Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

//

L'année du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: L'année du Dragon L'année du Dragon EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:20

-6 février, 09h49, 98 East Park et Monroe, Jesper Myrfors Center, Washington, Colombia.

La luxueuse berline s'était stabilisée au sous-sol du parking du JMC, l'ancien siège du bureau fédéral d'investigation. Il y faisait un froid de canard, l'hiver était rude à cette saison, mais plus particulièrement cette année. La neige tombait en gros flocons et la route avait été mauvaise, mais Mondragon avait prévu large, il ne serait jamais arrivé en retard.

"Vous souhaitez que je vous accompagne, monsieur?"
questionna le chauffeur de la berline.
"Non merci, Lynch, il n'y a rien à craindre, je serais revenu dans vingt minutes." répondit Mondragon, monocorde.
Il s'empara d'une serviette en cuir très mince et très discrète avec une poignée minuscule, qu'il plaça sous son bras.

Il souffla fort, le froid mordait, et il avait le temps de s'avancer tranquillement jusqu'aux patios du rez de chaussée puis la cour intérieure du JMC. Dans l'ascenseur, Mondragon ferma les yeux et se remémora le dossier de son contact du jour, la jeune Tessa Ridgway née King. Il se remémora également son café du matin, qu'il avait bu trop vite car ce dernier était excellent. Mondragon ne passe jamais plus d'une nuit au même hôtel, et du coup, les occasions de boire du bon café étaient rares. On l'ignore mais plus que le luxe des chambres ou la somptuosité du service, la qualité du café était un élément hautement déterminant dans la valeur d'un établissement. Et finalement, le bon café était rare. Mondragon adorait ses déplacements en Europe en particulier en Italie, en Turquie ou en France, car le café y était succulent. Le café de ce matin était bon, au regard de cette infâme lavasse d'eau bouille qu'on sert partout dans le pays, et il l'avait bu avec gourmandise, trop vite. Il le regretta après coup.
L'ascenseur arriva, Mondragon aplatit d'un souple geste de la main droite un pendant de sa veste de costume.

Arrivé au rez de chaussée, il passa les portiques de sécurité et salua le vigile:
"Bonjour Lynch.
-Bonjour Monsieur Mydrake."

Il traversa d'un pas élégant le hall du JMC et profita un instant de l'espace chauffé. Il se dirigea avec assurance vers les grandes baies vitrées centrales qui annonçaient, d'une lumière puissante, la cour centrale du bâtiment: un espace aménagé de verdure et de bancs de pierre. Le Jesper Myrfors Center était un bâtiment des années 2010 et il avait été a peine redécoré, sa conception semblait donc aisément vieillotte. Malgré tout, la cour intérieure, blanche de neige et baignée de lumière, semblait un endroit hors du temps au milieu de cet affreux building administratif. Mondragon s'apprêtait a pousser les lourdes portes battantes en verre pour entrer dans la cour. Il se prépara à encaisser le froid. Il était 10h00 pile, heure du rendez-vous, il espérait que son contact était à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: L'année du Dragon L'année du Dragon EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:06

Madame Ridgway refermait le quotidien, qu’elle était entrain de parcourir, d’un geste sûr. Il était temps de partir. Il lui fallait exactement 17 minutes pour East Park et Monroe. Un timing qui ne prenait pas en compte la neige et le réservoir presque vide. Elle déposait sa tasse vide dans l’évier avant d’ouvrir la penderie dans le living-room. Son écharpe sentait encore un peu de ce parfum que lui avait offert sa mère à noël. Elle enfilait son long manteau d’hermine et le refermait.
Elle conduisait avec souplesse et assurance. Les méandres de cette ville n’avait presque plus de secret pour elle. Il n’y avait pas de musique à l’intérieur de son véhicule. La musique était une source de distraction. Hors, pour l’heure, son esprit était au travail. Qui avait bien put la recommander pour une mission dont aucune information n’avait filtré ? Quelqu’un voulait faire appelle à ses connaissances en armement, ou plus probablement, à celles concernant les mutants. Ce rendez-vous l’intriguait.

Quand elle était en civile Tess se fondait parfaitement dans la masse. Bien qu’issue du milieu militaire elle excellait dans la sphère publique. Cela faisait d’elle le parfait agent de liaison. Depuis qu’elle avait prit son poste certains politiciens écoutaient, avec plus d’attention, les conseils du Cercle. Leurs efforts allaient finir par payer. Elle en était convaincue tout autant que Douglas.
Il était étrange d’avoir choisi un tel lieu pour une entrevue. Son interlocuteur avait sans aucun doute ses raisons. Elle ne discutait jamais un ordre. Le parking souterrain était presque vide. C’était une chance. La jeune femme prenait le temps de faire demi-tour avant de se garer. Elle aimait partir dans sans se retourner. Si tout se passait bien elle serait à l’heure pour au bureau pour la réunion de onze heure.

