Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

//

[RP] Petite aventure au détour d'une rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bloody Mary

Type Sigma

Type Sigma

Bloody Mary

Alias : Maria Aleksandrovna Yevgeniyen
Race : Mutante
Clan : Confrérie Moderne
Age du perso : 24
Profession : Directrice de la Confrérie Moderne
Affinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)
Points XP : 1413


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes
Type: Sigma
Niveau: 6

MessageSujet: Re: [RP] Petite aventure au détour d'une rue. [RP] Petite aventure au détour d'une rue. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:13

Le visage de Maria resta fixé quelques instants sur une expression de stupeur hébétée. Elle sentait une vive brûlure au niveau de sa joue droite. Ça n'avait duré que le temps d'un éclair, c'est à peine si elle s'était rendue compte de ce qui lui était arrivé.
***Maria, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tes constantes psychiques s'affolent !***

Les pupilles de Maria se rétractaient lentement, un frissonnement froid était en train de remonter le long de sa colonne vertébrale.
***Maria ? Maria, calme-toi !***

Des picotements irritaient sur toute la surface de son visage, ses sourcils se fronçaient petit à petit.
***Cette nana…*** Cracha-t-elle mentalement.

Ses dents étaient serrées les unes contre les autres au bord du point de rupture.
***Maria, détends-toi, ce n'est pas elle la…***

***Cette nana vient de me gifler !! Ânonna-t-elle avec fureur, je vais lui cramer sa putain de cervelle à cette pute en gelée !***

Physiquement, elle n'avait pratiquement rien senti, la douleur avait été équivalente à celle d'un coup de règle en plastique. Mais son amour-propre avait terriblement morflé. La rancœur lui tenaillait les entrailles. Elle pointa le canon de son arme en direction du crâne de celle qui avait commis l'odieux crime de lèse-majesté.
***Non Maria, elle n'est pas dangereuse !***

***Rien à foutre ! Elle va crever !***

Au moment où elle allait appuyer sur la gâchette, elle reçut une violente décharge psychique. L'équivalent mental d'une douche glacée.
***Merde, Henri, mais qu'est-ce que tu fous ?***

***Pense à la mémé surpuissante et super dangereuse que tu es en train de laisser sans surveillance !***
Premier flash mental : mamie gang-bang en train d'essayer de se relever.

***Rappelle-toi de la petite Élaine qui est en train de se faire étrangler au moment où je te parle. C'est pour la sauver qu'on est venu, non ?***
Deuxième flash mental : Élaine, avachie, au bord de l'inconscience, sur l'épaule de l'homme-bois.

***Concentre plutôt tes efforts sur CE type.***
Troisième flash : un type en noir, agenouillé près du clodo crevé, tendant la main vers la nana que Maria avait voulu démembrer quelques secondes auparavant.

***Il m'a l'air d'être le chef de ces freaks, méfie-toi.***

Maria leva le pistolet vers le ciel et tira en l'air. Elle venait de s'approcher de la vieille toujours à terre.

"_ Votre attention s'il vous plaît !" Se mit-elle à crier d'une voix ferme et assurée.

Elle attendit qu'une seconde de silence passe et reprit.

"_ Je me permets de rappeler rapidement la situation. J'ai un flingue calibre .38 dans les mains, pointé en direction de la boîte crânienne de votre copine. A bout portant comme je le suis, je ne peux pas la rater !
Alors, le xylomorphe, dépose la jeune fille à terre et éloigne-toi de dix pas. Si je vois un autre geste que celui demandé, même si c'est un battement de cil, je repeins le trottoir en rouge ! J'vous jure j'le fais !"


Ses doigts étaient crispés sur l'arme. Tour à tour, elle regardait les trois compères. Elle sentit une goutte de sueur couler le long de son front et glisser entre ses deux sourcils. Allez... Il fallait qu'elle tienne encore quelques secondes, les renforts allaient arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/bloody-m
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Petite aventure au détour d'une rue. [RP] Petite aventure au détour d'une rue. - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:41

Peur, peur, peur, tambourinait un cœur à un rythme affolé dans une poitrine trop parfaite pour être malmenée par des hommes de bois par ailleurs davantage portés sur l'enlèvement de riches héritières que sur leur vocabulaire. Nyctophobe, et non pas nocturnophobe, Elaine aurait pu hurler de joie au retour de la lumière si une masse végétale ne lui avait pas ouvert de force la bouche, écrasant sans férir sa seule arme de défense et manquant de la faire vomir au premier contact. Mais ce fut lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était en train d'étouffer que la malheureuse blonde perdit tout à fait le contrôle de la situation.

Et qu'y avait il de pire que de ne pouvoir strictement rien changer à un état de fait ? Ouvrant des yeux affolés, Elaine tenta d'arracher ses bras à l'étreinte de fer (de bois...) de son bourreau, sans parvenir à faire grand chose. Bien que particulièrement solide pour une femme de son âge et de son milieu, la riche héritière restait une pauvre petite chose aux forces affaiblies par la peur, aux muscles tétanisés par la douleur et définitivement terrorisée par ce qui lui tombait sur la tronche ces derniers jours.

Huaaarrrrrrgraaa...

Alors qu'un liquide tout sauf gracieux coulait de son nez malmené par une respiration à la limite de l'hyperventilation, Elaine sentit une dent crisser désagréablement sur le bois de son ravisseur, alors que sa mâchoire manquait de se disloquer à chaque mouvement, écartelée par ce... truc que ce sale mec lui avait foutu dans la gorge, trop attentif à son propre plaisir et non pas à... Bref.

Elle ne vit rien des efforts de Maria pour la libérer, des coups de feu tirés, de l'ange au sol. Elle ne voyait que le sol se balancer au gré des pas de l'homme tronc, bavait tant qu'elle pouvait pour tenter de respirer, plissant les yeux pour tenter d'y voir clair malgré ses larmes. Ses forces l'abandonnaient et son visage prenait doucement une teinte bleutée alors qu'elle s’affaiblissait petit à petit. Ces pupilles qui avaient tant séduit se révulsaient doucement alors que les noires frontières de l'inconscience écrasaient sans merci les décharges d'adrénalines qui tentaient d’insuffler à la malheureuse dépourvue de tout instinct de survie l'énergie suffisante pour se sortir de ce piège. La peur broya toutes les tentatives de la pauvrette pour se dégager, et elle vit de plus en plus troubles alors que sa tête dodelinait sur l'épaule de son ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Eniss

Type Alpha

Type Alpha

Eniss

Race : Mutant
Clan : Indépendant
Age du perso : 23 ans
Profession : Accro du rock et d'autres trucs
Affinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.
Points XP : 430


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Vol-Modulation sonique
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Petite aventure au détour d'une rue. [RP] Petite aventure au détour d'une rue. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:15

Maria semblait en proie à un déchirement interne. C'est par elle et mamie que commence la fin de ce récit. Elle venait de se faire gifler et la fureur montait en elle, avant d'être refroidie par un mentaliste vraiment très puissant. Elle pointa son calibre en direction de l'ancêtre qui, levant vers elle un regard suppliant, son visage humide de sueur, attendait le verdict.
Elle semblait tellement fragile, tellement faible cette pauvre centenaire. On aurait dit qu'une simple poignée de main pouvait la briser, la détruire. J'étais bien placé pour savoir qu'elle représentait une force de frappe difficilement égalable.
La vieille, toujours à quatre pattes, rampait, gémissait. Elle était pathétique, dans son habit trop ample, dans ses chaussons à carreaux. En s'approchant, on pouvait constater qu'un rallye de varices courait sur ses jambes gonflées par une rétention d'eau due à l'âge. Passé le siècle, le corps avait toujours tendance à se détraquer, si on ne l'entretenait pas...

Elle tendit un bras implorant en direction de Maria et effleura du doigt le damné lacet de sa chaussure. L'effort sembla la terrasser, tant elle tremblait pour ne serait-ce que maintenir son bras en l'air.
Qui aurait cru que, tout en fixant le sol, elle souriait ?

**********

Intéressons-nous brièvement au bûcheron et à sa compagne de fortune. Après lui avoir fourré dans la bouche un de ses appendices sans ménagement, l'armoire normande vit le canon d'un pistolet se pointer sur lui. Il s'était déjà fait déchirer le corps à coup de langue, ce n'était pas pour se faire maintenant cribler de balles. Il aurait sans doute pu résister à un tir, mais pas deux, il en était certain. Et encore, cela dépendait de l'endroit où il serait atteint...
Aussi le colosse se figea, insensible aux protestations de la blonde sur son épaule. Il espérait intérieurement que le transfert aurait bientôt lieu et retint son souffle, bloqué dans l'expectative. Il pourrait bientôt déposer sa belle, il le croyait vraiment. Sinon, la situation tournerait mal pour lui.

**********

Revenons à moi, enfin. Je me faisais aguicher par une demoiselle de mon âge, plutôt jolie bien qu'étrangement accoutrée, vue l'heure qu'il était. Je ne pouvais pas lui rendre son étreinte, bien que le cœur y fût. Un peu de réconfort, voilà qui me faisait du bien. Je sentais que ma conscience n'était pas loin, qu'il ne me faudrait plus beaucoup de temps pour me relever, mais je n'y arrivais pas.
Quelque chose clochait, je me sentais loin, à dériver sans raison, comme un bateau inhabité soumis aux seules lois de la dynamique des fluides. Au dessus de moi, un homme terrifiant me fixait. Son regard était remarquable, notamment par son absence. Je ne compris que trop tard qu'il ne me toucha pas la main pour me donner du réconfort, mais plutôt pour attirer Isobel dans son piège. L'araignée avait tendu son filet, et sa main froide au contact de la mienne me vida de toute ma volonté.


C'est l'heure, susurra-t-il.

C'est alors que le groupe de mutants disparu. Tous les sept furent concernés.

**********

Le timing était parfait. Pas de cette perfection approchée que l'on pouvait voir dans les films où le héros arrive juste à temps pour sauver la princesse, après qu'elle soit morte de peur. Non, il était vraiment parfait, comme si le héros était arrivé avant le méchant et lui avait réglé son compte illico. Les secours étaient réglés à la perfection sur le départ des kidnappeurs.
La probabilité qu'un tel phénomène ait lieu était de une chance sur un million. Tout le monde savait que les chances sur un million, ça avait lieu neuf fois sur dix.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/t1020-fiche-eniss-mapplethorpe
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Petite aventure au détour d'une rue. [RP] Petite aventure au détour d'une rue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Petite aventure au détour d'une rue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Vos découvertes au détour du net...]
» [RP] À l’aventure, compagnons !
» [RP] Petite tête bleue...
» [RP] Petite enquête, pour jolie tête blonde (terminé)
» [RP] Petite fuite de nuit (June)- (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Vancouver- :: -Centrum-
 :: -Rues Commerçantes-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit