeya n'a qu'à bouder. Doris compte sur la (relativement) bonne image de la Confrérie pour l'améliorer encore plus. Selon lui c'est en ne passant pas pour l'horreur que l'on est que l'on peut le mieux arriver à ses fins.
Pour le pouvoir, il commence au niveau 3, je ne compte pas lui en donner un second, juste un boost très appréciable de ses capacités (avec une nouvelle propriété, je ne considère pas cela comme un nouveau pouvoir à part entière).
On peut se raccrocher aux trous même s'ils ne sont pas matériels parce que ça me semble logique, sinon, si on met la main sur un bord et qu'on passe au travers, on a la main coupée en deux. Fais-je une référence à Portal, comme ça a été suggéré un jour sur la Box ?
On est bien d'accord, mes trous sont des tunnels dans le sens que tu suggères, pas de dimension inconnue, pas d'extraterrestre, juste un passage. (Hum, chers admins, je veux pointer du doigt un joueur, Alex, qui ne correspond pas à ces critères... )
@Kaito : Wakfu ? Le jeu MMO ? Je ne vois pas le rapport, désolé...
Concernant les modifications : - Pour le pouvoir, j'ai changer les valeurs numériques, moins de surface pour plus de distance et de trous. Il y a un inconvénient chiffré, le temps nécessaire pour ouvrir les trous de ver. J'ai aussi changé les caractéristiques de sorte que les trous puissent apparaitre dans n'importe quel milieu (et donc couper tout ce qui passe, mais j'ai prévu la contre-partie associée juste avant, en plus du fait que Doris ne couperait jamais des gens de manière consciente). - Pour le caractère, j'ai rajouté le fait que Doris aime endormir toute méfiance à son égard, si possible. - Pour l'histoire, Doris entre à la fac à quinze ans.
Pour le meurtre, c'est juste qu'en général, on évacue une scène de crime, c'est pour ça que ça me semblait un peu étrange qu'il y ait toujours quelqu'un sur place susceptible de mettre en péril les indices nécessaires à l'enquête de police
Quelle est donc cette propriété ?
Je n'ai jamais joué à Portal donc je ne sais pas de quoi tu parles (pour Alex il se téléporte, point barre :p)
Pour la portée des trous, ne perd pas de vue que c'est un maximum ^^ (et pour les milieux, je préferais avant, cela te faisait un bel inconvénient)
Pour le meurtre, c'est juste qu'en général, on évacue une scène de crime, c'est pour ça que ça me semblait un peu étrange qu'il y ait toujours quelqu'un sur place susceptible de mettre en péril les indices nécessaires à l'enquête de police.
Là où tu te fourvoies, alors, c'est que tu considères le manoir comme lieu du meurtre. Ils sont morts ailleurs que dans la propriété principale, les quelques perquisitions ont déjà été faites.
Miss Lemington a écrit:
Quelle est donc cette propriété ?
Les trous en série, le fait qu'un trou mène à un autre et que ce ne soit pas réciproque. C'est Doris qui décide si on peut faire demi-tour ou pas en imaginant la situation - c'est pour cela que ça lui demande du temps, il doit connecter toutes les faces mentalement avant de les créer - puis son pouvoir peut se déclencher (et ce n'est pas dans portal ça). Pour cette partie délicate je comptais mettre des liens vers un dessin pour bien piger la situation.
Miss Lemington a écrit:
Pour la portée des trous, ne perd pas de vue que c'est un maximum ^^ (et pour les milieux, je préferais avant, cela te faisait un bel inconvénient)
Je ne le perds pas de vue, rassure-toi. Plus la distance est grande et plus l'effort de création sera important. Pour les milieux, si tu insistes, je tente une négociation : pas de création dans les milieux solides mais, en revanche, Doris peut bouger les trous par la pensée (de manière lente, genre quelques centimètres par seconde aux premiers niveaux et, au grand maximum, dix mètres par seconde au tout dernier). Il me faut pouvoir les placer pour que ce soit utile, donc si je ne peux ni les déplacer ni les créer où je veux c'est tiède.
Miss Lemington a écrit:
Eh n'oublie pas de te trouver un avatar !
Il est trouvé, thanks to Sinéad. Il est de dos, certes, mais il est trouvé. (Il me suffit de le retrouver maintenant, où diantre est-il passé ?)
Concernant madame Léolagus, j'ai quelques idées en tête pour la rendre plus vivante et importante, je pourrai ajouter les modifications plus tard ?
Réédite ta fiche avec les trous qui bougent et la limite du milieu et c'est bon
Doris Léolagus
Type Gamma
Sujet: Doris : discussions Mer 6 Juil 2011 - 13:39
Ah oui, c'est vrai.
Pour les modifications apportées :
Déplacement mental ajouté, avec le chiffrement pour chaque niveau ;
Retrait de la création dans les milieux solides (il est précisé que ce n'est pas possible) ;
J'ai rajouté les caractéristiques qui sont connues de qui le veut (on peut imaginer que Doris a une page Wikipédia à son nom sur laquelle sont précisés les tags [CONNU]) ;
Distance maximale, d'où efforts, précisée dans les inconvénients ;
J'ai déplacé la ligne qui rappelle que Doris n'utilise pas en public son pouvoir à ses pleines capacités dans la partie pouvoir.
J'ai rajouté quelques compétences linguistiques en chinois (c'est sans doute une puissance affirmée en 2050).