Ses talons claquaient à un rythme régulier dans les escaliers. A son arrivée dans le hall une légère rougeur enjolivait ses joues. Elle inclinait sobrement du chef pour saluer l’employé derrière son comptoir. L’horloge murale indiquait 9h56. C’était parfait. Sa main gantée poussait fermant la porte du patio.
Le froid était vif. Tess ne reculait pas et avançait dans la cour intérieure. Ses pas marquaient le duvet blanc presque immaculé. Elle faisait encore quelques pas et s’arrêtait prés du banc ouest. Le dos tourné à la porte le major appréciait le calme de ce début de matinée. Ses yeux foncés observaient l’aménagement de ce petit paradis urbain. La lumière hivernale finissait par attirer son visage.

Son ouïe à l’affut entendait l’homme approcher. Dans une parfaite synchronisation de mouvement elle se retournait pour le regarder s’arrêter.
« Bonjour. »
Sa silhouette était droite. Elle exécutait le salut en vigueur. Cela faisait quelques semaines qu’elle n’avait pas été en contact direct avec un agent de la BCGDCA. Cet homme lui était totalement inconnu. Elle n’avait pas besoin de savoir qui il était. L’ordre émanait de suffisamment haut dans la hiérarchie. Un sourire exclusivement poli humanisait son élégant visage.
« En quoi puis-je vous être utile ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: L'année du Dragon L'année du Dragon EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:02

Son contact était ponctuel, et bien accoutré, ce qui ne gâchait rien. Elle salua, avec un sourire convenu que Mondragon lui rendit. Ce dernier s'arrêta à un mètre environ de son interlocutrice, les yeux légèrement plissés car de gros flocons virevoltaient ça et là dans l'air. Il parla d'une voix monocorde, granuleuse, ni forte ni basse, pour être compris sans que ses paroles ne soient entendues de qui que ce soit d'autres que la personne à qui elles étaient destinées.

"Bonjour, Major." Mondragon épousseta quelques flocons qui s'étaient posés sur son épaule. "Votre profil m'a été suggéré concernant une mission qui requiert force, mais doigté. Une mission qui participe d'un programme particulièrement... sensible."

Mondragon tendit a Tess Ridgway la mince serviette en cuir, en dégrafant la fermeture du rabat d'un geste fin du bout des doigts, signifiant qu'il invitait l'agent à prendre connaissance du contenu.

"Votre destination est la Suède, votre cible est Lina Léolagus, née Åberg. Vous trouverez une copie de son dossier médical et bancaire, ainsi qu'un jeu de clichés récents."
En effet, à l'intérieur de la serviette se trouvait un porte document à deux pans, contenant quelques photos et de minces feuillets.

Le soleil montait plus haut dans le ciel, pourtant les nuages lourds qui portaient vents et neiges le couvrait presque en entier, et rien ne semblait devoir troubler le silence cathédral qui plongeait cet espace de verdure dans un voile hors du temps. De la neige s'accumulait sur le bout des chaussures de Mondragon. Du cuir de Catane, des chaussures hors de prix. Il faudrait les faire cirer dès aujourd'hui sinon la teinte passerait.

"L'objectif de votre mission est triple. Filature, infiltration et, si l'ordre devait vous en être donné... intimidation. La véritable cible de cette opération est l'époux de Lina Léolagus, Doris Léolagus, président de Léolagus Corporation. Selon nos informations, nous soupçonnons Léolagus Corporation, et Doris Léolagus lui-même de soutenir des réseaux terroristes mutants, peut-être même avec complicité. Atteindre son épouse, Lina, semble apparaitre à mes supérieurs comme un bon levier pour... ouvrir le dialogue avec ce Léolagus."
Il se racla la gorge.
"Vous devrez donc premièrement obtenir des renseignements personnels sur Lina Léolagus ainsi que ses enfants, identifier ses réseaux et la tenir en filature. Vous devrez également pénétrer au siège de Léolagus Corporation, dans la chambre des serveurs, au cœur du réseau informatique, pour y placer un module EnOD. Ceci afin de nous renseigner efficacement sur le département financier de la compagnie, pour prouver d'éventuels détournement de fonds."

Mondragon se frotta les mains pour se réchauffer, et humidifia sa lèvre inférieure pour être sûr de ne pas bafouiller.
"Si votre mission est un succès et que tout se passe comme je le prévoit, des ordres supplémentaires vous seront donnés et je vous confierait alors la responsabilité de conclure vous même l'opération avec la cible principale."

