Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Alors, pas grand chose à dire la fiche, à part quelques détails :
Tu as bien décrit ton pouvoir, cela dit n'oublie que comme pour tout mutant l'utilisation des dons fatigue le mutant
Si tu es originaire d'Angleterre, tu as forcément entendu parler de l'Institut aussi, donc il faudrait préciser pourquoi tu préfères traverser l'atlantique pour rejoindre la Confrérie. Divergence de point de vue ? Haine des humains ?
Je vais procéder à ces changements dés que possible, il me suffit de rallonger un peu l'histoire pour justifier ce choix. Je ne tarderai pas à m'en occuper.
Bien, les corrections ont été faites. J'ai simplement modifié -ou plutôt empiré- la situation près de son habitation, et aussi rajouté un passage vers la fin, une comparaison entre les idées de la Confrérie et celle de l'Institut. Si ça cloche encore, je suis là !
Dans l'ensemble, c'est bon. Précise peut-être simplement que dans les faits, il s'agit plus de rumeurs que tu aurais entendu au sujet de la Confrérie. A ce stade et publiquement, elle n'est pas encore ouvertement extrémiste
Ok je vais m'occuper de ça... Probablement dans un moment, parce que mon ordi' est mort -il a rendu l'âme dans un dernier nuage de poussière- donc là je poste depuis le PC d'un pote, je vous préviens bientôt.
EDIT : le remplacement a été effectué plus vite que prévu. J'en ai donc profité pour faire ce que tu m'avais demandé.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Scoprion : discussions Mer 31 Aoû 2011 - 18:15
Voilà ! Fiche validée, bon jeu parmi nous ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scoprion : discussions
Scoprion : discussions
Page 1 sur 1