Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Institut] Léon Y. Asakura Jeu 7 Juin 2012 - 20:28
Ceux de l'ancienne époque :
# Samarah Lemington # ★★★★★ Même s'il ne lui avouerait probablement jamais, Léon considère Sam' comme une grande soeur. Le genre de soeur dont on s'attend toujours à recevoir une critique, un ordre ou une menace. Le genre de soeur qu'on adore embêter rien que pour le faire plaisir de la voir enragée. Le genre de soeur pour laquelle il serait prêt à se couper le bras si ça lui permettait de rester en vie. Opinion actuelle: Plus qu'une amie.
# Sinéad O'Hegarty # ★★★★★ Aux yeux de Léon, Sinéad serait plutôt la grande soeur posée, sérieuse et super intelligente. Celle qu'on venait voir quand on se trouvait devant un problème à première vue insolvable. Opinion actuelle: Plus qu'une amie.
# Koyuki Hara # ★★★★★ Koyuki avait été l'une des premières mutantes asiatiques que Léon avait rencontré aux USA, si ce n'était la première. Forcément, ça créé des liens. Et si Léon est encore présent à l'heure actuelle, il le doit probablement à Koyuki. Opinion actuelle: Plus qu'une amie.
# Alex D. Turner # ★★★★★ Alex, c'est le frère avec qui il faisait... bah disons l'adolescent. A l'époque, il n'y avait pas l'un pour rattraper l'autre. Depuis l'attaque de l'Institut Xavier, Léon n'a plus eu de nouvelles d'Alex et s'est toujours demandé ce qu'il était devenu. Opinion actuelle: Plus qu'un ami.
# Kenjiss # ★★★☆☆ Sur le papier, Kenjiss et lui devraient être des ennemis... Mais les choses sont un peu plus compliquées dans la vraie vie. Ce ne sont pas les meilleurs amis du monde mais Léon n'a jamais détesté le mutant au pouvoir gravitationnel. Durant leurs années au lycée, ils s'entendaient plutôt bien et même si leurs chemins ont divergé depuis, Léon a toujours gardé de la sympathie pour le tatoué. Opinion actuelle: Un ami.
# Terry Nohlann # ☆☆☆☆☆ Rien de spécial. En fait, Léon n'est pas certain de l'avoir déjà rencontré et de ce fait, il n'a pas encore d'opinion sur cette personne. Opinion actuelle: Neutre mais se méfie tout de même, ne serait-ce que son appartenance à La Confrérie.
Ceux de l'époque actuelle :
# Virginie Parish # ★★★★☆ Une pensionnaire de l'Institut qui a fait une très bonne impression au chinois. La demoiselle semble avoir la tête sur les épaules et déborde de gentillesse et d'attention à l'égard de ses proches. Elle semble également assez proche de Koji. Opinion actuelle: Une amie.
# Koji Ashton # ♥♥♥♥♡ On ne pouvait pas dire qu'ils se soient rencontrés de la meilleure façon. Le génie n'avait pas hésité à pointer une arme dans sa direction, le soupçonnant d'être un espion alors qu'il rentrait d'un voyage en Chine pour raisons personnelles et que l'Institut était en état d'alerte suite à la disparition de Sam. Mais cela n'a pas empêché Léon d'avoir eu un (énorme) coup de coeur pour le jeune homme et d'espérer plein de bonnes choses pour eux deux. Opinion actuelle: Euh... comment dire... *rougit*
# Nakor # ★★★☆☆ A vrai dire, Léon n'a jamais vraiment eu l'occasion de se poser pour discuter avec le vieil homme mais cela ne l'empêche nullement d'apprécier son humeur et sa vision des choses. Opinion actuelle: Très bonne. A de bonnes chances d'en faire un ami.
# June # ★★★☆☆ Rencontrée pour la première fois sur le bord de la TransA, June lui avait inspiré l'idée d'arroser Maria et quand il s'agissait de faire des bêtises, le jeune homme était le premier sur le pont. L'a ensuite revue plusieurs fois au manoir alors qu'elle s'y était installée pour veiller sur Sam' et pour terminer sa grossesse dans un endroit calme et sûr. Le fait qu'elle soit la meilleure amie de Sam suffisait amplement à Léon pour lui accorder sa confiance et son amitié. Opinion actuelle: Très bonne. Espère pouvoir obtenir son amitié.
# Bloody Mary # ☆☆☆☆☆ Pour être franc, Léon n'a surement pas fait bonne impression la première fois qu'ils se sont croisés. De toute façon, il était presque certain qu'elle ne l'aimerait pas quoiqu'il fasse alors autant ne rien faire. Opinion actuelle: Neutre. Se méfie d'elle ne serait-ce qu'à son appartenance à La Confrérie.