Il se rapprocha d'une dizaine de centimètres à peine, d'un pas et demi. A l'intérieur de la serviette, en plus du porte-documents, se trouvait une enveloppe et une petite clef en plastique avec une ficelle. Sa voix était intrigante presque dérangeante, à la fois puante de secret et très envouteuse:
"Major, acceptez-vous cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: L'année du Dragon L'année du Dragon EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:26

Il était possible que cette suggestion ait émanée du Général King. Le réseau de ce soldat retraité était toujours actif. Il aimait placer sa progéniture au cœur des affaires les plus… sensibles. Tess n’avait de toutes façon plus besoin de prouver sa valeur. Sa carrière -sans la moindre- faille parlait pour elle.
Léolagus n’était pas un nom anonyme pour quiconque s’intéressait à la question mutante. L’homme d’affaire avait fait grand bruit, en annonçant son entrée dans la Confrérie moderne, quelques semaines plus tôt. Son épouse était beaucoup plus discrète, et en cela beaucoup plus dangereuse, aux yeux de l’humaine. La curiosité pouvait se lire dans la fugace lueur qui passait dans son regard. Son souffle chaud créait une mince buée sur le cliché, qu’elle étudiait, comme un chasseur entrain de choisir sa nouvelle proie.
« Quel est l’objectif ? »
Ses yeux se concentraient à présent sur les traits de son interlocuteur. Son apparence était soignée. Il dégageait une assurance un peu sombre. C’était typiquement le genre de personne qu’elle avait voyait sortir d’une berline noir.

C’était une mission classique nonobstant le facteur (risque) mutant. En réalité c’était bien plus le lieu de celle-ci, que sa teneur, qui l’ennuyait un peu. La Suède était loin. Son équipe écoperait d’un chef temporaire. Les choses seraient moins évidentes sur le plan privé. Ce genre d’infiltration pouvait durer plusieurs mois. D’autant plus pour enter dans la société de l’homme.
Si Tess était aussi douée c’était parce qu’elle savait se faire oublier de sa victime. Elle pesait déjà les pours et les contres. Infiltrer cette branche servirait tout autant ses propres intérêts.
« Concernant les enfants. Pas de restrictions ? »
Trois riches petits héritiers potentiellement mutants. Ils étaient souvent très utiles pour approcher la sphère familiale. Il suffisait d’un peu de finesse et de cajolerie.

Un hochement de tête validait la conclusion. En s’organisant bien elle pouvait être sur place dans une semaine. Elle devait d’abord s’informer un peu mieux sur cette famille et construire son identité. Savoir quel genre de personne appréciait madame Lina Léolagus.
La neige volait tendis qu’elle fermait vivement le porte-document.
« Suis-je restreinte en temps ? »
La question de l’argent était beaucoup moins importante. En tant que fille, de l’une de la meilleure trafiquante d’arme, Tess était au-dessus de ces considérations purement financière. Ni avait-il pas un ami de Doug qui s’était installé à Uppsala l’an dernier ? De toutes façon le major préférait se débrouiller seule. Limiter les risques.

La jeune femme bougeait infiniment les épaules pour en dégager la neige accumulée. Ses muscles s’engourdissaient un peu à l’inverse de son cerveau. Ses yeux sombres brillaient d’intelligence. Les perspectives de cette mission lui plaisaient. Avec de telles informations le Cercle pourrait avancer. Il n’y avait pas à hésiter face à une pareille opportunité.
« Oui. »
Le principal était dit. Il ne restait plus que des détails à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: L'année du Dragon L'année du Dragon EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:02

Parfait, Mondragon n'en attendait pas moins, d'autant que cette Mission était primordiale à l'avancement du "programme". Le Major semblait réfléchir beaucoup et parler peu, ce qui, dans le cas présent, était une attitude appropriée et de bon augure. Mondragon balaya les interrogations du Major par un:
"Vous aurez toute autorité quand aux marches de manœuvres à adopter pour le bon déroulement de votre mission."

La neige semblait tomber plus dru, et le froid redoublait de mordant; quelle belle coordination météorologique pour mettre fin à une entrevue.
"Major, vous trouverez dans cette serviette une enveloppe qui contient un passeport diplomatique et votre billet, vous partez demain dans la soirée. Vous trouverez également une clef. Celle-ci ouvre une consigne à la Gare routière de Skollenborg, à Stockholm, au nom de Lynch. Vous trouverez dans cette consigne un revolver, une carte de crédit et le module EnOD."

Mondragon avait ses deux yeux profonds braqués avec intensité sur Tess Ridgway:

"L'agent Lynch et l'agent Lynch assureront votre sécurité durant cette mission et seront placés sous vos ordres. Ils assureront l'acheminement du matériel informatique et photographique nécessaire. Je vous informe que le gouvernement suédois ne collabore pas à cette opération, je ne pourrais donc que trop vous conseiller de ne pas avoir à faire aux autorités."

