Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [HRP] Petite princesse cherche quelqu'un pour rp Ven 6 Jan 2012 - 14:05
Coucou
Voilà tout est dis dans le titre. Je cherche quelqu'un pour débuter mon rp sur ce forum. Alors n'hésitez pas à demander. Je suis ouverte à toutes idées de scénario ou même faire le rp à l'improvisation.
Moka Nielson
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Petite princesse cherche quelqu'un pour rp Dim 21 Avr 2013 - 18:36
Toutes deux londoniennes, Alexia et Moka partagent une même passion : la musique. Malgré leur différence d'âge, je pense qu'elles pourraient s'entendre. En plus, à priori, avec une enfant de 11 ans, elle sera moins timide. En plus, Moka a une soeur qui s'appelle aussi Alexia, ça fera encore matière à discuter.
Donc, toujours partante pour un rp?
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Petite princesse cherche quelqu'un pour rp Dim 21 Avr 2013 - 20:45
Hum, malheureusement Alexia n'a pas été vue sur le forum depuis fort longtemps et ce sujet doit dater de janvier 2012... Je voudrais bien jouer avec Christopher cela dit. Mais peut-être pas sur Londres, plutôt à Vancouver. Ça t'intéresse ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [HRP] Petite princesse cherche quelqu'un pour rp Dim 21 Avr 2013 - 20:49
Pour Alexia, envoyez-lui un MP selon les stats, elle est quand même passée début avril, on sait jamais...
Moka Nielson
Type Alpha
Sujet: Re: [HRP] Petite princesse cherche quelqu'un pour rp Dim 21 Avr 2013 - 21:10
J'aurais rien contre un rp avec Christopher en théorie, l'ennui, c'est que Moka vit à Londres, que sa famille ne roule pas sur l'or et qu'elle fait tout pour minimiser les dépenses que sa mère fait pour elle. Donc il est exclu qu'elle prenne l'avion. Ce qui veut dire qu'elle ne pourra pas quitter l'Angleterre.
Pour Alexia, je vais lui envoyer un mp, merci de me l'avoir dit. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HRP] Petite princesse cherche quelqu'un pour rp