Histoire:D’origine allemande, Kerstin Altmann est l’une des principales marchande d’armes du monde actuel. Héritière de l’empire du crime de son malheureux géniteur qui faisait quelque peu trop confiance à sa fille chérie, la jeune femme a sut diversifier ses activités criminelles et ajouter le trafic de drogue et l’esclavagisme à ses hobby. Elle a également pris soin de soigner son image publique et est à présent considérée comme l’une des plus généreuses mécènes de son époque. Il n’est pas une ouverture de galerie qui ne saurait se faire sans les nombreux deniers de fraü Altman ! Kerstin doit environ 15% de son chiffre d’affaire à la seule Confrérie moderne. Outre les armes, elle fournit un précieux soutien logistique (et tout à fait illégal) à la façade secrète de l’organisation. Et ce en dépit de ses gènes 100% humains.
Description psychologique : Irascible et agressive, Kerstin a l’habitude que l’on lui obéisse au doigt et à l’œil. Les désobéissants sont promptement éliminés par ses hommes, et les traitres souffrent mille morts sous l’œil implacable de leur ancienne patronne. Opportuniste et caractérielle, Kerstin fait preuve d’une agressivité implacable dans le monde des affaires, mais saura courber l’échine devant plus fort qu’elle. Elle fume quasi continuellement d’horribles cigarettes au bout de son fume cigarette démodé et est probablement accro à la kétamine. Si elle aime l’argent, elle sait également le dépenser sans compter.
Description physique : Kerstin a des cheveux d’un blanc immaculé et un visage doux qui ne sourit jamais. Elle a le teint livide d’une personne en mauvaise santé et compense par de généreuses tartines de maquillage. Elle porte des vêtements de marque horriblement chers, mais de bon gout.
Présence au Whalen Show : En tant qu’alliée fidèle de la Confrérie et propriétaire de belles parts de marché de la chaîne LNT, Kerstin entend bien sauvegarder les intérêts de deux de ses principales sources de revenus et s’installe donc tout naturellement dans les box pour veiller à ses intérêts. Flanquée de ses deux montagnes de muscles en costard, cela va sans dire.
Je gèrerais ce pnj de façon à aider Sam pour le scénar... Vous pouvez agir comme si vous la connaissiez déjà, ou non. Il s'agira d'un pnj mdj, un peu comme Jessie par exemple... Have fun, and warning, she's a bitch.