Mondragon mit une main dans sa poche droite, et frotta son menton. L'opération Léolagus était une mission importante car procédant d'une démarche complexe de pression et de renseignement, dont le succès dépendait de la réussite de plans dans les plans. Mondragon ne détenait pas l'ensemble des détails, mais il en savait suffisamment sur l'importance des affaires en cour pour savoir à qui confier les opérations capitales. Le temps était compté et Mondragon n'avait pas le droit à l'erreur, par conséquent aucun agent, aucun contact n'avait le droit à l'erreur également. Trop de choses se jouaient maintenant. Chaque pièce de l'échiquier devait être avancée avec maitrise, il en allait de la réussite du "programme" dans son entier; même si personne ne savait vraiment l'intégralité de la vérité, dans son entier. Mondragon fit un demi pas en arrière, annonçant qu'il s'apprêtait à se retourner et partir.
"Nous comptons sur vous pour mener cette opération à bien et dans les conditions les plus favorables; j'ai insisté pour que vous disposiez pour cela d'une marge de temps appréciable. Ne vous préoccupez pas des contacts, je me chargerais d'entrer en relation avec vous. En temps voulu."

Les deux yeux intenses la lâchèrent du regard.
"Bon voyage Major."

Et l'homme en costume noir tourna des talons, d'un pas envolé et élégant, les épaules tout de même légèrement crispée par le froid, et s'en alla, laissant Tess Ridgway seule au milieu des lumières et des flocons du jardin intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: L'année du Dragon L'année du Dragon EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:51

La surprise disparaissait avant même que la phrase de son contact ne soit terminée.
La première pensée qui lui vint fut insignifiante et pourtant révélatrice de sa personnalité. Elle ne serait pas là le jour de la saint Valentin. Elle serait à des milliers de kilomètres de son époux. Ce qui allait une fois de plus mettre sa vie de couple à mal. Ceci dit les conditions étaient spéciales. Comme à chaque fois.
« Bien. »

Les informations arrivaient dans son cerveau et entraient dans des cas. Dates, lieux, matériaux. La situation géopolitique du pays ne lui était pas tout à fait inconnue. Sa mémoire était prévue pour emmagasiner vite et bien. Il fallait la même rigueur qu’un comédien. Le passeport diplomatique lui simplifierait les choses.

Sa mâchoire se contractait très légèrement. Interpréter ce tressautement comme un signe de peur aurait été stupide. Les peurs de cette femme étaient totalement détachées de sa propre personne. Elle avait peur de voir le monde devenir la proie d’une race belliqueuse. Elle avait peur du mal. Son raisonnement était façonné par une philosophie très simple. Tous les moyens étaient bons pour préserver l’ordre général.
La mission prenait toute son ampleur. King serait seule. Ce n’était pas la première fois qu’elle travaillait en solo. Elle aimait ce genre de défi. On s’était contenté, jusque là, de l’introduire dans l’univers politique. La nouveauté promettait d’être intéressante.
Une pointe d’excitation rehaussait la couleur de ses joues. Le challenge était à la hauteur de ses aspirations. Elle avait conscience de s’engager dans quelque chose de dangereux. C’était exactement ce qu’elle recherchait dans ce métier. En digne héritière contemporaine des traqueurs américains. Elle était là pour faire ce que les autres n’avaient pas le courage de faire.

La serviette était glissée sous le bras droit et maintenu avec fermeté. Tout était clair. Elle n’avait qu’à agir. Elle était le maillon d’une énorme chaîne. Cette mission était maintenant son seul objectif pour les prochaines semaines. Les intérêts qu’elle servait n’avaient pas besoin d’être porté à son attention.
« A bientôt. »
Rien de plus. Il n’y avait rien de plus à dire, à un homme qu’elle ne reverrait peut-être jamais en chair et en os. Tess le regardait partir. Elle mémorisait sa façon de marcher, sa taille, sa corpulence, le son de sa voix. Qui était-il ? C’était la seule question qui l’intriguait un tant soi peu.
Ses doigts se contractaient sur le cuir de la serviette. A son tour la jeune femme quittait la cour dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Ridgway

Humaine

Humaine

Tess Ridgway

Alias : Major King
Race : Humaine
Clan : Le Cercle
Age du perso : 28 ans
Profession : Soldat
Affinités : Mafieux américains
Soldats
Humanoïdes
Points XP : 269


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Aucun
Type: Aucun
Niveau: 1

MessageSujet: Re: L'année du Dragon L'année du Dragon EmptyMar 29 Juil 2014 - 2:00

[HRP : Je suppute que ce sujet est clos. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: L'année du Dragon L'année du Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'année du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Reste du Monde~ :: -Amérique du Nord- :: -USA-
 :: -US Territory-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit